CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
16 mars 2012 à 17:52:47

Les changements de Naruto et de Nagato ne sont peut-être pas si brutaux mais en tout cas ils ont pas assez été mis en valeur je pense, donc on a eu l'impression de:

-graaagraaaaaaa moi tout détruire :diable:

-C'est pas bien c'que tu fais :nonnon:

-T'as raison, fumons le calumet de la paix :ange:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
16 mars 2012 à 17:54:17

"
-graaagraaaaaaa moi tout détruire :diable:

-C'est pas bien c'que tu fais :nonnon:

-T'as raison, fumons le calumet de la paix :ange: "

C'est EXACTEMENT ce que j'ai ressenti en lisant ce passage :noel:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
16 mars 2012 à 18:05:00

:d) ça n'en reste pas moins progressif, le plan comme l'état d'esprit, il est sous le choc quand son ami et son repaire meurt mais il a pas gain de cause tout de suite, il a prémédité une vengeance qu'il a réalisé après.
Tobi l'a subtilement orienté mais l'idée de l'arme de destruction massive venait d'avantage de Nagato..

Oui c'est progressif, mais c'est pas un truc murement réflechi, dans un état serein c'est grandement du a sa situation. Par exemple il s'est déjà mis dans une belle merde en plein désarroi sous l'influence de sa rage , quand il invoque Gedo Mazo il a commis un acte irréversible sans y réflechir, il était sous l'impulsion de la chose. V'la le resultat, il utilise une machine pour se déplacer, qui l'a rendu handicapé. Il n'a pas réussi a tuer Hanzo, se retrouve comme un con, presque handicapé, Yahiko mort, avec ses compagnons qui crevent un après l'autre. A ce moment la il devait etre dans son monde, se basant sur quelques souvenirs qui lui restait. Il n'avait plus de stabilité mentale ce qui a déformé les choses.

Après on a pas assez vu de son passé, lorsqu'il prend sa décision, ou qu'il rencontre Tobi. Mais pour moi Tobi c'était pas juste un truc subtile, il lui a dévoilé une bonne partie du plan, afin qu'il cherche les bijuus. L'objectf étant que Nagato cherche les bijuus afin de chopper le Juubi. De plus il devait ramener a la vie Madara. Madara qui est lié a Nagato, vu qu'il semblerait qu'il lui a transmi le Rinnegan. On devrait en savoir plus sur Nagato en meme temps que Tobi, en esperant voir toute leur rencontre et ses prises de décision.

Bon bah après, ça je savais que je te ferais pas changer d'avis, mais bon au moins je dis ce que je pense :noel:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
16 mars 2012 à 18:08:17

DougWalker Voir le profil de DougWalker
Posté le 16 mars 2012 à 17:52:47 Avertir un administrateur
Les changements de Naruto et de Nagato ne sont peut-être pas si brutaux mais en tout cas ils ont pas assez été mis en valeur je pense, donc on a eu l'impression de:

Ouais c'est vrai, Kishi aurait du faire plus de chapitre, sur leur changement et leur discussion, voir la réalisé en plusieurs fois. Mais ça aurait été chaud, de caser ces éléments vu la situation. :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
16 mars 2012 à 19:35:50

C'est pas qu'il y aurai du avoir plus de chapitres sur leur discussion
C'est qu'un mec devenu complètement cinglé au fil des années peut pas redevenir bisounours suite à une discussion

Pour que Nagato passe de ce qu'il était quand il a perdu contre Naruto à ce qu'il a fait avant de mourir, il aurai fallu le suivre régulièrement sur une période de l'ordre des années

ssj44
ssj44
Niveau 10
16 mars 2012 à 19:46:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-2049-0-1-0-0.htm#message_8678053

:d) Pour le coup, ça m'intéresse aussi :(
Parce que pour sortir "mieux que tout vos trucs pourris", alors qu'elle ne nous connait visiblement pas (donc qu'on peut lire plein de choses, y compris Naruto)
Du coup, j'suis curieux de voir ce qu'elle lit qui est "beaucoup mieux" que ce qu'on lit, nous (nous = personnes du forum (on peut même se limiter à ce topic), qui lisent des trucs varier, genre romans, manga, magazine...) :(

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
16 mars 2012 à 19:53:46

Nan mais elle croit qu'ici on lit que Naruto et One Piece, et qu'on dit tous que One Piece c'est parfait et que Naruto c'est 100% merdique.
Elle doit vraiment être traumatisée de One Piece :rire:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
16 mars 2012 à 20:16:46

Pas étonnant après avoir été violée par une bande de fanboys de One Piece dans une ruelle sombre après qu'ils aient constaté ses lectures et l'avoir suivi à sa sortie du magasin ou de la convention de mangas. Ils ont engagé la conversation, lui ont posé des questions sur ses goûts "wesh jeune demoiselle, on a vu que tu lisais Naruto, bien ?" "Oh jeune homme, heureux de constater que vous connaissez cette oeuvre mémorable du vénérable Kishimoto. Je suis content de voir que des jeunes s'intéressent à son message novateur de paix, au lieu de se tourner vers cette lecture décérébrante qu'est One Piece". "Quoi ? Tu cherches à nous embrouiller la narutarde ? On va pas te laisser insulter maître Oda impunément, surtout pour glorifer ton manga de ninja en pyjama orange daubé. "Ouais ! Tu vas voir ce que les fans de One Piece ont dans le froc sal*** !". Puis Foufyi a pu constater... :noel:

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
16 mars 2012 à 20:38:46

Hijikata :d) T'as raison de défendre ton point de vue, je trouve que tu le défends bien (même si je reste dans mon avis (même si c'est pas français) ) et dans la bonne humeur, c'est pas comme leforumeurdontjeneciteraispaslenom qui rabaisse ceux qui sont pas du même avis :ok:

(Eh toi là, tu t'es bien emmerdé pour lire le long mot? :noel: )

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
16 mars 2012 à 21:19:43

Kongming- Voir le profil de Kongming-
Posté le 16 mars 2012 à 19:35:50 Avertir un administrateur
C'est pas qu'il y aurai du avoir plus de chapitres sur leur discussion
C'est qu'un mec devenu complètement cinglé au fil des années peut pas redevenir bisounours suite à une discussion

Probablement, puis ça aurait été intéressant qu'il meurt "maboule" (bon c'est pas le meilleur mot mais sur le coup j'ai que ça :noel: ), mais son changement, moi j'y vois des raisons, y'a un contexte, de base il avait un bon fond, il ne parlait qu'a travers le corps de Tendo ou Chikushodo, et jamais de face a face, c'est l'une des rares fois ou il quitte son statut de "Dieu" qu'il s'est crée,ou il restait inaccessible a toute parole, d'ailleurs il ne disait plus être Dieu quand il parlait a Naruto. Puis Naruto était aussi un élève de Jiraya ils ont eu le meme enseignement,il a connu la souffrance qu'entraine la perte d'un etre cher, la solitude, il a vu l'état de son village apres l'attaque de Pain. Il avait jamais vu de gars comme ça, près a le laisser en vie après tout le mal qu'il a causé, qui partage le meme but,impressioné par sa force et souhaitant un même idéal. Fin voila tout ça j'en avais parlé. Après étoffé le tout mettre ses changements en valeur, aurait surement aider a faire passer la pilule pour quelques personnes. Et pour d'autres non, qui souhaiteraient que Pain reste Pain jusqu'a la fin (un peu comme ceux qui sont mécontents de voir un martyr en Itachi et qui aurait préféré qu'il soit un salaud qui massacre son clan sans pitié parce qu'il le dégoute plutot qu'un grand frère qui chéri son petit frère). :noel:

"(Eh toi là, tu t'es bien emmerdé pour lire le long mot? :noel: )"

Mets des tirés la prochaine fois ça fait mal aux yeux :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
16 mars 2012 à 21:24:04

]killer7[ :d) Tu m'as tué :rire: :rire:

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
17 mars 2012 à 00:43:21

"surtout pour glorifer ton manga de ninja en pyjama orange daubé."

:d) Tu devrais faire des parodies. :rire: :rire: :rire:

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
17 mars 2012 à 01:09:01

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-13836021-4-0-1-0-c-est-fini-les-manga-intelligent.htm#message_13837047

Alors là !!! P************************N !!! Et dire que j'ai perdu mon temps avec un troll minable et qu'en plus je me suis " excusé " auprès de ce type.Dèg... :snif:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
17 mars 2012 à 01:14:25

Nah mais Foufyi faut l'ignorer, c'est un gros troll qui utilise le manga pas très apprécié sur le forum, il sait que ça va faire débat en disant qu'il est mieux ou plus intelligent que le reste, et ça lui permet de foutre en rogne plusieurs communautés. Juste a ignorer il s'en ira par lassitude . :noel:

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
17 mars 2012 à 01:15:51

Foufy ne troll pas elle pense vraiment que Naruto > ALL car elle est stupide.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
17 mars 2012 à 01:25:39

Merci les amis, j'essaierais de continuer à vous faire rire, en même temps avec Foufyi dans les parages, c'est pas trop compliqué. Si vous voulez faire travailler vos zygomatiques, j'espère que vous n'êtes pas passés à côté de cette perle que je vous mets ci-dessous. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8658288-3-0-1-0-recherche-shonen-nekketsu.htm#message_8678634
Bonne régalade. :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
17 mars 2012 à 01:27:31

Je l'ai lu, mais j'ai préféré ne pas répondre.

ps: on noteras tous qu'elle n'as pas répondu à ma question :hap:

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
17 mars 2012 à 01:27:52

C'est pas sympa j'ai failli m'étouffer. :rire:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
17 mars 2012 à 01:34:05

Ohéhohein, on se calme les deux fans de One Piece, parce que déjà vous êtes des abrutis congénitaux d'aimer ce manga débile et horrible et qui n'a aucune qualité. Ensuite si vous aimez Naruto, vous êtes des schizophrènes, alors si j'étais vous, je crois que je me rendrais compte que je ne serais pas en position de faire le malin. Enfin si vous critiquez le manga Naruto, je suis au regret de vous annoncer que vous êtes passés à côté de l'oeuvre ultime de ce monde, que votre vie est foutue, et donc la meilleure chose à faire est d'aller vous pendre. :hap:

:mode Foufyi OFF:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
17 mars 2012 à 01:35:39

Au début je croyais que t'étais sérieux, et après j'ai vu :mode Foufyi OFF: :rire: , j'ai eu peur une seconde :noel:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment