CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
23 mars 2012 à 12:47:16

Bah je préfère ca que le genjutsu dans le genjutsu dans le genjutsu dans le genjutsu :noel:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
23 mars 2012 à 12:50:16

Ça je reconnais que c'était plus que lourd durant e combat entre itachi et sasuke

Toutes les 2 pages t'avais droit à un coup fatal tu te dis "putain il l'a eu :och: "

Eh ben non mon con ! Genjutsu Time ! :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
23 mars 2012 à 12:53:31

Y'avait une ptite BD qui résumait ce combat, j'aimerai bien la retrouver :(

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
23 mars 2012 à 13:26:26

Kongming-
C'est pas juste Naruto qui dit ça, et c'était toute la tendance du manga de valoriser ça (ce qui à mon avis est une valeur intéressante). D'ailleurs c'était THE valeur véhiculée par le manga
Là, on a l'extrême opposé : si t'es pas fils de, soit t'es Kabuto soit t'es une merde.

:d) Ben c'est pareille, c'est Kabuto qui dit ça et se persuade de ce genre de chose, Kabuto la puissance lui monte a la tète. :noel:

Et en général quand le chakra de Kyubi est sorti, c'était pas dépendant de lui
Sinon je suis pas d'accord du tout quand tu dis qu'il a jamais montré que la volonté faisait avancer.

:d) Je voulait plutôt dire qu'il y a pas que la volonté.
Y a trop de fois ou Kyubi a dut être la pour lui, la volonté ne fait pas tout et depuis le début.

Et Naruto dit bien qu'il va se servir de son chakra en guise de loyer et il la fait deux trois fois.

j'ai rien contre ça, ça serait même débile de pas profiter de la puissance fantastique mis a ta disposition, mais la volonté ne fait pas tout et depuis le début.

Sinon le comportement de Naruto, vu qu'Itachi lui dit qu'il finirait comme l'homme masqué si il continuerait, l'auteur fait en tout cas exprès de le rendre comme ça, on peut donc, en tout cas j'espere voire quelque chose de grand... ;)

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
23 mars 2012 à 13:26:41

:spoiler: dernier scan

Il y a plusieurs choses qui m'ont gavé dans ce chapitre. La première est que Orochimaru se fait encore une fois enfoncer, pour changer. Après ses multiples défaites bidesques contre les Uchiwa pour créer l'aura de génies d'ordre supérieur de ces derniers, Kishimobide en remet une couche sur l'utilisation ridicule de ses recherches. Le gars a pensé 25-30 ans à dénicher et acquérir des techniques particulièrement puissantes ou utiles, comme des kekkei genkai, le mode sennin des serpents, élaborer et perfectionner son Edo tensei, etc... Au final il n'aura été que le scientifique de base, qui n'aura jamais utilisé d'une bonne manière ses recherches qui bénéficient entièrement à Kabuto qui se hisse en quelques semaines à un niveau dont ne pouvait que rêver Orochimaru, qui est aujourd'hui une vulgaire merde stupide. Génial.

Ensuite l'autre gros problème que met en lumière ce chapitre, même s'il est évident depuis un moment, est le rétrécissement de son univers. Ce n'est pas pour glorifier cet auteur, mais Oda au contraire semble l'élargir constamment. Kishimoto lui essaie de rattacher tous les ninjas à trois clans bien identifiés, toutes les techniques à quelques répertoires, sans vouloir en créer de nouveaux. Que Karin soit une Uzumaki jmen tape, c'est pour Nagato que ça avait fait mal aux miches, ninja surpuissant qui n'était au final que le fruit de manipulations et greffes orchestrées par Tobi, après sélection parce qu'il était Uzumaki. Au lieu de rester dans l'anonymité, il est identifiable et rattachable à un clan, mais ça n'a rien de positif.

Ici c'est la même chose, déjà Kishomobide n'est pas foutu de faire combattre Kabuto en utilisant les techniques serpents d'Orochimaru, cela aurait été je pense un hommage attendu et reconnu pour une fois. Au lieu de cela il préfère le transformer en bête de foire et imitateur idiot qui pique les techniques de ceux qui l'entoure, un ridicule copier coller en quelque sorte. Et on atteint le summum avec Juugo qui tirait en fait ses pouvoirs d'un trop plein d'énergie naturelle des serpents accumulée. Non mais sincèrement, on pensait que son clan était le détenteur d'une technique unique, mais en fait Kishimoto fait un lien malvenu avec sa technique nouvellement introduite.

Evidemment je ne m'étendrai pas sur le manque évident d'anticipation de l'auteur, tout semble être une surprise. Pourquoi ne jamais avoir évoqué des énergies naturelles et modes sages diversifiés au moment de l'introduction par l'apprentissage du mode sennin par Pa ? Pourquoi ne pas avoir introduit plus tôt ce trait commun des cheveux rouges des Uzumaki, pour pouvoir créer un suspens sur l'appartenance ou non à ce clan de ninjas tels Nagato ou Karin ? Bref, l'auteur prend les plus mauvais choix, pour ne pas changer.

:spoiler:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
23 mars 2012 à 13:31:48

Ca explique mieux pourquoi Kabuto est si fort aussi, juste les cellules d'Orochimaru n'aurait pas suffit.

Si Kabuto est si fort c'est parce qu'il a été a l'un des 3 Mont sacré dans le monde,
le Mont Ryuchidou sanctuaire des serpents, et il c'est fait entrainer par un des sages.

Tout comme Naruto qui lui a été au Mont Myoboku sanctuaire des crapauds, et c'est fait également entrainer par un des sages.

C'est grâce au mode Sennin que son corps de serpent peut évoluer en "dragon" comme il le dit d'ailleurs.

Mais pour une fois je suis d'accord avec killer7, Kishi ne laisse pas de petit indic sur son manga pour ce genre de chose, il prend le lecteurs directement dans le vif qui du coup se demande quoi.

On se doutait que Kyubi était le plus fort, mais pas a ce point la, on aurai du savoir que Kyubi peut rendre imbattable ou un truc comme ça.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
23 mars 2012 à 13:56:24

killer :d) "Evidemment je ne m'étendrai pas sur le manque évident d'anticipation de l'auteur, tout semble être une surprise. Pourquoi ne jamais avoir évoqué des énergies naturelles et modes sages diversifiés au moment de l'introduction par l'apprentissage du mode sennin par Pa ? Pourquoi ne pas avoir introduit plus tôt ce trait commun des cheveux rouges des Uzumaki, pour pouvoir créer un suspens sur l'appartenance ou non à ce clan de ninjas tels Nagato ou Karin ? Bref, l'auteur prend les plus mauvais choix, pour ne pas changer. "

+ 1000000 c'est un des principaux problèmes de ce manga on dirait que tout est improvisé :noel:

Danielsimon
Danielsimon
Niveau 10
23 mars 2012 à 14:49:44

Lee et hinata sont les seuls qui représentent cette valeur de l'effort que le manga voulait véhiculer. :oui:
Le combat lee vs gaara pendant l'examen chuunin reste un des meilleurs à mes yeux :(

-Citroen-
-Citroen-
Niveau 10
23 mars 2012 à 15:06:14

En attendant Naruto et Madara ont l'air de s'amuser :hap: , et les 5 Kage aussi d'ailleurs, à mon avis on va avoir du Sasuke pour les 10 prochains scans :noel:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
23 mars 2012 à 15:08:02

BeauJeuneHv3 Voir le profil de BeauJeuneHv3
Posté le 23 mars 2012 à 03:56:02 Avertir un administrateur
+ Hijikata, bull :d) jerry vous pensiez m'apprendre quelque-chose là ? :noel: :hap:

Non mais j'ai pas compris en quoi le fait qu'il soit entrainé par Jiraya et Kakashi soient de la chance, tu cases bien ces deux la dans ton pavé de "Naruto est chanceux" je redis seulement que c'est de la logique, on va pas confier un jinchuriki qui peut peter les plombs a tout moment au premier clampin qui debarque de sa camapagne non (je suis revenu juste sur ça vu que pour le reste je suis d'accord) ? :noel: Lee il a bien Gaï qui a le niveau pour peter un gars de l'akatsuki ça en fait un mec chanceux alors que c'est juste logique de le confier a un expert en taijutsu ? :noel:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
23 mars 2012 à 16:41:14

Hijikata :d) Ce que je voulais dire c'est qu'il avais de la chance vis a vis d'autre ninja qui ont pas eu des maitres de prestige comme lui :noel:
Après le "pourquoi il sont devenue ces maitre" je m'en contrefiche sa change pas le fait que lui a eu 2 maitres de prestiges et pas les autres sous prétexte que son père lui a scéller un démon dans le corps juste parcqu'il avais l'intuition qu'il serait qu'enfant de la destiné plus tard et qu'il vaincrait le mec qu'il rencontré pour la première fois de sa vie quelque minute plus tot :noel:

Sa fais partie du grand ensemble de facteur qui font qu'on a quasiment mâché tout le travail de naruto :noel:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
23 mars 2012 à 17:29:06

M'okay c'est facile, tu ne vois que le fait, mais pas le pourquoi, tu prends ce qui t'arrange quoi. :noel: Alors sous prétexte qu'on lui a foutu un demon qui était hyper dangereux pour le village et que son pere a décidé au prix de sa vie de creuver pour que l’équilibre des villages soit conservé et donc que konoha dispose toujours d'un jinchuriki... wait c'est pas logique qu'on le surveille bien plus avec de grand ninjas que d'autres ninja lambda ? :ouch2: Et comme je l'ai dit Lee a eu Gai, il pouvait pas rever meilleur maitre, c'est pas de la chance c'est de la logique sto'o, Naruto a toujours été encadré et surveillé par de puissant ninja, tout comme Gaara a toujours été surveillé et encadré(meme si son pere a grave merdé et l'a rendu completement maboule)...tout comme Killer bee....Why ? Parce que ce sont des jinchu, ils sont spéciaux, pigé? :noel:
Autant pour le parcho je suis d'accord mais la...a la limite Naruto serait le mec tout a fait normal j'aurais été d'accord qu'il ait une chance de c*cu. :noel:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
23 mars 2012 à 17:33:00

Puis un bon enseignement ne fait pas tout, c'est toujours lui qui s'est cassé le cul pour ses techniques, le rasengan et le FRS, ou il s'est toujours montré astucieux :noel: De plus qu'on ne lui file pas un bon maitre alors qu'il a eu l'akatsuki aux miches(chance que les autres ninjas n'ont pas :hap: ) , ça aurait été con de la part de Konoha :noel:

eustache_trompe
eustache_trompe
Niveau 10
23 mars 2012 à 17:51:26

Putain vous êtes motivés à faire des pavés :noel:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
23 mars 2012 à 17:52:11

Ça vient au feeling :noel:

-Citroen-
-Citroen-
Niveau 10
23 mars 2012 à 21:28:34

:noel:

Vous me découragez avec tant de lignes écrites. :noel:

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
23 mars 2012 à 21:28:54

Entièrement d'accord avec Hijikata!

Le scénario va pas changer car vous êtes pas d'accord avec!

killer :d) "Evidemment je ne m'étendrai pas sur le manque évident d'anticipation de l'auteur, tout semble être une surprise. Pourquoi ne jamais avoir évoqué des énergies naturelles et modes sages diversifiés au moment de l'introduction par l'apprentissage du mode sennin par Pa ? Pourquoi ne pas avoir introduit plus tôt ce trait commun des cheveux rouges des Uzumaki, pour pouvoir créer un suspens sur l'appartenance ou non à ce clan de ninjas tels Nagato ou Karin ? Bref, l'auteur prend les plus mauvais choix, pour ne pas changer. "

ça change quoi?
Naruto a toujours été comme ça, tu penses à une idée et c'est aux derniers moments que t'apprends que t'avais tout faux, si certaines personnes veulent toujours avoir raison après ça sert à rien de critiquer un chapitre chaque semaine juste car tu pensais voir la tournure des choses et que tu t'es planté!

Et le pire c'est quand l'auteur donne une expliquation...
NON, pour certains on croiraient même que c'est faux! Tout expliqué simplement dans Naruto faut juste être logique et pas se prendre la tête!

Dans OP, c'est méga surnaturel comparé au capacités des personnages (c'est un manga c'est sur) mais personnes dit rien Zorro il a eu des blessures impensables (Kuma, Mr.1) mais là c'était pas "incohérent" or Naruto qui s'entraîne très dur à chaque fois et qu'est un jinchuuriki (chakra quasi-illimité) et Uzumaki en plus ou Sasuke qui a le clan le plus puissant car comme Rock lee le disait "y'en a qui sont naturellemnt fort et qu'on pas besoin de trop travaillé (Sharingan avec les évolutions et les jutsus) et y'en a qui ont besoin de faire des efforts!

C'est simple! Sasuke 2nde catégories et Naruto un peu des 2!

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
23 mars 2012 à 23:38:29

:spoiler: dernier scan

"ça change quoi?
Naruto a toujours été comme ça, tu penses à une idée et c'est aux derniers moments que t'apprends que t'avais tout faux, si certaines personnes veulent toujours avoir raison après ça sert à rien de critiquer un chapitre chaque semaine juste car tu pensais voir la tournure des choses et que tu t'es planté!"

:d) Mais qu'est ce que tu baves ? Tu crois que je défendais le fait que Nagato ou Karin n'étaient pas des Uzumaki ou qu'il n'existait que de l'énergie naturelle et mode sennin lié aux crapauds et à aucun autre animal ? Non ce n'était pas le cas, alors pourquoi tu viens me casser les couilles avec ton petit pamphlet anti devin de supermarché, que je ne suis pas ?

Je ne glorifie pas One Piece et Oda, je n'aime pas particulièrement ce manga, mais je trouve qu'il serait bon que Kishimoto s'inspire en partie de la qualité d'anticipation de cet auteur. Pour moi Kishimoto avance clairement à vue, et introduit donc les éléments au dernier moment. Parfois ça colle, d'autres fois non, en tout cas ça ne donne pas je trouve une impression positive pour le lecteur qui ne ressent pas une grande maîtrise du scénario par l'auteur, il a certes prévu certaines grandes lignes de l'histoire, mais pas beaucoup de choses. Je trouve ridicule le dernier argument de défense permanent des fanboys "oh mais il n'y a pas d'incohérence, puis ça montre que Kishimoto maîtrise tout et sait où il va", mon cul ouais.

"Et le pire c'est quand l'auteur donne une expliquation...
NON, pour certains on croiraient même que c'est faux! Tout expliqué simplement dans Naruto faut juste être logique et pas se prendre la tête!"

:d) Non il y a des choses pas logiques, et je ne parle pas d'éléments du dernier chapitre, mais il y en a eu comme le mode opératoire de l'Edo tensei entre la FG et NG. Pour d'autres choses je critique l'opportunité qui est mauvaise selon moi, et pas la cohérence sur laquelle il n'y a rien à redire. M'enfin c'est sûr que s'il ne faut pas se prendre la tête, alors tout est génial dans Naruto.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
24 mars 2012 à 00:16:52

Manga-sama Voir le profil de Manga-sama
Posté le 23 mars 2012 à 21:28:54 Avertir un administrateur
Entièrement d'accord avec Hijikata!

Le scénario va pas changer car vous êtes pas d'accord avec!

ça change quoi?
Naruto a toujours été comme ça, tu penses à une idée et c'est aux derniers moments que t'apprends que t'avais tout faux, si certaines personnes veulent toujours avoir raison après ça sert à rien de critiquer un chapitre chaque semaine juste car tu pensais voir la tournure des choses et que tu t'es planté!

Et le pire c'est quand l'auteur donne une expliquation...
NON, pour certains on croiraient même que c'est faux! Tout expliqué simplement dans Naruto faut juste être logique et pas se prendre la tête!

Dans OP, c'est méga surnaturel comparé au capacités des personnages (c'est un manga c'est sur) mais personnes dit rien Zorro il a eu des blessures impensables (Kuma, Mr.1) mais là c'était pas "incohérent" or Naruto qui s'entraîne très dur à chaque fois et qu'est un jinchuuriki (chakra quasi-illimité) et Uzumaki en plus ou Sasuke qui a le clan le plus puissant car comme Rock lee le disait "y'en a qui sont naturellemnt fort et qu'on pas besoin de trop travaillé (Sharingan avec les évolutions et les jutsus) et y'en a qui ont besoin de faire des efforts!

C'est simple! Sasuke 2nde catégories et Naruto un peu des 2!

:d) Tu dis que personne dit rien parceque t'es traumatisé des fans de One Piece et tu joues la mauvaise foi pour avoir des arguments dans un débat que tu crées toi même

Le trip des blessures de Zoro de One Piece, ça ne m'amuse même plus tellement je l'ai retourné dans tous les sens
(Genre pour fournir le sang au film 300, Zoro s'est coupé le ptit doigt :noel: )

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
24 mars 2012 à 00:26:48

Après pour en revenir vite fait a Juugo, on avait un maigre indice tout compte fait. Vu que maintenant on sait qu'il absorbe continuellement du chakra naturel, on sait pourquoi les oiseaux étaient toujours sur son épaule, il ressentait donc le chakra naturel qu'il emmagasinait. http://i37.mangareader.nenet/naruto/364/naruto-7363.jpg (vu qu'ici on peut voir que les oiseaux ressentent le chakra) :noel: .

http://i21.mangareader.nenet/naruto/364/naruto-7364.jpg Juste après on voit l'oiseau se barrer, pile au moment ou Juugo commence a devenir instable, hors la marque n'avait pas commencé a se rependre, l'oiseau aurait donc senti que Juugo était en overdose de chakra naturel et qu'il allait pété un cable. :noel: D'ailleurs lorsque l'oiseau se barre, c'est aussi un peu avant que Karin chahute avec Suigetsu, mais pourquoi sur ce moment il se barre, mais pas sur celui la http://i5.mangareader.netnet/naruto/365/naruto-7380.jpg ? :noel:

Au final c'était pas du a Karin. :noel:

Après je sais pas si c'était voulu par kishi ou si c'est une simple coïncidence, mais dans le premier car, il aurait fallu étayer le truc , j'ai toujours pensé que c'était un effet C-16 :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment