J'avoue que le chapitre est d'une merdicité totale, on atteint le summum de l'absurde et de la bêtise avec la scène ou les Bijuus enfants qui sont sortit tout droit d'une fête foraine sont réunis autour du Rikudou.
Si on m'avait dis que les Bijuus seraient tournés en ridicule à ce point là avant la fin du manga, je l'aurais même pas cru. Kishi n'a plus de limites. C'est ce qui s'appelle se faire humilier sur toute la ligne, j'aurais plus la même impression et la même sensation en parlant d'eux
Sans compter cette histoire ou ces derniers donnent un peu de leur chakra à Naruto. On voit à peine le power-up totalement rocambolesque. Comme s'il n'était pas assez cheaté comme cela. Surtout que ça va bientôt être un hall de gare son esprit, Naruto parle à sa mère, son père, Kurama et les autres bijuus. Il pourra bientôt parler à tous ses ancêtres
De plus, il faudrait que Kishi réapprenne un peu le dessin parce qu'entre la semaine dernière et aujourd'hui, le dessin en a prit un sacré coup dans la gueule. Kyubi ressemble à rien sur certaines pages, on dirait un renard avec les oreilles de Bugs Bunny
Vivement qu'on retourne à un combat de qualité et en particulier celui de Madara VS Kages parce que ce combat est juste lamentable sur tous les points.