CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
04 avril 2012 à 17:20:56

Bref avec tout ça même dr Manhattan, Gogeto SSJ4 et Superman réunis t'arrivent pas à la cheville :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
04 avril 2012 à 17:38:30

Tu peux même rajouter Galactus :noel:

Par contre pas Aizen Ou Chuck Norris
Ils sont supérieurs à tout
(Et par conséquent ils sont supérieurs l'un à l'autre :noel: )

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
04 avril 2012 à 17:40:20

Euh nah , le Sharingan a fond + Cellule senju = Rinnegan qui est l'oeil du rikudo sennin, et comme ses descendants sont les senju et les uchiha, faut les 2 sinon rien :noel:

Et le shinra tensei repulse tout, meme l'amaterasu, et le tsukuyomi ,seul itachi le maitrise parfaitement, toute façon il n'y a que lui, Sasuke le maitrise moyennement, Danzo le dit lui meme il y a un gouffre enorme entre celui d'Itachi et Sasuke (m'enfin maintenant qu'il a ses yeux va savoir si ça n'a pas changer) :noel:

Shinra tensei > Susano'o en terme de defense fur alors que le susano'o a une faiblesse dans son dos.

Izanagi te fait perdre la vue, donc tu finis aveugle d'un oeil, si tu ne pratiques pas la chirurgie et les greffes.

Tu peux copier toutes les techniques, dont tu as l'affinité, (genre kakashi maitrise, le raiton le doton et le suiton donc il n'a que ces 3 la) par contre tu peux les décrypter.

Et pour la lecture a l'avance, elle n'empeche pas de se faire pwned.

Alors que rinnegan, tu peux rez, ou extraire l'ame d'une personne, creer un point de gravité surpuissant,, disposer d'une armure mécanique, tout attirer (meme un meteore), repulsion absolu (konoha raser) une floppée d'invocation, aspirer le chakra, et tu peux meme filer les rinnegan a un cadavre pour partager sa vue donc y'a toujours moyen de casser le tsuku avec plusieurs corps et de les reanimer... :noel:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
04 avril 2012 à 17:41:22

Twilightlicious Voir le profil de Twilightlicious
Posté le 4 avril 2012 à 17:20:56 Avertir un administrateur
Bref avec tout ça même dr Manhattan

Il peut pas remonter dans le temps, et te tuer des ta naissance celui ? Il voit pas tout ? :noel:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
04 avril 2012 à 17:42:14

Evitez les comics si juste ça vous parrait abuser, croyez moi de ce que j'en entend, aizen c'est un enfant de coeur a coté en matiere d'abus :noel:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
04 avril 2012 à 17:46:29

Hijikata :d) D'après lui s'il n'a pas pu empêcher l'assassinat de Kennedy c'est parce qu'il ne peut pas empêcher le futur de se produire car pour lui le futur est aussi le présent aisin que le passé

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
04 avril 2012 à 17:50:37

Oui mais ça c'est sa morale de ne pas vouloir empecher les choses.

Après t'as Superman one billion, mon préféré, ce gars .... est cheaté a tout point de vue :hap:
Aizen c'est larve a coté de lui :noel:

Awesome_o
Awesome_o
Niveau 6
04 avril 2012 à 17:53:00

http://media.comicvine.com/uploads/10/108927/2174014-sa3.jpg

:ok:

Y'a rien d'abusé dans les comics! :noel:

Pour les anglophobes :
Dans la case jaune
Filant vers l'espace, le plus puissant jeune homme de l'univers effetue une incroyable démonstration de force herculéenne...
Les pensées de Superman
Je souffle la Terre dans le bon orbite! Maintenant, les montres et les calendriers ne devraient plus être inexact!

Les comics, je les lis pour leur réalisme! :ok:

:noel:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
04 avril 2012 à 17:54:49

J'ai explosé a l'image :rire:

Ah les comics :coeur:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
04 avril 2012 à 17:55:59

Marvel zombie > All :oui:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
04 avril 2012 à 18:52:18

Bon, pas grand chose à dire sur le chapitre. :(
Le meilleur depuis bien longtemps, c'est tout.

Oh wait. :hap:
http://hapshack.com/images/kbF8V.jpg

Nan mais quel chapitre pourrave... :honte:

TrolinVIII
TrolinVIII
Niveau 8
04 avril 2012 à 18:55:58

Bon, encore un chapitre avec 95% de blabla et 5% d'action, du blabla dont on se contrefout, complètement inutile, et qu’on sait déjà. De la merde en somme :hap:

Danielsimon
Danielsimon
Niveau 10
04 avril 2012 à 19:03:20

:spoiler:

Le Sharingan, l'oeil aux mille techniques :hap:

Je me rappelle encore quand on l'a présenté comme un oeil pouvant copier les techniques, voir à l'avance et hypnotiser.

Il est bien loin ce temps, maintenant on ouvre des dimensions, on change le destin, le chakra devient apparemment illimité... :hap:

Bestcydon
Bestcydon
Niveau 10
04 avril 2012 à 19:37:01

Pour moi sasuke actuellement ne vaut pas mieux que Inari le gosse que Naruto a fait changer ne lui prouvant que les héros existaient

jerry :rire:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
04 avril 2012 à 19:46:51

Parceque c'est vrai ? :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
04 avril 2012 à 19:49:13

Ok beaucoup de parlote, un FB inutile, et une technique qui sort de nulle part, un chap de mer** en résumé.

Je ne connais rien à la mythologie asiatique, donc le peu que j'ai compris c'est que Izanagi et Izanami marche ensemble, c'est ça ?

Mais le truc qui me dérange, c'est que pour utiliser Izanagi il fallait pas avoir de l'ADN Senju en plus (ou un truc dans la genre), alors pourquoi pour Izanami non :doute:

Le mini FB nous montre toujours que Sasuke est un c** borné qui veut tuer tous les habitants de konohas, alors qu'il devrait seulement s'en prendre aux personnes responsables de la tragédie d'Itachi.
C'est normal que les ninjas de Konoha réagissent comme cela, ils ne connaissent pas la vérité.

bulls82
bulls82
Niveau 10
04 avril 2012 à 20:20:11

:spoiler: chap inutile beaucoup de parlotte est une technique izanami qui sort de nulle part

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
04 avril 2012 à 20:22:08

Perso je sais pas vous mais

Je savais qu'il y allait avoir Izanami, je pensais même que kishi l'avait déjà évoqué :ok:

En faisant des recherches sur Izanagi j'ai trouvé Izanami :ok:

Westen59
Westen59
Niveau 16
04 avril 2012 à 20:35:50

kanon-59 Voir le profil de kanon-59
Posté le 4 avril 2012 à 14:48:37 Avertir un administrateur

Putain mais c'est quoi encore que ce torchon (avis perso),
Une contre parti à Izanagi.... mais PAYE LA GROSSE MERDE PUTAIN.

Y a pas de contre parti à avoir Izanagi n'est accessible qui via des bidouiages génétiques combinant le pouvoir d'Ashimara avec celui des Uchihas....

=> un conseil arrête de fumer ça a l'air d'être de la bonne :noel:
nan sérieusement tu n'as pas compris du tout pour Izanagi, d’où peux tu certifié que c'est par bidouillage génétique ?
c'est écrit nulle part, Danzo se servait juste des Sharingan de son bras comme sacrifice pour l'utilisation de la technique c'est tout.

Izanagi est une technique Uchiha (originaire du Rikudo) pas besoin de génétique Senju hein.

bref dans le manga c'est écrit nulle part que le gêne senju permet d'utilisé Izanagi. (c'est juste les sharingans)

"Hijikata Voir le profil de Hijikata
Posté le 4 avril 2012 à 14:58:12 Avertir un administrateur

Sinon non, le power up n'est pas sorti de nul part, comme d'hab kishi s’inspire de la mythologie japonaise et izanami n'est autre que la femme d'izanagi et une deese de la creation je crois."

=> donc c'est peut être cela qui a permis au rikudo de donner naissance aux Bijuu :noel:

Bon sinon chapitre bizarre je ne sais pas trop quoi en penser j'ai aimé mais il y a quelque chose derrière qui va pas trop, de plus j'ai l'impression que la traduction française est très foireuse je trouve mauvais le sens des phrases surtout envers la technique, les explications ont l'air mal formulé. :(

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
04 avril 2012 à 21:25:51

"nan sérieusement tu n'as pas compris du tout pour Izanagi, d’où peux tu certifié que c'est par bidouillage génétique ?
c'est écrit nulle part, Danzo se servait juste des Sharingan de son bras comme sacrifice pour l'utilisation de la technique c'est tout.

Izanagi est une technique Uchiha (originaire du Rikudo) pas besoin de génétique Senju hein.

bref dans le manga c'est écrit nulle part que le gêne senju permet d'utilisé Izanagi. (c'est juste les sharingans) "

:d) Vérification vue que tu me m'as mis le doute et que j'étais sur d'avoir lu qu'Izanagi était lié aux gènes senjus (voir Danzou), les gènes senjus sont utilisés pour améliorer la technique et la rentre optimal donc je te donnes en parti (seulement en parti :-) ) raison

Mais ce tcheat reste de la bonne merde pour moi, le gars se sent obligé d'ajouter un tcheat de merde (avis perso protection anti troll) sous prétexte qu'il a pioché dans la mythologie. Putain mais faudrait voir à se calmer un moment donné, ça va bien les tcheats foireux.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment