CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
20 mars 2012 à 01:20:59

Bah en meme temps c'est le genjutsu ultime, avec ça tu pourrais forcer n'importe qui a plaquer sa carriere de ninja pour vendre des legumes :noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
20 mars 2012 à 01:21:24

Tiens sinon vue que le hs me plait, y a Mass effect qui va plutôt loin dans les insinuation, ça montre pas du nichon mais ça fait comprendre que les persos copulent ^^

Je me rappel que le 1 avait fais scandale aux usa avant que les quelques scènes soient montrait et que tout le monde ferme sa gueule parce que ça restait soft ^^
N'empèche que c'est pas encore trop prude quand tu te balades en villes et que t'endends les insinuations... rien qu'avec les asaris ça y va ^^

Game of throne, j'en suis à 6 épisodes, c'est vrai que c'est un peu plus mature que d'ordinaire ^^
Le petit bémol c'est que ça met le temps à démarrer et les complots prennent le pas sur les créature fantastiques que l'on pas encore vraiment vue hormis au premier épisode mais c'est une bonne série plus proche de ce qu'évoque Sadoko.

J’acquiesce aussi à la réplique bien nanardesque d'Itachi on est dans le même ton que Chuck Norris ça tranche trop avec le pragmatisme habituel en effet ^^

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
20 mars 2012 à 01:23:57

Je la trouve en trop, mais bon c'était bien répliqué n'empeche, vu que si il réussit il aura bien raison :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
20 mars 2012 à 01:25:12

Anonyme :d) Ouais ok, le coup de la technique de Shisui, c'était pas du "just as planned", c'était de l'utilisation différente de dernière minute d'une technique mise en place de manière pas trop compliquée vu la prévisibilité des évènements futurs. Enfin toujours à la gloire des grands Uchiwa, et on va avoir non plus un zombie qui se bat comme une merde, parce que ça on en a eu à la pelle, mais un zombie qui non seulement brise le contrôle de l'invocateur, mais en plus va aller lui péter la gueule. Décidément c'est fort, très fort.

Sinon j'ai pas compris l'allusion à la discussion sur le blabla. C'est quoi le lien ?

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
20 mars 2012 à 01:25:32

Mais n'importe quoi !

ça c'est bien répliqué : http://www.youtube.com/watch?v=Ow2-opZy6W8

:noel:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
20 mars 2012 à 01:27:21

"Anonyme :d) Ouais ok, le coup de la technique de Shisui, c'était pas du "just as planned", c'était de l'utilisation différente de dernière minute d'une technique mise en place de manière pas trop compliquée vu la prévisibilité des évènements futurs."

Tu dis a la Aizen mais lui il aurait prévu qu'il se serait fait ressusciter :noel:

C'est plus un concours de circonstance qu'il puisse l'utiliser sur lui meme :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
20 mars 2012 à 01:37:13

Mouais, il la bien dit il représente une faiblesse de son jutsu donc c'est bien placer vu qu'il se la pétait. :noel:

kanon-59
Mais n'importe quoi !

ça c'est bien répliqué : http://www.youtube.com/watch?v=Ow2-opZy6W8

:d) C'est pas mal classe faut avouer. :noel: même si j'ai un peu ris car c'est énorme quand même.

ike122
ike122
Niveau 4
20 mars 2012 à 01:38:55

J'espère vraiment que Kishimoto va en finir avec cette guerre dans pas trop longtemps. Je suis le seul qui pense que cette guerre devient trop longue et barbante?

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
20 mars 2012 à 01:41:47

Bah la guerre était mal parti mais au final j'aime bien la tournure des evenements, j'ai quelques deceptions parce qu'il n'a pas mi plus en valeur les autres ninjas et qu'il a zappé le combat des 7 épeistes mais sinon ça me va (m'enfin je dois etre l'un des rares a etre de cet avis sur le topic :noel: ). :noel:

Puis la fin de l'arc pourrait marquer la fin du manga :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
20 mars 2012 à 01:41:49

]killer7[
Anonyme :d) Ouais ok, le coup de la technique de Shisui, c'était pas du "just as planned", c'était de l'utilisation différente de dernière minute d'une technique mise en place de manière pas trop compliquée vu la prévisibilité des évènements futurs.

:d) Hm il a eu du bol quoi. :noel:

"Enfin toujours à la gloire des grands Uchiwa, "

:d) Dans une interview sur le jeu Génération sur PS3, il dit qu'il a hâte de jouer avec Sasuke. :hap:

Kishi is fanboy clan uchiha. :noel:

ike122
ike122
Niveau 4
20 mars 2012 à 01:43:49

Ah c'est vrai pour guerre=fin du manga? :(

Alors j'espère que la guerre va encore un peu durer.
Faut que Kishi nous sort une fin d'arc magnifique alors

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
20 mars 2012 à 01:43:54

En même temps si on se cantonne aux évolutions récentes, entre Naruto lampe torche jaune fluo moche avec option rasengan planète et Sasuke qui a toute la panoplie de son frère (Susanoo, amaterasu et combinaison des 2), bah le choix est vite fait ^^

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
20 mars 2012 à 01:45:36

Bah en tout cas si c'est pas le dernier il doit rester environ un arc pour une ellipse sur Naruto Hokage, mais le manga en a encore pour 2 ans max je pense :noel:

Bah Kishi le dit depuis un moment que son fav c'est Sasuke :noel:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
20 mars 2012 à 01:47:40

Bof, son dernier mode est plutot pas mal avec la symbiose kyuubi, mais bon je prefere nettement le mode Sennin :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
20 mars 2012 à 01:50:17

kanon-59 >>> tu dit par rapport a quoi ? Le jeu ?
Parce que Naruto avec ce mode que tu aime tant est ultra populaire. :noel:

Normalement on a encore 2 ans, mais 1 ans d'intrigue principale.

Mais des auteurs qui on dit 'j’arrête" et qui 5 ans plus tard sont encore la ça existe. :noel:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
20 mars 2012 à 01:53:15

Même si Naruto m'a déçu depuis la fin de l'Arc Pain (et Hijikata le sait pourquoi :hap: ) ça fera un grand vide quand ça sera fini. :snif:

Surtout que le dernier chapitre m'a bien plu pour une fois :noel:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
20 mars 2012 à 01:54:38

Attend ça fait depuis le revirement de Nagato que tu peux plus blairer Naruto jusqu'a aujourd'hui, rien d'intéressant pendant l'arc du conseil ? :noel:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
20 mars 2012 à 01:56:50

Le revirement je l'ai toujours pas digéré :snif:
Mais ça va,je commence à le digérer. :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
20 mars 2012 à 01:57:47

J’espère qu'Itachi lui expliquera tout dans les détailles, pour qu'il comprenne comme il faut, l'homme masqué est pas vraiment de confiance a ce niveau la. :noel:

Pour beaucoup ça va faire un vide, y en qui suive depuis très longtemps la parution. :o))

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
20 mars 2012 à 02:00:30

En fait j'ai ragequit Naruto avec le revirement de Pain,donc j'ai pas vraiment suivi l'arc du conseil :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment