vipersnake Voir le profil de vipersnake
Posté le 30 mai 2012 à 13:58:38 Avertir un administrateur
Dixone
youpi une forme ultime de Susanoo version Madara. Tellement imprévisible ! Bravo Kishi !
pas d'accord. On connaissait l'existence de la forme ultime depuis un bail et moi c'est vraiment le truc que j'attendais de ce combat.
Mais bon c'est tellement classe
Le truc c'est que toutes ces formes ultimes, secrètes, etc, c'est LOURD. Puis en fait, je suis blasé du manga, je le lis par habitude et parce que j'ai quand même adoré pendant une période et je veux connaître la fin. T'es visiblement encore fan et tant mieux pour toi
, mais moi j'ai l'impression de relire les mêmes pages, les mêmes stratégies, les même fins de chapitre(avec un mec qui s'apprête à sortir sa technique secrète). Je dis ça sans agression hein. Mais on vient JUSTE de voir le même genre de truc avec izanagi/izanami, le mode sage serpent. un peu avant tsunade a aussi sorti une forme ultime non? T'as beau savoir à l'avance, au bout de 50 fois ça marche plus. Le sharingan a été présenté contre zabuza la première fois comme pouvant hypnotiser, voir les mouvements, copier les techniques. 10 ans plus tard, on en découvre encore.