CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
18 janvier 2012 à 23:59:12

C'est clair que la dernière image avec Kyubi près à se battre est classe.
J'espère qu'au moins il va nous en mettre plein la vue niveau combat...

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
19 janvier 2012 à 00:09:01

Un vrai bestiaire auquel on a droit ses derniers temps quand même...Je sais pas pourquoi mais la scène avec le Gedo Mazo s'est passé comme ça dans ma tête:

• sort sa pokéball*

Tobi: "Yonbi, reviens!!"

Est-ce normal? :hap:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
19 janvier 2012 à 00:09:25

:spoiler: dernier scan

Vous trouvez belle la dernière page avec Kyubi et Naruto prêts à aller au combat ? Putain je l'ai trouvé naze, surtout à cause de ce grand sourire malsain de Kyubi et tous ces flashbacks dégueulasses qui encerclaient la case. Et s'il faut parler de cases moches, regardez la double page avec les cinq démons, mais sérieusement c'est dégueulasse, ils sont ridicules, on dirait des pokemon ! Et la page d'avant quand leur transformation débute, on dirait même plus des démons mais des espèces de caricatures d'ectoplasmes à la Zelda.

Mais où est passé le trait magnifique de Kishimoto qu'il avait quand il était à son apogée quand il a entamé la quarantaine de tomes ? On va pas me faire croire qu'on désapprend à dessiner, c'est comme le vélo, ça peut pas s'oublier, et il est censé bosser toute la semaine sur ses mangas, il a pas de manque de pratique. A moins soit qu'il ait laissé depuis plusieurs années de manière croissante tout en le gardant secret pour les fans le fait qu'il laissait de plus en plus les assistants gérer la continuité de l'oeuvre (ça expliquerait pas mal de truc), soit il se laisse tout simplement aller et en a plus rien à foutre de son manga. Je vois que ça.

:spoiler:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
19 janvier 2012 à 00:24:51

Non mais quand tu compares à d'autres planche du même chap, genre la première, t'as quand même un gros faussé je trouve.

Après on parle juste de coup de crayon à proprement parlé sur ce coup... en faisant abstraction du contexte qui transparait

C'est clair qu'on en a pas à ce qu'on avait avant

http://www.pokemonmillennium.net/images/mitologia/Kyuubi7.jpg

ou quand on nous parle de Madara vs Shodai

http://www.flickr.com/photos/26981372@N03/2565881433/lightbox/

ou le 8 queues pendant Pain

http://rasengankyubi.r.a.pic.centerblog.net/x42zuqjc.png

Mais bon la planche avec les bijuus n'est pas trop mauvaise et c'est pas le chap qui est le plus mal dessiné, même si on sent qu'il a déjà fait bien mieux par le passé.

Westen59
Westen59
Niveau 16
19 janvier 2012 à 00:34:27

peut être que c'est à cause de l'absence de l'un de ses assistants, celui qui faisait les finitions ne travaille plus avec Kishi :noel:

depuis notre mangaka a eu des nouveaux assistants qui sait...

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
19 janvier 2012 à 00:39:26

Kanon :d) j'ai pas compris ce que tu voulais dire à propos de la première page du chapitre, je lui trouve rien de spécial. Sinon je parlais de coups de crayons pour les cinq démons, et de contexte pour la dernière, qui n'est pas mal dessinée, mais que je trouve mauvaise. Mais c'est sûr qu'on a eu pire, les visages de la team Asuma contre Asuma zombie ça c'était le top et j'espère qu'on n'aura jamais pire. :malade:

Westen :d) si c'était que ça, mais comme ils se contentent du boulot ingrat avec le noircissage, les décors, c'est normalement Kishi qui se concentre sur les personnages, donc ici c'est bien de sa faute je le crains. :)

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
19 janvier 2012 à 00:42:14

Ben le Naruto de la première page est bof mais c'est surtout les pages 2 et 3 que je trouve bof bof.

Pour les bijuus c'est selon je trouve, celui à gauche et la larve sont un poil moche et font pokemon en effet

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
19 janvier 2012 à 00:45:31

Sur le dessin de ce chap je rejoint kanon, la fin super le début ben un peux moins.

Enfin enfin !!!! l'un des moment les plus attendu du manga voit le jour !!!! :banzai:

Et L'homme au masque qui sort les Biju complet, ça va envoyer de ces déferlante de chakra :rire: le combat de titan qui s’annonce fu**** ... :bave:

Le mode Kyubi est peut-être de retour mais contrôlé cette fois.
( la forme mini Biju avec les 4 ou 6 queue etc... )

Le MSE de Sasuke va devoir sérieusement assurer :rire:

Dragon-Craft3
Naruto qui ouvre la cage ça n'a aucune logique.

:d) Tu te rappelle le crapaud qu’il a ingurgiter ? c'est la clé de son sceaux, avec ça il peut l’ouvrir et le refermer comme il le souhaite puisqu'il a la clé.

Bee l'explique bien aussi que tout les Jinchuriki on normalement une clé de ce genre, c'est avec ça que tu contrôle le chakra que le Biju peut donner aussi.

C'est comme ça que tu peux avoir accès a tout le chakra du Biju ou au contraire fermée complétement le sceaux ainsi le Biju ne peut pas donner du chakra.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
19 janvier 2012 à 01:06:12

westen59
peut être que c'est à cause de l'absence de l'un de ses assistants, celui qui faisait les finitions ne travaille plus avec Kishi :noel:

:d) Ah ça je savais pas tu me l'apprend :( :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
19 janvier 2012 à 01:11:33

La première page ça va, ya rien de magnifique mais c'est dessiné normalement. Par contre d'accord avec toi sur les cases 2 et 3 qui font assez vides quant au paysage, surtout en vue éloignée, et les visages sont mal fichus. Moi ce que j'ai trouvé particulièrement naze, ce sont les têtes de Kyubi de face, de profil ça passe. Particulièrement quand Naruto le reprend à propos de son ton, on dirait qu'il rougit, ridicule. Et je ne parle pas des passages dans lesquels il fait le margoulin à checker en souriant, ses sourires sont les pires, on dirait Naruto débile incarné en animal. :honte:

Quant aux démons rassemblées, on devine l'intention de la page, submerger le lecteur d'une aura de puissance et de classe qui émaneraient d'eux, mais... mais non quoi, c'est complètement loupé.

Voilà nos démons tels qu'on les avait aperçu avant :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=781782host2.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=933868host3.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=922025host4.jpg

Et voilà à quoi ils ressemblent maintenant :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=676798host1.jpg

Non mais sérieusement... Nibi ressemble à un chaton, le tas de morve à un étron de 50 tonnes, la saloperie volante à un accouplement prohibé entre un insecte et Alien, Sanbi à un coquillage dopé aux OGM tellement mal foutu qu'on a l'impression qu'il a évolué depuis son apparition, et enfin le cinq queues qui avait l'air d'être un animal très bizarre mais vicieux et puissant lors de sa présentation par Madara n'est plus qu'un hybride dégénéré avec un air méchant de taré congénital à qui il manque deux ou trois chromosomes.

Pitié, arrêtez le massacre quoi, abattez Kishi...

Westen59
Westen59
Niveau 16
19 janvier 2012 à 01:20:43

Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
Posté le 19 janvier 2012 à 01:06:12 Avertir un administrateur
westen59

:d) Ah ça je savais pas tu me l'apprend :( :noel:

=> ah non ce n'est pas une affirmation, c'est une hypothèse par rapport à la qualité des dessins :rire:
désolé :noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
19 janvier 2012 à 01:24:07

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=922025host4.jpg

Rien que cet page quand tu vois le 7 queues avant maintenant.... y a pas photo.

Je trouvais Nibi relativement correct en comparaison de larve qui est ici un étron tant il manque de détail par rapport à sa premiere apparition, mais le dessin de sa première apparition.... putain la vache c'est aussi choquant que quand tu vois Kyubi avant et maintenant.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
19 janvier 2012 à 01:28:13

Ah ok westen59 :noel:

Ben je rejoint killer sur certain point alors.

Vu qu'il dessine tout le temps il ne peut pas perde la main, donc c'est qu'il s’applique moins par moment, il met plus de soins quand y a un Biju sur l'image que quand quand il les met quasi tous sur une même image.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
19 janvier 2012 à 01:48:23

"Ben je rejoint killer sur certain point alors."

:d) Wo putain ! Barrez vous ! L'apocalypse de 2012 arrive plus tôt que prévu ! Tous aux abriiiiis !!!! :noel:

Kanon :d) Ouais Nibi sur le chap actuel reste le moins dégueulasse des cinq, mais quand tu compares avec sa première apparition, il est juste ridicule. Et j'avais même pas remarqué pour le sept queues ! Kishimoto a eu envie de la faire à la "les détails ? Ah non j'ai pas envie de me faire chier avec ça cette semaine". Putain il est trop fort. :rire:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
19 janvier 2012 à 01:55:52

Vue que l'histoire part en sucette il pourrait faire l'effort sur le dessin :(

Kurumada a chier son saint seiya sur la fin une fois l'attaque des spectres sur le sanctuaire est fini et que les bronzes arrive dans les enfers mais la différences c'est que ses dessins s'étaient grandement amélioré.

Une bonne parti de son manga est moche au point que l'anime a quelque peu changer le visuel mais l'arc hadès dans son ensemble était nettement mieux dessiné (proche de l'anime visuellement) , c'était inversement proportionnel au scénar qui alterner bonne idées avec catastrophe en règle et idée sympa on sentait dans le scénar que le gars voulait torcher l'histoire pour bosser sur un autre manga qu'il préfère (mais qui a moins de succès et est moins aimé)

Dans Naruto je sens un laissé allé sur les 2 plans.

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
19 janvier 2012 à 10:44:32

P'tain, la première apparition de Nibi est bien classe quand même, j'avais oublié cette partie.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
19 janvier 2012 à 12:56:44

Ey laÿ râgheuX, arraité 2 Critycké Naruto leu meyeuR manga actuL bend 2 sals Rajeux ki avé r1 conprit a 7 Euvr gaiNial Ololz

Tu serais pas un peu frustré mon gros ? T'inquiète ton maître et dieu Kishimoto a dit que l'année 2012 serait l'année Sasuke, tu vas pouvoir te palucher sur ton idole. :ok:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
19 janvier 2012 à 15:52:30

J'avoue Nibi fait vraiment mal (je parle de sa première apparition évidemment :ok: )

Par contre je viens seulement de remarquer, qu'il n'y avait pas Shukaku :hap:

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
19 janvier 2012 à 16:00:03

Il l'a carrément occulté même :) !
C'est pas la première fois qu'il manque à l'appel

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
19 janvier 2012 à 16:02:45

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/566#8

Avec Naruto et Hachibi,ça fait 8,pas de trace de Shukaku...

Dsl pour le double post :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment