CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
30 mars 2012 à 15:35:42

ça reste à éclaircir mais si c'est bien ça, ça serait rassurent de voir que les pouvoirs des mangekyous varient un temps sois peu tout de même.

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
30 mars 2012 à 17:35:02

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/11/1331607391-crosse.png

:noel:

AtticusRoss
AtticusRoss
Niveau 37
30 mars 2012 à 17:39:14

Ah bah bravo :noel:
:rire:

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
30 mars 2012 à 18:25:41

Respect ! :rire:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
30 mars 2012 à 18:55:37

Oh putain ! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
30 mars 2012 à 19:01:22

:rire: qu'est ce que c'est que ca ? :rire:

Sinon merci Kanoune ^^

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
30 mars 2012 à 19:19:36

N'empeche une armée de uchiwa avec susanoo, ça serait invincible.

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 mars 2012 à 20:55:18

Hijikata a raison sur les Uchiha, les techniques similaires de Sasuke et Itachi c'est parce-qu’ils sont frères.

sinon chaque famille Uchiha possède ses propres dojutsu
Kakashi a le pouvoir de Obito sur l'ouverture d'une autre dimension, technique que Itachi et Sasuke ne pourrait jamais avoir par exemple (Tobi avec son dojutsu dimensionnel aussi).

je ne sais plus ou dans le manga mais plusieurs fois l’œuvre en parle des dojutsu.

L'amaterasu par exemple est une exclusivité de la famille de Sasuke

Par contre certains pouvoirs sont propre a tout les Uchiha tel le Susano par exemple.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
30 mars 2012 à 21:17:37

sacré pouvoir le amaterasu n'empèche, entre ça et la téléportation....

Bon Tobi dans le genre est pas mal vous me direz.

Si je résume une fois en mangekyou, on éveil un pouvoir par œil et une fois on réveille son susanoo perso impliquant les 2 yeux.

Sous réserve que ça soit ça (et non pas un pouvoir spécifique à quelques persos en plus d'amaterasu et tsuckyomi) je trouve ça mieux. au moins il y aurait un semblant de variété mais il faudrait que Kishi explicite la chose dans le manga ou sur databook.

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 mars 2012 à 22:08:21

c'est surtout essentiel pour un bon contrôle d'avoir ses 2 yeux
on sait que Sasuke avec un oeil (je ne sais plus lequel) il déclenche l'amaterasu et avec l'autre il permet de contrôler de donner forme...

c'est la qu'on comprend pourquoi la technique de Kakashi par exemple semble bien compliqué il manque l'autre oeil ^^
si il avait l'autre oeil de Obito la technique serait maitrisé

mais bon pour user souvent des pouvoirs du mangyekou sans effets secondaire il faut le mangyekou éternel....

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
30 mars 2012 à 22:25:29

Me semble bien que c'est lié qu'à un oeil, tu remarques bien le amaterasu Sasuke ferme l'oeil droit et l'oeil gauche est en sang, idem pour Itachi. Et je crois qu'on insiste sur l'autre oeil pour tsukyomi. Une fois les 2 pouvoirs des yeux matrisés susanoo.

On remarque aussi que pour l'oeil de Shisui, Danzou n'a eu besoin que de l'oeil droit. J'aurai eu tendance à dire que l'oeil droit servait pour les dojutsus illusion en tout genre mais Tobi prouve que non car son œil droit sers à la téléportation et à la dématérialisation.

Pour Kakashi je crois surtout qu'il a du mal car il n'est pas un Uchiha.... Danzou fait un peu tache à ce niveau car il bouffe pas trop de chakra avec l'oeil de shisui ni pour le Izanagi qu'il a enchainé à la chaine.... vous me direz il est différent dans le sens ou il disposait de gène propre à Ashimara ^^

Kakashi lui a subit une simple greffe sans la moindre modif et il est du coup limité pour le sharingan.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
30 mars 2012 à 23:30:18

Je suis d'accord avec Kanon, chaque pouvoir est déclenché par un seul des yeux, donc pour Kakashi il n'est pas je pense question de moins grande maîtrise car il a un seul sharingan. Il a une moins bonne maîtrise, et encore par ce terme j'entends seulement contrecoup après utilisation, car sa maîtrise est bonne je trouve, car il n'a pas les gênes adéquats avec le dojutsu.

En revanche pour Tobi, on ne l'a jamais vu utiliser de MS, donc ni sa dématérialisation, ni sa téléportation ne doivent relever de ce pouvoir. Et comme cela ne relève surement pas du sharingan normal, ce sont pour moi des pouvoirs tiers découlant d'autre chose, expériences, contrecoup d'une technique ou je ne sais quoi. En tout cas quelque chose lié à ce corps éatrnge qu'il a et son corps originel qu'il veut retrouver.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
31 mars 2012 à 00:37:33

Le truc c'est que quand il se barre en se téléportant, la distortion se fait en spiral vers son oeil, t'as l'impression que le troue du masque ou est l'oeil devient un trou noir qui aspire le corps.

C'est pour ça que je disais qu'il était probable que ça vienne de son oeil, mais t'as raison, je devrai pas l'inclure dans les utilisateurs de mangekyou car son sharingan n'en a pas l'aspect visuel et reste un sharingan standard.

BORN-76
BORN-76
Niveau 10
31 mars 2012 à 02:44:45

Qui a le nouveau jeu?

Reosavljevic
Reosavljevic
Niveau 10
31 mars 2012 à 10:26:36

Imaginer Kabuto prend le contrôle de Sasuke et après il go affronter Naruto

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
31 mars 2012 à 12:44:16

En même temps Kakashi a peu de chakra donc bon :hum:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
31 mars 2012 à 13:42:01

On est 3 ou 4 à l'avoir born ^^

Exact Doug j'avais oublié que sharingan ou pas, Kishi a chier le dosage du perso en terme de chakra, il partait pour une performance honorable sur Pain mais Kishi était tellement pressé d'écourté qu'il l'a grillé sur 2 techniques moyennes...
et une téléportation de cloue...

Quand on voit depuis combien de temps il tiens debout dans l'arc actuel c'est plus le même perso, il est mal dosé et mal géré mais d'une force

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
31 mars 2012 à 14:12:47

Bah c'est le Kamui qui lui nique toute ses forces, il me semble pas qu'il l'ait utilisé dans cet arc d'ailleurs. :noel:

Rockin
Rockin
Niveau 22
01 avril 2012 à 01:46:33

Topic locké.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
02 avril 2012 à 00:16:29

On na failli y croire... :noel:

:spoiler:

J'ai vu que certain disait que Itachi ne fait pas partie des plus fort, peut-être en "mode normal" oui, mais pas en mode Edo Tensei, Itachi fait partie des plus puissant et de loin.

Sinon je trouve ça appréciable que Kabuto rivalise avec deux type aussi fort, bien que ça me plait pas trop de voire Sasuke parfois boulet dans ce combat, mais bon Itachi est sans doute la personne au quelle il na pas de haine voire il l'aime, c'est son frère aussi, donc ça peut expliquer qu'il soit déstabiliser.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment