Pour le jeu Génération.
Si ça peut rassurer certain il est dit que c'est comme un opus "transitoire" et il est fait pour le Online avant tout...
Il est sympa et en face de joueur correcte on peut prendre son pied en combat, on a aussi plein de personnage inédit qu'on pensait pas avoir, même Naruto en chakra de Kyubi c'était pas certain , mais ce jeu n'est pas fait pour ceux qui recherche un solo long et bien construit.
"Storm 3" verra le jours mais pas tout de suite, faut attendre que la guerre soit finie et en animé, le dernier épisode annonce enfin la guerre, il était cool sinon on sent bien l’ambiance de la guerre avec un effet 3D pour montrer l'ampleur de l'alliance assez sympa.
Itachi ne faisant pas partie des meilleurs ?
Qui a dit ça ? Je sais pas ce qu'il entendait par les meilleurs, si c'est un top 3 du monde ninja c'est sûr qu'il n'en fait pas partie, mais il me paraît difficile de dire qu'il ne fait pas partie des meilleurs. Ses capacités avec sharingan trois tomoes sont déjà pas mal du tout, très rapide, très bonne esquive, dispose de bons genjutsus. Evidemment ça ne suffit pas à atteindre le gratin, mais si on lui rajoute les jutsus du MS, là ça fait très très mal avec trois techniques oneshot en main.
Quand Pain est arrivé, il paraissait quand même bien au dessus d'Itachi.
Mais ce dernier étant un Uchiha, chacune de ses apparitions conduit à sa réévaluation. Alors que Sasuke devrait "logiquement" (au vue de ses power-ups sans considérer comment il les a obtenu) être au moins à son niveau maintenant, il parait un peu con et lourd à côté de lui dans le combat actuel
Et puis en terme de jutsu et de puissance pure, Nagato reste bien au dessus d'Itachi. ![]()
Cela dit Nagato est beaucoup moins talentueux et efficace en combat.
Et pire, il est comme tout le monde, il devient encore plus con au contact d'Itachi. Mais alors vraiment très con.
Itachi doit avoir un pouvoir caché comme Naruto. Il débilise les gens, c'est incroyable. ![]()
Quand Bee, Naruto, Nagato et lui se sont croisés, tout le monde est devenu trisomique et a perdu tout réflexe de combat et toute capacité de réflexion.
Tout le monde sauf lui. ![]()
Il y a une activité faite sur MF que certains qui traînent là-bas peuvent connaître, et que nous ne faisons pas du tout ici, qui est les affrontements entre ninjas du manga. Celui opposant Nagato Fullpower contre Itachi Fullpower était assez intéressant. L'issue du combat se résumait à plusieurs points, facultés de contrer le genjutsu pour Nagato, contrebalancer sa faible mobilité, esquive et effets de Totsuka qui est une lame immatérielle pouvant ne pas être absorbée par Gakido.
Au final Nagato est ressorti gagnant grâce à son incroyable arsenal de techniques, mais Itachi ne s'est pas pour autant fait écraser dans l'affrontement. Après il est vrai qu'il existe un effet Itachi, selon lequel ceux qui le côtoient dans un combat paraissent trisomiques dorénavant.
Je parlais surtout de Itachi en mode Edo Tensei ( oui on adopte le mot "mode a la fin).
Il était malade de son vivant, la il a plus rien, son MS comporte des risque il en a plus.
L'Edo Tensei remet toujours en pleine forme pour faire court.
Couplé a son Susanoo cheaté + son épée Tosuka, ben voila même un immortel n'est pas un problème pour lui.
Mais je suis d'accord que Nagato en mode Edo Tensei (totalement revitalisé) est plus fort que ce Itachi.
Ce Nagato rivalisait avec Naruto en mode Chakra, Bee en mode Biju, et Itachi en mode Edo Tenesi, la conclusion de ce combat laisse a désirer mais Nagato est un monstre, le fait de gerer 3 type aussi fort le prouve bien.
Hâte qu'il soit jouable dans un Storm 3.
Le truc abusé ici est l'anticipation de tout les mouvements de l'ennemi, qu'il capte que Kabuto va essayer de s'en prendre à Sasuke ok mais la il décrypte tout c'est de trop.
Sinon oui Itachi est parmi les meilleurs c'est clair et en mode edo tensei, si quelqu'un s'avère assez balèze pour le combattre il lui faut des capacités de scellement ou être assisté par quelqu'un qui peu le faire.
C'est pas tant ses capacités que ses facultés de raisonnement, le gars est aussi intellgiment que Shikamaru ou Yondaime...
Pour NUM, j'en vois beaucoup qui rétorquent aux gens qui se plaignent du solo "ouai mais c'est pour le réseau" (la je m'en prend pas à toi Ano tu ne fais que rapporter les propos)
Alors moi je dis non leur réseau de merde j'en veux pas.
5 persos sur 75 seront pris par 8 joueurs sur 10 qui seront presque autant de spammeur éveil...
Le jeu reste bon hormis le story encore que il manque un mode arcade, le survival devient vite chaud et le tournoi, y en a pas des masses, faut créer ses tournois perso après.
Pour un 2.5 ça reste du très bon, mais ce qu'ils ont fait ne marchera qu'une fois, j'ai pas trop aimé leur com ou ils ont pas dit franchement ce qu'il serait du story, manière typiquement jap d'enfiler le client.
Par contre si ils font des DLC j'espère que ça serait du bon contenu digne d'intérêt et pas des costumes ou petites saloperie à la capcom
J'ai trouver ça si vous voulez une petit moment de détende. ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=fhZVNh2hH40
C'est une parodie de l'anime Naruto avec des doublage français comique.
C'est assez comique et pas mal fait. ![]()
C'est certain que la prestation de Nagato en mode Edo tensei fullpower est la preuve qu'il est un monstre. Seulement à la décharge de Naruto et Bee, il faut avouer qu'ils ont été touchés par l'abrutissement de l'effet Itachi. Naruto encore plus con que d'habitude qui au bout de la démonstration de la troisième capacité de Pain n'a pas fait le rapprochement, et Bee qui fonce directement au corps à corps et se fait choper en deux secondes. Leur prestation était pitoyable par la faute de Kishimoto, surtout quand je pense à la vitesse de Naruto en mode chakra de Kyubi que Nagato gère tranquillement.
Bien aimé la manière de Nagato de se régénérer par contre, je me demande si c'est venu comme ça à Kishi ou si il en avait eu l'idée avant. Un peu comme Tsunade qui aurait du affronter Tendou. J'aurai bien aimé qu'au lieu de sa mort et de sa reconversation, il applique cette guérison sur lieu et reporte son affrontement avec Naruto à plutart, Tobi restait ce qu'il est sans nous gratifier de son rinengan etc etc.
ça aurait été mieux que ce qu'on a vue, il a fallu dégager Nagato rapido pour pas être redondant avec les 2 autres utilisateurs de rinengan et Kishi l'a très mal fait en prime.
Les développeurs l'on dit dans pas mal d'interviews que Génération était principalement axer combat.
Mais je partage totalement ton avis, au diable leur Online.
Bon après sur celui ci, ils ne pouvaient pas aller très loin, vu qu'il faut que la série avance dans l'animé, car ils font via l'animé, et la guerre commence enfin dans l'animé.
Ce jeu axer multi mais ne devrait être qu'une exclusivité normalement, le prochain sera comme les autres, du moins j'espere.
C'est les risques avec des personnages comme Nagato, faire perdre des personnages aussi fort et vite n'est pas forcément simple, et Kishi a bâclé la fin d'ailleurs, j'aurais préféré que ça dure encore un petit peux et que ça se termine autrement.
]killer7[
faut avouer que Naruto ne s'est pas montré aussi brillant que contre Pain, sans égaler les grands cerveaux au combats, ils sait tout de même gérer d’habitude, mais la c'était pas ça.
M'enfin pour les combats ou la stratégie est de mise le mode Sennin est le mieux, les capacités de perception devienne tellement grande que c'est presque équivalent a posséder un Sharingan bien entrainer. ![]()
Oui les développeurs promet pas mal de chose, et au final on voit qu'il respecte pas tout ce qu'ils avaient dit.
Voila pourquoi il faut toujours bien se renseigner avant d’acheter un jeu qu'on attend. ![]()
J'ai jamais su si Naruto était intelligent ou un grand con
et ça me dérange
Au moins pour Luffy je suis fixé ![]()
Disons que c'est pas une lumière
en combat il sait faire preuve de bonne stratégie mais sinon il est un peux trop rêveur.
Bon il reste un bon gars au final, juste qu'il faut qu'il redescende sur terre, il commence a le comprendre depuis les paroles d'Itachi, donc ça va mieux, doucement mais surement. ![]()
Ha ben je suis renseigné Ano mais dans le cas mass effect 3, ben le jeu est bon avant qu'une fin de merde te tombe sur la tronche, bousille la série et te fais comprendres que toutes les notions de choix des 3 n'ont servi à rien
Pour Naruto j'étais renseigné mais je trouve la marchandise potable malgré tout ^^
Je disais juste ça comme ça
Pour le Génération il est sympa pour ce que c’est quoi, avec des joueurs correct y a moyen de bien s'éclater en combat, la jauge de substitution rend les affrontements plus stratégique c'est intéressent.
Mais les spammeur et mauvais perdant sont pas mal chiant, ainsi que ceux qui se déco en pleine partie, c'est idiot ruine le jeu.
Et certain personnages sont fort cheaté aussi, entre les mains d'un bon joueur c'est vraiment super difficile de battre un Naruto en Kyubi par exemple.
les Susano font pas mal de gros dégât aussi, Lee et Gai aussi ils sont super rapide en éveil bien qu’assez jouissif a jouer.
Bah il est comme dans la 1ère partie du manga mais 10 fois plus fort ![]()
Dites c'est moi ou bien le tome 55 a été repoussé ?
http://www.mangakana.com/manga/naruto-t55,1343
Bah je trouve le revirement de Sasuke un peu à chier mais comme on me l'a dit, quitte à ce que ça arrive autant que ça vienne de son frangin pour qui il lui reste de l'estime.
J'aurai préféré qu'il reste dans son bad délire mais bon, si on en vient à ce qu'il arrète de se la pété en se radoucissant.... bah ça rendra pas le manga plus pourris...
Pour moi il est acquis que le perso n’évoluera plus comme je le souhaite, j'espère juste qu'il n'en redeviendra pas aussi détestable que la période Oro et de la mort d'Itachi au début de l'arc des 5 kages.
Je voulais qu'il y est pas de promesse qui tienne, qu'il provoque un bain de sang dans un village d'innocent quelconque, que Naruto tombe dessus et reçoive la souffrance qu'il mérite.... parce que vue son attitude bisounours niaise et irresponsable il lui fallait un truc méchant pour murir mais Kishi est devenu un sans couille donc ça...
A défaut je me contenterai d'un perso ambiguë qui tient une promesse faite à son rival et est suffisamment à cheval sur une notion personnel de l'honneur pour pas toucher à un cheveux d'un habitant de Konoha avant d'en avoir fini avec Naruto.
D'ailleurs je serai même pas surpris que Anko soit sauvé par les frères, même si (comme je l'espère) Kabuto parvienne à s'enfuir ou les force à fuir... je ne pense pas que Madara edo tensei soit neutralisé comme ça et vue que Kishi nous pond un 2 contre 1 j'imagine qu'il est probable qu'il ne fasse pas gagner ceux qui ont la supériorité numérique.
![]()