CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
01 février 2012 à 16:23:35

Rikudo reste son géniteur... Je sais que c'est frustrant les gars, mais le côté "les bijuus sont des monstres dont l'unique but dans la vie est d'avoir la paix ou de nuire aux hommes"... est terminé depuis longtemps dans Naruto :oui:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
01 février 2012 à 16:29:25

westen59 Voir le profil de westen59
Posté le 1er février 2012 à 15:25:41 Avertir un administrateur
sadako_me_voit et les autres => bah en gros ce qui vous manque c'est le manga a perdu de son coté drama et mature depuis la fin de l'arc Pain (à l’exception de l'arc Kushina/Minato qui était triste).
Dès les débuts de shippuden le manga a atteint plus de maturité et est plus obscure que l'ancienne gen, ce qui était bien envers le premier public qui a lui aussi grandi on entre dans les choses sérieuse.
Le jour ou que tout à basculé c'est à partir de la fin de l'arc pain, le manga a rétrogradé son ambiance pour les gosses de 10 ans.

:d) Perso je suis pas d'accord
Le manga était plus sombre et mature au début (Je vous rappelle que l'examen Chuunin, c'est une excuse à peine maquillée qui fait office de Guerre Froide entre les villages).
Puis après cet examen, là c'est devenu plus gentil tout ça, avec le départ de Sasuke (même si ça allait encore).
C'est resté au même niveau avec le "sauver Gaara".
Après c'est redevenu plus sombre avec Hidan et Kakuzu, puis l'apparition de Pain, son combat avec Jiraiya, les prises de résolution de Naruto et le combat contre Pain.

Et là... PATATRA, bisounours partie sans cesse.
Les seuls côtés "sombres" sont ceux concernant Sasuke et uniquement Sasuke, notamment l'histoire d'Itachi qui s'est vraiment sacrifié pour son village, tout en étant un ninja imparfait à cause de l'amour pour son petit frère.

Mais c'est très ponctuel, et à part ces passages (qui ne sont pas extraordinaires non plus, juste cohérents avec l'univers ninja), on ne cesse d'aller de plus en plus loin dans les cercles de l'Enfer Bisou

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
01 février 2012 à 16:30:34

le-fumeur Voir le profil de le-fumeur
Posté le 1er février 2012 à 16:23:35 Avertir un administrateur
Rikudo reste son géniteur... Je sais que c'est frustrant les gars, mais le côté "les bijuus sont des monstres dont l'unique but dans la vie est d'avoir la paix ou de nuire aux hommes"... est terminé depuis longtemps dans Naruto :oui:

:d) Le mythe des Bijuus comme des démons au sens commun du terme a été détruit au fur et à mesure
Mais leur côté gros fumiers qui haïssent les hommes, à part Hachibi qui est pote de Bee, ce n'est que très récent

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
01 février 2012 à 16:50:32

Punaise mais je suis en train de relire le début du manga, au moment ou naruto fait se clone et se transforme en shurikent et le passe a sasuke qui l'envoie sur zabuza mais en fait y'en avait un autre mais en ait c'était naruto LOLLLLLL

Ca c'était boon !! Imprévisible, intelligent, en combinant plusieurs jutsu et tout. Ca fait combien de temps qu'il n'y a pas eu de stratégie comme ça dans naruto ??

Dede_Super
Dede_Super
Niveau 10
01 février 2012 à 16:57:46

les bébés c'est mieux que la bagarre :-(( . je veux faire un câlin à kyubi il a l'air tout doux :coeur:

Danielsimon
Danielsimon
Niveau 10
01 février 2012 à 17:10:14

Yoyo__14 :d) Clair. Les combats étaient tellement intéressants à regarder avant, même sakura + chiyo vs sasori je trouvais ça hyper classe. Jusqu'à hidan et kakuzu ( :bave: ) encore c'était ça, du combat stratégique, et on abusait ps avec le chakra. Contre zabuza kakashi ne pouvait plus bouger pendant plusieurs jours je crois, juste pour avoir copier 2-3 techniques et utilisé une illusion. L'arc sauver gaara, pareil, mangekyou sharingan et il était k.o. Mais depuis un certain temps tout le monde a reçu un boost on dirait :hap:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
01 février 2012 à 17:13:25

Jusqu'à l'arc avec Nagato kakashi avait encore du mal avec le Mangekyô. :oui:
Et pas seulement avec ça, il perdait vite son chakra.

Mais depuis cette guerre il est capable de combattre 24 heures non stop puis de venir se friter avec des Bijû. :hap:

Zexuss
Zexuss
Niveau 9
01 février 2012 à 17:15:54

Naruto est définitivement devenu overcheated :hap:

Danielsimon
Danielsimon
Niveau 10
01 février 2012 à 17:16:18

Exact, franchement j'ai juste l'impression que kishi veut en finir avec ce manga et passer à autre chose. :hap:

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
01 février 2012 à 17:17:12

Shikamaru faisat des combats de fou, posé et stratégique, le combat contre Hidan était génial

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 février 2012 à 17:21:56

Kongming- => ah mais je ne dit pas le contraire je suis d'accord avec toi, comparé a ce que nous fait Kishi depuis la fin de l'arc pain je suis largement ok de dire que la première gen est bien plus mature et plus sombre qu'actuellement ^^

mais j'avais juste comparé le début de la saga shippuden avec la premiere gen, c'est un peu plus sérieux plus sombre et plus mature quand même ^^

je n'ai jamais dit que la première gen est gnian gnian t’inquiète pas :noel:
juste que le manga a bien évolué entre la première gen et la deuxième (mais que jusqu'à l'arc pain dont c'est a partir de la fin de l'arc que le manga s'est retrogradé)

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
01 février 2012 à 17:22:31

Kyubi bébé, déjà au moins 5M de haut, bonne chance pour lui faire des câlins :noel:

Quelqu'un me fait la courte échelle? Il a une trop bonne bouille, je passe en premier :hap:

Dede_Super
Dede_Super
Niveau 10
01 février 2012 à 17:22:57

http://chezminette87.c.h.pic.centerblog.net/o/6486e4d4.jpg
pleure pas kyubi :snif:
les méchants forumeurs disent du mal de ton copain Naroukie. Papa Rikudo va leur mettre une fessée. :-((

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 février 2012 à 17:23:21

Yoyo__14 Voir le profil de Yoyo__14
Posté le 1er février 2012 à 17:17:12 Avertir un administrateur
Shikamaru faisat des combats de fou, posé et stratégique, le combat contre Hidan était génial

=> hé ouais ça c'était du shinobi dans l'esprit du manga
la de nos jours c'est juste du dbz-like (je ne compte pas l'arc actuel car cet arc est normal et on devait y arriver un jour)

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
01 février 2012 à 17:30:14

"même sakura + chiyo vs sasori "

Sauf que ça c'était juste, peut-être le meilleur combat du manga. Enfin Sasori avait été et de loin mon Akatsuki préféré :bave: :noel:

Au reste vous surestimez la qualité du combat contre Hidan je trouve. Y a eu un vague côté stratégique mais c'était surtout des explosions de partout. C'est pas si dur de faire sauter un adversaire quand on met des bombes partout... >_>

Je trouvais Shikamaru bien plus impressionnant dans son combat contre la meuf des 4 du son ou même contre Temari (surtout dans le contexte c'était... plus frais :o)) ).

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
01 février 2012 à 17:33:16

La meilleure partie du combat contre Hidan c'est celle qui l'a opposé à Asuma, Izumo et Kotetsu je trouve. :oui:

Danielsimon
Danielsimon
Niveau 10
01 février 2012 à 17:34:07

http://i29.mangareader.net/naruto/341/naruto-1568860.jpg

http://i23.mangareader.net/naruto/272/naruto-1568047.jpg

:bave:

http://i998.mangareader.net/naruto/572/naruto-3027601.jpg

:rire:

Oui j'ai dis "même", mais j'me suis mal exprimé, c'était un de mes préférés aussi, avec un style de combat énorme :bave:
Et kishi avait même réussi a valoriser un personnage féminin pour la première fois :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 février 2012 à 17:35:01

le-fumeur => bah isolé et attiré l'adversaire vers un piège fait partie de la stratégie aussi.
C'était quand même quelque chose surtout la manipulation de Shikamaru envers Hidan en usant de la fiole de sang de Kakuzu.
Ensuite le coup des ombres grâce a la sorte de poing américain tranchant de Asuma c'est loin d'être tout bête.

Danielsimon
Danielsimon
Niveau 10
01 février 2012 à 17:37:04

Ah le nouveau hunter x hunter est là, je fonce lire :bave:

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
01 février 2012 à 17:48:54

Nan mais c'est une blague ce chapitre? :(
Le Rikudo a enfermé le démon à 10 queues en lui pour éteindre sa puissance, puis l'a divisé en 9 démons moins forts pour maîtriser sa puissance, et eux pleurent l'homme qui certes les a créé, mais qui détruit ce qu'ils étaient avant, leur 1 primordial... C'est du grand n'importe quoi !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment