Manga-sama Voir le profil de Manga-sama
Posté le 31 janvier 2012 à 21:21:58 Avertir un administrateur
westen59...
Primo, pour l'arc Pain, comme le dit Kongming pour Gaara, c'est le démon qui permet au Jinchuuriki de prendre sa forme et contre Pain c'est Kyubi qui fesait tout via la haine de Naruto regarde le tome 47 ou l'épisode 167 si tu me crois pas!
=> oui et ? je sais bien c'est pour cela qu'il n'y a pas d'excuse le mec est donc capable de se transfo.
je t'ai suffisamment expliqué le sceau et sa représentation sur Kyubi ![]()
Kishi a merdé sur l'avant dernier chapitre sur la cage point.
tu as totalement esquivé mon argumentaire sur le sceau.
La cage totalement ouverte donc Kyubi peut logiquement aider naruto quand il le souhaite même en transformation.
Ensuite je m'en fout de savoir que Kishi ne nous le montre pas parce-que c'est peut être trop tôt, dans ce cas il n'avait qu'a s'abstenir.
Si il nous l'avait montré ce n'est pas trop tôt car justement c'est un combat de bijuu la !!!!
Si l'auteur voulait montré cette forme de narutron dans ce cas il aurait mieux fait de faire attention au détail de la cage dans l'avant dernier chapitre.
Donc oui justement c'est une incohérence ce qu'il a fait !
Depuis le temps qu'on voit comment fonctionne le sceau de naruto....
![]()
Posté le 31 janvier 2012 à 21:21:58 Avertir un administrateur
westen59...
Sauf que si Ichigo avait dit "je fusionne avec mon Zanpakuto et mon Hollow mais si j'utilise mon attaque ultime je vais perdre mes pouvoirs" face à Byakuya ou Grimmjow, et qu'il aurai pas subi de transformation, il aurai eu l'air con non ?
J'adore les gens qui justifient un truc débile dans un manga par "cé pr le sénario"
C'est pas parceque c'est pour le scénario que ca rend l'excuse valable.
Sinon autant faire gagner Sakura contre Orochimaru dans la forêt de la mort ![]()
("Ben oui c pr pas k'il tue le héros sinn l'histoire c n'imp)
Si un Naruto laissant réellement sortir Kyubi ne devait apparaître qu'en fin de manga pour un scénario bien foutu, alors ce scénario n'aurai pas du comporter une scène de coopération totale Naruto/Kyubi avant sa fin, point.
Kongming =>
surtout que la c'est un énorme combat de bijuu donc c'était le bon moment pour Kyubi
sinon pas mal le moment sakura vs orochimaru ![]()
Sakura se faire v(i)oler son corps par Orochimaru
(désolé du jeu de mot
)
![]()
Kongming, comment Naruto fait pour contrer 5 démons en même temps? Il utilise le mode senin? Je crois pas car sinon l'incohérence aurait été tellement grande qu'il n'y aurait plus rien à expliquer donc l'auteur fait coopérer Naruto et Kyubi mais pas totalement pour qu'il puisse avoir de l'imagination pour la suite du scénario, simple!
westen59, le sceau comme tu le dis si bien, est une barrière qui enferme Kyubi et l'empêche de se manifester car son chakra est scéllé à l'interieur de cette barrière la moitié dans La clé de Gama Tora et l'autre dans Naruto tome 43.
Donc contrairement à se que l'on pense dans l'avant dernier scan Kyubi donne juste la totalité de son chakra à Naruto pour qu'il puisse en bénéficier le plus possible et en aucun il assiste Naruto dans son combat comme le fait Hachibi à Killer Bee, car sinon la bombe de biju aurait été comme tout les démons c'est à dire cracher par la bouche si Kyubi assisterait Naruto mais elle est faites comme un rasengan(petit frère de la bombe bijuu) se qui prouve que Naruto combat de manière autonome et je dis tout cela en précisant que c'est l'auteur qui me l'a fait comprendre en lisant les scans avec un peu de lucidité et d'analyse pas comme certains qui critiques car certaines choses ne sont pas allés dans le même sens que leur volonté!
Manga-sama je suis totalement d'accord avec toi.
De plus, je suis sûr et certain que Kishi ne nous a pas encore tous dit sur le seau du Yondaime puisqu'on voit que même avec la cage du Kyubi le sceau est toujours présent.
Manga-sama => what ?
mais tu n'as rien compris sur le sceau
le chakra de Kyubi n'est pas en partie dans la clé hein !
Le chakra de Kyubi ainsi que la créature lui même est à l'intérieur de naruto.
A l'époque du Yondaime celui ci a absorbé la moitié du chakra de Kyubi et a enfermé la créature affaibli de moitié dans Naruto.
Le chakra de Kyubi depuis le temps s'est régénéré il n'est pas de moitié.
il n'y a aucune moitié quelque part d'autre (Yondaime est mort).
La il n'y a plus de barrière capiche ? (t'as du mal)
barrière totalement ouverte = Kyubi est libre d'agir et d'user du max de son chakra la.
Cette extension du mode torche est une incohérence car le mode torche à la base provient du chakra pur séparé de Kyubi. (lorsque naruto a volé les pouvoirs de ce dernier)
Hors la Naruto a complétement ouverte la cage et Kyubi lui donne de sa puissance donc il ne devrait pas y avoir de mode torche agrandi.
Naruto ne devrait pas être en Narutron mais en Kyubi qui prend part au combat logiquement !
Avant de dire qu'il manque de l'analyse aux autres regarde d'abord la tienne qui est carrément foireuse.
La bombe bijuu que naruto a tenté de faire par le passé c'est justement grâce au mode torche, il ne pouvait pas avoir l'aide de kyubi car ce dernier était TOUJOURS enfermé et une bonne partie de son chakra était séparé de l'esprit. Je sais bien qu'à ce moment la de l'histoire Kyubi ne l'aide pas car il ne pouvait pas.
La c'est différent la cage est ouverte donc la bijuu bombe sur ce chapitre Kyubi peut l'aider !
Et non ce n'est pas une question de volonté mais de cohérence par rapport au manga par divers éléments passé dont on n'arrête pas de t'expliquer depuis tout à l'heure.
ps: Kong je vais finir par péter un câble
![]()
Juste pour info, westen59, Naruto exécute la bombe Bijuu a la fin du dernier chapitre donc il dispose de toute la puissance du Kyubi, bon après l'apparence du Kyubi laisse à désiré mais bon...
![]()
Nessnero =>
oui je sais qu'il dispose de toute la puissance de Kyubi puisque ce dernier est libre et coopère, donc la bombe ne devrait pas foiré normalement. (je n'ai jamais dit le contraire sur la puissance je ne parlais pas de cela)
Bah en fait voila le gros probleme c'est l'apparence qui gêne mais bon....
Kishi aurait du faire attention a la fin de son avant dernier chapitre si c'était pour nous montrer narutron, je ne dit pas non pour cette forme mais la au vu de ce qu'il se passe dans l'avant dernier chapitre c'est Kyubi qu'on aurait du voir.
Du genre Naruto qui change Gamabunta en Kyubi si tu te souvient de la première gen
![]()
Nessnero =>
pour la référence de l'ancienne gen je parle juste en exemple la forme, c'était classe a l'époque ![]()
même si ce n'était qu'une transformation de ninja
![]()
]killer7[ >>> Si jamais y avais aucune agressivité ou quoi dans mon poste, je voulais juste savoir deux trois truc.
"westen59
Anonyme-01
c'est trop facile d'excusé Kishi et même si c'est un nekketsu ce n'est pas une raison pour faire comme on veut de l'incohérence.
je parlais dans le sens que ça doit aussi plaire au ado prépuber.
"Attends Kishi nous a montré le fonctionnement du sceau et des conséquences de son ouverture par le passé surtout l'arc pain, + on l'ouvre + naruto peut se transformer en Kyubi "
Qui te dit qu'il va pas le faire par la suite ?
Et ici ça n'est plus le même, il est en effet dit que si Naruto aurait ouvert le sceaux Kyubi aurait été libéré tu as tout a fait raison.
Mais ici c'est différent, Naruto a comme fusionner avec lui, il le dise bien qu'ils on mélanger leur chakra, avant si Naruto aurai ouvert le sceaux Kyubi serait sorti et Naruto serait peut-être mort.
Mais la ils sont en coop, et donc c'est son hôte qui utilise sa puissance, et vu ce que Kyubi dit, si il a cette forme c'est parce que il la pas encore maitriser a fond, puisque c'est Naruto qui tiens la manette, pas Kyubi comme avant.
Donc il est très probable de voire la forme complet par la suite, et de voire le Kyubi reprendre sa forme originel.
Et l’apparence ne gène pas y a pas de souci de ce coté la
, si elle plairait pas Kishi l'aurai déjà modifier, je n'ai pas été voire ce qu'il en était, mais vu que juste a cause de la présence de Naruto en mode chakra de Kyubi dans le Naruto Génération sur PS3, des personnes serait capable de l'acheter, ça en dit long sur sa popularité a mon avis.
![]()
Kanon
Alala ce docteur Pie. J'avoue que sa vidéo sur les collyres est collector, comme les autres, mais le top ça reste l'intégrale de Francis Kuntz.
Celle sur vedettes de stars m'a fait hurler aussi.
Mais il y en a une que je retrouve pas, avec Gustave de Kervern qui pétait un cable chez des amis dont la femme montrait des photos de ses gosses et le mec parlait de sa bagnole, mais impossible de la retrouver.
dernier scan
Sinon je rejoins ton avis, la ressemblance encore ramenée sur le tapis entre Naruto et son père est totalement bidesque, ça fait depuis l'arc Kakuzu/Hidan et l'entraînement au FRS qu'on nous rabâche ces conneries, surtout qu'on avait déjà eu confirmation contre le raikage que Naruto l'avait dépassé. Puis c'est complètement ridicule cette connerie de comparaison, elle ne rime à rien car dorénavant Naruto n'a pas égalé ou ressemble à son père, il pourrait l'exploser en envoyant un clone contenant un millième de sa puissance. La blague...
"Mais la ils sont en coop, et donc c'est son hôte qui utilise sa puissance, et vu ce que Kyubi dit, si il a cette forme c'est parce que il la pas encore maitriser a fond, puisque c'est Naruto qui tiens la manette, pas Kyubi comme avant."
Kyubi n'a jamais dit ça, il dit que la durée ne peut pas être maintenue longtemps en raison du manque de maîtrise, mais il ne parle aucunement du mode enclenché. Ce qui nous amènerait donc à ce que Naruto soit éternellement sous cette forme en mode bijuu, pour une raison indéterminée. Et si Kishi décide de rajouter au final la transformation complète, on sera passé par ce stade complètement incohérent puisqu'il aura précisé une chose importante seulement a posteriori, comme il aime si bien faire. Bref, dans tous les cas, Kishimobide a frappé.
![]()
"Kyubi n'a jamais dit ça, il dit que la durée ne peut pas être maintenue longtemps en raison du manque de maîtrise, mais il ne parle aucunement du mode enclenché."
Il dit que son mode Biju est loin d’être parfait, et que c'est pour ça qu'il peut la maintenir qu’un peux plus de 5 minute.
Mais ce que je voulais dire c'est qu'il y a dans l’absolus aucune raison pour qu'il qui ne puisse se transformer en total Biju.
![]()
"Sinon je rejoins ton avis, la ressemblance encore ramenée sur le tapis entre Naruto et son père est totalement bidesque, "
Comment arrive tu a râler sur des petits détaille comme ça sérieux ?
Et c'est plus symbolique qu'autre chose.
Chapitre 572
Tout les Bijuu qui joignent leur pattes pour faire hip hip hourra !
Le flashback des Bijuu enfants et assis en tailleur pour écouter les histoires du Rikudou Sennin !
Kyubi qui pleure !
Ce chapitre guimauve ! ![]()
Posté le 31 janvier 2012 à 22:12:03 Avertir un administrateur
Kongming, comment Naruto fait pour contrer 5 démons en même temps? Il utilise le mode senin? Je crois pas car sinon l'incohérence aurait été tellement grande qu'il n'y aurait plus rien à expliquer donc l'auteur fait coopérer Naruto et Kyubi mais pas totalement pour qu'il puisse avoir de l'imagination pour la suite du scénario, simple!
T'es con ou quoi ?
Les 5 Bijuu face à Naruto, c'est pas arrivé contre la volonté de Kishimoto hein, c'est lui qui a décidé qu'ils devaient arriver maintenant.
Si il voulait pas avoir à sortir Kyubi avant la fin, ben il mettait pas Naruto dans une situation si difficile avant la fin.
Vu comment tu parles, on dirai que Kishi est dans un jeu où il ne gère que Naruto, et tout le reste lui est imposé ![]()
("Oh le pauvre Kishi, Naruto est obligé de se battre contre 6 démons d'un coup)
Putain, si Tori avait décidé que Babidi réussisse à libérer Bou au moment de l'arrivée de Raditz, t'aurai trouvé ca normal qu'il se fasse battre par Krillin et Tortue Génial pendant que Goku et Piccolo se faisaient Radditz ? ![]()
Le chapitre fait partie des meilleurs depuis longtemps pour une raison :
La discussion de Naruto avec le Jinchuuriki de Sanbi est assez amusante, jusqu'à l'intervention de Kyubi et la mention de Sasuke où j'ai claqué une barre
Mais c'est aussi probablement le pire parceque :
eternuement Voir le profil de eternuement
Posté le 1er février 2012 à 11:24:07 Avertir un administrateur
Chapitre 572
Tout les Bijuu qui joignent leur pattes pour faire hip hip hourra ! ![]()
Le flashback des Bijuu enfants et assis en tailleur pour écouter les histoires du Rikudou Sennin ! ![]()
Kyubi qui pleure ! ![]()
Ce chapitre guimauve !
Quand j'ai lu ça j'ai cru que c'était un délire comme on en fait parfois tellement c'est n'imp.
Donc quand j'ai vraiment vu ca dans le chapitre... ![]()
Wtf ce chapitre
Putain j'ai décidé de reconduire ma pause sur les mangas hebdomadaires commencée mercredi dernier, sauf que j'avais craqué sur Naruto. Cette semaine je ne veux surtout pas le lire, mais j'ai grappillé en lisant quelques infos sur le scan dans vos posts balisés, et on semble avoir touché le fond là... Enfin avec Kishimoto le fond est relatif, puisqu'il creuse toujours plus profondément le chapitre d'après.
dernier scan
Kyubi qui pleuuure ?! ![]()
Non ça m'étonne même pas en fait, c'est la suite logique de ses rires et checks avec Naruto, il ressent toutes les émotions maintenant.
Oubliez pas les balises, j'aimerais bien quand même passer vous lire cette semaine. ![]()
OMFG ce chapitre Père Castor !!!
Les Bijuu enfant.. ![]()
Tous assis tranquillement autour de leur bon vieux père à écouter ses sages paroles réconfortantes. ![]()
Comme par hasard ils sont tous trop kawaiiiiiiii lolilil ! Ça va faire de bons produits dérivés ça. ![]()
Truc amusant par contre, celui à sept queues est encore sous forme de larve. Détail sympa.
Sinon je suis assez content de voir de Rikudô Sennin autrement qu'en silhouette. Donc on le voit de dos, sympa, mais on voit aussi le bas de son visage, qui m'a un peu fait penser à celui de Jiraya tiens ! Un homme d'âge mûr quoi. Sauf qu'au moment ou il a créé les Bijuu il était supposé être au bord de la mort. Faut croire qu'il était bien conservé le salaud. ![]()
Enfin bref, ça c'est cool.
Je sent qu'on ne va pas tarder à le voir en entier.
Pour revenir au reste...
Mais LOL tout les Bijuu qui font "Un pour tous, tous pour un"... ![]()
La discussion avec les Jinchuriki et les Bijuu est sympa en dehors de ça, parce qu'assez marrante.
Mais au final ça ne vole pas bien haut quoi...
Quand à la résolution des Bijuu Bomb, on s'y attendait un peu. Kyûbi est bien le plus fort des Bijuu. Même si il était trop meugnon quand c'était un petit Goupix.
Reste à voir comment le combat va tourner maintenant.
![]()