CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

eustache_trompe
eustache_trompe
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:41:38

Si j'ai bien compris source du chakra du Sceau maudit = chakra "naturel" = mode Sage? :(

En tous cas j'adhère à tout ça, Kabuto en mode dragon serpent c'est rafraichissant, bien plus que le double Susanoo des Uchiha :-)

eustache_trompe
eustache_trompe
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:42:30

"
si j'ai bien compris dans ce cas je suis un peu déçu envers le personnage d'orochimaru, un sannin de son genre qui a un contrat avec les serpents mais qui n'a jamais été la bas ça fait bizarre je trouve. (personnellement je trouve que cela ridiculise un peu + Orochimaru)
"

Les serpents sont peut-être moins conciliants que les grenouilles ou limaces. De plus Oro avait une relation épouvantable avec Manda :noel:

foufyi
foufyi
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:42:43

Pour les question d'ordre personnelle, merci de passer par les mp. (surtout ceux qui vienne comme si de rien n'était après ce qu'ils m'ont fait subir la semaine dernière)

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:42:52

foufyi :d)
"Ce chapitre montre juste les prémisses d'un combat de très haut niveau où aucun des personnage n'est décevant. "

:d) Certe le combat sera surement impressionnant mais c'est pas sa qui fais que le manga est bon ou pas, si tu lis naruto pour les combats tu t'es trompé de manga.

"Pour karin, j'attendais des arguments démontrant que c'est absurde qu'elle soit une uzumaki, mais je n'ai lu que des pleurnicherie brouillonnes et contradictoires. Ca ne donne pas envie de se fatiguer à parler dans le vide."

:d) Eviter des arguments qui te mette en difficulté de cette manière c'est facile.

Et ah oui tu parle déja dans le vide si c'est ce que tu voulais éviter tu n'a absolument aucune crédibilité sans vouloir être méchant, tout le monde sait que t'es le plus gros fanboy de ce forum donc tu parle dans le vide en permanence en faite.

• tout ce que tu dis dans le sens de naruto n'est gage que d'un fanatisme a la limite du ridicule.

Et tout t'es arguments ne sont que pur mauvaise foi.***

C'est ce que je me dis en ce moment peu importe ta réponse sa n'a aucune valeur et je pense ne pas etre le seul a penser sa. En faite que t'intervienne sur le topic ou non ne change absolument rien, a ta place je disparaîtrait et changerait de pseudo :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
21 mars 2012 à 19:44:38

foufyi Voir le profil de foufyi
Posté le 21 mars 2012 à 18:41:13 Avertir un administrateur
Ca n'a rien d'absurde que karin soit une uzumaki, on sait que ce clan a été très dispersé et il est logique que orochimaru ait souhaité l'étudier. Je trouve l'idée très bonne d'autant que karin n'est qu'une kunoichi moyenne et ça permet de voir que tous les uzumaki ne sont pas non plus des monstres de puissance comme nagato ou naruto.

=> désolé les gars mais je suis d'accord avec foufyi :noel:
y a rien d'absurde, Kushina n'est pas un monstre de puissance par exemple et pourtant c'est une uzumaki.
Pour Karin c'est même assez cohérent on comprend mieux l'origine de ses capacités ^^
elle est même meilleur que les shinobi pisteur

Posté le 21 mars 2012 à 19:37:38 Avertir un administrateur
Merci westen59, j'ai beaucoup aimé ton commentaire. Structuré, objectif, ouvert d'esprit, tout ce que j'aime ^^

=> bah disons que je dois avouer que j'ai été déçu du manga pendant son arc de la guerre mais depuis quelques temps je me suis réconcilier avec le manga.
j'avoue que pendant un moment ça ne me plaisait pas sur certains points ^^"
mais bon bref c'est du passé je suis bien content finalement d'avoir renouer avec le manga tan pis pour les éléments passé que je n'ai pas trop apprécier.

Néanmoins faut quand même avouer les gars Kishi fait toujours de bonnes choses, il y a certaines choses d'accord ça ne plait pas forcément, mais il maitrise quand même son manga même si parfois il se permet certaines liberté envers ce qu'il nous avait montré par le passé.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:44:42

Zehahaha foufyi qui me menace par MP :rire:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:46:24

foufyi
Posté le 21 mars 2012 à 19:33:32
Bon BeauJeuneHv3, ce que je dis sur d'autres topic n'a pas à être débattu ici. Ne relance pas ce flood sinon je préviens les modo. T'es prévenu.

OMFG une menace :rire:

:d) En informatique, le flood (/flʌd/) ou Matraquage est une action généralement malveillante qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles dans un réseau afin de le rendre inutilisable, par exemple en saturant sa bande passante ou en provoquant le plantage des machines du réseau.

Flood :noel:

Oh wait...

+ Je peux pas débattre tout seul hein, sa serait un débat que si tu me répondait sur le même sujet en essayant de prouver que j'ai tord, préviens donc les modo on verra qui se fera ban :noel:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:47:51

Beelzebuub :d) a toi aussi :rire:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:48:43

"Pour les question d'ordre personnelle, merci de passer par les mp. (surtout ceux qui vienne comme si de rien n'était après ce qu'ils m'ont fait subir la semaine dernière)"

:d) Moi je ne t'ai rien fais, je t'avais seulement posé une question, et d'ailleurs tu n'as toujours pas répondu.

Westen59
Westen59
Niveau 16
21 mars 2012 à 19:50:19

eustache_trompe Voir le profil de eustache_trompe
Posté le 21 mars 2012 à 19:41:38 Avertir un administrateur
Si j'ai bien compris source du chakra du Sceau maudit = chakra "naturel" = mode Sag

=> je ne pense pas enfin j'avoue ne pas trop avoir compris, on sait que les capacités du clan de Jugo sont l'origine du sceau maudit, enfin moi ce que j'ai compris c'est que Kabuto s'est servi de cela afin de renforcer son corps.
Un peu comme du dopage mais sans transformation, par contre l'art des serpents c'est autre chose.
Enfin bon Kabuto est quand même un médecin de génie ^^
ce n'est pas étonnant de ses nouvelles performances actuelles.

eustache_trompe Voir le profil de eustache_trompe
Posté le 21 mars 2012 à 19:42:30 Avertir un administrateur
"
si j'ai bien compris dans ce cas je suis un peu déçu envers le personnage d'orochimaru, un sannin de son genre qui a un contrat avec les serpents mais qui n'a jamais été la bas ça fait bizarre je trouve. (personnellement je trouve que cela ridiculise un peu + Orochimaru)
"

Les serpents sont peut-être moins conciliants que les grenouilles ou limaces. De plus Oro avait une relation épouvantable avec Manda :noel:

=> ah oui pas bête je n'y avais pas pensé !
c'est vrai que la relation entre Manda et Orochimaru était tendu, ce dernier était obligé de faire des sacrifices pour remercier Manda d'être venu l'aider.
Bon bah c'est bon je comprend mieux pourquoi Orochimaru n'était pas parfait dans sa maitrise des techniques serpents, cela reste cohérent finalement ^^

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:50:42

OMG il m'a aussi menacé par MP, j'avais même pas vue :hap:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:52:12

Posté le 21 mars 2012 à 19:25:52 Avertir un administrateur
"Je suis comment dire une sorte de "Fanboy" car je suis tout ces chapitres en me disant "c'est rien c'est une mauvaise passe" mais la :ouch2: Sasuke et Itachi perdent leur classe des 2 Frères avec leur côtés renferme ! Sasuke qui fait main dans la main avec Itachi en 2 secondes et attention grande révélations "

Sauf que si Kishi-sama avait fait en sorte de donner à sasuke et itachi ce que toi tu appelle de la "classe", on aurait encore eu le sempiternel refrain anti-sasuke, certain aurait encore parlé de "fanservice" sans se rendre compte qu'ils ne connaissent même pas la définition de ce terme.
Bref, l'en dans l'autre quand on veut détester et critiquer on fait feu de tout bois et ce n'est pas mon attitude.

Ce chapitre montre juste les prémisses d'un combat de très haut niveau où aucun des personnage n'est décevant.

Pour karin, j'attendais des arguments démontrant que c'est absurde qu'elle soit une uzumaki, mais je n'ai lu que des pleurnicherie brouillonnes et contradictoires. Ca ne donne pas envie de se fatiguer à parler dans le vide.

:d) Looooooooooool
Y'a des arguments et tu réponds quoi "ce n'en sont pas" :rire:

Et vlà de faire la personne cool en disant que West argumente

Des mecs comme Killer et moi même, on en a fait des dizaines de ce genre là.
D'ailleurs on est souvent du même avis que Westen et nos posts se recoupent souvent

Mais tu fais toujours semblant de pas le savoir :rire:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:53:39

Kongming :d) + 100000 C'est trop facile d'écouter que les arguments qui vont dans son sens :honte:

eustache_trompe
eustache_trompe
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:55:16

Non mais c'est assez normal, Sasuke est un perso taillé pour être apprécié des jeunes adolescents... mais est un cliché ambulant avec tout ce que ça peut avoir de désagréable pour une personne plus, euh, avertie :hap:

C'est pas une question de préjugés ou quoi c'est un fait. Et de fait selon toute logique Sasuke est détesté ici et la plupart des gens qui commentent ont passé la 18aine :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
21 mars 2012 à 19:55:51

D'ailleur je n'ai même pas dis que je trouvais le chapitre mauvais.

J'ai simplement souligné l'abus énorme qu'était le niveau atteint par Kabuto en un laps de temps minuscule, et qu'encore une fois les mêmes clans étaient toujours mis en avant.

Mais sinon j'aime le retour des serpents et ce combat m'intéresse plus que les deux autres. :hap:

M'enfin bon, Foufyi met beaucoup de coeur dans son fake. Ça doit être fatiguant de faire ça sur une durée prolongée. :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
21 mars 2012 à 19:57:03

je n'ai pas suivit votre blabla d'aujourd'hui (enfin votre fight)
mais vous n'avez vraiment pas aimer ce chapitre les gars ? (à ce que j'ai compris)

:spoiler:

au départ je n'aimais pas trop ce contact entre Sasuke et Itachi mais vu comment cela est traité finalement c'est pas mal, pourquoi pas envers le hasard qui les a réuni au moins cette alliance entre frères permettra d'adoucir un peu plus sasuke afin de rendre sasuke plus conciliant vers la fin du manga envers naruto)

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:57:49

Ah j'avais pas pensé a sa, c'est clair qu'a ce niveau on frôle le troll fake :pf:
Soit c'est sa soit c'est du pur fanatisme :(

eustache_trompe
eustache_trompe
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:01:51

"
J'ai simplement souligné l'abus énorme qu'était le niveau atteint par Kabuto en un laps de temps minuscule, et qu'encore une fois les mêmes clans étaient toujours mis en avant.
"

Au point où on en est on peut pardonner ça je pense. Pis Kabuto avait été mis en gros en stand-by depuis le moment où il avait rencontré la team Yamato pour remettre le livret des notes d'Oro sur l'Akatsuki à Naruto :ok: . Y a quand même eu un peu de temps entre deux!

Après on peut vaguement supposer qu'il n'a pas appris toutes ces techniques dans le même ordre qu'on les lui voit exécuter :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
21 mars 2012 à 20:02:00

sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit
Posté le 21 mars 2012 à 19:55:51 Avertir un administrateur
D'ailleur je n'ai même pas dis que je trouvais le chapitre mauvais.

=> :spoiler:

bah d'un coté c'est cohérent je trouve, c'est un médecin de génie il a effectué avec Orochimaru des années de recherches, ma foi il est le résultat des années de recherches donc ^^

ça ne me semble pas trop abusé au final
ce n'est pas vraiment en si peu de temps qu'il est devenu comme cela, certes physiquement cela date de plusieurs mois pour l'histoire du manga mais au fond c'est sur des années de recherches.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:02:06

westen59 :d) Honnêtement j'ai bien aimé le chapitre... en faite j'ai pas dit a un seul moment que le chapitre était mauvais c'est foufyi qui s'est monté la tête toute seul :noel:

Je trouve juste que c'est n'importe quoi que comme par hasard karin soit une uzumaki alors que le seul lien quelle a avec eux c'est sa couleur de cheveux (et encore c'est cheveux sont rose, ceux de nagato violet et ceux de kushina rouge WTF), auquel on ajoute un power up improbable de kabuto :(

Bref certe y'a des trucs selon moi ridicule mais le chapitre était pas mauvais, d'ailleur en soi les 5 derniers chap sont pas mauvais, c'est en rgardant le maga dans son ensemble qu'on voit que kishi se fout de nous :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment