CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Dede_Super
Dede_Super
Niveau 10
22 mars 2012 à 02:17:14

"Tous les membres du clan Uzumaki ont les cheveux rouges"

et Naruto ?

Canard-kun
Canard-kun
Niveau 6
22 mars 2012 à 02:22:39

En même temps combattre deux Uchihas : 1 avec chackra illimité et l'autre avec le Mangekyou éternel fallait au moins ce power up pour rivaliser.

Je pense que si Itachi et Sasuke voulait le tuer => Amaterasu et bye bye

Les lunettes de Kabuto sont d'après moi fait pour contrer le Sharingan et c'est pour ça qu'il le garde

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
22 mars 2012 à 10:54:57

Sérieusement ? Des lunettes pour contrer un Genjutsu ? :rire:

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
22 mars 2012 à 14:08:43

C'est plutot du Troll Face Alex oui :rire:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
22 mars 2012 à 16:30:49

Dede_Super Voir le profil de Dede_Super
Posté le 22 mars 2012 à 02:17:14 Avertir un administrateur
"Tous les membres du clan Uzumaki ont les cheveux rouges"

et Naruto ?

Les genes du 4éme > All Kushina et ses cheveux ne pouvaient pas l'emporter :cool:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
22 mars 2012 à 16:32:37

LotteCarmille Voir le profil de LotteCarmille
Posté le 22 mars 2012 à 01:34:47 Avertir un administrateur
C'est ma traduction ou Itachi a vraiment dit " dr snake " ? :o))

On va dire que ça sonne beaucoup mieux en jap :noel:

eustache_trompe
eustache_trompe
Niveau 10
22 mars 2012 à 19:05:59

"
Parce qu'il ne s'est vraiment pas passé beaucoup de temps hein. Très peu même. :hap:

On ne dirait pas comme ça parce que la gestion du temps et Kishimoto ça fait deux, mais tout a été très vite en fait. "

Ben c'était avant l'attaque de Pain non? Il y a eu depuis l'entraînement d'une semaine de Naruto, une partie de break avec la reconstruction de Konoha, la mise en place de la réunion des Kage, jme souviens plus trop après, puis encore quelques jours/semaines entre le moment où Tobi a déclaré la guerre aux Kage et le début concret des hostilités :noel:

Donc... 2 semaines minimum, j'aurais dit 3 :noel:

BD-Mangas
BD-Mangas
Niveau 7
22 mars 2012 à 19:25:36

:hs: Oh oh je vois que mon sujet est toujours d'actu I can't believe it ! :O_O:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
22 mars 2012 à 20:05:43

Je vais essayer de compter tiens !
La rencontre avec Kabuto a eu lieu pile au moment du combat Deidara/Sasuke.

Après ce combat, Sasuke s'est reposé pendant trois jours selon l'un des membres de Hebi, puis il est parti à la recherche de son frère.

Pendant ce temps là, Naruto et sa team étaient toujours à la recherche de Sasuke. Ils recontrent Tobi en chemin et Naruto rencontre Itachi qui lui file un oeil de Shishui.
Leurs recherches n'ont pas du durer bien longtemps. Tout au plus trois ou quatre jours.

Sasuke a entre temps rencontré un clone d'Itachi qui lui a donné rendez-vous. Ils se sont battus, et Tobi a emporté le corps d'Itachi et a amené Sasuke dans sa grotte.

Parallèllement à ça, Jiraya a affronté Nagato et s'est fait tuer.

Naruto et sa team rentrent tout de suite à Konoha. Naruto apprend que Jiraya est mort.
Voyons large et disons que Naruto part s'entrainer avec les grenouilles une semaine après être rentré à Konoha (je vois très large hein, dans le manga on a l'impression qu'il se passe juste deux jours :hap: ).

Il pars s'entrainer pendant deux semaines.

Pendant ces deux semaines, Sasuke s'attaque à Bee et foire son coup. Puis il se dirige vers Konoha pour détruire le village tout seul (LOL :hap: ).

Nagato arrive à Konoha et détruit le village. Puis il affronte Naruto et se transforme en bisounours.

Suite à ça, Danzô prend le pouvoir et demande un sommet des Kage. Ils partent tout de suite. Mais on va être sympa, on va dire qu'il se passe deux jours.
Naruto et compagnie partent aussi de leur coté.

Kakashi dit que le voyage vers le pays du fer dur 4 jours.

Quatre jours plus tard, le sommet des Kage commence. Sasuke arrive et fout le bordel, etc etc. Danzô s'enfuit.

On va dire que la fuite prend un jour, vu que Danzô et ses garde du corps sont déjà dans une forêt et non plus dans la neige (mais bon, ça me semble bizarre qu'ils aient fuit si longtemps...).
Sasuke tue Danzô, Naruto les rattrape et fait une déclaration d'amour à Sasuke.

La guerre se prépare. On va être sympa et dire qu'il se passe deux semaines. Même si j'ai l'impression qu'il se passe largement moins de temps.
Naruto n'est resté qu'environ deux jours sur la tortue géante par exemple, si ce n'est moins... Il arrive, il compte des bites d'animaux, il reste quelque heures dans le temple pour soumettre Kyûbi, il ressort, et hop, c'est finit. Le Tsuchikage transporte la tortue plus loin et Naruto et Bee s'enfuite vers le champ de bataille.

La guerre commence, et elle dure deux jours.

On va faire un compte final

3 + 4 + 7 + 14 + 2 + 4 + 1 + 14 + 2 = 51 jours.

Soit moins de 2 mois. :hap:

Si quelqu'un a des rectifications à faire, je suis preneur. Parce que c'est encore mois que ce que j'imaginais. :rire:

Sachant que j'ai vu large...

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
22 mars 2012 à 20:09:04

Et en voyant court sans faire rat avec ton truc c

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
22 mars 2012 à 20:10:48
  • ca fait 25 jours

Donc vlà Kabuto :rire:

Parceque oui, entrainement surcheat à la montagne qu'il fallait déjà trouver
+ recherches sur Karin et compagnie
+ (ben oui ca aussi on en a déjà parlé) recherche fructueuse d'échantillons d'ADN de 50 personnes précises

:rire:

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
22 mars 2012 à 20:32:05

Ouais mais comme j'ai dis avant, Kabuto a autant de talent que Kakashi pas ses capacités et Suigetsu,Karin et Juugo était déjà capturé bien avant la formation Hebi, voir bien avant le début de Shippuden donc connaissant Kabuto & Orochimaru il avait déjà été expérimentés!

Et il a eu à peu près 2 mois pour s'entraîner et la montagne avec laquelle Oro avait déjà un lien avec les serpents a pas du être si difficile à trouver que sa connaissant Kabuto donc sa va car pour certains, Kabuto est passé en mode senin en 2 jours £O£!

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
22 mars 2012 à 20:37:01

2 mois tu vois trop large
Et comment t'expliques le coup de récupérer les ADN ?
Ca fait du 1 mec par jour (sans parler de son entrainement et compagnie) sachant que certains étaient enterrés en secret et qu'il devait y en avoir pas mal dont la dépouille était dans le village d'origine

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
22 mars 2012 à 20:45:17

Et puis ce n'est pas parce que Orochimaru avait déjà travaillé sur les capacités des membres de la team Hebi que tout était au point. Sinon il aurait déjà utilisé les capacités de Karin et Suigetsu (vu que seul celles de Juugo semblait poser problème à son corps).

En gros en moins de deux mois Kabuto a continué et finalisé des recherches génétiques. Il a réussit à adapter son corps à ces ajouts et à les contrôler.
Sans oublié qu'au départ il avait du mal à contenir les cellules d'Orochimaru, il a donc appris à contrôler ça aussi.
Il a aussi récupéré un tas d'échantillons ADN de ninja dont il ne devait pas être le seul à rechercher les corps vu leur prestige. Et dans ses heures perdues, il a apprit à maitriser l'Edo Tensei comme personne d'autre avant lui.
Et en plus de ça il a eu le temps trouver le sanctuaire des serpents, qu'Orochimaru n'a jamais trouvé, et d'y suivre un entrainement pour maitriser le mode Sennin.

Et tout ça en moins de 2 mois.

En effet, tout est normal. :hap:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
22 mars 2012 à 20:50:53

T'as oublié :
"Et en plus c'est même pas un Uchiha ou un Senju ou un Uzumaki"

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
22 mars 2012 à 20:55:42

Oh putain ouai...! :rire:

Ultimate genius de tout le manga. :ok:

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
22 mars 2012 à 21:07:15

Et Naruto en 2 ans a appris ... à contrer un genjutsu sauf que...ça lui a jamais été utile :(

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
22 mars 2012 à 21:19:22

Il a appris le Oodama Rasengan aussi. :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
22 mars 2012 à 21:20:22

Ah ouai c'est vrai ! On peut dire qu'il n'a pas chaumé. :hap:

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
22 mars 2012 à 21:27:17

Ah oui le Odama Rasengan... Ca lui a servi une seule fois (et encore c'était contre une sorte de clone)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment