CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
01 février 2012 à 12:53:30

:spoiler:

R U FUCKING KIDDING ME :fou: :fou: :fou: :fou:

Le mal personnifié en train d'écouter une histoire du père castor mais WTFFF :rire: :rire: :fou: :fou:

UN POURRE TOUSSE TOUSSE POUR 1 OWIIIIIIIIIIII

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
01 février 2012 à 13:01:06

Oh putain , mon dieu, j'ai lu le chapitre en bouffant un yaourt et j'ai failli recracher ce que j'avais dans la bouche :rire: :rire: :rire: :rire:

On y est les mecs, on y est!!! Je l'avais prédit avec sadako et kanon , je m'attendais à un truc encore plus nunuche que kyubi qui dit "ouais naruto, toi et moi on forme une bonne équipe mon meilleur ami " mais là , putain alors là :rire: :rire:

On dirait les animaux de "Franklin" ou tout simplement des pokémon :rire: , et kyubi qui chiale c'est la cerise sur le big mac...

Bref à part le début marrant ou l'on voyait les jinchuuriki parler entre eux , le chapitre est assez... burlesque , bref les bijuus ont perdu de leur charisme et ce manga a (beaucoup) perdu en maturité.

Sinon j'aimerais que vous me disiez votre avis sur ma suggestion: Vous ne pensez pas que kishi profite de cette rencontre entre bijuus pour que chacun d'entre eux relate comment ils se sont fait capturer par akatsuki? Un FB quoi.

Fin du :spoiler:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
01 février 2012 à 13:07:33

Non ça n'arrivera pas. Parce que tu vois raconter leurs différentes captures c'est une bonne idée.
Hors les bonnes idées finissent illico à la poubelle en ce moment. :hap:

Et quand y'en a une qui a le malheur de passer à travers les mailles du filet, l'équipe se débrouille pour rattraper le truc en pourrissant le chapitre suivant dix fois plus que d'habitude.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
01 février 2012 à 13:14:52

Ah merde sadako , j'avais oublié ça merci de me le rappeler :hap:

C'est vrai que c'est mieux de voir des pokemon se faire un check plutot que de voir des combats de titans , du genre comment yugito s'est fait plantée par hidan ou un combat détaillé de pain vs rokubi , ou encore la mort du 4th mizukage :hap:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
01 février 2012 à 13:16:36

Nan mais laisse tomber. Père Castor > all, tu peu pas test. :cool:

:-(

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
01 février 2012 à 13:18:33

Y'a aussi "l'histoire de la vie" , 'fin tu sais le vieux barbu qui raconte des trucs sur l'histoire à des enfants :hap:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
01 février 2012 à 13:20:57

Kyubi,le mal en personne qui pleure :rire:
Hip hip hip hurra des jinchuriki :rire:
Bijuus enfant en train d'écouter les histoires du rikudo sennin :rire: .
A part ça,j'aime bien la discussion entre jinchuriki mais vers le milieu-fin c'est n'importe quoi.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
01 février 2012 à 13:25:28
  • rematte en streaming l'arc hidan/kakuzu pour digérer l'arc de kishi*
sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
01 février 2012 à 13:27:09

Le Rikudô Sennin de face. :oui:

http://s4.noelshack.com/uploads/images/9739018680732_rikudo.jpg

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
01 février 2012 à 13:31:12

omg cette image exclusive sadako , comment t'as fait pour l'avoir? :ouch2:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
01 février 2012 à 13:32:17

Spoil du prochain chapitre. :cool:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
01 février 2012 à 13:37:16

respect :oui:

Sinon à quand un retour de hidan? Quand est ce que l'on saura qui est réellement jashin? Hein?

Y'a que ça pour sauver le manga.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
01 février 2012 à 13:38:43

Faut pas rêver, ça n'arrivera pas. :hap:

Le peu de détails supplémentaires qu'on a eu c'était dans le dernier Data Book. Faut espérer qu'on en aura de nouveau dans le prochain. Sachant qu'il sortira très probablement après la fin du manga, ce serait cool qu'il soit blindé de détails en tout genre.

Eternuement
Eternuement
Niveau 9
01 février 2012 à 13:40:25

REGARDEZ CETTE IMAGE ! :rire: :rire: :rire:

http://fc02.deviantart.net/fs71/i/2010/207/c/a/Rikudou_Sennin_and_the_9_Bijuu_by_ValkyrianGunner.jpg

L'auteur de ce dessin est un devin ! :ouch: :rire:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
01 février 2012 à 13:43:40

:snif2:

Mais bordel quoi! Voir pour la première fois son rituel ça t'as pas fait triper? Voir yugito plantée au mur les mains couvertes de sang , ça donnait pas un air mature au manga , cette violence , cette ambiance noire?

Attends il nous dit qu'un mec est capable de rendre immortel celui qui prie pour lui.... Alors qui est ce mec?

Au lieu de s'attarder sur des combats inutiles, il pourrait pas s'attarder 2sec sur le cas Jashin? Il nous fait ressuciter tout les persos du manga mais osef hidan?

Connard de kishi :(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
01 février 2012 à 13:43:46

Putain de merde ! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Chaud, il ne dois pas y croire lui même... :ouch:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
01 février 2012 à 13:48:11

ce dessin résume bien les scans actuels , respect le mec , j'imagine sa réaction lorsqu'il verra ou a vu ce scan :rire:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
01 février 2012 à 13:49:58

J'adore Hidan aussi, c'est mon second personnage préféré. Et son rituel est l'un des kinjutsu que je préfère. :bave:

En fait dans le dernier Data Book il me semble qu'il est dit, sans trop de détails, que Jashin est une prétexte utiliser pour développer des kinjutsu. On ne sais pas si Jashin est réel ou non, il/elle l'est probablement, un pouvoir de ce style ne tombe pas du ciel.
Cela dit les leaders de la secte d'Hidan s'en servent uniquement comme moyen de développer leur kinjutsu.
La secte est basée sur la destruction et la mort, mais en fait c'est un blabla utilisé pour faire passer la pilule. Les leaders ont besoin de victimes pour les sacrifices et aussi pour faire leurs expériences.
Il me semble que très peu de membre du groupe sont immortels, et que le kinjutsu est encore en élaboration. Hidan est un cobaye quoi.
Je me demande même s'il n'est pas le seul a être immortel au moment ou on le voit, je ne sais plus. Faudrait que je retrouve le Data Book. :(

En tout cas sa secte m'intéresse à mort ouai. :bave:

C'est pour ça que j'aurais voulu, après que le manga soit finit, une série de "Gaiden" sur plusieurs personnages. Des trucs plus ou moins longs selon le perse bien sûr.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
01 février 2012 à 13:56:34

Exactement , d'ailleurs le seul gaiden était celui de kakashi , et il était très réussi.

4 ans ont passés depuis le début de l'arc hidan/kakuzu et cet arc demeure toujours le meilleur....

Gintoki-
Gintoki-
Niveau 10
01 février 2012 à 13:58:11

Vous trouve quoi de spécial à Hida ? :(
Itachi>All Akatsuki :oui:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie