Killernak Voir le profil de Killernak
Posté le 19 janvier 2012 à 18:31:21 Avertir un administrateur
Ben franchement si les chapitres sont bidesques on va pas dire
Ololzzzzzzz le chappe il été tro bi11111 xDDDDDDD
alors qu'il était nul.Si encore Westen59 critiquait sans argument je veux bien mais là les arguments il les a.
Et ne parlons même pas de sasuke_vengeance qui non seulement vient toutes les semaines faire son petit troll,mais qui en plus n'est pas capable de dire en quoi le chapitre n'est pas mauvais.
Lien permanent
sasuke_vengence Voir le profil de sasuke_vengence
Posté le 19 janvier 2012 à 18:46:07 Avertir un administrateur
Killer ? Moi frustré ? C'est pas moi qui passe mon temps à critiquer un manga , tu n'as rien d'autre à faire de tes journées je le conçois ...
Sors un peu , va en boite , j'sais pas mais lâche ton ordi x)
Je sais que Naruto c'est devenu naze, mais je perds pas mon temps à critiquer un manga en rabâchant toujours les mêmes arguments moi
Samedi j'vais en boite je penserais a toi qui sera derrière ton écran quand j'ouvrirais les bouteilles de champagne <3
5 pages de critiques pas 1 seul post
Son nom est mentionné 1 fois, il répond dans le 1/4 d'heure.
Mais quel hasard pour quelqu'un qui sort si souvent
Comme quoi même quand on a pas de chiottes, la merde trouve toujours où s'engouffrer
(Pas besoin de répondre tu vas redire les mêmes choses que d'habitudes et je les connais déjà. Tu vas parler dans le vide, te baser sur ton imagination etc... en espérant me vexer comme tu es vexé par ta propre infériorité.
Et Nolife ou pas, sortie en boite ou pas, change ton mode de vie et mets-toi à grandir parceque pour ton âge tu as une mentalité qui fais vraiment pitié
)