CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
01 février 2012 à 17:54:05

Niveau fight, Sasuke VS Deidara reste mon préféré dans les Shippuden même si celui de Hidan/Kakuz était vachement intéressant, surtout niveau stratégie.

Sinon pour parler du scan de cette semaine, je l'ai trouvé pas mal globalement(keuskil est treugnon le chibi Kyubi :coeur: ). En tout cas, un peu hâte de savoir ce que réserve le prochain chapitre.

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 février 2012 à 17:59:58

ShinNatsume => c'est rare que tu passe ici Shin, je ne pensais pas que tu étais un lecteur de naruto :noel:

En ce qui concerne les bijuu tu te trompe un peu, ils n'étaient pas vraiment qu'un à l'époque, ils sont née à partir du chakra de Juubi c'est le Rikudo qui leur a donné vie en utilisant Izanagi.

Izanagi ne permet pas de divisé mais de créé quelque chose à partir de quelque chose d'autre, c'est comme de l'alchimie dans FMA.

Izanagi a permis de donné naissance a 9 Bijuu.
Le chakra de Juubi a été l'ingrédient permettant cette création.

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
01 février 2012 à 18:04:15

On nous sort un chapitre avec le malheur personnifié qui pleure papa rikudo et certaines personne trouvent encore la force de défendre ça?
Le chapitre est pas mal mais vers le milieu,c'est indéfendable :noel: .

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
01 février 2012 à 18:06:49

Ah ok Kyuubi qui pleure,avec son apparence kawai ça me donne aussi envie de pleurer :snif:

[Dark_Kyo]
[Dark_Kyo]
Niveau 10
01 février 2012 à 18:11:38

:spoiler:

Chaud, jamais mais OH GRAND JAMAIS j'aurai cru que les Bijuus avaient une forme "enfantine". :ouch2:
J'ai toujours cru qu'ils étaient tous adulte à la base. :hap:
+ merci pour ces fous rire que j'ai eu en lisant vos commentaires les gars ! Énorme le coup du Père Castor ! :rire:
Bref, les Bijjus c'est réglé, manque plus que Personne et Naruto se tapent sur la tronche. :content:

:spoiler:

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 février 2012 à 18:14:27

je suis tomber sur un commentaire d'un gars qui n'a pas tord envers le manga

"Encore une fois on comprend pourquoi le manga s'appelle Naruto, -_- le nombril du monde, celui qui cannibalise tout l'espace héroïque possible, l'élu, le messie, l'être au-dessus de Dieu lui-même !!!
A chaque chapitre on a un perso qui regarde Naruto et qui sort une connerie du genre: "c'est lui... C'est le sauveur"
-_- faudrait que Kishimoto arrête de faire des persos sans personnalités et qui ont un minimum d'amour propre parce que là, ça fait une dizaine de chapitre que Naruto se fait bouffer le BN non-stop."

je répète ce n'est pas de moi ce message, mais en tout cas je doit bien reconnaitre qu'il n'a pas tord.
D'accord le manga s'appelle naruto mais la ce type a bien résumé l'énorme probleme.

Même du coté de dragonball Akira Toriyama a fait de l'excellent travail sur les personnages, même si c'était Goku le héros au moins il n'était pas à ce point aduler, l'auteur arrivait a rester modeste envers son héros.

Tandis que la du coté de Kishi y a vraiment rien de modeste envers Naruto c'est carrément de l'arrogance :peur:

N'empêche personnellement c'est un des aspects que je n'aime pas dans le manga actuel, car à l'époque de la première gen ce qui me plaisait c'est que Naruto était un enfant normal (en dehors de son bijuu) il n'avait rien de spécial ce n'était pas un génie il avait même du mal, il était une bonne image du type normal.

Hors la depuis un bon moment naruto est passé du stade normal au stade divin.... il fait parti d'un important clan finalement, il est l'élu d'une prophétie, il est adulé etc.... :hum:

[Dark_Kyo]
[Dark_Kyo]
Niveau 10
01 février 2012 à 18:17:19

westen59 :d) Si il est comme ça avec Naruto, comment ça sera lorsqu'il donnera un nouveau Power-Up à Sasuke... :hap:

[Dark_Kyo]
[Dark_Kyo]
Niveau 10
01 février 2012 à 18:17:33

Mais je suis d'accord avec toi ! :oui:

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 février 2012 à 18:19:30

kongming => finalement c'est clair et net dragonball restera une légende comparé à naruto, plus j'analyse entre dragonball et naruto plus je me rend compte que finalement naruto est très loin derrière dragonball sur de nombreux points :rire:

Plus jamais je ne remettrais en doute dragonball :(

A l'heure actuel le digne successeur reste One Piece finalement.

[Dark_Kyo]
[Dark_Kyo]
Niveau 10
01 février 2012 à 18:20:29

westen59 :d) Y a aussi Hunter X Hunter qui envoie du lourd. :ok:

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 février 2012 à 18:20:49

[Dark_Kyo] => si je me souvient bien d'une interview de Kishi, l'auteur est fan de sasuke donc :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 février 2012 à 18:22:04

[Dark_Kyo] Voir le profil de [Dark_Kyo]
Posté le 1er février 2012 à 18:20:29 Avertir un administrateur
westen59 :d) Y a aussi Hunter X Hunter qui envoie du lourd. :ok:

=> je n'ai encore jamais lu Hunter X Hunter mais j'en ai entendu pratiquement que du bien ^^
j'attends voir que le manga se termine puis je m'y met à la collection.

[Dark_Kyo]
[Dark_Kyo]
Niveau 10
01 février 2012 à 18:25:31

westen59 :d) Tu ne le regrettera pas ! C'est pas juste un shonen type "KI C KI A LA PLU GROSSE LOLOLO" (Coucou Naruto :hap: ) mais surtout une petite perle caché avec des personnages charismatique, de l'aventure et beaucoup de choses génial ! L'auteur exploite super bien ces personnages. :coeur:
Bref un must koa.

• Veuillez arrêter de faire du HS monsieur Kyo, merci* :(
  • Okay, désolé.* :peur:

:hap:

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
01 février 2012 à 18:40:28

westen59 :d) Merci pour la précision sur la création des bijuus. Mais s'il les a créés avec le chakra de Juubi (et qu'il ne l'a pas divisé), quel était l'intérêt + qu'est devenu Juubi? Je ne sais pas si tu as totalement raison. J'attends confirmation de quelqu'un d'autre :noel:

Sinon oui, je lis aussi Naruto, depuis que ça a débarqué en France d'ailleurs ! Gros, gros fan de la first gen, mais il faut constater que le manga perd en qualité. Je rejoins tout ce qui a été dit plus haut. Puis même en plus des personnages, c'est tout le système qui est devenu fade. La première saison était carrément plus noire ! Souvenez-vous le combat contre Zabuza, qui pour le coup n'était pas manichéen. Souvenez-vous de l'examen chounin au début. La forêt de la mort était une boucherie, et cet examen était le prétextes des villages pour se foutre sur la gueule. L'attaque organisée d'Orochimaru avec Suna etc.
Aujourd'hui on a perdu tout ça, et c'est le pays des bisounours...

Dede_Super
Dede_Super
Niveau 10
01 février 2012 à 18:44:06

http://www.memoclic.com/14-3663-600x450/fond-ecran-petit-renard.jpg
oooohh il joue dans un troc d'arbre :coeur:

http://www.ac-grenoble.fr/ecole/freterive/miniblogs/108_ines/images/renard.jpg
ooooooh il joue avec une fleur :coeur:

http://57.img.v4.skyrock.net/578/muria00/pics/512673045_small.jpg
oooooh il a l'air triste :snif:

http://01.img.v4.skyrock.net/019/anti-chassedu59/pics/2800590245_small_1.jpg
oooooh il... OOOOUUIIINNN :snif2:

Dragon-Craft2
Dragon-Craft2
Niveau 10
01 février 2012 à 18:50:25

Faudrait grave que Kishi se remette à super bien exploiter ses persos comme à l'avant guerre. Parce que là c'est soit on en a que pour Sasuke ou soit on en a que pour Naruto. :(

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
01 février 2012 à 18:52:41

Dede_super
:d) :rire: :rire:

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 février 2012 à 18:59:58

ShinNatsume Voir le profil de ShinNatsume
Posté le 1er février 2012 à 18:40:28 Avertir un administrateur
westen59 :d) Merci pour la précision sur la création des bijuus. Mais s'il les a créés avec le chakra de Juubi (et qu'il ne l'a pas divisé), quel était l'intérêt + qu'est devenu Juubi? Je ne sais pas si tu as totalement raison. J'attends confirmation de quelqu'un d'autre :noel:

=> bah déjà la légende veut que le corps de Juubi soit enfermé dans la lune, son esprit bah il est surement mort en même temps que le rikudo je pense ou alors son esprit est dans le gedo mazo qui sait.

Sinon le pourquoi avoir créé les bijuu en fait le Rikudo avait peur de sa mort un jour ce qui aurait libéré juubi qui est une énorme menace, il a donc fini par décidé un jour d'utiliser Izanagi afin de créé des créatures avec le chakra de Juubi.
Il a donc usé et séparé son chakra en plusieurs partie c'est comme cela qu'on a nos 9 bijuu.

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 février 2012 à 19:07:46

tan que j'y pense, c'est fort possible que l'esprit de Juubi soit dans le gedo mazo, cette statue est vivante et en même temps est la clé permettant la reconstitution de Juubi.

Le corps serait dans la lune, l'esprit dans le gedo mazo et le chakra en 9 bijuu ^^

mmmmh j'ai hâte d'en savoir plus enfin si Kishi va plus loin...

Nessnero
Nessnero
Niveau 7
01 février 2012 à 19:18:23

Kishi ira plus loin, c'est sûr et certain :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation