Bon, déjà le chapitre commence par une énième leçon de morale d'Itachi et par un Kabuto rendu plus minable que jamais.
Itachi lui ouvre carrément ses paupières de serpent à la main...
Lamentable...
Au delà de ça on constante que le combat des Kage contre Madara est toujours aussi bordélique.
Cela dit, Oonoki est clairement le Kage le plus puissant. les autres font pâle figure à coté. Que ce soit en matière de force brute, de volonté ou de savoir faire au combat, il est d'un tout autre niveau que ses quatre équivalents.
Sinon Madara est toujours aussi abusé.
Bien entendu il absorbe la technique combinée des Kage avec le Rinnegan. Heureusement qu'ils avaient mis une stratégie au point qui ne dépend pas de la puissance, parce qu'il absorbait tout sans problème, normal quoi.
Au début je me suis dit qu'ils étaient cons de s'attaquer à lui avec des ninjutsu.
En fait ils ont un peu réfléchit.
Et sinon le Susanoo ultime à la fin. Genre grand comme la tour Eiffel. Mouais, bof...
Ça ne m'emballe pas plus que ça.
Bref, j'ai hâte qu'on retourne sur Tobi et Naruto histoire d'avoir un peu de révélations. Le scénario n'avance pas d'un poil depuis des mois, et les combats sont très mauvais.
C'est hyper chiant...