CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:05:32

eustache_trompe Voir le profil de eustache_trompe
Posté le 21 mars 2012 à 19:55:16 Avertir un administrateur
Non mais c'est assez normal, Sasuke est un perso taillé pour être apprécié des jeunes adolescents... mais est un cliché ambulant avec tout ce que ça peut avoir de désagréable pour une personne plus, euh, avertie :hap:

C'est pas une question de préjugés ou quoi c'est un fait. Et de fait selon toute logique Sasuke est détesté ici et la plupart des gens qui commentent ont passé la 18aine :noel:

:d) Euh... depuis un moment c'est devenu (par défaut mais bon) un de mes persos préférés :fou:
Il est moins riche en ce genre de clichés maintenant, même si on a eu infiniment moins de "moi gros batard" que "moi petit martyr"

Westen
:d) Perso j'ai trouvé surabusé les pouvoirs de Kabuto qui relèguent Orochimaru au rang de merde, mais sinon je le trouve pas mal ce chapitre
(c'est à dire très bon comparé au reste :rire: )
Et c'ets également le combat qui m'intéresse le plus des 3

Ce qui me fait un peu mal au cul, c'ets que Sasuke est placé du côté des gentils dans la page style grosses têtes de présentation des 3 combats
(1ère page de l'avant dernier chapitre)
D'ailleurs j'avais bien aimé cette page :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
21 mars 2012 à 20:06:21

BeauJeuneHv3 => ah bah justement pour Kabuto j'ai répondu a sadako ^^

:spoiler:

Pour karin j'en ai parlé un peu plus haut, le clan a disparu mais il y a toujours des descendants donc perso ça ne me dérange pas je ne vois pas le probleme ^^
ce n'était pas improbable qu'elle soit une uzumaki
d'un coté au moins on comprend mieux son chakra spécial qui fait honneur aux Uzumaki ^^

foufyi
foufyi
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:06:40

"bah d'un coté c'est cohérent je trouve, c'est un médecin de génie il a effectué avec Orochimaru des années de recherches, ma foi il est le résultat des années de recherches donc ^^

ça ne me semble pas trop abusé au final
ce n'est pas vraiment en si peu de temps qu'il est devenu comme cela, certes physiquement cela date de plusieurs mois pour l'histoire du manga mais au fond c'est sur des années de recherches. "

Exactement, Kabuto a eu accès aux recherches de toutes une vie d'orochimaru. Il avait peut être depuis très longtemps une idée sur la façon de les mettre en pratique et les perfectionner mais il ne pouvaient pas le faire devant oro.
Quand ce dernier est mort, kabuto a pu mettre son plan a exécution.

eustache_trompe
eustache_trompe
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:08:23

"Euh... depuis un moment c'est devenu (par défaut mais bon) un de mes persos préférés :fou:
Il est moins riche en ce genre de clichés maintenant, même si on a eu infiniment moins de "moi gros batard" que "moi petit martyr" "

Putain si un jour t'avais pensé être amené à écrire CA :rire: :rire:

Je suis sûr que tu l'aimes depuis qu'il a planté Karin pour tuer Danzô en même temps :noel:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:09:00

foufyi :d) OMFG tu m'accuse de t'attaquer par MP et tu me menace de me faire ban sans justifier t'es propos puis tu me bloque :rire:

Je ne considère par mes post comme des attaques envers toi, tu n'es toi même pas capable d'identifier ce que tu qualifie d'attaque donc je ne changerais pas ma façon de rédiger mes messages et continuerait s'il le faut a répondre a t'es diverse anneries.

Je n'ai pour l'instant rien fais qui pourrais provoquer mon bannissement désolé de calmer t'es ardeurs :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
21 mars 2012 à 20:13:00

foufyi Voir le profil de foufyi
Posté le 21 mars 2012 à 20:06:40 Avertir un administrateur

Il avait peut être depuis très longtemps une idée sur la façon de les mettre en pratique et les perfectionner mais il ne pouvaient pas le faire devant oro.
Quand ce dernier est mort, kabuto a pu mettre son plan a exécution.

=> je ne pense pas qu'à l'époque il complotait contre Oro ^^
car si je me souvient bien lors du blabla entre Kabuto (serpent) et Naruto il a remercié ce dernier car il a finalement trouvé un but celui de surpassé Orochimaru.
Sinon avant la mort de Orochimru Kabuto était très loyale ^^

oui ils ont fait des recherches ensemble (et orochimaru aussi de son coté datant d'avant la rencontre Kabuto) mais je ne pense pas au complot vu sa loyauté ^^

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:15:57

Posté le 21 mars 2012 à 20:08:23 Avertir un administrateur
"Euh... depuis un moment c'est devenu (par défaut mais bon) un de mes persos préférés :fou:
Il est moins riche en ce genre de clichés maintenant, même si on a eu infiniment moins de "moi gros batard" que "moi petit martyr" "

Putain si un jour t'avais pensé être amené à écrire CA :rire: :rire:

Je suis sûr que tu l'aimes depuis qu'il a planté Karin pour tuer Danzô en même temps :noel:

:d) C'est tout à fait ça
J'aurai jamais cru l'aimer quand il a commencé à faire son petit prétentieux capricieux
Et la tentative de meurtre de Karin c'était la révélation, là au moins personne (à part des cingléEs) pouvait nier que c'était un gros fumier
J'aimerai trop qu'il saigne Naruto à blanc :snif:

foufyi Voir le profil de foufyi Posté le 21 mars 2012 à 19:59:49 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
Soit tu arrête ton manège, soit je te signalerai au modo. Je ne suis ni ta copine ni ton défouloir alors ignorons nous, point barre.

:d) En effet tu n'es pas ma copine, donc j'vois pas l'intérêt de me soumettre à ton ultimatum :rire:
(Quand au fait d'être mon défouloir, ca ne dépend que de moi alors ne me tente pas :noel: )

C'est quand même toi qui vient provoquer à mort, en :
1- disant qu'y'a pas d'arguments mais faire style de rien ou utiliser la mauvaise foi excessive quand on te les présente
2- insinuant un manque d'intelligence
3- surabusant les éloges envers Kishi
Donc si quelqu'un doit arrêter un manège c'est toi
Pis tu remarquera que quand tu t'es repointée, j'ai insisté sur le fait que j'essayais de pas te répondre.
Mais t'as tellement insisté...

Quand à signaler au modo, vas-y te gêne pas.
Si tu veux j'le contacte même par MP pour lui demander de prendre le temps de lire nos discussions et de tout faire pour me virer si il estime que je le mérite :ok:

Oui, tu m'envoies un MP mais tu bloques direct, donc c'est que tu veux plus parler par MP
Mais moi je veux répondre donc j'fais ça ici

eustache_trompe
eustache_trompe
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:16:55

"
car si je me souvient bien lors du blabla entre Kabuto (serpent) et Naruto il a remercié ce dernier car il a finalement trouvé un but celui de surpassé Orochimaru.
"

Tout à fait, d'ailleurs la relation Kabuto - Oro était une des plus étrange et complexe du manga je trouve :oui: . D'un côté le parfait manipulateur qui n'a aucun scrupule a faire mourir ou torturer autant d'hommes et de femmes qu'il faut pour arriver à ses fins, de l'autre un combattant assez bon mais trop faible pour survivre seul et totalement dépendant matériellement et surtout "affectivement" et psychologiquement de lui (et pourtant Oro est pas vraiment le "père" idéal).

Kabuto était en quelque sorte son fils adoptif, même s'il fait office de chien chien de son vivant, et il a tout gagné le jour ou Oro est mort :noel:

foufyi
foufyi
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:18:29

Je ne parlais pas d'un complot, je pense qu'il est très possible que kabuto ait compris depuis bien longtemps comment dépasser oro sur l'ET ou sur de nombreux points sans pour autant comploter contre lui.

Mais connaissant oro, kabuto a pu avoir la bonne idée de garder ça pour lui. Oro aurait été du genre à le tuer à l'instant même où il aurait compris que son séide avait les capacités de le surpasser.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:22:13

Kongming- :d)

C'est quand même toi qui vient provoquer à mort, en :
1- disant qu'y'a pas d'arguments mais faire style de rien ou utiliser la mauvaise foi excessive quand on te les présente
2- insinuant un manque d'intelligence
3- surabusant les éloges envers Kishi
Donc si quelqu'un doit arrêter un manège c'est toi
Pis tu remarquera que quand tu t'es repointée, j'ai insisté sur le fait que j'essayais de pas te répondre.
Mais t'as tellement insisté...

Quand à signaler au modo, vas-y te gêne pas.
Si tu veux j'le contacte même par MP pour lui demander de prendre le temps de lire nos discussions et de tout faire pour me virer si il estime que je le mérite

Oui, tu m'envoies un MP mais tu bloques direct, donc c'est que tu veux plus parler par MP
Mais moi je veux répondre donc j'fais ça ici.

+1000 tout a été dit.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:22:19

Posté le 21 mars 2012 à 20:16:55 Avertir un administrateur
"
"

Tout à fait, d'ailleurs la relation Kabuto - Oro était une des plus étrange et complexe du manga je trouve

:d) Bof pas tant que ca...
Pédophilie avec syndrome de Stockholm c'est tout :noel:

eustache_trompe
eustache_trompe
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:36:29

Jay souri :noel: mais c'est vrai qu'avec ses serpents il pouvait se faire plaise le Oro :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
21 mars 2012 à 20:37:20

foufyi Voir le profil de foufyi
Posté le 21 mars 2012 à 20:18:29 Avertir un administrateur
Je ne parlais pas d'un complot, je pense qu'il est très possible que kabuto ait compris depuis bien longtemps comment dépasser oro sur l'ET ou sur de nombreux points sans pour autant comploter contre lui.

Mais connaissant oro, kabuto a pu avoir la bonne idée de garder ça pour lui. Oro aurait été du genre à le tuer à l'instant même où il aurait compris que son séide avait les capacités de le surpasser.

=> ah désolé je pensais que tu exprimais dans le sens du complot, pas faux je suis d'accord avec toi c'est possible en effet que même en étant loyal qu'il ai gardé pour lui certaines notes de recherches ^^
je suis bien d'accord avec toi

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
21 mars 2012 à 20:42:18

Nan mais faut vraiment arrêter avec Foufyi, c'est un fake.

Le pseudo est "vieux" mais a peu de messages au compteur. Tout simplement parce qu'il n'est utilisé qu'ici.
Il utilise aussi des multi compte pour appuyer ses propos.

Et c'est sans parler de ses rares messages en dehors de ce topic. C'est des messages troll fake purs et durs. :hap:

C'est juste quelqu'un qui s'amuse à vous provoquer sans être sérieux.
Maintenant je me demande vraiment si c'est un habitué du topic ou si c'est quelqu'un qui a commencé directement son fake en arrivant ici.

Je suis sûr que c'est quelqu'un qu'on connais relativement bien. :sournois:

Ce quelqu'un a esquivé le sujet en MP, ça en dit long. :hap:

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:46:31

Moi, je trouve ça sympatoche l'érmite du serpent qui évolue en dragon :(
Bien que je vois pas le rapport avec le serpent.
Peut être en raison de la ressemblance du dragon asiatique avec lui?

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:46:51

(Hey les gars, vous vous rappelez ce truc :d) :spoiler: ? :noel: )

Karin uzumaki...J'ai déjà pensé à ça mais honnêtement j'aurais préféré qu'elle reste une kunoichi spéciale sans forcément être une uzumaki :hum:

Enfin, c'est pas incohérent, c'est juste que c'est...comment dire ça... un peu...faible.

Enfin regardez: Cheveux rose + chakra spécial= ololz ouzoumakie.

ça aurait pu être simplement une fille spéciale mais bon...

J'pense que kishi va s'en servir plus tard parce que karin va bientôt s'échapper de la prison (cf: quand on voit qu'elle a caché une lame dans le dessin de sasuke)

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:11:22

Je suis le seul qui aurait préféré un combat entre naruto en mode sennin face à kabuto en mode sennin ? :noel:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:20:56

Si seulement le mode senin de naruto n'était plus obselete...

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:22:31

Faut voir le niveau du mode sennin de kabuto aussi

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:25:49

Un chap vraiment pas mal.

C'est vrai que les cheveux rouge de Karin aurait du nous faire tilter que c'est une Uzumaki.

Ensuite Kabuto qui a assimiler les techniques des trois autres membres de l'ancien Hebi/Taka, ça ne m'étonne pas, il a eu tout le temps pour les étudier.

Par contre je trouve ça forme sage horrible, mais il a l'air vachement puissant.

Et les deux Susanoo il faut avouer que c'est plus que classe :noel:

Par contre, j'ai noté une incohérence (et oui une de plus), Kabuto baisse sa capuche pour éviter de croiser le régard des deux Uchiwas, mais Itachi peut genjustuter (c'est un nouveau verbe que je viens d'inventer :noel: ) quelqu'un en le pointant du doigt (cf: tome 29)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment