CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:12:50

Kanon-59
" etant donné que j'ai déjà dis pourquoi je suivais encore (pour connaitre la fin d'un manga que j'ai aimé pendant 6 ans) je vais pas tourner au tour du pot, je t'emmerde profondément.

Appliques tes propres conseils et barres toi si le forum te plait pas."

:d) si tu l'a déjà dis arrête de le répeter
De plus je reste sur le forum pour défendre ce manga que l'on dénigre à tord
Bleach à beaucoup plus de fanboy comme moi alors que l'histoire est moins bien. Faudra m'expliquer pourquoi... Peut-être parce que les posteurs pourris de ce forum dégoute les gens :ok:

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:15:52

Dire que Bleach a une meilleure histoire que Naruto revient à dire qu'on préfère manger un bol de gerbe plutôt qu'un bol de pus. Et inversement.

Dans les deux cas, ça y ressemble, mais c'est pas du Nutella.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:19:59

OSEF DE BLEACH :ok:

C'est pas le sujet

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
23 mai 2012 à 21:22:19

J'adore les mecs comme vipersnake qui sortent de nullepart et qui se permettent (comme certains auparavant dont je tairais le nom :hap: ) de critiquer ceux qui font vivre ce TOPIC (et non forum :-))) ) depuis des années.
En faite t'es juste jaloux du topic Bleach c'est ca? (Alors que le topic Naruto n'a rien a lui envié, ah si ton absence peut-être).
Une bonne fois pour toute, ceux que tu critiquent parce que "olol si vous aimez pas lisez/postez pas, vous pourrissez le topic" ont et continuent a certes critiquer le manga (quand le chapitre ne leur plait pas, autrement ils font une critique positive du chapitre) mais ont surtout développer le pourquoi de la critique, ont émis des arguments, etc. C'est pas juste "c nul naruto lol".
Alors c'est pas parce que ce ne sont pas des fanboys comme tu dis qu'ils n'ont pas leur places ici. Si t'es pas content tu sais surement ce qu'il te reste à faire.

Bref, je suis revenu ici pour autre chose. :noel:
Quelqu'un aurait l'amabilité de me résumer brièvement (voir plus si le coeur lui en dis :noel: ) ce qu'il s'est passé à partir du début du combat Madara vs Kage/Naruto vs Tobi? Histoire de voir si la suite pourrait m'intéresser? Merci d'avance. :p)

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:22:21

ou peut être que Bleach est mieux et remonte la pente :hap:

Libre à moi de dire ce que je pense de la tournure du manga chapitre après chapitre (vue qu'il y a toujours à dire) quand j'ai envie de le faire, ça plait ou pas je m'en cogne, je continuerai d'exprimer mon opinion et de discuter avec des gens que j'apprécie quand l'envi m'en prendra que ça plaise ou pas et si ça plait pas à quelqu'un et qu'il se sent le besoin d'être insultant... il peut allé se faire voir.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
23 mai 2012 à 21:26:09

Chapitre lu :

:spoiler:
Tout d'abord j'ai bien apprécier les explications car c'est tellement rare d'en avoir sur une technique que je me dois de la savourer.

La description de la technique s'avère plutôt logique et elle tient plutôt bien debout sauf que d'un autre côté, l'effet de cette dernière en devient quelque peu vaseux. Je vois pas en quoi la technique détermine plus ton destin qu'Izanagi qui le faisait déjà. Danzo mourrait et changeait son destin grâce à Izanagi pour revenir à la vie, je trouve que c'est quand même moins flagrant avec Izanami qui permets plus de t'orienter vers ton destin à la manière d'un homo refoulé plus que de le déterminer à proprement parler.

D'ailleurs Itachi dit clairement que c'est Kabuto qui aura le choix au bout du compte.

Bref, une bonne description en ce qui concerne l'exécution et ce qu'il faut faire pour utiliser la technique mais un raccourci quelque peu brumeux. Je parle bien sûr du : Izanami détermine ton destin.
Je trouve que l'auteur joue carrément sur les mots.

Par contre j'avoue être déçu que ce soit la seule fois que l'on voit la technique en action. Je m'attendais quand même a une technique plus utile en combat. La technique ne peut être utilisé que face à quelqu'un qui connait Izanagi ou alors un ennemi qui ne s'accepte pas soi-même. Une utilisation qui s'avère carrément limité. Une technique redoutable à la manière de Kirin mais à usage unique par rapport à leurs effets et préparatifs.

Surtout qu'on a l'impression que l'auteur à utiliser le nom Izanami pour broder un peu autour de cette dernière. Style je dois créer une technique juste pour battre Kabuto, tiens maintenant que j'y pense, je devais justement intégrer Izanami. Il y avait quand même mieux à faire.

En ce qui concerne la fin, je trouve qu'il n'est pas dit que Kabuto soit finit car l'auteur fait traîner en longueur et il se peut très bien que si Kabuto s'accepte comme étant le "méchant" de la guerre, il sorte de la technique. Itachi peut très bien se tromper sur Kabuto. Izanami est une technique à double tranchant quand même.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:31:29

"Bref, je suis revenu ici pour autre chose. :noel:
Quelqu'un aurait l'amabilité de me résumer brièvement (voir plus si le coeur lui en dis :noel: ) ce qu'il s'est passé à partir du début du combat Madara vs Kage/Naruto vs Tobi? Histoire de voir si la suite pourrait m'intéresser? Merci d'avance. :p)"

:d) Alors Tsunade a un power up ou elle montre un pouvoir de régénération hyper balèze (du wolverine en gros), Madara fait 4 clone pour un 5 contre 5, Naruto bas les bijuus avec son mode Kyubi complet et le gros de l'alliance s’apprête à débarquer pour l'aider.

Sasuke tombe sur Itachi par hasard qui se dirige vers Kabuto et réclame des explications, ça parlote et finalement Sasuke aide son frérot contre Kabuto qui maitrise un mode sennin serpent et montre plein d'attaque balèze le tout entre coupé de flasback sur Kabuto, et Itachi a une tech en réserve.

"il se peut très bien que si Kabuto s'accepte comme étant le "méchant" de la guerre, il sorte de la technique. Itachi peut très bien se tromper sur Kabuto. Izanami est une technique à double tranchant quand même"

:d) ça serait en effet la meilleur issu, on remarque quand même que la tech marcherait pas sur un Naruto ou des gens qui acceptent leur destin et leur nature (enfin je le vois comme ça)

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
23 mai 2012 à 21:42:14

:d) ça serait en effet la meilleur issu, on remarque quand même que la tech marcherait pas sur un Naruto ou des gens qui acceptent leur destin et leur nature (enfin je le vois comme ça)

Pas faux, ce serait peut être pas plus mal. Le problème de la technique est que son utilisation est tout bonnement rare. A l'inverse d'un Izanagi qui peut s'avérer redoutable pour un ninja n'ayant plus la limite de la perte d'un œil. J'aurais préférer une technique aussi redoutable que cette dernière et non une technique à effet unique juste créer pour contrer une autre technique Uchiha. Depuis le temps qu'on attendait Izanami, une technique de gaspillé juste pour justifier la fin d'un combat, moyen quand même.

Par contre, il y a une erreur de traduction car je vois pas quand Itachi a utiliser Koto Amatsukami de Shisui sur Sasuke :doute:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:44:41

Ouai t'as l'impression que la tech a été créé que pour neutraliser Kabuto spécifiquement ça fait un peu soluce de facilité

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
23 mai 2012 à 21:48:23

Bah après c'est moyen c'est sur, mais on évite une technique ultra cheat, c'est déjà ça :noel:

Possible dark, y'avait la meme chose sur la trad US, mais bon en quelques sorte, il était pret a utiliser koto sur lui de maniere indirecte :noel:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
23 mai 2012 à 22:06:26

:d) Ouai t'as l'impression que la tech a été créé que pour neutraliser Kabuto spécifiquement ça fait un peu soluce de facilité

Ouais t'as bien résumé le fond de ma pensée. Il est vrai qu'on sent bien la technique juste créer pour ce combat. Je pense qu'Izanami aurait dû être plus utile que cela en vrai combat singulier. Je voyais plus Izanagi et Izanami comme deux techniques redoutables qui cumulés pouvaient rendre l'utilisateur d'un tout autre niveau. Et non deux techniques opposés.

Surtout que c'est un Power-Up justifié en moins pour Sasuke. Je vois pas comment l'auteur va nous en sortir du chapeau. A moins de lui filer le Rinnegan, il y'a plus beaucoup de marge de progression avant l'éventualité de son combat avec Naruto.

Bien que je pense qu'Izanami peut être utilisé d'une autre manière que cela. Notamment parce que l'utilisateur peut faire ce qu'il veut en attendant que sa victime cherche à comprendre le pourquoi du comment.

:d) Possible dark, y'avait la meme chose sur la trad US, mais bon en quelques sorte, il était pret a utiliser koto sur lui de maniere indirecte

Je suis totalement d'accord avec toi. Il devait sans doute parler du fait que le corbeau était à la base pour Sasuke et non pour lui.

ninice4
ninice4
Niveau 4
23 mai 2012 à 22:17:21

Chap 587
Je pense que malheureusement Kabuto va s'en sortir vivant et va se remettre en cause après la thérapie d'Itachi car sinon quel est l'intérêt de nous faire savoir qu'il à un frère qui, lui veut le revoir. Qu'en pensez vous ?

VermillionNoel
VermillionNoel
Niveau 7
23 mai 2012 à 22:27:13

J'ai pas trop aimé ce chap, la thérapie de comptoir de kishimoto m'a bien fait rire par contre :noel:

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
23 mai 2012 à 23:09:58

Pour répondre à tous les futurs kikoo qui viendront avec leurs "ololz vou vou raypaytay", je citerais juste une chanson assez connue.

"Les abrutis diront que j'ai toujours le même thème
L'histoire se répète donc j'utilise les mêmes termes"

Voilà :noel:

Sinon j'ai pas aimé le chap, :spoiler:

Itachi de plus en plus détruit par l'auteur avec ses "ololz jété kom toa mwa, il feau ke tu compr N ki tu ai" :honte:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
24 mai 2012 à 00:42:03

:rire:
Pour que Bibide prenne violemment parti et que Kanoune se fasse traiter de rageux, c'est qu'on a vraiment du high level là :noel:

Pis bon le gars qui vient répéter le truc qu'on nous dit toutes les 2 semaines, et quand on lui rebalance son conseil qui dit "tu l'as déjà dit mais je fais ce que je veux"... y'a rien à faire là :rire:

kanon-59 Voir le profil de kanon-59
Posté le 23 mai 2012 à 21:22:21 Avertir un administrateur
ou peut être que Bleach est mieux et remonte la pente :hap:

:d) Bah le défaut de Bleach c'est que Quincy en fait...
Mais sans être au niveau de l'arc Soul Society, en ce moment c'est cool, et surtout y'a jamais eu tout un lot d'enculage à sec de l'univers construit
(Je me réserve sur l'origine de ces Quincy, mais à voir ça peut à peu près tenir la route, même si j'aime pas ça)

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
24 mai 2012 à 01:42:52

C'est la consternation générale devant ce chapitre a ce que je vois :hap:

+ j'ai beaucoup rie au post de Vipersnake, comme quoi certain sont et resteront satisfait de la tournure que prend le manga...

En ce qui concerne bleach, le seul intérêt de ce manga c'est de voir des personnage charismatique se taper dessus dans des combats ultra-stylisé et je pense que l'auteur l'a bien compris suffit de voir le nombre de bulle par chapitre, a coté de one piece la différence est flagrante :noel:

Alors bon certe le scénario de bleach est pas géniale mais l'auteur n'en a pas fait une de ces priorité depuis le début du manga donc moi sa me choque pas et je trouve même qu'avec le dernier arc en parution il étoffe plus que d'habitude le scénar du manga qui a toujours été très pauvre, sa change du "lolol il faut sauver rukia" et du "lololol il faut sauver inoue" ou encore "oh non le méchant tro beau tro fort va détruire le monde".

Non honnêtement y'en a qui lise bleach pour son scénar ? :peur:
L'intrigue est juste un prétexte pour montrer des affrontement toujours plus dantesque :p)

daffyr
daffyr
Niveau 31
24 mai 2012 à 12:37:02

:hello: :spoiler: Je viens de lire le dernier chapitre :ouch: j'ai rarement vu un chapitre qui détayait autant une technique, Itachi qui veut de plus en plus ressembler à son modèle (le Chuck Norris en orange) :honte: , je m'attendais à ce que Kishi, en résuscitant Itachi, le fasse retrouvé toute sa superbe, mais finalement, c'est juste pour encore plus l'enfoncer dans le délire de la nazutorisation, heureusement, qu'on ne le voit pas pour l'instant celui-là. :spoiler:

HarleyQuinzel
HarleyQuinzel
Niveau 10
24 mai 2012 à 13:14:32

Au fait, Kabu a ressuscité Jiraiya ou pas grace a l'Edo Tensei ? Si non, pourquoi ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
24 mai 2012 à 13:15:58

Il a dit que le corps etait immergé trop profondement dans la flotte, du coup il pouvait pas le recup :(

Et tant mieu, ça fait un perso qui sera pas massacré :(

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
24 mai 2012 à 15:24:21

ah ouais jiraiya ressucité = mort définitive du manga, j'aurais arreté.....

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment