CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
21 mars 2012 à 18:55:24

Pareil, ce n'est pas le fait que Karin soit une Uzumaki qui est gênant en soit.
C'est le fait qu'au lieu de simplement en faire une personne avec une capacité spéciale, elle ait cette capacité spéciale PARCE QUE c'est une Uzumaki.

C'est lourd, comme pour les Uchiha et les Senju.

Ça n'aurait strictement rien changé du tout si Karin n'avait pas été une Uzumaki. Kabuto aurait eu la même capacité. Mais non, comme elle a un chakra impressionnant, il fallait absolument la rattacher à l'un des trois clans toujours mis en avant. Juste comme ça. Histoire de bien montrer que c'est eux les meilleurs.

En gros ça continue. T'es nul si tu fais pas partie d'un de ces trois clans.

wakull
wakull
Niveau 8
21 mars 2012 à 18:56:13

:spoiler:

BeauJeuneHv3
Posté le 21 mars 2012 à 18:48:59
foufyi Le problème n'est pas quelle soit une uzumaki...
Le problème est de la manière dont on nous l'apprend ! Tous le manga on nous montre un naruto seul au monde sans évoquer ne serait-ce une fois son appartenance a un clan et là au bout de 60 tomes on nous apprends en réalité que toute les personne au cheveux roux/rose/violet ( ) sont des uzumaki, sa fais très improvisé et tiré par les cheveux tout sa...

:d) Vous êtes débiles ou quoi ? Depuis la mort de nagato on sait grâce a tobi que ce ayant les cheveux rouges sont des uzumaki ... J'avais même fait la remarque pour karin sur le forum

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
21 mars 2012 à 18:59:43

La plupart des Uzumaki ont les cheveux rouges oui. En revanche rien ne dit qu'avoir les cheveux rouges fait forcément de toi un Uzumaki.
Le père de Chouji n'est pas un Uzumaki par exemple. :hap:

Donc Karin aurait très bien pu être issue de n'importe quel autre clan.

Là c'était juste histoire de mettre encore plus en avant une sorte de lignée élue, et au passage de refiler des gênes d'Uzumaki à Kabuto.

Gold[D]Roger
Gold[D]Roger
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:02:02

foufyi
Posté le 21 mars 2012 à 16:37:19
Le chapitre 579 est comme prévu extraordinaire, les 2 frères nous offrent un combat dantesque et kabuto est à la hauteur.

Kishi-sama parvient comme toujours a nous surprendre avec des révélations qui nous font tomber des nues mais jamais tirées par les cheveux car elles exploitent parfaitement l'univers et les infos laissées ici et là au cour des années.

L'issue de ce combat est plus que jamais incertaine, le suspens est à son comble et je prévois encore beaucoup de rebondissements et de révélations lors de cette rencontre au sommet.

Vite la suite !!!
Lien permanent

Il a tout dit vous arreter un peu avec vos " oloz kishi " a chaque nouveaux chapitre hein :honte:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
21 mars 2012 à 19:03:06

Multi compte spotted. :rire:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:05:02

wakull Voir le profil de wakull
Posté le 21 mars 2012 à 18:56:13 Avertir un administrateur

BeauJeuneHv3
Posté le 21 mars 2012 à 18:48:59
foufyi Le problème n'est pas quelle soit une uzumaki...
Le problème est de la manière dont on nous l'apprend ! Tous le manga on nous montre un naruto seul au monde sans évoquer ne serait-ce une fois son appartenance a un clan et là au bout de 60 tomes on nous apprends en réalité que toute les personne au cheveux roux/rose/violet ( ) sont des uzumaki, sa fais très improvisé et tiré par les cheveux tout sa...

:d) Vous êtes débiles ou quoi ? Depuis la mort de nagato on sait grâce a tobi que ce ayant les cheveux rouges sont des uzumaki ... J'avais même fait la remarque pour karin sur le forum

:d) Bien de traiter de débiles alors qu'avec ta logique un cheval a 4 pattes donc un cochon est un cheval ? :rire:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:06:10

wakull :d) Déja je te permet pas de me traiter de débile.
Ensuite on l'a pas appris a la mor de nagato mais a la mort de konan.

En bref sa change rien a mon post c'est au bout de plus de 60 tomes qu'on nous apprend que naruto n'est pas si seul que sa en bref ton post est déja inutile a la base...

Ensuite on pourrais dire que les uzumaki sont dispersé et là aujourd'hui c'est au tour de karin d'être une uzumaki comme par hasard, c'est marrant comme le monde est petit :sarcastic:

+ tobi avais juste dis que les cheveux était un des signes significatifs des uzumaki et non que tout ceux qui en avais les cheveux rouges en était comme laisse sous entendre ce chapitre.

Après que t'es fais la remarque sur karin sur je ne sais quelle forum je m'en contre-fiche vue que c'était complètement infondé et qu'aucun élément du manga ne le laissait paraitre, on appelle sa un coup de chance :ok:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:08:38

sadako_me_voit :d) +1000
Le manga tourne maintenant autour des senju/uchiwa/uzumaki, kishi a brisé lui même la morale de son manga :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:11:56

Gold[D]Roger Voir le profil de Gold[D]Roger
Posté le 21 mars 2012 à 19:02:02 Avertir un administrateur
foufyi
Posté le 21 mars 2012 à 16:37:19
Le chapitre 579 est comme prévu extraordinaire, les 2 frères nous offrent un combat dantesque et kabuto est à la hauteur.

Kishi-sama parvient comme toujours a nous surprendre avec des révélations qui nous font tomber des nues mais jamais tirées par les cheveux car elles exploitent parfaitement l'univers et les infos laissées ici et là au cour des années.

L'issue de ce combat est plus que jamais incertaine, le suspens est à son comble et je prévois encore beaucoup de rebondissements et de révélations lors de cette rencontre au sommet.

Vite la suite !!!
Lien permanent

Il a tout dit vous arreter un peu avec vos " oloz kishi " a chaque nouveaux chapitre hein :honte:

:d) Euh... ils sont où les arguments là dedans ?
L'argument en faveur de "la révélation fait tomber des nues" (dans le sens positif bien sur, parceque oui j'ai tombé des nues en apprenant que Kabuto est devenu 10 fois meilleur qu'Orochimaru en 1 mois de temps, mais pas sur que ce soit bon :rire: ) ?
L'argument en faveur du suspense ? (il manquerai plus que ca qu'au début de chaque combat on sache qui va mettre une branlée à qui :rire: )
L'argument qui fait que le combat est dantesque ? (dans le genre gros Susanoo et serpents dans tous les sens, en gros le genre brouillon qui en lui même est déjà pourri, Sasuke VS Itachi claquait bien plus)
L'argument qui fait que les révélations exploitent bien l'univers ? (le gène roukin fréquent chez les Uzumaki ? :rire: clair qu'il faut être un génie pour penser à donner un caractère héréditaire commun à... une famille :noel: )

Et encore, je demande qu'1 seul argument par point là.
Mais y'en a aucun

C'est exactement le même type de messages que nos "Kishi nous refait n'imp"
Sauf que nous on les a déjà exposé 500 fois nos arguments, et contrairement à ce qui est dit même encore actuellement on ne se limite pas à ça

Exemple : la comparaison entre la valeur relative du Tsukuyomi avant et du MSE maintenant pour mettre en évidence l'incohérence de cet univers côté rapports de force.
Y'a pas 2 pages que j'ai mis ça...

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:17:17

Fus roh dah!
Et ceci à l'ensemble du manga, m'enfin comme tous ici, je le suivrais jusqu'à la fin je pense.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:17:27

Sinon vu ton pseudo tu dois aimer One Piece... t'as pas suivi ce qu'elle a dit sur les fans de One Piece ? :noel:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:19:26

Elle dit quoi sur les fans de One piece :noel:

• sors son katana**
foufyi
foufyi
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:25:52

"Je suis comment dire une sorte de "Fanboy" car je suis tout ces chapitres en me disant "c'est rien c'est une mauvaise passe" mais la :ouch2: Sasuke et Itachi perdent leur classe des 2 Frères avec leur côtés renferme ! Sasuke qui fait main dans la main avec Itachi en 2 secondes et attention grande révélations "

Sauf que si Kishi-sama avait fait en sorte de donner à sasuke et itachi ce que toi tu appelle de la "classe", on aurait encore eu le sempiternel refrain anti-sasuke, certain aurait encore parlé de "fanservice" sans se rendre compte qu'ils ne connaissent même pas la définition de ce terme.
Bref, l'en dans l'autre quand on veut détester et critiquer on fait feu de tout bois et ce n'est pas mon attitude.

Ce chapitre montre juste les prémisses d'un combat de très haut niveau où aucun des personnage n'est décevant.

Pour karin, j'attendais des arguments démontrant que c'est absurde qu'elle soit une uzumaki, mais je n'ai lu que des pleurnicherie brouillonnes et contradictoires. Ca ne donne pas envie de se fatiguer à parler dans le vide.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:31:32

:ouch:

Ah ouais quand même, mauvaise foi ou pur rage sa fais presque peur :peur:
Chacun de ces arguements sont faux, j'ai rarement vue sa y'a même pas un fonds de vérité on a l'impression qu'elle a même pas lue une seule page du manga en faite et je dis pas sa parcque j'aime one piece :pf:

Heureusement que des forumeurs ont réagis a de telles anneries :content:

Préférer naruto a one piece ok, mais là sa va trop loin :rire:
J'ai jamais vue un tel fanboy depuis mon arrivé sur ce fofo, et pourtant on a déja eu de beau spécimen :hap:

foufyi
foufyi
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:33:32

Bon BeauJeuneHv3, ce que je dis sur d'autres topic n'a pas à être débattu ici. Ne relance pas ce flood sinon je préviens les modo. T'es prévenu.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
21 mars 2012 à 19:34:56

Nan mais arrêtez de tomber dans le panneau, Foufyi est un fake. :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
21 mars 2012 à 19:35:13

aaah vraiment un très bon chapitre ^^
j'ai très bien aimé

donc si j'ai bien compris Kabuto mentionne les 3 endroits légendaire des sannins ?
celui de Jiraiya le mont mobyoku si je ne me trompe pas
celui des serpents
le 3eme je suppose que c'est celui des limaces ?

si j'ai bien compris dans ce cas je suis un peu déçu envers le personnage d'orochimaru, un sannin de son genre qui a un contrat avec les serpents mais qui n'a jamais été la bas ça fait bizarre je trouve. (personnellement je trouve que cela ridiculise un peu + Orochimaru)

pour finir donc Kabuto a appris l'art des serpents ^^
ça fait vite penser à naruto qui a maitrisé l'art des grenouilles.

par contre sur la fin je me pose une question, Kabuto se montre mais il ne se cachait pas afin d'évité le contact au genjutsu des uchiha ?
la il prend un risque je trouve ^^

Et pour finir Karin qui fait parti du clan Uzumaki, je n'y avais pas pensé mais cela n'est pas étonnant elle a bien les signes avec ses cheveux rouge et son chakra spécial (comme les uzumaki ont)

foufyi
foufyi
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:37:38

Merci westen59, j'ai beaucoup aimé ton commentaire. Structuré, objectif, ouvert d'esprit, tout ce que j'aime ^^

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:39:33

foufyi :d) En fait, tu apprécie ceux qui sont seulement du même avis que toi.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment