Dede_Super => ce moment du manga est juste épique et magique ![]()
ça c'était du bon bien géré correctement ![]()
Ha non pas de critique sur Tron 2 je vous prie, j'ai bien aimé l'univers visuel du second film.
Le premier..... bon la je me suis forcé j'avoue parce qu'il a vachement mal vieilli, déjà à l'époque ça devait être casse gueule.
Bref... de Naruto on arrive à dériver à Tron
Pour ce qui est de Kyubi Chakra, je trouve ça un poil moche sur le concept, la forme m’indiffère, ça va bien casser les couilles pour le studio qui se charge de l'anime par contre mdr.
Naruto en revanche, bah ça va encore je trouve ça très correct sur le plan esthétique, les gouts et les couleurs comme on dit.
Maintenant si on part sur l'utilité.... je trouve ça légèrement con sur les bords....
à quoi ça sert de nous refourguer une énième transformation pour Naruto supposé être dans Kyubi et se mouvoir avec le corps du démon (partage du corps pour les 2 entités)
Quand on compare avec Bee, on réalise que ça n'a pas de sens de faire ça, à moins que Naruto puisse rester ainsi en mode veille et passer en mode Sennin, la le rendu pourrait éventuellement me plaire.
Je crois que Kishi a 2 impératifs pour ces formes de transfo : déjà on remarque que du temps de Kyubi 4 queues et du manteau lampe torche, il y avait des déformations des mains qui apparaissent etc, une capacité sur laquel il a insistait.
Je pense donc qu'il ne sait pas comment faire cela pour un Kyubi complet, ce type d'effet avec un corps de chair le gaverait surement sur le dessin et pareil si il ajoutait un effet de chakra recouvrant le corps de Kyubi.
Il y aussi l'idée de rallonger la trame en nous présentant un Kyubi incomplet et de mettre artificiellement Naruto en difficulté avec une transfo limité dans le temps.
Et je dis artificiellement parce que ce délire de transfo limité a du mal a tenir, il n'y a jamais eu la moindre allusion à cela avant même pour Bee, et une fois le renard totalement libéré, y a pas de raison que Naruto soit limité dans le temps, le fait que Kyubi soit libre signigie normalement qu'une fois qu'il a le feu vert de Naruto il peut se manifester de lui même et mener la danse.
On peut me rétorquer que c'est la première transfo et que Naruto débute, et bien moi je redirai ce que j'ai dit (vue que certains aiment copier coller ce qui les intéresse dans un post) Naruto n'est pas le seul impliqué Kyubi est la aussi et n'est pas bridé.
Lui qui imposait sa présence à Naruto si longtemps au point de pouvoir le consumer, maintenant qu'il est libre, en bonne entente et avec collaboration d'égal à égal, le maintient de son enveloppe physique ne dépendrait que de la maitrise de Naruto ?
Encore de belle contradiction comme ce putain d'arc en fourmille.
Pas lu
Trop long
Aurevoir ![]()
Ouai lis pas, ça pourrait te griller le peu de neurones que t'as ![]()
Je suis sur qu'il a environ autant de neurones que nous.
C'est plutôt le nombre de dendrites actives par neurones qui doit être bas ![]()
Hum possible, moi j'ai été au plus simple dans l'analyse mais je dois dire qu'une vision biologique plus poussé de la chose permet de mieux cerner les trolls de ce type
Merci pour tout docteur Pi... euhh docteur Kong ^^
kanon-59 Voir le profil de kanon-59
Posté le 30 janvier 2012 à 16:30:57 Avertir un administrateur
Ha non pas de critique sur Tron 2 je vous prie, j'ai bien aimé l'univers visuel du second film.
=> t’inquiète pas tu n'es pas tout seul, moi même j'ai adoré le film ^^
"Le premier..... bon la je me suis forcé j'avoue parce qu'il a vachement mal vieilli, déjà à l'époque ça devait être casse gueule."
=> c'est sur qu'il y a un gouffre entre le premier et le deuxième, mais il en reste sympathique le premier ^^
d'ailleurs c'est sympa de voir le même acteur jeune et vieux, même celui qui incarne Tron/le concepteur de Tron dans le premier c'est le même acteur (mais qu'on ne voit qu'au début dans le monde réel et à la fin dans ce second opus malheureusement)
Sinon en revenant sur Naruto, pour cet énième style Kishi veut en faire baver son public visuellement ce qui a marché d'ailleurs. Au détriment d'une certaine cohérence il a une fois de plus misé sur le visuel.
Si ça plait bah tan mieux, tan pis pour ceux qui ont un intérêt sur le scénar.
Pour le reste en ce qui concerne la cohérence tu penses comme moi finalement ^^
je resterais sur ma position par rapport a ce que Kishi nous avait montré par le passé dans son manga sur le sceau et la transfo de naruto (ce qui fait que je ne digère pas ce "n'importe quoi" actuel de la transfo).
Au fait pour le final il se pourrait que Naru ne puisse pas l'utilisé à cause de Sasuke, un coup de sharingan de ce dernier hop Naru devra se démerder avec le mode sennin ![]()
kanon-59 Voir le profil de kanon-59
Posté le 30 janvier 2012 à 23:03:57 Avertir un administrateur
Hum possible, moi j'ai été au plus simple dans l'analyse mais je dois dire qu'une vision biologique plus poussé de la chose permet de mieux cerner les trolls de ce type
Merci pour tout docteur Pi... euhh docteur Kong ^^
Docteur Pi c'est mon modèle ![]()
Mais il est pas agréé par l'Education Nationale du coup j'ai pas pu le prendre en médecin traitant
"c'est sur qu'il y a un gouffre entre le premier et le deuxième, mais il en reste sympathique le premier ^^
d'ailleurs c'est sympa de voir le même acteur jeune et vieux, même celui qui incarne Tron/le concepteur de Tron dans le premier c'est le même acteur (mais qu'on ne voit qu'au début dans le monde réel et à la fin dans ce second opus malheureusement) "
J'avoue qu'il a un petit quelque chose qui m'a plus même si le film est éprouvant à regarder par rapport au visuel, pas seulement le fait que ça ait mal vieilli mais ces formes et ces teintes de couleurs ça m'explose un peu les yeux ^^
J'ai vue le 1 avant le 2, d'ailleurs ce qui m'a déçut avec le 2 c'est que Tron (le gars qui donne son nom au film quoi) est finalement trop peu présent même si tout laisse à penser qu'il sera plus présent dans un troisième film, cela dit il est probable qu'ils la jouent comme pour Clue, j'espère qu'ils amélioreront l'acteur virtuel car par moment ça se sent ^^
"Docteur Pi c'est mon modèle ![]()
Mais il est pas agréé par l'Education Nationale du coup j'ai pas pu le prendre en médecin traitant "
Hein ? il est pas agréé ?
Pourtant je me rappelle d'une consultation très instructive ou il montrait comment appliquer la fessé à une écolière ^^
Et pis même le groland offre des conseils santés assez sympa
http://www.youtube.com/watch?v=xTYNxifTRiQ
]killer7[
dernier scan
Ouaip je crois que pour le mode bijuu de Naruto il n'y a aucune cohérence pour changer,
Bien sur qu'il y en a, mais une forme aussi puissante ne peut pas demander un peux de maitrise pour toi ?
"la cape rapiécée qui apparaît d'on ne sait où pareil, avec les ptits motifs pour rappeler les neufs queues, oh my god."
Au début du chap le chakra au niveaux de son torse se déchire... c'est aussi simple que ça, mais l'explication ne te convient sans doute pas.
" Et ces putains de motifs du rikudo sennin sont encore allongés, sur ces espèces de gants foireux. Pouah. Dégueulasse..."
Cette forme a bien plus de style et ça c'est limite un fait, c'est dommage que tu la trouve pas au minimum potable.
"Au détriment d'une certaine cohérence il a une fois de plus misé sur le visuel.
Si ça plait bah tan mieux, tan pis pour ceux qui ont un intérêt sur le scénar. "
Ca na rien avoir avec que le visuel le scénario aussi, la différence et sans doute très grande c'est qu'il y en a plus simple d'esprit et d'autre plus terre a terre, mais vu la classifications du manga...
![]()
Kanon
Aaah le docteur Pie et ses remèdes miracles. L'étalage de rillettes sur les fesses pour une belle peau bien nourrie. Sans oublier le tripotage de nichons après badigeonnage de crème fraîche.
dernier scan
Sinon en ce qui concerne ton avis sur Naruto, je suis d'accord avec ton analyse de l'incohérence du mode Biju de Naruto. On aurait du avoir droit à une transformation complète, puisque c'est ce vers quoi tend la collaboration entre un hôte et son démon, mais non, au lieu de ça on a un autre mode qu'on ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam, jamais vu ni évoqué dans le manga. Et on constate que ça répond à deux exigences scénaristiques, premièrement récompenser le fan en octroyant au héros une nouvelle tenue prétendument de badass, et aussi mettre une condition au power-up avec cette durée de temps. Bref, pour moi c'est mauvais.
Anonyme
t'as réussi à tenir relativement longtemps cette fois mais ça y est, inexorablement la pression monte dans la cocotte minute au fur et à mesure que les critiques totalement justifiées s'amoncellent à l'encontre de ce manga, et à un moment tu es prêt à exploser. Que t'apprécies le manga actuel, ça te regarde, mais je continuerai à critiquer.
Je trouve la justification de ce mode inexistante, et je conchie son esthétisme qui n'est qu'un agrandissement du mode chakra de Kyubi que je conchiais déjà au démon tout entier, avec ajout d'une nouvelle tenue sortie de nulle part pour Naruto, il a même pas besoin de faire les soldes. Quand Naruto arrive à Konoha face à Pain, il est vêtu d'une cape et est bien classe, sauf que ce sont de vrais habits, il ne rechope pas la tenue à chaque fois qu'il se transforme en mode sennin désormais. Ces power-up vestimentaires ne me gênent pas de manière générale, par exemple pour Ichigo dans son bankai, je trouve que ça passe tout à fait. Sauf que je juge au cas par cas, et pour Naruto ici ben ça passe pas.
![]()
Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
Posté le 31 janvier 2012 à 05:06:10 Avertir un administrateur
"Au détriment d'une certaine cohérence il a une fois de plus misé sur le visuel.
Si ça plait bah tan mieux, tan pis pour ceux qui ont un intérêt sur le scénar. "
Ca na rien avoir avec que le visuel le scénario aussi, la différence et sans doute très grande c'est qu'il y en a plus simple d'esprit et d'autre plus terre a terre, mais vu la classifications du manga...
=> désolé mais c'est trop facile d'excusé Kishi et même si c'est un nekketsu ce n'est pas une raison pour faire comme on veut de l'incohérence.
Attends Kishi nous a montré le fonctionnement du sceau et des conséquences de son ouverture par le passé surtout l'arc pain, + on l'ouvre + naruto peut se transformer en Kyubi
Et la qu'est ce qu'il fait ? ah non finalement malgré l'ouverture complet du sceau (la cage aussi) naruto n'est pas capable de se transformer en Kyubi et de laisser piloté le bijuu, il obtient une forme spécial trop classe !!
je sais bien qu'il y a du public simple d'esprit et terre à terre mais ce n'est pas une raison pour leur montré ce que l'on veut au détriment de la cohérence.
on efface pas certains détail du manga comme ça...
Kishi pourrait au moins faire un effort a son ancien public qui s'attendait à voir Kyubi en action
la Kishi a misé sur le style qui fait parti du visuel
![]()
La seul différence avec toi Killer c'est que je trouve pas le style moche à proprement parlé (celui de Naruto surtout) mais bon pour le reste.... ben on est fondamentalement d'accord.
Je vois pas l'utilité d'une tenue à base de chakra donnant renforçant la ressemblance avec Yondaime et Rikodou, surtout que Naruto avait trouvait le bon style du temps de l'arc Pain.
D'accord aussi pour Bleach.
Si Kubo a trop abusé sur les modifications de son héros, ça ne sortait jamais de nul part si on fait exception de mugetsu qui est évoqué très tardivement histoire de trouver un challenger en peu de temps contre un méchant trop puissant
Tout se tenait jusqu'à Ichinitor qui avait été justifié avant.
"désolé mais c'est trop facile d'excusé Kishi et même si c'est un nekketsu ce n'est pas une raison pour faire comme on veut de l'incohérence.
Attends Kishi nous a montré le fonctionnement du sceau et des conséquences de son ouverture par le passé surtout l'arc pain, + on l'ouvre + naruto peut se transformer en Kyubi
Et la qu'est ce qu'il fait ? ah non finalement malgré l'ouverture complet du sceau (la cage aussi) naruto n'est pas capable de se transformer en Kyubi et de laisser piloté le bijuu, il obtient une forme spécial trop classe !!
je sais bien qu'il y a du public simple d'esprit et terre à terre mais ce n'est pas une raison pour leur montré ce que l'on veut au détriment de la cohérence.
on efface pas certains détail du manga comme ça...
Kishi pourrait au moins faire un effort a son ancien public qui s'attendait à voir Kyubi en action "
Je suis d'accord, j'ai nettement l'impression chez Kishi qu'il pense pas à la dizaine d'années d'exploitation de son manga et un ancien public qui suit toujours, il y a pourtant moyen de concilier une évolution plaisant à un public fidèle qui murit avec le style shonen neketsu.
One piece le fait très bien (en même temps manquerait plus il a explosait les autres sur la longueur), je parle même pas de full metal alchemist ou on a déjà une base un poil mature (l'amputation d'Ed au début et la mort du pote de Mustang assez tôt) pour en arriver au génocide de masse à l'éradication de tout un pays. Même bleach qui est pourris par son rythme et des choix l'ayant conduit à un arc moisi (avis perso) parviennent à évoluer et accroitre la maturité du héros
Combat contre Ginjou que j'ai aimé, ou Ichigo franchis un cape et tue un humain, chose qu'on ne conçoit même plus pour Naruto, et choix murement réfléchi d'aller réclamer la dépouille de Ginjou à Yamamoto et analyse de 2 vétérans pour bien insister sur le fait que le héros muris réellement.
Même Kubo qui arrive à m'exaspérer pour d'autres héros parvient encore à s'adresser à son public initial et à ne pas le rejeter.
"Aaah le docteur Pie et ses remèdes miracles. L'étalage de rillettes sur les fesses pour une belle peau bien nourrie. Sans oublier le tripotage de nichons après badigeonnage de crème fraîche.
"
C'est scientifique ça, il palpe pas pour dire de palper ^^
Quel abnégation pour la science quand même lol.
J'ai pas osé balancer une vidéo ici mais j'ai remarqué que c'est assez chaud à trouver sur youtube, les mecs dégage ces vidéos mdr
Résultat tu trouves plus une vidéo relativement soft (par rapport à d'autres) ou il explique la fessée mais tu trouves une vidéo sur le collyre pour les yeux qui est un peu plus osé si je puis dire
kanon-59 tu regardes que les images ou quoi?
Pourquoi Naruto c'est métamorphosé en kyubi? Reli le dernier scan Kurama le dit lui même!
Et critiqué "l'incohérence du scénario" même quand Kishi l'explique franchement sa me gave de lire sa!
Anonyme aime bien le spectacle dans un manga comme moi mais le scénario est bien détaillé aussi c'est pas One Piece ou y'a un Gear 2 dégainé d'un coup (j'aime OP pour les fanboy)
Manga-sama =>
ce que dit Kurama: "si tu veux faire quelque chose fais le vite. Ta première transformation en bijuu est loin d'être parfaite, tu ne peux pas la maintenir longtemps..."
C'est plutôt à toi de bien relire ce que Kurama dit et réfléchir au lieu de dire cela à Kanon.
Parce-que ceci n'est en aucun cas une explication c'est juste une incohérence envers le sceau et sa représentation envers Kyubi qu'on a vu par le passé dans le manga.
Excuse bidon de Kishi afin de ne pas montrer Kyubi en action, logiquement au vu de l'avant dernier chapitre c'est une transformation parfaite qu'on aurait du voir
la cage complétement ouverte signifie un accès total entre naruto et Kyubi, hors la Kishi ne nous montre qu'un naruto qui a toujours le contrôle avec un nouveau style qui n'a pas lieu d'être
ps: souvient toi de l'arc pain par exemple, + le sceau s'ouvre + la transformation en kyubi est possible.
le sceau ouvert a toujours représenté la libération de Kyubi.
On ne zaap pas les éléments du manga passé hein.
![]()
Certes Naruto a un accès total au chacra de Kurama mais la fameuse phrase du renard montre que Naruto ne maitrise pas encore très bien le chacra de Kyubi donc moi sa na me choque pas.
Nessnero => les balises please ^^"
non mais Kyubi est la lui, naruto devrait donc être capable de se transformer parfaitement en Kyubi ils sont quand même en coopération totale, Kyubi devrait avoir du contrôle logiquement.
Ce n'est pas possible que naruto rate la transformation il a Kyubi libre donc la transfo devrait en être la même.
Pas besoin de la concentration de naruto pour se transformer seul Kyubi suffit amplement a atteindre cette transformation.
![]()
Bon je vais la faire courte manga sama et temps pis si ça me vaut un ban, je donne une opinion qui n'engage que moi et je l'étaye par un minimum d'argument donc maintenant celui qui est pas content je l'emmerde et bien profond, si j'énerve quelqu'un il a qu'à m'ignorer.
"kanon-59 tu regardes que les images ou quoi?
Pourquoi Naruto c'est métamorphosé en kyubi? Reli le dernier scan Kurama le dit lui même!
Et critiqué "l'incohérence du scénario" même quand Kishi l'explique franchement sa me gave de lire sa!"
Toi tu sais lire ? tu sais synthétiser un manga dans sa globalité ? tu sais lires les posts des autres comme il faut avant de les tacler ?
Non parce que tout le contre argumentaire figure déjà sur des post que j'ai posté dans les 3 derniers jours.
westen59 Voir le profil de westen59
Posté le 31 janvier 2012 à 16:47:54 Avertir un administrateur
Nessnero => les balises please ^^"
non mais Kyubi est la lui, naruto devrait donc être capable de se transformer parfaitement en Kyubi ils sont quand même en coopération totale, Kyubi devrait avoir du contrôle logiquement.
Ce n'est pas possible que naruto rate la transformation il a Kyubi libre donc la transfo devrait en être la même.
Pas besoin de la concentration de naruto pour se transformer seul Kyubi suffit amplement a atteindre cette transformation.
Puisque Gaara endormait justement sa conscience pour se transformer totalement en Shukaku ![]()
(Tu ne m'en voudra pas d'avoir légèrement complété ton post mon cher ?
)
westen59...
Primo, pour l'arc Pain, comme le dit Kongming pour Gaara, c'est le démon qui permet au Jinchuuriki de prendre sa forme et contre Pain c'est Kyubi qui fesait tout via la haine de Naruto regarde le tome 47 ou l'épisode 167 si tu me crois pas!
Et pour la guerre,
"Parce-que ceci n'est en aucun cas une explication c'est juste une incohérence envers le sceau et sa représentation envers Kyubi qu'on a vu par le passé dans le manga.
Excuse bidon de Kishi afin de ne pas montrer Kyubi en action, logiquement au vu de l'avant dernier chapitre c'est une transformation parfaite qu'on aurait du voir
la cage complétement ouverte signifie un accès total entre naruto et Kyubi, hors la Kishi ne nous montre qu'un naruto qui a toujours le contrôle avec un nouveau style qui n'a pas lieu d'être
"
Tu sais c'est quoi incohérence?
Je vais t'expliquer simplement et logiquement se que Kishsi a voulu nous faire comprendre :
Naruto ne contrôle pas suffisament Kyubi pour donner à son chakra son apparence originel comme le fait Bee, gaara, lui, a laissé ce travail à Shukaku même si il devait lui donné son corps en contribution, peut-être que plus tard on verra Naruto contrôlé Kyubi comme Bee pour Hachibi mais pas maintenant car c'est le genre de scène qu"on met à la fin d'un manga surtout une scène comme Naruto avec l'apparence de kyubi!
C'est comme si Ichigo aurait utilisé Mugetsu contre Byakuya ou Grimmjow!
Bref, pour moi la plupart des choses de Kishi son expliqués juste que parfois cela peut semblé chelou!