"Plus sérieusement, j'espere toujours un retour de kabuto, et pour Anko, Yamato,Samui et son frere, j'espere qu'ils vont claquer"
Je dirai rien sur les 3 autres mais la première, n'espère pas elle est dans le coma juste à côté d'un méchant voulant exploité ses cellules mais qui est plus ou moins hors d'état de nuire et 2 frères Uchidaube mega cheat couteau suisse (Susanoo et amaterasu étaient bien pourquoi mettre les Izanadaubes ? surtout le second)
Bref un mort résucité gentils prêt à tout pour ses habitants et un meurtrier avec peu de scrupule hormis un sens de l'honneur l'interdisant de provoquer la mort d'un habitant de Konoha tant que Naruto vivra.
Au pire les 2 Uchihas lui donneront les premiers soins ou la laisseront planté la sans personne pour lui et nuire et une équipe de ninja finira par la trouver.
"c'est pas faux 
en fait Kishi aurait du laisser le classique coup de la mort de l'utilisateur de l'edo tensei afin d'annuler la technique 
parceque la j'avoue c'est vraiment trop gros et n'importe quoi. "
Ha ben que kabuto crève aurait été relativement à chier mais bon c'était mieux que de lui prendre ce qu'il reste de dignité...