Et alors, Kabuto n'a peut-être regardé aucune partie du corps de Kabuto...
Sinon concernant Karin c'est pas qu'on aurait dû tilter sur le fait qu'elle soit une Uzumaki, c'est qu'on en a rien à branler ![]()
du corps d'Itachi * ![]()
Ben non, genjutsuter verbe du 1er groupe ![]()
Chapitre plutôt pas mal, ça m'a rappelé Jiraya pour la technique de sage. Ça m'a rappelé les moments qui ont précédé la décadence du manga. C'est pour ça que j'ai trouvé ce chapitre bien sympa. Par contre Sasuke est toujours aussi chiant à se la péter, j'espère qu'il va se prendre une branlée.
![]()
Je genjutsute
Tu genjutsutes
Et etc...
Vu que Karin est une fille, ses cheveux rouges auraient pu ne pas être naturels (c'est pas de la misogynie, juste que kishi nous a montrés que les kunoichis prenaient soin d'elles)
Si mes souvenirs sont exacts, c'est Itachi qui "affirme" que Kabuto baisse sa capuche pour ne pas le regarder, Kabuto lui ne dis rien. Peut etre que c'est juste pour pas que les 2 freres voit sa transformation en serpent. Ou aussi une autre hypothèses c'est que pour Kishi, aussi talentieux soit il, ca aurait été trop compliqué de dessiner la transfo de Kabuto sans des dessins extremement illisibles ![]()
chap pas trop mal pour le sanctuaire des serpent c'est logique mais kabuto est vraiment space est ces tecniques sont affreuses karin une uzumaki on aurait du i pen ser plutot a cause des cheveux rouges
Bon ben puisqu'il faut se justifier pour pouvoir critiquer ce manga, je vais essayer d'être bref.
Je vais pas parler de la guerre en général, il y a trop à dire mais rien que sur ce chapitre.
On commence avec sasuke et Itachi qui s'allient pour combattre Kabuto. Kabuto lance 4pauvres serpents sur les deux frères, il y a 2/3 ans, les serpents auraient été neutralisé avec un ninjustu raiton/Katon ou même du taijutsu (pas sur pour les ortho), mais non maintenant faut qu'ils envoient systématiquement des marionnettes pour éviter de trop se fatiguer (sympa le manga de NINJA soit dit en passant). Fin bref on enchaine avec une partie de cache cache, quelques coups lancés, perso je ne m'y suis pas retrouvé tellement j'ai trouvé ça brouillon.
Pour rester sur le thème des dessins, outre le fait que je trouve ça assez vide et je n'aime plus du tout le style de dessin assez simpliste que Kishi produit depuis un certain temps (sérieux Itachi au début du manga, il était pas aussi moche, si ?) et bien l'auteur nous ressort des planches énormes sans le moindre intérêt: les serpents qui s'éclatent sur la roche cette semaine, les clones de madara la semaine dernière, le gros plan sur itachi la semaine dernière toujours; clairement du foutage de gueule.
On a aussi le droit à une révélation sur Karin, ok sympa elle fait partit du clan Uzumaki, et ? J'veux dire on nous amène ça comme ça, ça a pas vraiment d'intérêt scénaristiquement parlant, au contraire on a l'impression que Kishi veut caser chaque Ninja dans un clan (Naruto qui était si seul au début du manga n'a plus trop à se plaindre)... Ah si ça permet de rendre Kabuto encore plus puissant qu'il ne l'est déjà puisque il a réussit à maitriser les techniques de Karin (si j'ai bien comprit).
D'ailleurs on finit avec Kabuto qui est devenue over-cheat, je me rappelle encore du gringalet avec ses lunettes qui avait même pas le niveau de Kakashi, voila maintenant qu'il fait passer oro pour un guignol puisque il a un rôle indispensable dans la guerre avec son edo-tensei, puisqu'il a réussit à maitriser les techniques des plus puissants guerriers d'orochimaru (la technique de Juugo avec la nature j'ai pas trop comprit perso, mais ça doit un être dans le délire narutard) et pour finir puisqu'il maitrise le mode senin (vous savez, sa forme dragon pas du tout ridicule), on vire totalement dans la démesure. Au final, je m'y retrouve pas, j'ai trouvé ce chapitre naze et pourtant je fais un effort pour me reconcilier avec Naruto, mais pas moyen.
![]()
"il y a 2/3 ans, les serpents auraient été neutralisé avec un ninjustu raiton/Katon ou même du taijutsu (pas sur pour les ortho), mais non maintenant faut qu'ils envoient systématiquement des marionnettes pour éviter de trop se fatiguer (sympa le manga de NINJA soit dit en passant)."
M'okay donc les persos vont se fatiguer et epuiser leur chakra a stopper des serpents boosté quand ils peuvent simplement les stopper avec une excellente défense ? Ok ils utilisent très souvent susano'o, mais pour cet exemple ça serait stupide de sortir un gokakyu ou de prendre le risque d'esquiver ou de parer au CaC.
"On a aussi le droit à une révélation sur Karin, ok sympa elle fait partit du clan Uzumaki, et ? J'veux dire on nous amène ça comme ça, ça a pas vraiment d'intérêt scénaristiquement parlant, au contraire on a l'impression que Kishi veut caser chaque Ninja dans un clan"
Bah déjà la revelation sur karin n'aura aucun (fin je pense) impact sur le scéna, c'est juste une explication du pourquoi elle est spéciale , et a ça a permis de confirmer des theories, de plus c'est seulement pour nous dire que maintenant kabuto a des capacités de senseur et qu'il n'a donc plus besoin de scruter les uchiha afin de pas se faire prendre par le tsuko.
"voila maintenant qu'il fait passer oro pour un guignol"
Kabuto le dit très bien, tout revient a Oro qui s'est enormement impliqué dans ses recherches(meme sasuke le rappelle) au lieu de simplement s'arreter sur le fait qu'il soit plus fort faut voir plus loin) le gars a comploté avec tout le monde, a fait d'importante recherche qui ont abouti a des techniques interdites assez baleze, et il a choppé le secret pour avoir une vitalité monstrueuse. Il aurait pu être beaucoup plus fort si il était en meilleure santé. Pour faire simple, sans lui kabuto serait juste un excellent ninja medical sans plus.
Et pour Juugo c'est simplement le fait qu'il accumule beaucoup trop d'energie naturelle ce qui lui fait peter un plomb et ça le rend instable au lieu de le transformer en statut.
"Ben non, genjutsuter verbe du 1er groupe
"
, je suis fier de ma petite trouvaille de mer**
Sérieusement vous pensez quoi de la petite incohérence que j'ai trouvé.
Un trou de mémoire de Kishi, ou il baisse sa capuche pour une autre raison
Il a baissé sa capuche pour qu'ils pensent qu'il est toujours sous son manteau afin dissimuler son passage en serpent , d'ailleurs sasuke lui arrache la capuche pensant qu'il y était toujours sous forme humaine mais s'aperçoit qu'il n'y a que des serpents ![]()
De plus la laisser ouverte n'aurait servi a rien, a part laisser une ouverture pour se prendre le tsukoyomi ![]()
LeitzWise, tu le fais exprès car pour pas comprendre faut le vouloir!
Bon scan, très logique expliqué pour chaque nouvelles apprises se que j'ai bien apprécié.
Pour Kabuto il a commencé à s'entrainer minimum depuis Sasuke vs Deidara donc si il a pas eu le temps pour un espion d'Akatsuki, brad droit d'Oro surdoué qui a le niveau de Kakashi avec 4 ans de moins c'est qu'il sert à rien!
(Il a eu largement plus de temps que Naruto qui n'a aucun talent direct pour le ninjutsu car le livre de Jiraya l'avait aidé pour le mode senin et le kage bushin pour le FRS et si vous êtes toujours surpris le manga porte son nom je vous le rappelle)
C'est con à dire mais si on exepte ce que je vois qu'une mauvaise mise en avant de l'info comme quoi Karin est une uzumaki, je trouve le chap sympa.
J'espère vraiment que Kabuto s'en sortira, il ferait un bon challenger pour un Naruto qui reviendrait un peu au mode sennin (mais avec de l'amélioration dans la gestion de ce mode)
J'espère vraiment qu'il réchapera de ce duel dignement.
Manga-sama, t'es certain que tu mesure bien combien de temps il s'est passé entre le moment ou Kabuto faisait son apparition devant Naruto au moment du combat Sasuke-Deidara et maintenant ?
Parce qu'il ne s'est vraiment pas passé beaucoup de temps hein. Très peu même.
On ne dirait pas comme ça parce que la gestion du temps et Kishimoto ça fait deux, mais tout a été très vite en fait.
J'espère aussi que Kabuto s'en sortira. ![]()
Ou qu'au moins si pense à fuir si jamais il se retrouve en trop grande difficulté.
Si ce combat signe sa fin j'aurais les boules.
Ses pouvoirs sont certes du réchauffé de plein d'autres trucs, mais c'est l'un des rares personnages central qui n'utilise ni Rinnegan, ni Sharingan, ni Bijû.
Ça varie un minimum.
Je trouve que sasuke s'est adouci depuis le retour d'itachi. J'ai presque envie de dire qu'il est en train de sortir des ténèbres. Il semble apprécier ce moment où il se bat aux côtés de son frère. Peut être que ce qui manque vraiment à sasuke c'est une présence familiale et qu'il est en train de le réaliser...
Kong
Je parlais de sa forme papillon evolution de la chenille ![]()
DougWalker
Posté le 21 mars 2012 à 15:56:46
Naruto avec des rinnegans... malheureusement c'est possible
Lien permanent
Bien Naruto rinnegan vs Sasuke rinnegan a la fin? ![]()
itachi
je sens sa fin ![]()
C'est ma traduction ou Itachi a vraiment dit " dr snake " ? ![]()