CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
30 mai 2012 à 14:23:26

:spoiler:

Le susanoo ultime, mouai suis pas fan m'enfin bon vue comment ça se passe, dans le meilleur des cas (pour les gentils et pas le lecteur :-) ) les kages parviendront à avoir Madara et cela juste avant qu'Itachi ne parvienne à mettre fin à l'edo tensei. Après j'aurai préféré un combat contre des clones à forme humaine, j'aime pas trop ce qu'on a vue la. La prestation des kages reste le petit plus sympa cela dit.

L'humiliation de Kabuto se confirme et je reste encore écœuré par le cheat de merde qui nous a mené la, moi qui avait eu un peu d'espoir quand Kishi avait dit que Tobi/Madara ne resterait peut être pas le grand méchant.

M'enfin l'edo n'est pas encore annulé et Kabuto a une possibilité de s'en tirer mais faut voir ce que ça va donner (assumer pleinement ce qu'il est et rester méchant ou se faire bisounourser), je n'en attend plus grand chose mais ce qui se passe actuellement pour ce perso me peine quand même.

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 mai 2012 à 14:29:06

kanon-59 => ça fait plaisir de te voir kanon :-)
l'énorme reproche envers kishi c'est de foutre de la quantité au détriment de la qualité :(

comme d'hab il en met plein la vue....... :hum:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
30 mai 2012 à 14:29:56

Bon, déjà le chapitre commence par une énième leçon de morale d'Itachi et par un Kabuto rendu plus minable que jamais.
Itachi lui ouvre carrément ses paupières de serpent à la main... :rire:

Lamentable... :-(

Au delà de ça on constante que le combat des Kage contre Madara est toujours aussi bordélique.

Cela dit, Oonoki est clairement le Kage le plus puissant. les autres font pâle figure à coté. Que ce soit en matière de force brute, de volonté ou de savoir faire au combat, il est d'un tout autre niveau que ses quatre équivalents.

Sinon Madara est toujours aussi abusé.

Bien entendu il absorbe la technique combinée des Kage avec le Rinnegan. Heureusement qu'ils avaient mis une stratégie au point qui ne dépend pas de la puissance, parce qu'il absorbait tout sans problème, normal quoi.
Au début je me suis dit qu'ils étaient cons de s'attaquer à lui avec des ninjutsu.
En fait ils ont un peu réfléchit. :hap:

Et sinon le Susanoo ultime à la fin. Genre grand comme la tour Eiffel. Mouais, bof...
Ça ne m'emballe pas plus que ça.

Bref, j'ai hâte qu'on retourne sur Tobi et Naruto histoire d'avoir un peu de révélations. Le scénario n'avance pas d'un poil depuis des mois, et les combats sont très mauvais.
C'est hyper chiant...

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
30 mai 2012 à 14:32:21

"ça fait plaisir de te voir kanon :-) "

Merci :-)

Faut dire que passer l'instant discussion pour nouveau chap, j'ai plus vraiment grand chose à dire sur la série lol

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 mai 2012 à 14:38:43

kanon-59 => ce n'est pas faux, en effet moi non plus je n'ai plus rien a dire envers la série ^^

sadako_me_voit => je suis d'accord avec toi envers la tour effeil, comme on dit la taille ne compte pas :noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
30 mai 2012 à 14:57:20

Faut voir, généralement quand il s'agit d'envoyer un pain dans la gueule, la taille et la carrure ont une certaine importance :noel:

Surtout si le géant en question émane d'un oh grand divin Uchiha ^^

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
30 mai 2012 à 15:24:54

et là kishi nous fait une surprise en sortant deidara qui a réussi à se libérer , ce dernier va se faire exploser puis il va y'avoir de nbx blessés dont une mort d'un kage :bave:

ça ce serait cool :hap:

xxreturnsxx
xxreturnsxx
Niveau 10
30 mai 2012 à 15:57:09

Qui gagne entre Tobi et Kabutomaru ?

xxreturnsxx
xxreturnsxx
Niveau 10
30 mai 2012 à 15:58:10

Desolé si on a deja posé la question mais je usis pas chaud pour chercher ça dans 1000 page :hap:

DevilSong
DevilSong
Niveau 7
30 mai 2012 à 16:18:59

Quand est-ce que cette folie sur le sharingan va s'arrêter ? :rire:

Après avoir vus Izanagi je pensais que plus rien ne m'étonnerait... Et là on voit quoi ? Izanami et le Susanoo forme compléte...
Le sharingan est juste tellement abusé mais jusqu'où ira le sharingan ça je me le demande...
J'espère qu'il y aura d'autres style de sharingan juste pour bien me marrer :rire:

bulls82
bulls82
Niveau 10
30 mai 2012 à 16:20:21

:spoiler: chap pas trop mal mais madara est quand meme assez abuser le mec est invicible mais la susannoo forme complete c'est trop abuser je suis meme pas sure que naruto arrive a le toucher en tout cas ca sent pas bon pour les kage

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 mai 2012 à 16:27:40

Sadako je pense que tu vas pouvoir nous offrir une nouvelle édition de chocapic (ou une autre marque) avec le sharingan cette fois ci :hap:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
30 mai 2012 à 16:29:44

Le Sharingan étant une offre promotionnelle comprise dans le Rinnegan depuis maintenant quelques chapitres, pas besoin. :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 mai 2012 à 16:30:47

C'est quoi cette surenchére de susanoo :rire:

D'abord on en prés de 2 dizaine puis maintenant il y'a une forme ultime...

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
30 mai 2012 à 16:41:26

Apres le "Shuriken Kage Bunshin" du Sandaime Hokage, on va avoir le "Susanoo ultime avec épée de Totsuka chevauchant Juubi Tajuu Kage Bunshin" :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 mai 2012 à 16:42:05

sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit
Posté le 30 mai 2012 à 16:29:44 Avertir un administrateur
Le Sharingan étant une offre promotionnelle comprise dans le Rinnegan depuis maintenant quelques chapitres, pas besoin. :hap:

=> bientôt nous verrons une évolution supérieur du rinnegan :hap:
peut être un 3eme dojutsu :hap:

nan nan je ne compte pas le byakugan qui fut littéralement mis au placard par Kishi :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
30 mai 2012 à 17:13:02

Le Byakugan... :rire:

On verra probablement un truc nouveau ouai. :hap:
Et même si on a pas de truc nouveau, le Rinnegan et le Sharingan nous chieront de nouveaux pouvoirs complètement improbables de toutes façons.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
30 mai 2012 à 17:14:49

Et encore, vous avez pas encore vu le dojutsu spécifique aux Uzumaki :oui:

Quoi ? :hap:

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
30 mai 2012 à 18:20:28

Donc on a le Susanoo D4RK, le susanoo incomplet, le susano complet, me susanoo parfait, le susanoo épée, le susanoo arc et flèche , le susanoo secret et le susanoo ultime :bravo:

Nan mais sérieux, il vient d'ou le susanoo ultime :ouch:

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 mai 2012 à 18:25:23

DougWalker => it's magic :oui:

sadako lien please :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres