CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
01 février 2012 à 14:02:32

Bah Hidan il est taré , il est charismatique, et c'est comment dire, un des persos les plus cruel , violent et macabre du manga.

Matte ses rituels, c'est pas un bisounours :fou:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
01 février 2012 à 14:06:04

Hidan est un vrai allumé. Un vrai fou d'un type qu'on croise rarement dans Naruto.
Orochimaru et Nagato (avant qu'il ne fasse son coming out :hap: ) étaient bien tarés eux aussi, mais ça n'était pas le même genre.

Hidan est glauque. Il est sado-masochiste, déjà ça en fait un personnage très particulier. Il aime souffrir et aime faire souffrir ses victimes. Et par dessus tout, il aime ressentir la souffrance de ses victimes en plus de la sienne (là il est plus masochiste pur que sado-maso en fait... :hap: ).
Et le summum, c'est qu'il a un orgasme quand il ressent la mort de sa victime. Je ne sais pas si tu saisit l'empileur du truc. C'est ouvertement sexuel, et c'est le seul personnage de tout le manga qu'on voit jouir en direct. :bave:
D'ailleur dans l'animé ça en rajoute un couche, le doubleur te lâche un cris orgasmique vraiment génial ! :rire:

Hidan est fou à lier, il n'a pas un coté profond trop d4rk et super réfléchit, il est extrêmement superficiel et même sa divinité il ne l'adule que parce qu'elle lui permet de jouir. Il ne pense qu'à ça et n'est concentré que sur ses pulsions meurtrières et sa recherche d'orgasmes.

Bref, il est super. :hap:

Nessnero
Nessnero
Niveau 7
01 février 2012 à 14:06:38

Hidan..... c'est pas celui qui s'est fait enterré vivant par Shikamaru :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
01 février 2012 à 14:20:53

Zabuza (début du manga complètement à part) > Orochimaru (THE méchant dans l'attitude quoi, vive les 50 morts de merde qui ont tout gaché) > All :cool:
Clair que Hidan... :bave:
J'ai adoré Kakuzu aussi, et Itachi j'ai trouvé ça cool qu'il soit un "gentil" en vrai (en même temps on était pas encore dans le contexte où tout le monde est gentil).

Le seul perso intéressant qui reste c'est Tobi j'crois
(Kakashi c'est bon, on en a fait le tour. Gai il s'est dévoilé, c'est cool, mais apparamment y'a rien de plus qu'un pote de Kakashi bien bourrin. Quand à Shikamaru, ça fait un moment qu'il a pas évolué). J'espère qu'il me décevra pas

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
01 février 2012 à 14:21:59

C'était le bon temps ça, de pure serial killer psychopathe, Hidan, Oro et Sasori sot ceux qui m'ont le plus marqué.

Oro et sa manière de convoiter des corps et des techniques (pour se les approprier), Sasori et sa manière de convoiter les corps et de les remodeler, c'est plus suptile bien qu'il y ait quelque chose d'assez malsain dans leur manière de convoiter les corps mais ouai Hidan c'est autre chose, l'aspect sexuel qu'on peut avoir chez un tueur en série était plus explicite chez lui et le coup de l'orgasme mettait pas très à l'aise.

Par contre c'est le seul qui n'est pas de trophée, le corps ou une partie du corps ne l'intéresse pas, la relation avec Kakuzu est plutôt singulière du coup parce que c'est lui qui dispose des corps... et encore c'est juste pour le pognon, dans le genre pragmatisme bien glacial :peur:

Putain quand je vois ce type de perso et tout ce qu'ils ont de plus malsain.... si on m'avait dit qu'on en viendrait à une représentation de Kyubi en Goupix je l'aurai pas cru :ouch:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
01 février 2012 à 14:24:48

Kakuzu aussi je l'adore.
J'ai l'impression qu'il est pas populaire lui par contre ^^

Sinon j'ai une blague de 1min :
(en anglais mais ca le fait quand même :noel: )

http://www.youtube.com/watch?v=At3RPDiTGC8

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
01 février 2012 à 14:28:04

Le coté ultra matérialiste de Kakuzu m'avait aussi beaucoup plut ! :oui:
C'est le seul ninja qu'on ai vu dont le but n'est pas de devenir trop fort ou d'avoir un tas de technique, ni d'apporter la paix ou la destruction. Lui il veut faire des affaires et avoir un gros compte en banque. Il aime le fric par dessus tout.

Le duo Hidan/Kakuzu était vraiment à part... :rire:
Ils n'avaient aucun idéaux propres, aucun but précis, ils vivaient juste pour ce qu'ils aimaient. Le fris pour l'un et la souffrance et la destruction pour l'autre.

Deux alien, même au sein de l'organisation... :hap:

C'est clair que passer de ces types à Kyûbi qui se remémore son enfance près de la cheminée en versant une larme, ça fait mal au cul...

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
01 février 2012 à 14:40:39

T'as un peu l'impression qu'on essaye de t'enfiler tout les tomes de Naruto que t'as aimé dans le cul en fait, donc ouai ça fait un peu mal. Rahh c'est vraiment con que tout soit saboter en un seul arc, les raccords sonnent tellement faut que, pour moi, ça ne se répertorie pas trop sur les autres arcs qui conservent leur qualité... ça m'aurait pourris toute l'oeuvre j'aurai arrété et basta mais la.... tssss, les mots me manquent, j'appelle ça le "one more day" de Naruto (voir les mensuels spiderman, sauf que le boycott est plus facile car les auteurs et dessinateurs change régulièrement, du coup aucun état d'âme à ce niveau la)

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
01 février 2012 à 14:43:14

:spoiler:

Le manga est bientôt fini :ouch:
Après avoir battu Tobi et délivré les Bijuu, Naruto rejoint les Kage qui sont mis en difficultés par Madara et Kabuto.
Puis Sasuke arrive et bat Kabuto pendant que Naruto combat Madara.
Puis Sasuke décide de rentrer a Konoha et les 2 sont accueillis en héros :hum:

J'ai même la dernière planche :
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRlZ2Kt-1fzbf_tegq9P9kd2WAeR46H-qwE-oBfTRo5WhVvzAM

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
01 février 2012 à 14:44:18

Pareil, ça ne me gâche absolument pas les passages que j'ai aimé et je reste attaché à ce qu'il y a eu avant, d'où le fait que je digère si mal la dégringolade depuis la fin de l'arc Nagato vs Konoha... :-(

Sinon comme toi je serais passé à autre chose sans problème. Mais quand je relis ces passages que j'aime, et que je me dis "putain dans tant de volume il va se passer des trucs de merde, et ce personnage que j'aime va être ridiculisé", ben ça m'attriste quoi... :hap:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
01 février 2012 à 14:45:09

Putain j'ai éclaté à la dernière planche...! :rire:

Dede_Super
Dede_Super
Niveau 10
01 février 2012 à 14:46:50

Spoil

Ya des bébés bijuus !!! hiiiiiiiiiiii !!! c'est trop miiiignoooonn !!
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

sp7764
sp7764
Niveau 14
01 février 2012 à 15:14:03

Ouais c'est mignon, ce scan est gnan gnan mais je l'apprécie comparé à certains autres scans
Mais bon les rageux arrivent avec les phrases du genre "c'est n'importe quoi depuis quand ils sont bébés les bijuus c'est des bêtes de ouf !" :rire:

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 février 2012 à 15:25:41

sadako_me_voit et les autres => bah en gros ce qui vous manque c'est le manga a perdu de son coté drama et mature depuis la fin de l'arc Pain (à l’exception de l'arc Kushina/Minato qui était triste).
Dès les débuts de shippuden le manga a atteint plus de maturité et est plus obscure que l'ancienne gen, ce qui était bien envers le premier public qui a lui aussi grandi on entre dans les choses sérieuse.
Le jour ou que tout à basculé c'est à partir de la fin de l'arc pain, le manga a rétrogradé son ambiance pour les gosses de 10 ans.

sinon en ce qui concerne le chapitre de cette semaine

des baby-bijuu......bon ok la je me demande si c'est sérieux de Kishi ou si c'est un coup de la sueisha, je ne pensais pas que ça tomberai si bas.
Bon ce n'est qu'un détail....

Sinon dans l'ensemble c'est sympathique bien que j'ai du mal à comprendre pourquoi les jinchurikis sont la...

Je m'explique, finalement ce n'était que des corps vide contrôler chacun par un pic afin de permettre la matérialisation des bijuus, donc il n'y avait pas d'edo tensei qui a ramené les âmes des Jinchu.
On retire le pic c'est fini pour les corps qui deviennent inerte.

Donc comment cela se fait t'il que leurs esprits sont la ? ils sont dans la statue ? si c'est dans la statue qu'ils sont avec leur bijuu (possible vu l'extraction leur âmes sont peut être aussi aspiré avec les bijuu) il y a donc un probleme envers la résurrection de Gaara lors des débuts du manga.
Car si c'est dans la statue les esprits donc logiquement Gaara aurait du y être et du coup rendre impossible sa résurrection. Enfin je trouve que c'est assez contradictoire envers le début du manga.

Donc soit le prochain chapitre on revoit les jinchuriki qui se relèvent donc ils étaient bien en edo tensei.
ou soit on ne les revoit pas dans ce cas ce qui prouve que leur esprits ont été aspiré avec leur bijuu dans la statue....

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 février 2012 à 15:30:54

sp7764 Voir le profil de sp7764
Posté le 1er février 2012 à 15:14:03 Avertir un administrateur

Mais bon les rageux arrivent avec les phrases du genre "c'est n'importe quoi depuis quand ils sont bébés les bijuus c'est des bêtes de ouf !" :rire:

=> tu sais Izanagi est une technique qui permet de créé des choses, les bijuu ont été créé par cette technique en utilisant le chakra de juubi, il n'est pas nécessaire de les créé en bébé ils peuvent être créé direct à l'état adulte actuel. Ils ne sont pas née naturellement ils ont été créé.

Donc avec une technique pareil c'est quand même con de la part du Rikudo de créé sous forme de bébé.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
01 février 2012 à 15:36:08

"Mais bon les rageux arrivent avec les phrases du genre "c'est n'importe quoi depuis quand ils sont bébés les bijuus c'est des bêtes de ouf !"

En plus c'est assez incohérent avec le fait qu'ils aient été créé à partir du Chakra de Juubi divisé.
Qui dit bébé dis plus faibles je suppose. Hors s'ils sont du chakra pur ils n'ont pas besoin de grandir pour devenir plus fort et augmenter leur stock de chakra ou quoi que ce soit d'autre dans le style.

Dans ce cas Juubi a peut-être été bébé lui aussi. :hap:

Non vraiment, c'est hors propos cette forme d'enfants. À moins qu'on ait une explication claire (genre y'en aura une... :hap: ), c'est illogique.

Ils ont été créé par Izanagi comme l'a dit Westen, ils ont donc pu être créé adultes sans aucun problèmes. Je ne vois strictement pas l'intérêt d'une forme enfant...

Dede_Super
Dede_Super
Niveau 10
01 février 2012 à 15:37:47

gouzi, gouzi bébé :coeur: . viens faire un bizuu.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
01 février 2012 à 15:50:27

(spoil du dernier chap attention) :spoiler:

http://www.mangareader.net/naruto/572/6

OMG fallait le voir pour le croire un jour dans Naruto : Kyubi qui trolle Naruto parce que ce dernier se fout de la gueule du Mizukage... :noel:

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
01 février 2012 à 16:06:03

J'ai rien compris, c'est qui le mec au milieu dans le flashback ??? Et pourquoi tout ces monstres sanguinaire l'écoute docilement ??? et Pourquoi KYUBI PLEURe ???

Dede_Super
Dede_Super
Niveau 10
01 février 2012 à 16:09:13

spoil

bébé kyubi pleure ( :coeur: :snif: ) passque papa rikudo va partir.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment