CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
03 avril 2012 à 00:47:14

Un débile de grand crue et de très mauvaise foi qui a fini par se mettre la communauté du topic bleach à dos il y a 2 ou 3 ans, le genre qui s'embrouille avec 4 à 8 personnes à la fois et continue même quand il se fait rambarrer de manière irréfutable.

Il nous a marqué car on est 4 avoir été nommé "quatuor sannin" (sannin désignant un trio ou une trinité je le rappel encore ^^) un jour ou il provoquait une embrouille généralisé et ou on s'est senti l'envi d'intervenir et c'était pas la première fois qu'il se prennait la tête avec nous ^^

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
03 avril 2012 à 08:42:17

Bob, un gros fanboy bleach et One Piece hater.

Reosavljevic
Reosavljevic
Niveau 10
03 avril 2012 à 09:16:14

Yo quand sort les scans de naruto svp

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
03 avril 2012 à 14:16:30

Tout les mercredis sur mangaspace par exemple
Ou au plus tard le jeudi

[JVC]shax93
[JVC]shax93
Niveau 7
03 avril 2012 à 14:23:20

Jai une super idee les gars, venez on va sur le topic de naruto pour parler de naruto :-)))

Et juste une derniere parenthese, ne croyait pas trop, Fufyi, cest soit un garcon de 15pige soit une fille, toujours de 15 pige, mais moche. Les filles belle, avec un minimum de seins et depasser 17 ans, croyait moi elles ont autre chose a faire :-)))

Et sinon Kakashi, sa me derangerai pas qu'il creve dans d'attroce souffrance et vous ? :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
03 avril 2012 à 20:51:08

Je passe à la télé (NRJ12) :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
03 avril 2012 à 20:57:46

Squoi le rapport entre les trois royaumes et toi ? :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
03 avril 2012 à 21:11:39

Je sais pas... :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
03 avril 2012 à 21:15:27

Ptêt parceque le mec qui a monté la stratégie à l'origine de ces 3 Royaumes s'appelle Kongming
'fin j'dis ca j'dis rien :hap:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
03 avril 2012 à 21:59:56

Ah ok, le mec qui se prend pour un "homme exceptionnel". Bien les chevilles ? :hap:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
03 avril 2012 à 22:12:44

Bah je vais pas prendre de la merde comme pseudo quoi :rire:
Sinon vlà comment je récupère des flèches :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
03 avril 2012 à 22:14:16

J'avoue que la méthode était vraiment bien pensée et classe. Par contre dommage que les scènes d'action en combat soient vraiment abusées avec des surhommes. Un film plus historique aurait été préférable, mais bon, tant pis.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
03 avril 2012 à 22:21:48

Oh nan ca va encore là les scènes (que ce soit pour un film de John Woo, un film chinois en général, ou pour respecter la version roman :noel: )

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
03 avril 2012 à 22:30:17

Dans le roman il y a des hommes qui font des triples saltos, attrapent des armes de lancer en plein vol, font voler les soldats ennemis sur 5 mètres quand ils leur portent un coup ? :hap:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
03 avril 2012 à 22:32:17

Ben sachant qu'ils chargent les armées à 1 contre 10.000 et qu'ils crèvent jamais... ils font au moins ça tranquillement :rire:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
03 avril 2012 à 22:36:13

Ce qui me gène plus c'est qu'on mentionne pas du tout Pang Tong mais que Sun ShangXiang et Xiao Qiao semblent avoir des rôles déterminants :hum:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
03 avril 2012 à 22:38:10

Désolé mec tu discutes des évènements du livre seul puisque tu sembles être l'unique personne à l'avoir lu. :noel: C'est un roman basé sur une histoire vraie ? Ou une totale invention ?

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
03 avril 2012 à 22:54:20

Non non le sujet est 100% historique, et y'a eu un roman épique au XIXe siècle sur cette période historique (et si je ne m'abuse, c'est le livre le plus lu dans le monde hors livres saints)
C'est comme si t'avais un roman sur la guerre des Gaules dans lequel Cesar et Labienus chargent juste tous les 2 l'armée coalisée de 200.000 gaulois (au lieu de 50.000 historiques) à Alesia :noel:

D'ailleurs le film ne reprend qu'une toute petite partie de l'histoire
(la bataille des falaises rouges est probablement la plus importante de l'époque, mais y'en a eu plein. Etant passionné de cette période de l'histoire je peux t'en citer une petite 30aine ^^ )

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
03 avril 2012 à 23:00:42

D'accord, mais même si le sujet est historique, le récit qui en est fait est un peu abusé non ? Comme l'histoire de Troie en somme. Attends, les royaumes du sud ont vraiment remporté la bataille ainsi en étant en infériorité numérique, avec toutes ces tactiques de ouf sorties de l'esprit de Kongming ? La récupération de flèches, la tortue, l'anticipation totale de la météo ? :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
03 avril 2012 à 23:05:18

Euh... oui :rire:
Même si il a pas tout fait tout seul (le film glorifie un peu j'avoue... mais je le mérite :noel: )

Par exemple si l'attaque par le feu a fonctionné si bien c'est parcequ'ils avaient attaché leur bateau.
Le Wei a fait ça sous les conseils de Pang Tong qui était plus ou moins un infiltré du Shu
Y'a pas tant de tactiques de ouf là, il a fait pire :noel:
(Il en était qu'à ses débuts ^^ )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment