CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
17 mars 2012 à 01:37:10

Hmm je pense que c'est bon on a compris que Foufyi est un troll, on pourrait passer a autre chose ? :noel:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
17 mars 2012 à 01:38:09

J'ai raté quelque chose :pf:
Pour une fois que je suis pas dans le feu de l'action :hap:

T'a l'air en forme killer ce soir :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
17 mars 2012 à 01:40:55

C'est un beau troll nommé Foufyi apparu sur le forum il y a quelques jours mais ayant déjà sévi apparemment il y a longtemps de ça qui me met en pleine forme. C'est un vrai remède contre la morosité BJH. :noel: Sinon on peut parler à nouveau de Naruto si vous voulez, quelqu'un laisse un sujet demandant un minimum de réflexion ou d'argumentation de son avis ? Je suis là pour participer. :hap:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
17 mars 2012 à 01:42:27

Pour l'avoir déjà travaillé avec Kong, j'ai vite pensé au troll mais j'hésite encore entre ça ou le fait que ça soit une personne profondément débile....

Il y avait quand même eu il y a un an ou un an et demi (oui parce que ça va et ça vient régulièrement) un de ses message de louange à Naruto quasiment copié collé du forum manga france.

à envoyé chier direct ou se foutre de sa gueule, me suis abstenu dans le doute pour vois si y avait moyen d'évité la clash mais à chaque fois il y a des mots pour faché quelqu'un et entrainer une dispute.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
17 mars 2012 à 01:43:27

Bah c'est un peu ce que cherche un troll, réaction et dispute chose qu'il ou elle arrive a obtenir a chaque poste :noel:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
17 mars 2012 à 01:44:24

C'est quoi son pseudo sur manga-france? :noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
17 mars 2012 à 01:48:28

je sais plus si c'est lui/elle qui avait posté ça ou si c'était le copié collé d'un autre. Mais faut pas trop donner de crédit à ce personnage.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
17 mars 2012 à 01:49:31

C'est juste de la curiosité,même si un C/C d'un autre c'est pas grave.

J'ai pas de pseudo MF de toute façon.

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
17 mars 2012 à 12:49:45

Il/Elle arrive à nous troller, certes mais on rigole bien :noel:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
17 mars 2012 à 13:50:42

"Côté scénario même au bout de 60 tomes il n'y en a toujours pas un embryon. On peut facilement ne pas lire 9 dixième du manga sans rien perdre de la compréhension, c'est dire l'importance apporté à l'histoire par l'auteur."

Putain génial je suis fan de ce troll :noel:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
17 mars 2012 à 14:06:16

Non mais chaud,si c'est par exemple j'avais commencé One Piece au tome 54 j'aurais rien compris :noel:

Qu'on n'aime pas,ok. Mais je me demande quand même si foufyi a vraiment lu One Piece car elle fait pas mal d'affirmations fausses. :(

Je préfère limite qu'elle dise tout simple " One Piece c'est de la merde". Au moins là elle induira personne en erreur.

D'ailleurs c'est mal de mentir pour discréditer quelque chose.

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
17 mars 2012 à 14:12:19

A mon avis elle a du se limiter à 2-3 tomes et basta :noel:

LeitzWise
LeitzWise
Niveau 10
17 mars 2012 à 14:34:46

Elle (enfin surement "il" en réalité) a l'air de connaitre un minimum op puisque elle parle de Haki. Et perso un manga qui me fout la gerbe, je le suis pas pendant 60tomes.
Je pense sincérement qu'elle aime OnePiece mais a juste envie de troller un coup. Et perso si je devais troller le forum BD-Manga, me faire passer pour un fan ultime de Naruto serait la meilleure solution :ok:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
17 mars 2012 à 14:38:43

Moi même je connaissais le haki avant de commencer OP,les spoils ça existent :noel:
Si elle (ou il) lit vraiment One piece elle doit lire à moitié endormie.

Car bon dire qu'on peut comprendre One Piece facilement en lisant qu'un dixième du manga ça me semble quand même bizarre pour quelqu'un qui a lu :doute:

Après c'est surement un troll,mais un troll aussi acharné c'est pas courant quand même :noel:
Excellent troll en tout cas :oui: :noel:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
17 mars 2012 à 14:40:08

LeitzWise Voir le profil de LeitzWise
Posté le 17 mars 2012 à 14:34:46 Avertir un administrateur
Elle (enfin surement "il" en réalité) a l'air de connaitre un minimum op puisque elle parle de Haki. Et perso un manga qui me fout la gerbe, je le suis pas pendant 60tomes.
Je pense sincérement qu'elle aime OnePiece mais a juste envie de troller un coup. Et perso si je devais troller le forum BD-Manga, me faire passer pour un fan ultime de Naruto serait la meilleure solution :ok:

+1 c'est tout a fait ça, et v'la comment ça marche :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
17 mars 2012 à 14:42:07

C'est un euphémisme de dire que son avis sur One Piece, Naruto et la comparaison est tranché et sans concession, les deux sont les extrêmes opposés pour elle. Mais si encore elle analysait en précisant bien que ce sont ses goûts, pourquoi pas, même si je ne me fais pas d'illusion sur le fait que les fans de One Piece lui seraient tombés dessus, mais là c'est tout en affirmations péremptoires. Alors forcément avec un tel discours du te fais défoncer. Mais sinon il est vrai que c'est un troll de très bonne qualité. :oui: :noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
17 mars 2012 à 14:57:51

Bon ça revenait à interval régulier et que c'était une exeption je dis pas, mais la si c'est pas du troll c'est quelqu'un d'un peu..... les mots me manque.

Si c'est un vrai troll et que la personne derrière ça est un habitué, c'est un sacré enfoiré...

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
17 mars 2012 à 15:09:36

Un troll n'est jamais Jo le rigolo. :noel:

Et pour choisir Naruto la personne doit connaitre la tendance de ce forum et passer souvent ici. :noel: C'est comme dire Code Geass > all sur le forum japanim, tout le monde te tomberait dessus :noel:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
17 mars 2012 à 15:12:02

J'ai d'ailleurs pas compris pourquoi CG est si détesté. Certes c'est un anime assez pop-corn avec des moments pas toujours très logiques mais ça reste super sympa avec des moments bien epic :noel:

Pro-Valve
Pro-Valve
Niveau 10
17 mars 2012 à 15:12:48

Bon les mecs Svp on peut revenir a Naruto :hap: ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment