CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
02 février 2012 à 01:08:51

J'avoue que le chapitre est d'une merdicité totale, on atteint le summum de l'absurde et de la bêtise avec la scène ou les Bijuus enfants qui sont sortit tout droit d'une fête foraine sont réunis autour du Rikudou.

Si on m'avait dis que les Bijuus seraient tournés en ridicule à ce point là avant la fin du manga, je l'aurais même pas cru. Kishi n'a plus de limites. C'est ce qui s'appelle se faire humilier sur toute la ligne, j'aurais plus la même impression et la même sensation en parlant d'eux :rire:

Sans compter cette histoire ou ces derniers donnent un peu de leur chakra à Naruto. On voit à peine le power-up totalement rocambolesque. Comme s'il n'était pas assez cheaté comme cela. Surtout que ça va bientôt être un hall de gare son esprit, Naruto parle à sa mère, son père, Kurama et les autres bijuus. Il pourra bientôt parler à tous ses ancêtres :ok:

De plus, il faudrait que Kishi réapprenne un peu le dessin parce qu'entre la semaine dernière et aujourd'hui, le dessin en a prit un sacré coup dans la gueule. Kyubi ressemble à rien sur certaines pages, on dirait un renard avec les oreilles de Bugs Bunny :hum:

Vivement qu'on retourne à un combat de qualité et en particulier celui de Madara VS Kages parce que ce combat est juste lamentable sur tous les points.

LezardBoiteux
LezardBoiteux
Niveau 5
02 février 2012 à 01:31:56

Je plussoie pour le dessin mais ça fait de nombreux chapitres que c'est comme ça, je trouve.

LezardBoiteux
LezardBoiteux
Niveau 5
02 février 2012 à 01:35:11

:spoiler:

http://img.mangastream.com/m/1/11316990/f12c4b6a70be5f8107e2822a8c511a98.png

http://img.mangastream.com/m/1/11316990/1d9f46252ad93465318f31cff292adc4.png

:rire: :malade:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
02 février 2012 à 01:43:53

Effectivement le dessin baissait déjà en qualité depuis quelques chapitres mais là on atteint quand même l'apogée de la médiocrité. J'ai pas le souvenir d'un chapitre aussi mal dessiné depuis un bail.

Sur les images que tu as posté, le Kyubi est difforme et il est d'une laideur incontestable. Je me suis marré lorsque j'ai vu ces images, c'est pour dire.

D'ailleurs je trouve que certains Bijuus ont beaucoup plus de gueule et de charisme que Kurama. C'est pour dire à quel point Kishi a tourner Kyubi en ridicule. Que ce soit par le retournement de situation de sa personnalité ou par le coup de crayon de l'auteur.

GeorgeRRMartin
GeorgeRRMartin
Niveau 23
02 février 2012 à 02:02:41

" Je me débarasserai de toi a la moindre occasion si je pouvais " kyuubi avant.

" hé mais lol mdr toi aussi tas jamais embrassé de fille et en plus t'as embrassé sasuke xD " Kyuubi aujourd'hui.

Même en voulant les faire devenir copain, copain, c'est inadmissible, faut être complétement con pour admettre de telles incohérences, ou alors Kishi est sénile, et là, c'est triste.

DBZ est 100x au dessus, même Vegeta qui est devenu pote avec Sangoku, c'est plus logique, il garde une rancoeur contre lui et une rivaliaté, et il joue pas au copain copain en devenant une autre personne " lol j'ai largué bulma, tu devrais faire pareil avec chichi xD "

Bref : http://s4.noelshack.com/uploads/images/8322110475723_kyuubide.jpg :hap:

BIoodyEyedPony
BIoodyEyedPony
Niveau 7
02 février 2012 à 02:24:48

"Sans compter cette histoire ou ces derniers donnent un peu de leur chakra à Naruto. On voit à peine le power-up totalement rocambolesque. Comme s'il n'était pas assez cheaté comme cela. Surtout que ça va bientôt être un hall de gare son esprit, Naruto parle à sa mère, son père, Kurama et les autres bijuus. Il pourra bientôt parler à tous ses ancêtres"

Naruto, la légende des schizos :noel:

Itachi__Uchiha
Itachi__Uchiha
Niveau 9
02 février 2012 à 04:39:29

Spoiler

Si j'ai bien comprit Naruto a fusionné avec tous les Bijuu ? Omagad :rire:

SPoiler

luckym
luckym
Niveau 10
02 février 2012 à 07:09:41

Félicitation a kishi pour avoir parodier son œuvre sans s'en rendre compte :rire:

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 février 2012 à 09:09:08

Piqure de rappel = Insulte : Kick + Ban :merci: :bye:

Anorexique
Anorexique
Niveau 10
02 février 2012 à 12:02:11

OMFG Naruto finit aussi bien que Shaman King ou quoi ? :rire: Depuis l'espèce de Genkidama de Madara ça devient n'imp :rire:

http://s4.noelshack.com/uploads/images/8322110475723_kyuubide.jpg j'ai ri :noel:

Anorexique
Anorexique
Niveau 10
02 février 2012 à 12:04:59

" Pf que c'est mauvais, la semaine prochaine on aura encore un rebondissement bidon, Tobi aura encore un atout pourri dans sa manche et il se passera un truc complètement naze "

Je plussoie, Naruto va encore sortir un truc de ouf, malgré ça Tobi sera toujours aussi calme, et va surenchérir etc ... Comme par hasard Sasuke va arriver à un moment crucial ..

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
02 février 2012 à 12:36:12

TElombre Voir le profil de TElombre
Posté le 2 février 2012 à 09:09:08 Avertir un administrateur
Piqure de rappel = Insulte : Kick + Ban :merci: :bye:

FDP :ok:

THIS IS SPARTA !

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
02 février 2012 à 12:43:21

Test : mon pseudo est-il encore vivant ? :hap:

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
02 février 2012 à 16:31:52

Nan mais personne ne parle du saignement de nez de Naruto juste après que Kyubi lui dit: "olol, t'as embrassé Sasuke toi.xD" tout en faisant semblant de vomir ?

...Nan en fait, ça reste cohérent. :hap:

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
02 février 2012 à 18:02:43

La fin du chapitre j'ai pas trop compris

La statue elle aspire les chaines? Les bijuu?

Naruto il a pris le chakra des bijuu?

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
02 février 2012 à 18:14:31

Y a rien à comprendre, Kishi a juste pétés les plombs

/Fixed

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
02 février 2012 à 18:25:13

Ok mais je veux quand meme comprendre

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
02 février 2012 à 18:37:15

Tonton Tori est venu à notre secours :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=_WQdQ1jwVb4&feature=related

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
02 février 2012 à 18:49:14

Naruto est officiellement devenu plus fort que Madara et les 4 kages réunis , c'est le personnage de manga le plus tcheaté de tout les temps...J'ai jamais vu un push pareil en si peu de temps , bref de plus en plus débile je ne lis que pour connaitre la fin... Kishi a tué Naruto...

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
02 février 2012 à 18:52:33

Je continue à suivre juste pour savoir qui est TOBI omg :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation