CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Yakitorimaru
Yakitorimaru
Niveau 4
02 avril 2012 à 14:00:47

Quelqu'un a comprit pourquoi Kabuto ne rappel/de-invoque pas Itachi :question:

J'veu dire, bien qu'il ne soit plus plié a ca volonté, c'est bien grace au jutsu de Kabuto qu'Itachi est parmi les vivants :(

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
02 avril 2012 à 14:03:43

Il semble qu'en plus d'avoir récup sa volonté, Itachi soit totalement affranchi de possibilité d'anulation ciblé par Kabuto.

Ce qui aurait mérité d'être précisé mais bon.

[JVC]shax93
[JVC]shax93
Niveau 7
02 avril 2012 à 14:54:48

Oui mais ca revient a dire que Itachi est immortel maintenant ? Non je pense que Kabuto garde un atout dans sa manche..

Mais pour Sasuke, le point ou je suis tres decu cest que son lvl up soit si faible, on nous parle de mangekyou eternel ect et la il tire des fleches en mousse, j'attend de voir ce quil donne sur le champ de bataille...

Mais je comprend pas pourquoi vous dite que Sasuke est revenu du bon coté, il aller pour eclater tout ce qui bouge sur le champ de bataille, il a vu itachi, itachi veut defoncer kabuto, sasuke l'aide. Moi je pense quil est juste gentil avec son frere...

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
02 avril 2012 à 15:37:33

Ses flèches étaient montrés comme redoutable et très dur à esquiver pendant les fights comme Danzou et Itachi, bon comme de part hasard Kabuto les esquives mais bon les rapports de puissance sont devenus à chier et Sasuke et atteint du même mal que Naruto et Bee "Itachi est la donc tout d'un coup je deviens con".

Après on dit pas que Sasuke redevient gentils mais il s'adoucit (suis pas fan comme je disais mais bon le constat est la), il tient un serment d'honneur et le fait d'aider Itachi revient ici à aider Konoha indirectement.

Pour détruire Konoha, à défaut de ne pas l'attaquer tant qu'il a pas tué Naruto, c'est très con d’empêcher quelqu'un d'affaiblir le village et de lui faciliter la tache.... genre Sasuke pense pouvoir débarquer au village tranquilou et battre dans la foulé le kage et les juunins (dont Gai et Kakashi) et passer outre les meilleurs tacticiens du village (les Nara père et fils), Sasuke est loin d'être Pain.

:spoiler:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
02 avril 2012 à 15:38:19

"Ses flèches étaient montrés comme redoutable et très dur à esquiver pendant les fights comme Danzou et Itachi,"
Pas Itachi mais Kakashi

[JVC]shax93
[JVC]shax93
Niveau 7
02 avril 2012 à 16:41:17

Oui si Pain a fait autant de mal a konoha cest parce qu'il 6 a infiltré la ville, plus des invocations de fou. Sasuke pourrait pas faire aussi mal, meme avec le Susanoo, mais ca cest un autre sujet.

Non mais je pense que le prob vient de l'auteur, qui en a marre de travaillé comme un fou pour cette serie, et qui veut vite arreté mais aussi faire un truc bien, meme si parfois cest tirer par les cheveux, comme Kabuto qui n'est plus un serpent mais un...attention....un DRAGON !

[JVC]shax93
[JVC]shax93
Niveau 7
02 avril 2012 à 16:42:09

Ils etaient 6 a infiltrer la ville*

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
02 avril 2012 à 16:54:13

Dragon et serpent sont liés dans la mythologie jap je crois (suis pas sur). Je me souviens d'anime ou la différence est parfois floue entre les 2 (genre blueseed)

Yakitorimaru
Yakitorimaru
Niveau 4
02 avril 2012 à 17:30:49

Dans le fight Sasuke vs Deidara, quand ce dernier fait sont Garuda, dans la version anime fansubbé que j'ai vu il y avait une note genre "le Garuda est une créature mythique jap, seuls les serpents et les dragons sont susceptible de lui échapper"

Comme quoi ces créatures sont intimement liés (hormis le fait d’être des reptiles) :doute:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
02 avril 2012 à 17:41:44

Le terme reptile n'ayant d'ailleurs aucune valeur phylogénétique :noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
02 avril 2012 à 17:45:38

http://fr.wikipedia.org/wiki/Yamata-no-Orochi

J'ai trouvé ça en furtant sur le net, Yamata no Orochi qualifié de serpent sur le wiki le concernant (wiki le le nomme comme dragon et serpent sur la page concernant les dragons et d'autres source en parle en ces 2 termes)

Une bestiole tué par le dieu Susanoo qui récupéra sur sa dépouille l'épée Ama no murakumo no tsurugi, l'épée qui a vaincu Oro dans Naruto (il me semble).... on sent bien l'inspiration.

Etant donné que Kishi a adapté à son monde ce mythe en faisant perdre Orochimaru, j'espère qu'il en fera pas de même avec Kabuto, ça serait trop trop redondant.

Bref dragon et serpent sont très similaire dans le folklore japonais, c'est à prendre en compte mais c'est une chose qui a besoin d'être précisé pour les européens ^^

Yakitorimaru
Yakitorimaru
Niveau 4
02 avril 2012 à 17:53:55

" phylogénétique " C'est quoi, au moins un Kinjutsu :question:

Trêve de plaisanterie, je vai me renseigner sur ce terme, je m'endormirai moins bête ce soir :)

Yakitorimaru
Yakitorimaru
Niveau 4
02 avril 2012 à 17:59:27

Moi j'avai lu je ne sai plus trop ou que Orochi est un démon, a l'apparence comparable a une Hydre de la mytho grec ET que c'etai l'épée de Kusangi qui se trouver dans ces entrailles, Celle que manie Orochimaru-Sama...Sakuse parle aussi d'épée de Kusanagi pour la sienne d'apres les team de fansub.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
02 avril 2012 à 18:09:42

Moi je connaissais Yamata No Oroichi par le biais de l'anime blue Seed, concrètement c'est plus ou moins la même forme qu'a pris Orochimaru quand il est sorti de Sasuke pendant le fight contre Itachi.
Une espèce d'hydre avec des traits physique évoquant dragon et serpent ^^

Yakitorimaru
Yakitorimaru
Niveau 4
02 avril 2012 à 18:17:11

Tout a fait (perso je connais pas pas blue seed) Apres comme beaucoup de manga, faut plus y voir une inspiration plutôt qu'une adaptation fidèle.

Du coup nous autres pitits occidentaux on est un peu perchés!

ssj44
ssj44
Niveau 10
02 avril 2012 à 19:03:05

Yamata no Orochi, c'est avant tout une technique de Tokageroh, dans Shaman King (une sorte de Bankai, en gros) :noel:

Techniquement, c'est le nom d'une sorte de démon serpent à 8 têtes et 8 queues, comme Orochimaru ("oro" doit avoir un lien avec le mot "serpent")

Yakitorimaru
Yakitorimaru
Niveau 4
02 avril 2012 à 19:15:17

Je sais qu'en jap le suffixe "maru" signifit "petit" Comme Dans Konohamaru, Akamaru, Shikamaru, Kidoumaru (surement petite araignée, mais sans en être sur je ne vais pas confirmer) et enfin Orochimaru :ok:

Yakitorimaru
Yakitorimaru
Niveau 4
02 avril 2012 à 19:18:47

DSL du double post...Mais ce n'est pas avant tout une technique dans shaman king vu que le manga précédé la légende d'ou est tiré Yamato no Orochi, c'est plutôt une référence :ok:

Yakitorimaru
Yakitorimaru
Niveau 4
02 avril 2012 à 19:23:34

Il y a aussi l'une des 2 sœurs de Boa Hancok dans OP, aillant mangé le fruit "hebi-hebi" qui en utilisant son pouvoir et se transformant en gorgone, réplique de Médusa plus précisément, appel ce changement de forme "Yamato no Orochi"...

Yakitorimaru
Yakitorimaru
Niveau 4
02 avril 2012 à 19:33:37
  • succéde* la légende d'ou est tiré Yamato no Orochi...

Vien de me relire :-(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment