CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

CherrysCoke24
CherrysCoke24
Niveau 6
20 mars 2012 à 22:47:26

Hâte de lire le nouveau chapitre de demain. :hap:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
21 mars 2012 à 09:44:55

Les spoils et les images du prochain chapitre sont tombés.

:spoil:

"Kabuto devient un serpent
Itachi et sasuke utilise susanoo.
Apparement Kabuto à le mode du serpent blanc
Kabuto a les abilité de suigetsu et Karin
Karin est une uzumaki
Kabuto évite Susanoo
Kabuto a surpassé orochimaru
Kabuto utilise le serpent blanc ce qui lui permet de changer de peau et d'apparence
Kabuto se transforme en dragon"

OMG Kabuto c'est devenu du gros n'importe quoi... :rire:
Tu m'étonne que la seule chose qu'il craignait c'était le Rinnegan... :hap:

Les pouvoir de Karin + ceux de Suigetsu ? WTF ? :rire:

Comment Kabuto a pu obtenir tout ça en si peu de temps franchement ?

Bon en gros ça va être vraie saloperie à tuer.
Autant son power up sortit du chapeau est toujours aussi absurde, autant le combat promet d'être beau. Ça va changer des combats à base de Rinnegan/Sharingan/Bijû/Mokuton.

Et on a une nouvelle Uzumaki de connue maintenant. :hap:

:spoiler:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
21 mars 2012 à 12:12:05

Qu'il ait le serpent blanc ok mais c'est quoi ces conneries sur les pouvoirs de Karin et Suigetsu mais c'est n'importe quoi !!!

Le délire du dragon aussi d'ailleurs, à moins qu'ils parlent du démon à 8 têtes.... moi tout ce que j'espère c'est qu'il se fasse pas dégommer, au moins y a pas d'oeil à la con dans ses pouvoirs mdr

GintokiSakata
GintokiSakata
Niveau 9
21 mars 2012 à 12:51:16

Karin une uzumaki :rire:

Sinon les pouvoirs de Karin et Suigetsu ça me derange pas, Oro les étudiait depuis un bail, et les pouvoirs sont via serpent, en tout cas il sera pas pwned facilement celui la, j'l'avais dis, le serpent blanc c'est de la grosse saloperie bien coriage :noel:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
21 mars 2012 à 12:58:39

Par contre a la fin ce n'eest pas un dragon :noel:

Elle_FinisToR
Elle_FinisToR
Niveau 6
21 mars 2012 à 13:02:36

En fait Kabuto a suivi le meme type d'entrainement que Naruto pour devenir sannin sauf que lui c'est avec un sage serpent :noel: et donc ca va evidemment pas etre les memes capacités que naruto sennin :)

Pour ce qui est du dragon, je trouve pas ca incoherent, apres tout on a bien eu un caméléon avec un bandage sur un oeil et un serpent en guise de queue :noel:

Le_Todd
Le_Todd
Niveau 10
21 mars 2012 à 13:05:28

Bah toute façon ça reste un reptile, par contre je trouve pas qu'il ressemble a un dragon, mais plutot a un démon :noel:

Et Tsunade aura surement un mode Sage si 2 des 3 sannins en ont un :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
21 mars 2012 à 13:05:37

OMG...

Kabuto maitrise le mode Sennin ! :rire:

En plus d'avoir les pouvoirs des trois larbins de Sasuke et d'Ororchimaru, il a développé le mode Sennin version ténébreux, si on se fie à la traduction anglaise. :hap:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
21 mars 2012 à 13:06:07

:spoiler: dernier scan

Bon, Karin une Uzumaki, ça il fallait s'y attendre vu l'habitude que Kishimobide a d'en foutre partout (hihi Nagato), par contre Juugo qui pète des câbles à cause de la force de la nature dans laquelle il puise WTF ? C'est un demi sage lui aussi maintenant...

Quant à Kabuto, c'est intéressant son mode sage serpent, mais pourquoi on le découvre que maintenant ? T'aurais pas pu nous introduire ça avant Kishi, quand tu présentais le mont Myobokou et les grenouilles ? T'aurais pu dire qu'il existait divers types d'animaux sages dans le monde, mais non, tu préférais surement nous faire la surprise c'est ça ? Ou c'est juste que t'avances à vue comme un putain de navire paumé dans le brouillard ! Putain de toi ! Quant à ses expériences et absorption des pouvoirs de tout le monde, ça serait cool si on n'avait pas déjà eu droit à 5000 expériences, greffes et manipulations génétiques à travers Madara, Tobi, Nagato, etc etc etc...

Quant à l'attaque des serpents, avant ça s'évitait avec des esquives, ou ça se contrait avec des shurikens, katons ou autres techniques. Maintenant on se pose plus de questions, Susanoo direct, pour Sasuke s'entend, parce qu'évidemment Edo Itachi s'en fout lui. De toute façon pourquoi se priver maintenant que les réserves de chakra sont infinies pour tout le monde ? Enfin j'imagine que ce sont de supers serpents fusionnés renforcés aux gênes Senju Uchiwa et dotés de la faculté d'utiliser la force de la nature... :sarcastic:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
21 mars 2012 à 13:07:17

C'est pas le mode senin du mont myoboku sadako.....

C'est celui du mont Ryuchidô, donc le mode des serpents :noel:

Elle_FinisToR
Elle_FinisToR
Niveau 6
21 mars 2012 à 13:13:04

Par contre le Sasuke avec le MSE que je vois la fais pas le poids conte Naruto, tres loin de la. Donc je sais pas pourquoi mais je sens que Sasuke va absorber Kabuto et tous ses pouvoirs parce que sinon le Sasuke il se fait demonter en 2 secondes. :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
21 mars 2012 à 13:13:22

Oui je sais qu'il est différent. :hap:

Du coup je me demande si les pouvoirs seront tous identiques. Et puis il doit y avoir encore d'autres version du mode sennin qui varie selon les animaux.

Ce n'est pas le fait qu'il y ait un autre mode sennin qui me choque, c'est que Kabuto ait encore choppé un nouveau pouvoir.
Il est devenu plus fort qu'Orochimaru à tout les niveaux en quelques semaines. :hap:

On savait bien qu'il l'avait largement surpassé dans la maitrise de l'Edo Tensei, mais dans les autres domaines, le doute subsistait.
maintenant ont sait qu'il pourrit son ancien maitre dans tout les domaines.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
21 mars 2012 à 13:14:07

"Karin une Uzumaki, ça il fallait s'y attendre vu l'habitude que Kishimobide a d'en foutre partout (hihi Nagato), par contre Juugo qui pète des câbles à cause de la force de la nature dans laquelle il puise WTF"

Bah lorsque le village de la tornade ou je sais plus quoi , celui de kushina, a été détruit les uzumaki ont fuit et se sont dispersés, on va surement en voir d'autres je pense. :noel:

Après pour Juugo ça doit etre du au fait qu'il accumule trop de puissance, ça le rend taré (C'est d'ailleurs pourquoi Orochimaru a essayé de le traiter je crois, faudrait que je verifie) :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
21 mars 2012 à 13:16:47

N'empêche je ne sais pas pour vous, mais je sent la fin d'Itachi arriver pour ce combat. :hap:

Du genre sacrifice pour que Sasuke puisse terminer Kabuto.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
21 mars 2012 à 13:18:15

Oro aura au moins le mérite d'avoir découvert tout ça par lui meme, Kabuto n'a fait que se faire corrompre par les cellules d'oro et d'avoir améliorer ses techniques, Oro était déjà moins actif depuis qu'il était malade. C'est comme si on donnait a oro une seconde jeunesse et qu'il parte a son apogée de base :noel:

M'enfin bien content que ça soit Kabuto qui mene la danse, pendant encore au moins un chapitre en tout cas :noel:

Sinon je ne pense pas que ça soit chaque type d'animaux qui possedent un mode Sage, déjà on a la confirmation que les 3 sannins ont la possibilité d'apprendre ce mode, après, je pense pas qu'il doit y en avoir beaucoup.

GintokiSakata
GintokiSakata
Niveau 9
21 mars 2012 à 13:26:20

Et a mon avis Tsunade doit ignorer ou se trouve le mont, vu qu'oro a cherché et cherché et n'a rien trouver :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
21 mars 2012 à 13:31:47

Kabuto parle de trois endroits légendaires pour apprendre le senjutsu :

- Le Ryuchidou, celui des serpents.

- Le Myoubokuzan, celui des grenouilles.

- Le Shikkotsuri, là on ne sait pas ce que c'est, mais y'a fort à parier que ce soit le sanctuaire caché des limaces.

Sennin Mode pour Tsunade à prévoir... :hap:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
21 mars 2012 à 13:35:18

:spoiler: dernier scan

Le sanctuaire des limaces, le mode sennin des limaces, bonnes idées ? Hum... Nan. :hap:
Sinon ouais en y pensant Sadako, chaud Kabutoro qui en l'espace de quoi, quelques semaines, arrive à maîtriser le mode sennin des serpents. Putain, sacré génie, à moins que ce ne soit grâce à toutes les compétences acquises par ses manipulations génétiques. Quelle connerie. :rire:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
21 mars 2012 à 13:39:43

Toute façon c'est pas une question de bonne idée ou pas, y'a un mont, elle l'aura, si elle le trouve :noel:

Et de base kabuto est un putain de genie :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
21 mars 2012 à 13:51:25

Putain de génie, certes, mais là c'est encore plus improbable que les autres power up qu'on a vu jusqu'à maintenant.

Naruto en a eu plein, mais finalement c'est que dans deux voies différentes. Kyûbi et le mode Sennin. Ça ne change pas des masses quoi.

Sasuke lui est centré sur le Sharingan.

Kabuto lui, c'est l'apprentissage du mode Sennin + diverses expériences toutes radicalement différentes sur lesquelles Orochimaru travaillait depuis des années sans en voir le bout + une maitrise de l'Edo tensei complètement improbable, sans compter toutes les recherches pour avoir l'ADN de ninja légendaires.

Déjà que les Power Up des autres paraissent souvent abusés, mais alors lui c'est pire que tout.
En quelques semaines il a accomplit des années d'entrainement, de recherches et de maitrise des techniques.
Ce ne sont pas des choses qui te viennent grâce à un déclic comme ça arrive souvent chez Sasuke et Naruto.
Ses pouvoirs à lui faut les mettre au point, les intégrer à son corps, apprendre à la maitriser, etc.
L'Edo Tensei aussi ça a du être une vraie galère.

Enfin bref, je veux bien que ce soit une génie, mais là ça dépasse le stade du génie.
Si au moins il avait un truc qui permet d'apprendre plus vite. Genre le Kage Bunshin, le Rinnegan, ou autre truc du genre.

Mais là non. Il n'a rien, il a fait tout ces trucs tout seul comme un grand... :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment