Je pense personnellement à une personne réelle, le troll serait tout de même très très élaboré, et la suppression de sa photo louche, ou alors rentrant dans ce personnage créé de toute pièces, mais ça me semble trop bien maîtrisé pour être un troll. Et surtout j'ai envie de croire que cette douce créature existe réellement quelque part. ![]()
Disons que je me base sur une ancienne période, ou un de ses posts était plus ou moins le copié collé du post d'un gars de manga france, ça remonte à trop loin pour que je retrouve ici mais voila pourquoi je pense à ça.
Après j'avoue que je préféré la conversation sur les dragons qu'on avait évoqué en page précédente ^^
D'ailleurs, vous pensez que Kabuto aura une "nouvelle forme" ?
Par exemple, Jiraya a changé plusieurs fois de forme, pour finalement être changé en crapaud (pratiquement), en étant surpuissant
Après, on a eu Naruto qui n'avait que ses yeux de changé (le mode "parfait")
Là, Kabuto a des cornes sur la tête, donc on peut penser qu'il n'a pas encore atteint son stade "parfait", non ? ![]()
Possible.
J'espère que ce petit moment présage un retour en force du mode sennin, je vois pas Naruto se reservir du mode lampe torche vue qu'il matérialise Kyubi, peut être avec le manteau qui apparait par miracle à la place vous me direz j'espère une remise en valeur de ce mode du coup.
Maintenant que Kyubi le freine plus c'est pas impossible.
westen59 Voir le profil de westen59
Posté le 2 avril 2012 à 21:35:03 Avertir un administrateur
Kongming- Voir le profil de Kongming-
Posté le 2 avril 2012 à 21:23:52 Avertir un administrateur
westen59 Voir le profil de westen59
Posté le 2 avril 2012 à 21:03:43 Avertir un administrateur
vous y allez un peu fort envers elle quand même les gars hein ![]()
elle a certes eu des accrochages avec certains mais c'est tout ça arrive, d'un coté elle a bien le droit de penser ce qu'elle veut ^^
Tu dis ca, mais t'es le seul du lot des critiqueurs qu'elle a pas ouvertement traité de débile hein.
Tout ca parceque t'étais pas là au moment des accrochages et qu'elle a vu ta présence comme un moyen de montrer qu'elle peut comprendre les gens qui émettent des critiques
=> bah aussi ce jour la c'était un chapitre que j'ai bien aimé donc pour cela que je n'ai pas eu de problèmes envers le chapitre y a de ça
(j'étais pratiquement le seul avis positif à part elle)
mais bon après j'avais bien avoué que je n'aime pas toujours ce qu'à fait Kishi parfois.
fin bon c'est juste une personne qui démarre au quart de tour facilement a ce que j'ai remarqué mais bon ^^
Non non elle ne fait pas que démarrer au quart de tour, elle vient ouvertement provoquer et ses insultes sont à peine déguisées
Et pour ce qui est d'apprécier le chapitre, elle a toujours pas répondu (et elle ne le fera pas) au message où je lui demande pourquoi elle ne me réclame pas d'arguments quand je dis que le chapitre me plait
Ce que j'aime bien sur ces fofos c'est qu'avec un troll en général vous êtes impitoyables en sa présence et l'oubliez en son absence
Par contre alors qu'avant vous preniez Foufiy comme un fake compte rose maintenant qu'elle a posté sa photo comme profil j'en vois qui parle d'elle comme d'une femme normale et certains qui l’encensent presque
Eh les mecs je 'imagine que pour certains c'est pas la joie niveau fille (i know that feel bro
) mais de là à convoiter la 1re connasse bornée que vous trouvez sur votre fofo
...
Moi j'vois que t'es surtout un peu parano ![]()
L'encensement (ironique) pour Foufyi était là avant (et pour moi bien bien avant, genre y'a 1 an) l'histoire de la photo
Photo que seul Killer a vu en fait si j'ai compris
J'ai jamais trop osé me prononcer sur vraie tarée/troll/troll-fakepseudorose
Mais quoi qu'il en soit elle me fait trop rire ^^
(Même si elle est moins marrante qu'avant, ptêt car elle se répète...)
Mouais m'enfin sur ce site (plus particulièrement ses forums) le moindre pseudo rose avec une photo jointe d'un bout de papier sur lequel est écrit ce même pseudo est adulée et sucé de toute part par tout les dalleux et quand je vos le peu de réaction qu'ont les gens face aux autres trolls je me suis fait cette réflexion
Foufyi met de la féminité dans ses troll, elle est là la différence ![]()
Et ? Non parce que préciser que t'as un vagin et une paire de seins ça fait une différence dans un troll maintenant ? ![]()
Et mettre une pointe de féminité dans ses posts =/= accorder le féminin avec le participe passé
Détrompe toi, en ce qui me concerne foufyi est un fake, enfin j'veux dire que la photo qui serait d'elle est une fausse selon moi.
Après quand je la décris comme une femme fatale c'est juste pour entrer dans le délire générale
Pour ceux qui croit en sa potentiel beauté, sachez que la probabilité pour qu'une fille de 21 ans vraiment belle, soit geek/otaku et traine sur le topic de naruto de JVC sont rarissime voir quasi-nul ![]()
La probabilité qu'une fille aussi c*nne soit belle ne l'est pas
Twilightlicious Voir le profil de Twilightlicious
Posté le 2 avril 2012 à 23:58:23 Avertir un administrateur
Et ? Non parce que préciser que t'as un vagin et une paire de seins ça fait une différence dans un troll maintenant ?
Twilightlicious Voir le profil de Twilightlicious
Posté le 2 avril 2012 à 23:59:19 Avertir un administrateur
Et mettre une pointe de féminité dans ses posts =/= accorder le féminin avec le participe passé
C'est pas parcequ'on lui parle en tant que femme qu'on est en train de baver ![]()
'fin après ptêt que tu baves forcément devant le féminin, mais perso le sexe des gens ne m'importe aucunement quand je veux leur en mettre plein la gueule ![]()
"C'est pas parcequ'on lui parle en tant que femme qu'on est en train de baver"
Je ne dis pas que vous bavez devant une femme je dis que vous accordez trop d'importance à un troll juste parce qu'il a une paire de seins et d'ovaire
Perso je dirai que je lui accorde de l'importance parcequ'après Bob (qui en fait, j'en suis sur à 95%, n'était pas un troll mais juste un débile) c'est la personne la plus marrante avec qui j'ai pu parler de manga.
Mais bon crois ce que tu veux hein
Oui au gond on arrivera pas à se mettre d'accord mais bon o doit pas avoir le même humour parce que voir quelqu'un troller un manga en ayant visiblement pas dépassé l'intro ça le fait plus rire que pleurer
Alez ciao et bonne nuit !
On n'accorde pas spécialement d'importance à ce troll en particulier, ou très grosse tanche, parce que c'est une prétendue fille, mais parce qu'il est inhabituellement drôle et inventif.
Concernant la photo, je suis pas le seul à l'avoir vu Kong, yen a deux trois autres sur le fofo qui ont aussi eu cette chance. Mais malheureusement personne n'a pensé à l'enregistrer ou faire un screen...
Sinon normal que tu sois un peu lassé, l'humour de répétition ça s'étiole inévitablement. ![]()
Et si on arrêtait de parler d'elle
Elle va se sentir trop fraiche et toute puissante quand elle va revenir sur le topic et voir que même quand elle est pas là elle est au centre de l'attention
![]()
Ha ben faites comme vous voulez, mais bon vue la piètre qualité de la série en ce moment (avis perso) je trouve dommage qu'on passe d'une explication sur la mythologie jap (pour savoir pourquoi Kabuto parle de dragon) à foufyi et qu'il y a un débat sur son statut de troll ou de femme.....
Franchement on s'en tape, enfin moi je m'en fou, vue ce que je pense quant à son identité je préfère ignoré, j'ai pas l'impression d'avoir à faire à un Bob bis.
Mais qui est ce Bob en faite ? ![]()