Quand je dis choppe/choppé je veux dire qu'ils lui ont filé le rinnegan
![]()
J'ai beaucoup de mal avec ce concept : ils lui ont filé quand il était bébé ? enfant ? Au moment où il l'a éveillé (genre Sharingan, hop Genjutsu, je transplante les yeux et je me barre) ?
Autrement, Nagato est quand même très loin de l'ère de Madara, donc ça m'étonnerait qu'ils ait pensé à ce plan quand il est né ![]()
Pour le plan de sa résurrection, Madara l'a probablement imaginé après sa défaite contre le Shodai étant donné qu'il devait être très mal en point.
Les toutes premières paroles de Madara ressuscité montre qu'il connaissait bel et bien Nagato avant de mourir : http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/559#2
On ne sait rien sur la date de la naissance de Nagato (hormis qu'il est un Uzumaki).
On ne sait également rien sur la date exacte de la mort de Madara, comme il le dis il a survécu après le combat contre le Shodai Hokage, sans que personne ne le sache, il a également éveillé le rinnegan après ce combat, peu avant sa mort.
Il a très probablement survécu plusieurs années, caché du monde, jusque la naissance de Nagato, lui aurait donné son rinnegan lorsqu'il était un "gamin" (c'est ses propos) et aurait confié comme plan à Tobi de le ressusciter en utilisant la technique de Nagato, c'est assez flou mais c'est ce qui reste le plus crédible.
ssj44 Voir le profil de ssj44
Posté le 17 mars 2012 à 17:53:23 Avertir un administrateur
J'ai beaucoup de mal avec ce concept : ils lui ont filé quand il était bébé ? enfant ? Au moment où il l'a éveillé (genre Sharingan, hop Genjutsu, je transplante les yeux et je me barre) ?
Autrement, Nagato est quand même très loin de l'ère de Madara, donc ça m'étonnerait qu'ils ait pensé à ce plan quand il est né
En fait ça serait Madara qui a vécu longtemps,Tobi a dit "apres tout c'est moi qui a donné le rinnegan a nagato" (d'ailleurs il dit aussi que c'est lui qui a donné l'idée de l'akatsuki a Yahiko) Madara dit que Nagato a enfin pu grandir. ![]()
Avec ces éléments, on sait que Madara et Tobi ont connu Nagato, enfant ou bébé (et que Madara a du mourir peu de temps après pendant que Tobi lui gardait un oeil sur Nagato). Comment ils lui ont filé le rinnegan, quand ? ça on ne sait pas , on devrait l'apprendre plus tard.
Si on veut essayer de mettre une date sur "quand est-ce que Tobi a donné ses rinnegans à Nagato", faut déjà regarder la première fois où on voit Nagato avec, en fouillant un peu j'ai pu retrouver : http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_444_p17
Donc Madara lui a légué avant la mort de ses parents, quand exactement ? On ne sait pas.
Surement quand il était nourrisson selon moi, ce qui expliquerait qu'il ne s'en souvienne pas.
Ah ouais, j'avais oublié ce passage
Mais c'est quand même un peu gros, nan ?
Si Madara a effectivement pu vivre aussi longtemps, alors qu'en est-il de Tobi ? Il a dû vivre plus longtemps, à mon avis
Quoi qu'il en soit, cette histoire m'intrigue, et j'espère que l'auteur trouvera une bonne parade à ce mystère ![]()
Oui mais ça peut etre du a Zetsu, a mon avis les cellules senju qu'ils se sont greffé, doivent accroitre la durée de vie d'une personne, en plus en ce temps, je pense que Madara était un vieux croulant, c'est d'ailleurs pour ça que Kabuto a fait en sorte de le faire revenir a son apogée ![]()
moi je reste sur la théorie du frère de madara plus simple a comprendre
Madara dit que son frere est bien mort ![]()
Donc la seule hypothese possible serait qu'il ait utilisé son corps, mais lui est bien mort ![]()
Le seul couple possible dans Naruto est Sasuke X Naruto ![]()
Kabuto à un plan ![]()
Dommage que Foufy sois parti :triste:
J'aurais déclencher un duel de troll entre lui et moi.
C'est un mec hein il crée un compte fille pour dire "misogyne !!!"
concernant kabuto tout ceux qui pense que les freres uchiwa vont le massacrer se trompe le mec a un plan bien precis je pense quil c'est pas embeter a ressucitter tout ces ninjas meme madara pour crever comme une merde
En même temps, Orochimaru était bien supérieur à Sasuke y'a 20 tomes, et il s'est quand même fait déchirer l'anus ![]()
Alors là face à un Sasuke 10 fois plus fort et un Itachi increvable... je sais que Kabuto est exceptionnellement bon maintenant (parceque gérer 350 Edo Tensei et pouvoir les booster, vlà quoi
) mais même, Uchiha quoi ![]()
Kabuto va se prendre ses propres serpents dans le cul... ![]()
Kongming- Voir le profil de Kongming-
Posté le 18 mars 2012 à 15:44:22 Avertir un administrateur
En même temps, Orochimaru était bien supérieur à Sasuke y'a 20 tomes, et il s'est quand même fait déchirer l'anus
Bah Oro était malade surtout puis il n'est pas mort, y'avait pas moyen de vraiment le tuer, Itachi avait cherché l'épée de totsuka pour lui je crois, vu que c'était un des rares moyen de l'emprisonner
M'enfin je pense que Kabuto pourrait nous surprendre, c'est un peu le retour d'Oro en grande forme, mais faudrait se méfier de l'épée de Totsuka par contre. ![]()
Tant qu'il n'y a pas de nuage de fumée ça devrait aller... ![]()
dernier scan
Hijikata
T'as lu cette info quelque part le fait qu'Itachi aurait cherché Totsuka pour Oro ? Parce qu'à part dans les databooks que je n'ai pas lu, dans le manga je vois pas où tu aurais pu voir ça. D'ailleurs ça ne collerait pas vraiment avec la grandeur des Uchiwa que Kishimoto s'échine à décrire depuis si longtemps. Orochimaru n'est qu'un microbe pour Itachi, pourquoi aurait-il eu besoin d'aller chercher Totsuka alors qu'avec un genjutsu il peut lui planter un kunaï entre les deux yeux ? Ça n'a pour moi aucun sens.
Ensuite Kabutoro n'a à se méfier de Totsuka que s'il est d'abord pris dans un genjutsu et que l'Edo tensei est annulé. Excepté cette situation, Itachi ne peut se permettre de l'utiliser, sous peine de laisser crever tous les kages, et donc une bonne partie du monde ninja car excepté Naruto, personne ne peut s'opposer à Edo Madara. D'ailleurs ce ne serait pas forcément une bonne idée de ramener Madara dans sa caverne, car il disposerait certes d'une grande force offensive, mais en même temps il expose sa pièce maîtresse au scellement instantané, et donc se priverait dans ce cas de sa protection contre les plus puissantes techniques MS des deux Uchiwa. Va falloir la jouer fine Kabutoro, mais avec ta connerie habituelle, je sens comme le dit Sadako que tu vas te faire méchamment fister par le pouvoir du sharingan.
![]()
Euh si y'a une logique, ça a été dit qu'Itachi voulait débarrasser Sasuke d'Oro en le poussant a bout jusqu'a que ce dernier se montre, donc l'idée de le frapper avec l'épée de Totsuka était son plan et son moyen pour vaincre définitivement Oro. Après j'ai dit je crois donc j'en suis pas sur qu'Itachi recherchait l'épée pour ça (dans l'hypothese ou il l'aurait eu recemment), mais l'épée est bien l'un des rares moyen pouvant vaincre Oro (meme après la branlée qu'il s'est pris par Naruto 4 queues, il repart sans broncher) a cause de sa vitalité monstrueuse du serpent blanc, et il s'est pris un coup mortel a la tete, il n'a presque rien eu http://i1000.mangareader.net/naruto/291/naruto-1568218.jpg ).
M'enfin je pense avoir confondu avec le fait que c'est Oro qui cherchait depuis longtemps l'épée de Totsuka.
Sinon pour Kabuto tu as raison, j'avais pas pensé que Madara pouvait se prendre l'épée de Totsuka. ![]()
Va falloir la jouer fine sur ce coup, autant pour Itachi que Kabuto dans le cas ou le tsukoyomi ne marche pas.
![]()