CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
23 mai 2012 à 14:04:32

:spoiler:

Ouai enfin les équipe d'ambuscade, t'as des gens qui crèvent mais que des anonymes, aucun persos connus, même Anko est bien partie pour s'en tirer vivante

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
23 mai 2012 à 14:07:02

Il était le plus grand aburame :snif: C'est toujours les meilleurs qui partent les premiers :noel:

Plus sérieusement, j'espere toujours un retour de kabuto, et pour Anko, Yamato,Samui et son frere, j'espere qu'ils vont claquer, c'est la fin du manga, il peut s'en débarrasser quoi, meme dans Bleach commence a y avoir des morts :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
23 mai 2012 à 14:07:15

kanon-59 =>

c'est pas faux :noel:
en fait Kishi aurait du laisser le classique coup de la mort de l'utilisateur de l'edo tensei afin d'annuler la technique :rire:
parceque la j'avoue c'est vraiment trop gros et n'importe quoi.

Par contre je me dit foutage de gueule sur izanami, donc d'après sadako c'est bien une boucle temporel ? (je n'ai pas lu le chap anglais)

Si c'est le cas je ne comprend pas pourquoi Itachi nous a balancé que c'est une technique complémentaire de Izanagi :rire:

Franchement c'est une technique qui n'a rien de complémentaire avec Izanagi vu son effet :(

Elle aurait été complémentaire dans un cas comme par exemple ma théorie sur l'influence extérieur envers un objet ou personne (genre le Rikudo sépare le chakra en lui en 9 parties avec Izanagi puis insuffle la vie à l'extérieur sur des sculptures ou autres avec Izanami, genre Le tout puissant dans DB qui donne vie à shenron a partir d'une maquette).

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
23 mai 2012 à 14:23:52

VA : http://www.mangapanda.com/naruto/587

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
23 mai 2012 à 14:24:06

C'est bien une boucle temporelle et non une modification du destin pur et simple.

Enfin la boucle temporelle selon Kishimoto est assez étrange vu que si les choses se passent grosso modo de la même façon, y'a quand même quelques petites différences à chaque fois. Hors en théorie tout devrait recommencer à l'indentique.

Enfin bref on est plus à ça près. :hap:

Mais y'a bel et bien un schéma qui montre la comparaison entre Izanagi et Izanami.
En fait Izanagi bloque certaines possibilités de la physique quantique.
Certaines possibilités parmi l'infinité de déroulement possibilités sont annulées. Et ce sont celles qui concernent la mort de l'utilisateur qui le sont.

Izanami de son coté est un jutsu qui n'empêche pas certaines possibilité, mais plutôt en installe une seule en boucle.

Voilà ! :hap:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
23 mai 2012 à 15:04:01

M'okay le chapitre c'est narutoXbisounours.

"Quand kabuto redevient un gentil ninja il sors de la boucle :noel: "

Izanami c'est un peu comme une cure de désintoxication extrême pour sociopathe :hap:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
23 mai 2012 à 15:06:02

"Plus sérieusement, j'espere toujours un retour de kabuto, et pour Anko, Yamato,Samui et son frere, j'espere qu'ils vont claquer"

:d) Je dirai rien sur les 3 autres mais la première, n'espère pas elle est dans le coma juste à côté d'un méchant voulant exploité ses cellules mais qui est plus ou moins hors d'état de nuire et 2 frères Uchidaube mega cheat couteau suisse (Susanoo et amaterasu étaient bien pourquoi mettre les Izanadaubes ? surtout le second)

Bref un mort résucité gentils prêt à tout pour ses habitants et un meurtrier avec peu de scrupule hormis un sens de l'honneur l'interdisant de provoquer la mort d'un habitant de Konoha tant que Naruto vivra.

Au pire les 2 Uchihas lui donneront les premiers soins ou la laisseront planté la sans personne pour lui et nuire et une équipe de ninja finira par la trouver.

"c'est pas faux :noel:
en fait Kishi aurait du laisser le classique coup de la mort de l'utilisateur de l'edo tensei afin d'annuler la technique :rire:
parceque la j'avoue c'est vraiment trop gros et n'importe quoi. "

:d) Ha ben que kabuto crève aurait été relativement à chier mais bon c'était mieux que de lui prendre ce qu'il reste de dignité...

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
23 mai 2012 à 15:15:37

Bon, en ce qui concerne kabuto c'est fait ! :noel:

Il reste plus qu'a terminer madara et a calmer sasuke qui est déja sur la voie d'un retour a l'amour et a l'amitié et on en aura finni avec ce manga qui tombe dans les abysse de la médiocrité depuis une bonne vingtaine de chapitre.

Peut on encore espérer la mort tragique de personnage important :(

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
23 mai 2012 à 15:16:57

oh wait...

"médiocrité depuis une vingtaine de chapitre" :hap:

Je voulais dire une vingtaine de tome évidemment :noel:

Shepard2013
Shepard2013
Niveau 10
23 mai 2012 à 16:38:11

Il se peut aussi que Kabuto s'accepte lui- même comme un pure ennemis plutôt que un pure "gentil" :(.

suran13
suran13
Niveau 28
23 mai 2012 à 17:31:21

Heu, arretez moi si je me trompe mais si Itachi brise l'edo tensei il retournerat dans les limbes et ca technique d'izanami serat donc briser par la meme occaz...Tu coup il restera Kabuto et Sasuke, sauf cheat code action replay sasuke ne fait pas le poid il me semble!

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
23 mai 2012 à 17:46:45

Sinon vous croyez pas que là on atteind le sommet avec Izanami :
Si un mec, quelque soit sa volonté, lutte contre son destin... un ptit coup d'Izanami et BIM il est obligé d'accepter son destin ^^

JessyVanilly
JessyVanilly
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:15:52

Dites je comprend pas Itachi dit que les uchiwa utilisaient Izanagi en cas de missions qu'ils ne pouvaient pas rater

Mais je croyais qu'Izanagi était la technique résultante des gênes des uchiwas et des Senju :(

Donc WTF ? :(

suran13
suran13
Niveau 28
23 mai 2012 à 18:22:07

Kongming- Voir le profil de Kongming-
Posté le 23 mai 2012 à 17:46:45 Avertir un administrateur

Sinon vous croyez pas que là on atteind le sommet avec Izanami :
Si un mec, quelque soit sa volonté, lutte contre son destin... un ptit coup d'Izanami et BIM il est obligé d'accepter son destin ^^

Oui c vraiment nawak vu que par definition on ne peu lutter contre son destin...Plus tiré par les cheveu tu meur :fou:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:26:44

Je comprend mieux avec une petite explication, mais je ne vois pas trop en quoi Izanami contre Izanagi, ce sont deux techniques différentes :(

En fait si Kabuto veut sortir de cette boucle, il doit se bisounourser ? :noel:

Et comment Itachi va stopper l'Edo Tensei, seul Kabuto le peux, et encore ...

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:27:22

JessyVanilly Voir le profil de JessyVanilly
Posté le 23 mai 2012 à 18:15:52 Avertir un administrateur

Dites je comprend pas Itachi dit que les uchiwa utilisaient Izanagi en cas de missions qu'ils ne pouvaient pas rater

Mais je croyais qu'Izanagi était la technique résultante des gênes des uchiwas et des Senju :(

Donc WTF ? :(

:d) Nan mais déjà quand tu vois une masse de Uchiha qui utilisent Izanagi alors que c'est la technique la plus inaccessible qu'on ai vu, tu laisses tomber :hap:

JessyVanilly
JessyVanilly
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:34:29

Bah oui c'est complètement con depuis le début on croyait que c'était une technique récente accessible seulement par bidouillage génétique et d'un coup hop le 1er guerriers uchiwa venu peut la maîtriser :(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
23 mai 2012 à 18:43:41

Le pire c'est qu'apparemment ils étaient très nombreux à l'utiliser.
La moitié du clan devait finir borgne après chaque baston contre le clan Senju... :hap:

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
23 mai 2012 à 19:00:03

C'est légal de poster le lien d'un fanart si dans les pages d'avant y'a un scan? :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
23 mai 2012 à 19:01:24

Pour le chapitre, j'pense que Kabuto peut encore s'en sortir en tant que méchant : s'il s'accepte, mais en utilisant ses points forts, au lieu d'utiliser les jutsu de tout les ninjas qu'il a rencontré jusqu'à maintenant (j'ai trouvé ça super cheat, perso), il y a encore une chance pour qu'il reste un des grands méchants de l'histoire (et qu'il est un plus grand rôle dans cette guerre)

I have a dream ! :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment