CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

sp7764
sp7764
Niveau 14
19 janvier 2012 à 19:09:43

Eh mec j'ai même pas lu ton pavé, t'es un ouf d'écrire autant, t'as pris du temps à écrire tout sa pour me répondre à moi quoi jy crois pas, c'ets chaud en plus je t'ai dit je m'en foutait
Tkt je rage pas du tout, apres pense ce que tu veut j'ai lu les deux premieres lignes mais bon voila tu connais mon avis

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
19 janvier 2012 à 19:11:54

West :d) En même temps vlà le mec qui connait tout de notre vie et qui est mieux que tout le monde donc autant se taire :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
19 janvier 2012 à 19:13:57

Bon les gars je vous fait mes adieux. Je ne suis qu'un geek qui ne fait rien de mieux de sa vie que critiquer les chapitres de Naruto. Je tente le tout pour le tout, j'abandonne définitivement cet ordinateur, et je vais tenter de sortir explorer le vaste monde, en dehors de mon appart. Si j'échoue, je me suicide.

Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, surtout toi sasuke_vengeance sans qui cette prise de conscience n'aurait jamais été possible. Je ne vous oublierai jamais les amis !!
:merci: :snif: :bye: :snif2:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
19 janvier 2012 à 19:15:13

Killernak Voir le profil de Killernak
Posté le 19 janvier 2012 à 18:31:21 Avertir un administrateur
Ben franchement si les chapitres sont bidesques on va pas dire

Ololzzzzzzz le chappe il été tro bi11111 xDDDDDDD

alors qu'il était nul.Si encore Westen59 critiquait sans argument je veux bien mais là les arguments il les a.

Et ne parlons même pas de sasuke_vengeance qui non seulement vient toutes les semaines faire son petit troll,mais qui en plus n'est pas capable de dire en quoi le chapitre n'est pas mauvais.
Lien permanent

sasuke_vengence Voir le profil de sasuke_vengence
Posté le 19 janvier 2012 à 18:46:07 Avertir un administrateur
Killer ? Moi frustré ? C'est pas moi qui passe mon temps à critiquer un manga , tu n'as rien d'autre à faire de tes journées je le conçois ...

Sors un peu , va en boite , j'sais pas mais lâche ton ordi x)
Je sais que Naruto c'est devenu naze, mais je perds pas mon temps à critiquer un manga en rabâchant toujours les mêmes arguments moi :)

Samedi j'vais en boite je penserais a toi qui sera derrière ton écran quand j'ouvrirais les bouteilles de champagne <3

:d) 5 pages de critiques pas 1 seul post

Son nom est mentionné 1 fois, il répond dans le 1/4 d'heure.
Mais quel hasard pour quelqu'un qui sort si souvent :noel:

Comme quoi même quand on a pas de chiottes, la merde trouve toujours où s'engouffrer :noel:

(Pas besoin de répondre tu vas redire les mêmes choses que d'habitudes et je les connais déjà. Tu vas parler dans le vide, te baser sur ton imagination etc... en espérant me vexer comme tu es vexé par ta propre infériorité.
Et Nolife ou pas, sortie en boite ou pas, change ton mode de vie et mets-toi à grandir parceque pour ton âge tu as une mentalité qui fais vraiment pitié :rire: )

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
19 janvier 2012 à 19:16:35

Mes yeux ont explosé devant tant d'ironie(je parle du post de killer7 :noel: ) :hap: .

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
19 janvier 2012 à 19:16:50

Putain Killer7 Jerry :noel:

N'empêche vu la date de la réponse qu'il a fourni (voir mon post précédent) j'ai des doutes quand à sa véritable identité.
Peut-être une 2ème personnalité de quelqu'un qui passe souvent sur le forum :noel:

Killernak
Killernak
Niveau 10
19 janvier 2012 à 19:17:15

Ben c'est pas moi qui m'obstine à venir sur un topic rempli de gens que j'aime pas juste pour faire mon petit troll hebdomadaire.

En plus si on suit tes arguments,t'es pitoyable,enfin regarde toi tu nous répètes sans cesse que ta vie est géniale alors que là t'es en train de te foutre sur laggle avec un gars de 12 ans.

Tu dis que nous on à rien à faire,mais mon c*l ouais :rire:

Nous on vient sur un topic qu'on aime on critique un manga objectivement dans la bonne humeur avec des gens qu'on apprécie alors que toi tout ce que tu fais c'est venir faire ton petit troll.

Et puis si les derniers chaps sont bons ben dis moi en quoi.

Killernak
Killernak
Niveau 10
19 janvier 2012 à 19:18:10

Allez OK pas forcément objectivement mais au moins avec des arguments.

Arguments.Tu connais ce mot?

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
19 janvier 2012 à 19:21:27

T'as 12ans ? :ouch:
Tu viens à mon lycée le Samedi ? Juste pour montrer un exemple à mes Secondes :noel:

Killernak
Killernak
Niveau 10
19 janvier 2012 à 19:23:32

à mes secondes?

T'es prof?

Nan parce que de toute ma vie des profs qui aiment les mangas j'en ai vu que 3 (en te comptant)

Westen59
Westen59
Niveau 16
19 janvier 2012 à 19:24:03

sp7764 => bah je ne vois rien de fou d'écrire un pavé :ouch2:
d'ailleurs sur les forums il est normal d'y voir des pavés

par exemple une critique sur tout films, séries, romans, bd etc... est sous forme d'argumentaire.

même pas que cela, les débats entre membres aussi sont construit sous cette forme etc....

Si écrire comme cela est un acte de folie de nombreuses personnes sont folles alors :noel:

Kongming => ouais je pense que tu as raison sur le coup :noel:

]killer7[ => http://www.youtube.com/waatch?v=aNkydsPK6ww&amp;ob=av3n :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
19 janvier 2012 à 19:27:19

Killernak Voir le profil de Killernak
Posté le 19 janvier 2012 à 19:23:32 Avertir un administrateur
à mes secondes?

T'es prof?

Nan parce que de toute ma vie des profs qui aiment les mangas j'en ai vu que 3 (en te comptant)

:d) En même temps j'étais tout juste dans le ventre de ma mère que mon père matait déjà Dragonball au Club Do :noel:
Il a suivi du coup quand je suis sorti moi avec ^^

Faut pas croire, les profs sont pas des gens différents des autres (Enfin, certains d'entre nous ne sont pas différents des autres :fou: )

Westen59
Westen59
Niveau 16
19 janvier 2012 à 19:27:21

Kongming- Voir le profil de Kongming-
Posté le 19 janvier 2012 à 19:21:27 Avertir un administrateur
T'as 12ans ? :ouch:
Tu viens à mon lycée le Samedi ? Juste pour montrer un exemple à mes Secondes :noel:

=> tu es prof Kong ? :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
19 janvier 2012 à 19:31:11

Quoi vous le saviez pas encore ?
L'autre fois j'ai grillé un élève en train de lire One Piece pendant qu'on était au CDI.
Je lui ai... disons... confisqué le temps de la séance :noel:
(En même temps c'était un tome sur Impel Down, mon passage préféré)

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
19 janvier 2012 à 19:33:53

C'est bien la première fois que je croise un prof qui aime les mangas :)
D'habitude c'est "quoi?les mangas?ouuuuu c'est quoi ça?Tu ferais mieux de lire Flaubert hein!"
Ouais ça peut paraître cliché mais c'est vrai pour beaucoup de profs que j'ai eu

Killernak
Killernak
Niveau 10
19 janvier 2012 à 19:34:26

Bah moi j'ai commencé Naruto parce que mon frère a maté l'épisode 10 par hasard.On regardait ensemble avec une de mes soeurs (qui nous a abandonnés) et puis on a regardé chacun de son coté.

Ma soeur a arrêté avant Shippuden,mon frère en est actuellement au dernier épisode sorti et moi je regarde les scans.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
19 janvier 2012 à 19:36:13

ichigo19 Voir le profil de ichigo19
Posté le 19 janvier 2012 à 19:33:53 Avertir un administrateur
C'est bien la première fois que je croise un prof qui aime les mangas :)
D'habitude c'est "quoi?les mangas?ouuuuu c'est quoi ça?Tu ferais mieux de lire Flaubert hein!"
Ouais ça peut paraître cliché mais c'est vrai pour beaucoup de profs que j'ai eu

:d) Prof de français :noel:

Killernak
Killernak
Niveau 10
19 janvier 2012 à 19:36:46

Et sinon t'es prof de quoi? :noel:

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
19 janvier 2012 à 19:38:27

De français il vient de le dire :)

Westen59
Westen59
Niveau 16
19 janvier 2012 à 19:39:51

Kongming => bah non, je pensais que tu travaillais dans la recherche vu que ton domaine c'est la science (la biologie) si je me souvient bien au fil des nombreuses discussion (exemple la génétique sur le rinnegan).

"L'autre fois j'ai grillé un élève en train de lire One Piece pendant qu'on était au CDI.
Je lui ai... disons... confisqué le temps de la séance :noel:
(En même temps c'était un tome sur Impel Down, mon passage préféré)"

=> :rire: c'est un peu vache.
bon d'un coté tu as bien fait ton boulot de prof vu que c'était en plein cours au cdi

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment