CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
19 mars 2012 à 23:41:47

Mouais, tu cherches des produits culturels qui mêleraient les genres et seraient un peu plus audacieux dans l'exploitation de certains thèmes. En jeu vidéo ça donnerait soit l'exploration d'un thème mais de manière réaliste, ou une expérience de jeu proposant une liberté d'action telle que celle qu'on peut connaître dans notre monde, pour aussi bien de bons que de mauvais choix. Il y a tout de même quelques produits qui proposent ce genre d'essais, même s'ils sont limités, comme Catherine dans le jeu vidéo, ou je ne sais pas, History of violence de David Cronenberg a une scène de ce genre. Il y en a surement d'autres qui existent, moins dans le jeu vidéo certes.

Enfin seulement tes envies à moins que la société ne se libère encore plus, ne resteront que des fantasmes inassouvis je pense. Il suffit de voir la crispation qui peut se cristalliser autour de titres comme GTA, Manhunt, ou autres. Des associations de parents aux Etats-Unis, ou autres, font pression pour que le contenu soit adouci, et que le nombre de ce type de jeux soit restreint. De plus les éditeurs doivent eux même se limiter et dans ce contexte de crise ne pas faire le pari de sortir des jeux de ce type qui réduisent dès le départ la base potentielle des acheteurs avec des prescriptions pour la vente, Pegi eighteen et toutes leurs conneries. Certes cela peut aussi créer une envie chez les jeunes consommateurs qui passeraient outre, mais l'effet serait je pense limité pour des produits comme ceux auxquels tu penses.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
19 mars 2012 à 23:50:49

Ca na pourtant aucun sens d’adoucir des jeux comme TA, les logo + 18 sont la justement pour ça mais bon. :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
19 mars 2012 à 23:51:12
  • GTA
Linkass003
Linkass003
Niveau 10
19 mars 2012 à 23:57:00

@Killer7

Sans pour autant aller chercher des créations irréalisables (Un jeu qui proposerait une liberté d'action semblable à celle d'IRL), ou grotesques (manhunt), c'est bien possible d'avoir des oeuvres qui se rapprochent de ce que veut sadako, Kojima touchait au but avec MGS1, je me souviens d'un passage apres psycho mantis ou quand on matait meryl elle etait génée, c'est tout con, mais finalement, cette réaction était une sorte de mise en abîme de la sexualité du joueur.Qui n'a jamais maté un cul dans la rue?
Evidemment, c'est anedoctique...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
20 mars 2012 à 00:04:21

Malheureusement la société est coincée du cul oui.

Et le pire c'est que, pour reprendre l'exemple du sexe, il fait plus grogner les pseudo-bien pensants quand il est présenté de manière réaliste et touchante, que quand c'est un truc hardcore et complètement abusif...

Famille de France s'offusque moins devant un gang bang multi creampie ultra hardcore que devant une bite dans un vagin dans un cadre intimiste et réaliste... Illogisme le plus total... :honte:

Sans déconner le monde est complètement névrosé, s'en est flippant. :

Enfin bref, on est parti en HS total là, vaut mieux arrêter. :hap:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
20 mars 2012 à 00:08:52

Hmmmm tu l'as cherché loin ton exemple :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
20 mars 2012 à 00:22:07

:spoiler: dernier scan

"Mais elle est totalement vrais, donc c’est pas nanardesque. :( "

:d) Moi j'acquiesce l'avis qui la présente comme étant nanardesque, et comme certains l'ont fait remarqué, ça fait clairement réplique de série B dans laquele figure Chuck Norris. Surtout qu'habituellement sa phrase fétiche est à prendre dans le sens qu'en réfléchissant et en utilisant ses atouts, on peut toujours trouver une parade à une technique, avec de la volonté rien n'est impossible. C'est un peu l'idée qui ressort du pragmatisme d'Itachi. Là au contraire c'est plutôt synonyme de "jpeux pas test, jvais te défoncer mon gros". Ca va à l'encontre de l'image construite tout au long du manga du personnage je trouve.

"Sa technique est très puissante quand même , elle ne craint pas beaucoup de chose, l’épée du Susanoo de madara quelle c'est pris aurait été quasi mortel au autre kage :noel: "

:d) Puissante certainement, mais je trouve qu'elle ne change pas grand chose premièrement par rapport au Sozo saisei, et deuxièmement elle ne change pas grand chose à ses capacités. Offensivement elle reste relativement peu dangereuse en raison de son manque de rapidité et mobilité, ou possibilités restreintes d'atteindre son adversaire (que du corps à corps). Sa nouvelle technique n'est utile que dans l'optique d'avoir son adversaire à l'usure, de le prendre par surprise, ou bien encore de se faire blesser au corps à corps et de contre-attaquer directement. Sauf que contre des adversaires bien dotés de niveau kage ou mieux, ben elle va en chier selon moi.

:spoiler:

linkass003 :d) Mouais ce sont des ptites interractions sympas, mais c'est loin de ce que proposait Sadako il me semble. A ce compte là Ashley qui te traite de pervers quand tu essaies de mater sa culotte en étant en bas d'une échelle dans Resident Evil 4 ça en ferait partie aussi. Pour moi c'est du gadget.

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
20 mars 2012 à 00:25:54

certes c'est assez gadget

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
20 mars 2012 à 00:29:58

Très gadget même, à mille lieu de ce que j'imagine, et pas dans le même esprit. même si ce genre de petites conneries auraient aussi leur place. :hap:

Des petits bonus de ce genre y'en a dans un paquet de jeux.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
20 mars 2012 à 00:42:36

]killer7[ Voir le profil de ]killer7[
Posté le 20 mars 2012 à 00:22:07 Avertir un administrateur

"Mais elle est totalement vrais, donc c’est pas nanardesque. :( "

Moi j'acquiesce l'avis qui la présente comme étant nanardesque,

:d) Venant de toi ça m'étonne même pas. :noel:

on peut toujours trouver une parade à une technique, avec de la volonté rien n'est impossible. C'est un peu l'idée qui ressort du pragmatisme d'Itachi.

Là au contraire c'est plutôt synonyme de "jpeux pas test, jvais te défoncer mon gros". Ca va à l'encontre de l'image construite tout au long du manga du personnage je trouve.

:d) Je suis absolument pas d'accord, Kabuto il disait quoi ? Que sa technique est sans faille, il parle comme si il a rien a craindre.

Itachi la fait redescendre sur terre ouais, Itachi est très puissant, alors en mode Edo Tensei il est encore plus puissant, kabuto a tout a craindre de lui, Itachi a juste dit qu'il était la faiblesse de sa technique, et après ça Kabuto fait une tète un peux grognon qui veut tout dire. :noel:

Pour Tsunade, a part des techniques qui décapite elle pas grand chose a craindre, elle peut aussi utiliser son invocation qui possède un jet d'acide dangereux, et un seul coup de poing d'elle de plein fouet ça fait mal .

Mais je suis d'accord quelle en chierai contre ceux a qui tu pense. :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
20 mars 2012 à 00:51:17

Vous oubliez quand même que, théoriquement, Kabuto peut toujours refoutre Itachi dans un cercueil via un simple signe. :hap:

Ba ouai, le coup des stockages dans les cercueil ça n'est pas lié au parchemin de contrôle de l'esprit qu'il leur intègre dans la tête.
D'ailleur Orochimaru invoque ses zombies avec les cercueil puis leur met des parchemin dans le crâne après.

En toute logique Kabuto devrait donc pouvoir remettre Itachi en stock en un clin d'oeil. Le seul moyen pour Itachi de stopper cette menace, c'est que Kabuto meurt en le l'ayant pas remis en stock. À ce moment là plus personne ne pourrait stopper son Edo Tensei, même un autre utilisateur de la technique.

Mais j'ai la nette impression que ce détail va complètement passer à la trappe, et que le coup des invocations de zombies sera finalement lié au parchemin crâniens. :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
20 mars 2012 à 00:58:52

J'ai pas compris comme ça bizarrement :noel:

Le pouvoir de Shisui est plus puissant, la technique de Kabuto n'est pas déactiver, mais le contrôle du pouvoir de Shisui est bien plus puissant que le contrôle de l'Edo tensei.

Et Kabuto n'a plus de contrôle sur lui du coup, il faudrait qu'il annule le Genjutsu que Itachi c'est auto pris. :noel:

Itachi va annuler la technique ainsi les âme des zombie pourront "monter au ciel " :oui: :hap:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
20 mars 2012 à 01:01:30

Heureusement que t'as bien rajouté "en théorie" Sadako. Tu imagines sérieusement Kishimoto qui en aurait encore quelque chose à battre de la cohérence de cette technique qu'il a déjà bafoué de la FG à la NG ? :rire:

Si le grand Itachi s'est libéré de la technique d'Edo tensei sous forme de zombie dans un "just as planned" digne de maître Aizen, c'est pas pour se faire enfermer comme un noob dans un cercueil d'une manière ridicule une fois devant son ennemi. Putain jle sens pas ce combat, ça va être l'affrontement d'un autiste les yeux fixés au sol, et deux teubés lui tournant autour et cherchant à l'hypnotiser d'une manière ou d'une autre. Ça va être grandiose je sens.

:spoiler:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
20 mars 2012 à 01:05:55

"Si le grand Itachi s'est libéré de la technique d'Edo tensei sous forme de zombie dans un "just as planned" digne de maître Aizen"

:d) C'est une blague ? :rire:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
20 mars 2012 à 01:07:17

Si ça t'a fait rire, je dirais même que c'est une blague qui a fonctionné. Même si le propos qui la sous-tend est sincère. :oui:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
20 mars 2012 à 01:11:13

Le coup des cercueil n'ayant rien à voir avec le contrôle des zombies, normalement le pouvoir de Shishui ne devrait rien y changer. Ce n'est pas un lien mental, c'est un lien "physique", une invocation quoi.

Le contrôle que Kabuto exerçait rgâce au sceau mis dans le crâne a été complètement rompu. Il n'a plus aucune emprise sur l'esprit d'Itachi, comme s'il n'avait mis aucun sceau.

En revanche sa capacité d'invocation n'a aucun rapport là dedans. Si Shishui prenait le contrôle de Gamabunta, ça n'est pas pour autant que ce dernier ne pourrait pas être invoqué par Naruto. C'est sans rapport quoi. :hap:

Et hop, encore un fail autour de cet Edo Tensei bidesque ! :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
20 mars 2012 à 01:13:22

Mais bien sur, si t'es sincère ta un peux rien compris.
mais bon j'ai vu la discute sur le blabla, tu es spécial on va dire. :noel: ne le prend pas mal on s'entend.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
20 mars 2012 à 01:14:33

Si tu allais mettre ça dans le topic des incohérences sur MF, certains seraient capable pour défendre Naruto et Kishimobide de soutenir que la capacité d'invocation a peut-être un lien aussi avec une certaine forme de contrôle mental de l'invoqué, permis par le lien de sang. Ils sont prêts à tout renier, tout confondre, tout prétendre, tout mêler dans un imbroglio sans queue ni tête. :rire:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
20 mars 2012 à 01:14:51

Vivement la fin de cette guerre bidesque :(

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
20 mars 2012 à 01:18:01

sadako_me_voit >>> je pense pas qu'on puisse comparer une technique de contrôle avec celle de Shisui.

On peut remarquer que la contraindre d'un jutsu peut être équivalent a son power up, donc on peut supposer que rien ne peut s'enlever du contrôle de Shisui, beaucoup de grand méchant voulait cette œil donc bon c'est un peux un descendant de chuck Norris. :noel:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment