CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
04 avril 2012 à 15:35:30

Par contre je rectifie un truc, c'est qu'izanagi est utiilisable sans technique senju, seulement l'utilisation en est restreinte, il faut les cellules senju pour l'utiliser parfaitement (comme Tobi l'a fait quoi ),

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
04 avril 2012 à 15:35:52

sans cellule senju*

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
04 avril 2012 à 15:36:28

Kongming- :d) Ça on s'en était déjà rendu compte disnos que kishi a voulu nous donne rune piqûre de rappel

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
04 avril 2012 à 15:39:25

C'est vrai Twiligh, mais la c'était une décision personnelle(puis au final il s'est suicidé car il ne l'a pas supporté, et Kakashi le blamait , fin il en avait honte)mais la c'était une mission que lui a confié le 3éme quoi, après ouais il a pas eu le choix, mais ça lui a fait l'effet du bombe de l'apprendre. :noel:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
04 avril 2012 à 15:43:34

Bah oui ça fait un choc mais qu'il ait décidé de tuer les 3 dirigeants ça encore je comprenais sa réaction ce que je comprend pas (et qui pour moi élève sasuke au rang de perso le plus stupide jamais vu dans un manga) c'est le fait qu'il veuille tuer tout les habitants de konoha parce qu'"il rigole au prix de la vie d'itachi"

Après apparemment ça a l'air d'être le destin des uchiwas de se cantonner au rôle de persos d4rk, stupide et stéréotypé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2012 à 15:44:22

Tiens! On m'a appellé? :cute:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
04 avril 2012 à 15:48:25

Bah il a hérité de la volonté madara, qui a lui meme attaqué le village, parce qu'au final les uchiha l'avait trahit. Mais ouais c'est con, sasuke est devenu maboule, après tuer tout le monde a konoha faut pas le prendre au sens propre, je vois pas sasuke , a son état actuel traquer tout les enfants et femme du village et les canarder de fleche de susano'o. J'aurais préféré qu'il n'attaque que les dirigeants ( koharu et l'autre la ). :noel:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
04 avril 2012 à 15:49:47

Comme tu l'as dit il est devenu taré (ou complètement con) et je pense pas qu'il dirait qu'il veut tuer les femmes et les enfants pour se la jouer devant obito

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
04 avril 2012 à 15:51:17

Et les uchiwas l'avaient pas trahi ils en avaient juste marre de suivre Madara qui pensait qu'à se battre au moindre pet de travers ils voulaient juste enfin arrêter de se battre et vivre en paix

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
04 avril 2012 à 15:53:12

Bah lui l'a pris pour une trahison, puis au final, qu'est ce qu'ils ont voulu faire les uchiha quelques generations après ? :noel:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
04 avril 2012 à 15:56:50

Si les uchiwas avaient décidé de se rebeller c'était aussi à cause d'obito qui avait tenté de détruire konoha avec kyubi en bref il a jeté de l'huile sur les braise

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
04 avril 2012 à 15:57:33

Twilightlicious Voir le profil de Twilightlicious
Posté le 4 avril 2012 à 15:43:34 Avertir un administrateur
Bah oui ça fait un choc mais qu'il ait décidé de tuer les 3 dirigeants ça encore je comprenais sa réaction ce que je comprend pas (et qui pour moi élève sasuke au rang de perso le plus stupide jamais vu dans un manga) c'est le fait qu'il veuille tuer tout les habitants de konoha parce qu'"il rigole au prix de la vie d'itachi"

Après apparemment ça a l'air d'être le destin des uchiwas de se cantonner au rôle de persos d4rk, stupide et stéréotypé

:d) T'as oublié "et surcheatés" :ok:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
04 avril 2012 à 15:58:16

Les uchiha sont des descendants du Rikudo tu m'étonnes qu'il soit cheaté, c'était un peu dieu le gars :noel:

Maormer
Maormer
Niveau 10
04 avril 2012 à 16:01:22

Twilightlicious Voir le profil de Twilightlicious
Posté le 4 avril 2012 à 15:56:50 Avertir un administrateur
Si les uchiwas avaient décidé de se rebeller c'était aussi à cause d'obito qui avait tenté de détruire konoha avec kyubi en bref il a jeté de l'huile sur les braise

Obito????

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
04 avril 2012 à 16:02:14

En même temps quand tu vois la différence avec n'importe qui, vlà quoi.
Surtout que le Sharingan tout court était déjà présenté comme un truc de malade
Pis ils sont encore plus cheaté que le détenteur du Rinnegan qui lui est censé avoir TOUT du Rikudo, car ils ont (au moins) 5 techniques ultimes + la possibilité de développer ce même Rinnegan

Tsunade elle a quoi : une technique de régénération

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
04 avril 2012 à 16:02:42

Pardon *tobi :o))

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
04 avril 2012 à 16:13:38

Nah le rinnegan > Sharingan.

Madara serait pas aussi monstrueux si il l'avait pas par exemple, avec si il le souhaitait il aurait déjà explosé l'alliance. Le shinra tensei y'a pas plus puissante defense, le meteore est surement du bansho tennin, pour moi le rinnegan a toujours une longueur d'avance sur le sharingan.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
04 avril 2012 à 17:19:28

Sauf que le Sharingan a fond c'est le Rinnegan + tout ce qu'il y a avant
Nagato avait même pas le moyen de copier les techniques

Et même comme ça ça reste discutable :
Entre Tsukuyomi qui est le genjutsu ultime (en gros tu arrives à prendre le mec dedans t'as gagné), Amaterasu qui s'éteint pas, Susanoo super défense et qui a un gros boost de frappe, Izanagi qui te rend invincible et Izanami qui est ptet un truc du genre "j'ai décidé ca alors ca se produit et pis c'est tout"... :rire2:
Sans oublier le fait de griller les mouvements avant et pouvoir copier et contrer toute technique non-héréditaire

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment