Par contre il s'est acheté de nouveaux habits
(D'ailleurs les ninjas gardent les même habits pendant 3 mois
)
Ben non ils ont juste plein de fois la même tenue (comme 90% des personnages de BD et de dessin animé
)
Et vous abusez pour Naruto
En 2 ans il a aussi appris le voyeurisme et l'onanisme ![]()
L'onanisme ça reste à prouver.
Je pense qu'il l'a appris après, lors de ses traques pour ramener Sasuke. ![]()
Je plussoie cette pages ![]()
Beaujeune
moi aussi ![]()
"DougWalker Voir le profil de DougWalker
Posté le 22 mars 2012 à 21:07:15 Avertir un administrateur
Et Naruto en 2 ans a appris ... à contrer un genjutsu sauf que...ça lui a jamais été utile
"
Et encore c'est une technique qui marche pas contre ceux qui savent utiliser suffisamment les Genjutsu pour passer outre les techniques de base pour les contrer ![]()
Genre Itachi justement...
Parce que la seule fois ou on a vu Naruto essayer de sortir d'un genjutsu par lui même, il a bidé lamentablement. C'était justement contre Itachi...
heureusement qu'il a Kypubi qui l'immunise contre ça maintenant...
T'facon naruto est le ninja le chanceux de la terre.
Déja qu'il fais partie du fabuleux clan uzumaki, il est aussi le seul jinchuriki a avoir une forme super sayan/riokoudou avec cape intégré et aura de flamme auquel on ajoute amplificateur de vitesse et une fonction d'engrais naturel.
Sans compter que son attaque principale, le multiclonage qu'il a appris en fouillant au hasard dans un parchemin qu'un ninja de seconde zone lui avais proposé de volé dans le but a l'origine de le volé lui même (
) c'est révélé etre la technique suprême d'apprentissage qui lui permet de tout maitriser en 4 jours grace au chakra de kyubi que son papounet a scéller en lui par intuition que cela servirait das un futur proche a vaincre un homme qu'il a rencontré un quart d'heure plus tot, lui permettant de faire des miliers de clones
Comme si c'était pas suffisant qu'il est pour maitre un des meilleurs ninja de konoha (kakashi) il est aussi devenue l'élève de jiraya ce qui lui a permis d'apprendre rasengan et le mode sennin en très peu de temps et oui rappelez vous que grace au multiclonage qu'il a appris en fouillant au hasard dans un parchemin qu'un ninja de seconde zone lui avais proposé de volé dans le but a l'origine de le volé lui même (
) il peut apprende ces fabuleuse technique en trois jours car grace au kyubi que son papounet a scéller en lui par intuition que cela servirait das un futur proche a vaincre un homme qu'il a rencontré un quart d'heure plus tot il peut produire des miliers de clones
Naruto un destin incroyable rytmé par sa volonté ![]()
jiraiya a pas choisi naruto par hasard pour l’entraîner il savait que c’était le fils de minato
Euh, Naruto était l'enfant de la destiné, c'est pour ça que Jiraya l'entraine, en plus du fait qu'il soit le fils du 4éme, et que l'akatsuki veut sa peau, et si l'akatsuki a sa peau, ils ont kyubi, si ils ont kyubi c'est la merde pour Konoha. Puis c'est le troisième qui a choisi kakashi pour chef d'equipe de Naruto, vu que c'est un jinchu. Après ouais il a de la chance, mais il a passé une enfance vachement pourrie, il se rattrape ![]()
Ah quel moment j'ai dit qu'il était devenue l'élève de jiraya ou de kakashi par hasard
Toute la vie de naruto n'est que concours de circonstances ![]()
+ Hijikata, bull
jerry vous pensiez m'apprendre quelque-chose là ?
![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-2066-0-1-0-0.htm#message_8684592
Suis je le seul qui trouve ça cool ?
![]()
Au niveau des pouvoirs etc oui il a été gâter par la nature, mais inversement a cause de Kyubi il eu une sale enfance et il a eu la vie dure, ça compensent.
Pour Karin je trouve ça bien, en tant que combattant elle est très faible, mais en tant que soutien elle est cheaté, ça m'étonne pas quelle vient d'un clan un peux plus spécial, Orochimaru ne garde pas n’importe qui sous le coude en même temps.
Elle a dut être enlevé pour ses capacités par Orochimaru étant enfant et a sans doute pas connu sa famille, vu que le clan Uzumaki a été quasi totalement décimé pendant la guerre , donc je trouve sa bien quelle a encore Naruto, même si celui ci l’ignore, et pareille il ne sait pas pour Nagato ?
J'ai ris y a déjà des gens en train de s'imaginer un couple Naruto/Karin pour reformer le clan.
Et on pourra faire une team Uzumaki dans Storm 3 aussi. ![]()
Pour Kabuto en mode Sennin ça choque au début
mais finalement je trouve que c'est le mieux.
Y avait pas de raison pour que le chakra naturel soit que pour les crapauds après tout.
Il doit y avoir que les animaux les plus sacré qui peuvent utiliser ça, et y en a que 3, celle des Sannin.
Y aurai donc 3 Mont sacré dans le monde, celui des crapauds, des serpents, et des limaces, et y a que la qu'on peut apprendre le mode Sennin.
C'est 3 animaux sont associer au jeu pierre papier ciseaux d'ailleurs, donc c’est pas étonnant.
Dans la mythologie japonais ou chinoise, le serpent peut évoluer en dragon il me semble en tout cas ils sont lié.
Hijikata Voir le profil de Hijikata
Posté le 23 mars 2012 à 02:31:08 Avertir un administrateur
Euh, Naruto était l'enfant de la destiné, c'est pour ça que Jiraya l'entraine, en plus du fait qu'il soit le fils du 4éme, et que l'akatsuki veut sa peau, et si l'akatsuki a sa peau, ils ont kyubi, si ils ont kyubi c'est la merde pour Konoha. Puis c'est le troisième qui a choisi kakashi pour chef d'equipe de Naruto, vu que c'est un jinchu. Après ouais il a de la chance, mais il a passé une enfance vachement pourrie, il se rattrape
Personne ne contredit son enfance pourrie, mais là n'est pas la question.
C'est juste que le mec est THE personne de l'histoire de son monde (fils de et de, entrainé par, héros de prophétie, hôte du plus puissant démon, etc...) alors qu'il était censé représenter le fait que les "faibles" puissent réussir grâce à leur volonté
C'est un peu comme si le Prince du Qatar était à la tête du PCF ![]()
C'est juste Naruto qui disait ça, il croyait qu'avec de la volonté tout le monde peut réussir, mais Naruto enfant c'est un ignorant qui connait rien du monde.
Et ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il est logique qu'une personne avec l'héritage d'un Hokage soit plus fort qu’une personne normal.
Mais c'est un drôle de raisonnement ce que tu dit, Naruto utilise des tonnes de fois Kyubi dans la saison 1, ce qui n'a rien avoir avec la volonté, il a jamais montré réellement que la volonté faisait avancer, c'est juste une chose en laquelle il croie .
Mais attention il a pas tord avec de la volonté etc même une personne normal peut atteindre un niveau tout a fait acceptable, tout le monde peut devenir un bon ninja la Naruto a tout a fait raison, mais ils n'égaleront jamais des personnes plus spécial.
Après je dit pas Kishi aurai du mieux amener ça tout a fait.
C'est pas juste Naruto qui dit ça, et c'était toute la tendance du manga de valoriser ça (ce qui à mon avis est une valeur intéressante). D'ailleurs c'était THE valeur véhiculée par le manga
Là, on a l'extrême opposé : si t'es pas fils de, soit t'es Kabuto soit t'es une merde.
Et l'utilisation de Kyubi par Naruto n'avait rien à voir : il était dit clairement que Kyubi le pénalisait pour l'apprentissage de ses techniques (et malgré ça il apprenait super vite), et quand il utilisait sa puissance il devait se battre intérieurement contre lui pour le dominer et contrôler ce chakra
Et en général quand le chakra de Kyubi est sorti, c'était pas dépendant de lui
Sinon je suis pas d'accord du tout quand tu dis qu'il a jamais montré que la volonté faisait avancer.
Tout ce qu'il a réussi jusqu'à la poursuite de Sasuke, c'est parcequ'il abandonnait jamais et ne relachait jamais ses efforts.
Combien de fois il se relève contre Kiba ? Contre Neji ?
Il s'est pas défoncé comme un malade pour gagner le respect de Gamabunta ?
Il a affronté Zabuza qui était 10 fois meilleur que lui, et pourtant il chiait dans son froc.
Of ce caractère est toujours un peu présent, mais maintenant qu'on sait que tout lui tombe dans la main le mérite n'est plus là.
Sinon j'aime bien quand tu dis que le Naruto enfant était un ignorant qui ne connaissait rien du monde...
Parceque là il est pas plus lucide, bien au contraire ![]()
La différence c'est qu'il va pas tarder à devenir adulte, et que vu son pouvoir il a des responsabilités.
J'ai surtout remarqué, comme pas mal de monde bien sur, que la plupart des morales du manga sont maintenant enfouis sous un énorme tas de merde
Entre naruto qui était faible et réussissait par l'effort mais qui au final a tout pour lui pour réussir...
Kakashi et sa morale sur la génération précédente dépassée par la nouvelle (ouais vachement y a qu'à voir madara qui gère sans forcer les 5 kages et en plus le 1er hokage aurait pu faire pareil d'après madara)
Enfin bref et ça c'est sans parler des combats qui ressemblent plus à du DBZ qu'autre chose maintenant (plus aucune tactique, tout le monde bourrine pour qu'enfin celui qui la plus grosse gagne
"Ah tu as la super technique de la mort ? Eh bien moi j'ai la MEGA super technique DE LA MORT QUI TUE ! Ahaha qu'est-ce que tu dis de ça ?!"