CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
23 mai 2012 à 19:10:43

:spoiler:

"Sinon vous croyez pas que là on atteind le sommet avec Izanami :
Si un mec, quelque soit sa volonté, lutte contre son destin... un ptit coup d'Izanami et BIM il est obligé d'accepter son destin ^^ "

:d) Comme l'a dit un gars de manga france quand on repense à ce qui sortait du combat Neji vs Naruto Izanami fait vraiment sourire ^^
J'en reviens pas que même la bas ça traite le manga un gars à osé dire qu'il avait trouvé cette confrontation à chier et il a casi pas été repris par un fanboy.

Je me demande si la merde que Kishi pond va faire chuter les ventes

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
23 mai 2012 à 19:20:05

J'avais aussi pensé à la même chose que le mec de Manga France... :hap:
En gros Izanami peut forcer un looser à rester un looser.

C'est à la fois un jutsu bisounours et en plus de ça un jutsu qui nique encore plus toute la morale de la first gen...
Combo fail ! :rire:

Et Même su Manga France c'est la déconfiture totale ouai... Les topics sont quasiment morts, les avis ultra négatifs s'accumulent et y'a quasiment plus de fanboys pour venir cracher sur les déçus. Ça en dit long...
Une grosse majorité des lecteurs est tellement désintéressée au point de ne même plus venir en parler après la lecture.

Même dans les sondages de popularité du Jump Naruto est en train de couler.
Y'a toujours un tas de lecteurs, mais ce n'est pas pour autant que les lecteurs en questions aiment toujours autant.
En fait je pense qu'un paquet de monde lit encore juste pour savoir la fin, comme nous quoi.

C'est triste, on est en train d'assister à la fin d'un nekketsu qui deviendra un cas d'école dans le genre fin complètement ratée. :hap:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
23 mai 2012 à 19:47:37

Bah si ça chute sur Manga France... ça chute partout :rire:

Awesome_o
Awesome_o
Niveau 6
23 mai 2012 à 19:52:24

Il est passé où le signe de l'alliance ninja sur le bandeau des deux ninjas de Konoha à la fin du chapitre?

Awesome_o
Awesome_o
Niveau 6
23 mai 2012 à 19:56:08

Désolé du double post, mais Izanami est pas la preuve que Neji avait raison contre Naruto avec ses trucs de destin et qu'on peut rien faire contre le destin? On peut pas essayer de changer, d'être quelqu'un d'autre. T'es une merde, tu restes une merde. Point barre et Izanami est la personification même de ce concept.

Si Naruto l'apprenait, ça le détruirait :snif:

JessyVanilly
JessyVanilly
Niveau 10
23 mai 2012 à 19:57:41

Les leçons véhiculées par le manga sont déjà mirte et enterrée depuis longtemps alors une technique de plus une technique de moins...

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
23 mai 2012 à 20:06:36

Awesome_O Voir le profil de Awesome_O
Posté le 23 mai 2012 à 19:56:08 Avertir un administrateur
Désolé du double post, mais Izanami est pas la preuve que Neji avait raison contre Naruto avec ses trucs de destin et qu'on peut rien faire contre le destin? On peut pas essayer de changer, d'être quelqu'un d'autre. T'es une merde, tu restes une merde. Point barre et Izanami est la personification même de ce concept.

Si Naruto l'apprenait, ça le détruirait :snif:

:d) Ben non vu que maintenant il est largement du côté des surcheat :noel:

Supra46
Supra46
Niveau 10
23 mai 2012 à 20:17:24

Qu'on en finisse avec ce manga, ça devient tellement ridicule.

ssj44
ssj44
Niveau 10
23 mai 2012 à 20:20:29

'tain c'est dingue le contraste entre différents forum : ici, le manga est perçu comme "l'ombre de ce qu'il était", et sur d'autres, les chapitres sont toujours aussi excellents

Bizarrement, je suis plutôt de l'avis de ce forum-ci :noel:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
23 mai 2012 à 20:21:04

"Même dans les sondages de popularité du Jump Naruto est en train de couler.
Y'a toujours un tas de lecteurs, mais ce n'est pas pour autant que les lecteurs en questions aiment toujours autant.
En fait je pense qu'un paquet de monde lit encore juste pour savoir la fin, comme nous quoi. "

Vraiment?
http://img15.hostingpics.net/pics/523010jump.jpg (ça date d'aujourd'hui)

Attention,je dis pas ça pour défendre Naruto. Moi aussi je suis très très déçu :noel:
Vraiment? :hap:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
23 mai 2012 à 20:25:15

Haaaa la communauté jv.com !
Une belle bande de rageux, kikoo et kévin...
Dite moi à quoi ça vous sert de rager toute les semaines pour faire des post toujours plus répétitifs (regardez Supra46, Kongming, Sakado, Kanon...).
Barrez vous si le manga vous saoule à ce point là !! Ca vous sert à rien de rager à chaque chapitre avec des arguments copiés-collés...
Masashi à choisi comment orienter son oeuvre et c'est son choix.

Lequel d'entre vous aime ce manga dites moi ?
Bande de rageux de mes deux :mort:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mai 2012 à 20:28:39

Tiens ça existe encore des fanboys de ce manga après la tournure merdique qu'il a prit ? :noel:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
23 mai 2012 à 20:29:42

" ErzaFairyTail Voir le profil de ErzaFairyTail
Posté le 23 mai 2012 à 20:28:39 Avertir un administrateur
Tiens ça existe encore des fanboys de ce manga après la tournure merdique qu'il a prit ? :noel:

"

Après ce fanboy de BBB,plus rien ne me choque :noel:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
23 mai 2012 à 20:30:13

J'allais le poster beel :rire:

Sinon Izanami, ne marche qu'avec ceux qui ne s'acceptent pas non ? Naruto a toujours cru en lui, on aurait pas pu le faire accepter que c'est un perdant non ? :doute:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
23 mai 2012 à 20:32:35

Le perso d'Itachi est bien je trouve (quoiqu'il se la joue trop larmoyant ces derniers temps, entre lui et le père de Gaara, et Hanzo on est servi :mort: ). Mais ce dénouement est pas super.

Je le répète mais Kishi dans un magasine Seinen ça pourrait vachement le faire je sens qu'il a un potentiel et est pas si mauvais scénariste :)

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
23 mai 2012 à 20:34:43

Il aurait pas du faire un shonen :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
23 mai 2012 à 20:58:10

http://img15.hostingpics.net/pics/523010jump.jpg

WTF ?! :rire:

En début d'année il avait quitté le top 3 il me semble. Impossible qu'il soit remonté avec ce qu'on bouffe en ce moment... :ouch2: :doute:

Bon, en tout cas ce qui est certain c'est que la popularité au Japon en dehors du Jump a bien baissée, les volumes reliés ne sont clairement plus en tête des ventes.

Y'avait un petit lot d'autres manga avant dans les charts y'a pas si longtemps. Après ça a peut-être changé ça aussi ? :hap:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
23 mai 2012 à 20:59:11

Bah ça doit être l'effet "Itachi" qui fait mouiller les petits kikoo :noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:08:13

"Haaaa la communauté jv.com !
Une belle bande de rageux, kikoo et kévin...
Dite moi à quoi ça vous sert de rager toute les semaines pour faire des post toujours plus répétitifs (regardez Supra46, Kongming, Sakado, Kanon...).
Barrez vous si le manga vous saoule à ce point là !! Ca vous sert à rien de rager à chaque chapitre avec des arguments copiés-collés...
Masashi à choisi comment orienter son oeuvre et c'est son choix.

Lequel d'entre vous aime ce manga dites moi ?
Bande de rageux de mes deux :mort: "

:d) etant donné que j'ai déjà dis pourquoi je suivais encore (pour connaitre la fin d'un manga que j'ai aimé pendant 6 ans) je vais pas tourner au tour du pot, je t'emmerde profondément.

Appliques tes propres conseils et barres toi si le forum te plait pas.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
23 mai 2012 à 21:12:28

"Lequel d'entre vous aime ce manga dites moi"

Moi. Dommage qu'il se soit arrêté y'a quelques années et qu'un mauvais spin-off ait pris la relève. :-(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment