CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
20 janvier 2012 à 20:22:15

SquallC0 Voir le profil de SquallC0
Posté le 20 janvier 2012 à 20:16:47 Avertir un administrateur
Tout le monde, j'ai une question à vous poser.
Elle a sûrement du être posée maintes et maintes fois, répondue des milliers de fois mais sans aucune réponse sûre: Qui est Madara?

Je vais tout d'abord annuler la possibilité d'Obito, car Obito existait à l'époque où le 4ème Hokage existait aussi. Comme le 4ème Hokage, avec le même âge, a lutté contre Tobi, je doute que ça soit Obito, il ne grandirait pas autant en si peu de temps.
Donc Obito: OFF.

Maintenant, j'entends par là qu'il est Shisui Uchiha ou le frère de Madara... quelles sont les meilleures hypothèses?

:d) Madara est Madara :noel:

(J'ai compris que t'as vraie question était "qui est Tobi" ^^. En fait on va pas vraiment plus loin que ce que t'as dis dans tes théories. Sauf certaines personnes qui disent "c'est Obito qui a mué et pris 40cm en 1an" )

Killernak
Killernak
Niveau 10
20 janvier 2012 à 20:38:31

Ben c'est tout à fait possible et je vais vous l'expliquer tout de suite:

En fait si muer et prendre 40cm en 1 an,c'est possible,c'est parce qu'en fait l

:dehors:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
20 janvier 2012 à 20:58:37

:rire:

Sinon pour DBZ, Eric Legrand (doubleur de Végéta entre autre et Yamcha aussi) avait expliqué les conditions de taf et c'est ceux qui écrivaient les textes qui allaient à la va vite.

Pour ma part si on enlève les phrases qui veulent rien diree et qui gène....surtout l'arc Cell ou les explications sur le voyage temporelles sont à la ramasse, ben j'aime bien le travail des doubleurs.
Surtout Patrick Borgue qui double Goku, Eric Legrand et la doubleuse de Bulma.

Le doublage original.... ben si on prend la plupart des voix la plupart sont meilleurs hormis Végéta ou j'aime autant l'un que l'autre mais par contre Goku..... putain mais la voix jap est à flinguer, horrible et insuportable.

Vue qu'ils ont tendance à garder le même doubleur tout du long pour un perso on a une femme qui doublait un enfant et qui contrainte de doubler un adulte sur une longue période de sa vie... au moins jusqu'aux 50 piges mais les saiyans vieillissent moins vite et que Goku et Végéta font entre 30 et 40 ans maxi à la fin de la série.

Cette voix fait bien bien conne et la doubleuse qui force un peu pour donner de la maturité.... c'est horrible de chez horrible, quand on voit la vf de Goku il y a tout un monde, le doubleur parvient à restituer le charisme du personnage je trouve.

Pour Tobi, pour moi Obito est impossible pour les raisons cités avant mais j'ai peur d'un kishimobide de plus depuis que Kakashi est la, pour moi c'est soit une espèce de clone avec les gènes Uchiha et senju ou le frère de Madara, cela expliquerait pas mal de chose quant à ses spécificités de détenteur de sharingan.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
20 janvier 2012 à 21:01:59

Il y a un nouveau doublage de DBZ, j'avais pas rêver. Sinon pour Vegeta, la meilleur voix c'est la VA :oui:

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
20 janvier 2012 à 21:34:42

La VA de Vegeta, la meilleure? :rire:

Ah, t'es sérieux? :( :o))

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
20 janvier 2012 à 22:03:15

Je ne comprend pas comment certaines personne peuvent croire que monsieur personne est obito alors qu'il y a toute sorte de contre-arguments pour affirmer que cette théorie est fausse :noel: .

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
21 janvier 2012 à 02:16:51

Le doubleur original de Goku est considérer comme une légende ! mais je préfère de loin sa VF :noel: pareille pour Végéta sa VF convient parfaitement je trouve, enfin j'ai été bercer par ses voix aussi.

ichigo19
Bah Shukaku c'est le plus faible des Bijuus en plus,c'est pas grave au fond

:d) On en sait rien, on a la preuve que la hiérarchie selon le nombre de queue est faux avec la conversation qu'il y a eu entre le Hachibi et le Kyubi, même si ce dernier est le plus fort de tous leur nombre de queue ne dit pas qui est plus fort que qui.

Et la quasi totalité des Biju ne sont pas assez intelligent pour utiliser tout leur potentiel, le Ichibi est plus puissant que ce qu'on a vu et il a la Bombe Biju lui aussi.

Kongming-

BeauJeuneHv3
Posté le 19 janvier 2012 à 20:46:30
Kongming Ouais jme suis trompé, j'ai réctifié plus haut :noel:

J'ai vu mais j'tapais encore quand t'as posté :noel:
Vu l'augmentation, imaginez Vegeto SSJ :rire:

1.500.684.750.000.000.000.000.000.000.000.000.000.

000

:d) Il est le numéro 1 de l'univers en tout cas :noel: , rare sont les perso qui peuvent réellement se prétendre imbattable car en général on trouve toujours un moyen de les avoir.

Mais Végéto il l'est, d’ailleurs il aurait très bien pu réapparaitre mais l’auteur la mis de coté avec des subtilités pour que le combat contre Boo original soit plus ouf, parce que Végéto il l'aurait niker en deux seconde et le boss final du manga doit être plus robuste que ça . :oui: :noel:

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
21 janvier 2012 à 02:32:57

bon bah histoire de prolonger un ptit peu le HS, c'est qui le plus fort entre Gogéta et Végéto ? :o))

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
21 janvier 2012 à 02:50:39

C'est expliquer que la fusion avec les boucle d’oreille ( Potara ) est plus forte que la fusion avec la danse ( Métamole ) .

Donc logiquement Végéto est le plus fort ! Sans que sois non plus le super écart je suppose, mais bon se sont les même personnages au final.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
21 janvier 2012 à 03:59:44

Quand kaioshin dit que la fusion par potala est plus forte que la fusion normal il le dit d'une facon dans le contexte de la conversation qui signifie que la fusion par potalas est meilleur car elle n'est pas limité dans le temps et donc quelle aura toujours inexorablement un avantage sur l'autre :noel:

En bref il parle plus en terme d'aspect pratique que de puissance pur, va savoir qui l'emporterait si végéto et un gojeta sans limite de temps s'affrontait donc au bout du compte gojeta peut très bien être plus puissant que végéto.

• Sors son tome 41**

Mot pour mot le seul moment ou il compare les fusion il dit:

"GrandKaioShin: C'est comme la fusion !
Goku: Quoi ?! C'est vrai ?!
GKS: Bien sur et l'effet est plus puissant que celui de la fusion ! c'est le trésor légendaire des kaioshin !

Là on est d'accord qu'il nous parle d'un "effet" plus puissant et un peu plus tard (trois pages après le temps qu'on voit gohan se faire rouster par buu) :

GrandKaioShin: Les potalas n'ont pas le défaut de la fusion leur effet est définitif !"

Donc j'en conclue naturellement que le GrandKaioShin lorsque il parle d'une supérirorité de la fusion par potala fait bien référence a la durée de l'effet quelle procure sur les personnes concerné, d'ou le "effet plus puissant" que des fans interprète par un "les potalas offre une meilleur puissance que la fusion normal" ce qui est une interprétation érroné que des fanatiques de dbz comme moi ne cautionnons pas :diable:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
21 janvier 2012 à 09:37:00

Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
Posté le 21 janvier 2012 à 02:50:39 Avertir un administrateur
C'est expliquer que la fusion avec les boucle d’oreille ( Potara ) est plus forte que la fusion avec la danse ( Métamole ) .

Donc logiquement Végéto est le plus fort ! Sans que sois non plus le super écart je suppose, mais bon se sont les même personnages au final.

c'est surtout le fait qu’après 1/2 heure de combat vegeto gagne lol

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
21 janvier 2012 à 10:51:02

En fait l'avantage des Potara par rapport la fusion classique, c'est que c'est une fusion magique.

La fusion de Gotenk et Gogeta se contente de faire un synthèse des deux combattants, ce qui est déjà énorme.

Les Potara eux prennent en compte non seulement la puissance des combattants, mais aussi leur vie.
Comme dit dans le manga, si Vegeto est si puissant, c'est parce qu'il est né de deux des trois personnes les plus fortes de l'univers à ce moment là (Gohan ayant été absorbé il n'est plus pris en compte, et c'est Buu qui tient la première place de ce top 3), mais qu'en plus ces deux personnes sont rivales, et ça change beaucoup de choses apparemment. :hap:

En gros Vegeto > Gogeta. :oui:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
21 janvier 2012 à 12:28:46

"Le doubleur original de Goku est considérer comme une légende ! mais je préfère de loin sa VF :noel: pareille pour Végéta sa VF convient parfaitement je trouve, enfin j'ai été bercer par ses voix aussi. "

:ouch:
Il n'y a que le kameha qu'il hurle à peu près correctement, pour le reste, la façon de crier quand le perso souffre ou qu'il prend des coups je vois ça comme de la polution et c'est absolument pas crédible pour une voix d'homme adulte, ce statut de légende m'échappe un peu, enfin après les gouts et les couleurs ^^

N'empèche qu'à coté de la vf ça fait tache, le doubleur de Goku et celui de Végéta gérait avec des textes pouraves (et ils sont pas spécialement fan de dragon ball en plus), j'imagine même pas si la trad avait été correct.

Sinon pour la fusion, je crois aussi que le facteur à prendre en compte c'est que, pour la fusion classique, plus le perso (résultant de la fusion) augmente sa puissance moins la fusion durée je crois, Trunks et Goten ont du s'entrainer un moment au préalable avant de pouvoir maintenir la forme de SSJ3 assez longtemps.

Mais sorti de ça, oui il était dis que les résultats étaient plus concluant en terme de puissance avec les boucles d'oreilles, pour ce qui est du sens précis, on a plusieurs possibilité du coup ^^

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
21 janvier 2012 à 13:02:56

:spoiler: dernier scan

"Je comprends ceux qui peuvent etre déçus , chacun ses opinions on peut pas tout aimer . Mais serieusement , vous vous attendiez a ce que Kyubi reste une masse de haine durant tout le manga ? Trop rapide dites vous ? On est au scan 570 de Shippuden , c'est vrai que c'est trop peu... La Naruto n'a pas que parler , il a essayé de liberer Son , toujours pas assez ? Ok Kyubi se fait capturer et enfermé dans le Gedo Mazo s'il ne coopère pas , non toujours pas logique ? Un moment donné faut arreter ."

"Petite remarque. Si j'ai vraiment un conseil à donner aux aigris, arrêter de lire le manga, et passer à autres choses. Je ne vois pas l’intérêt de passer son temps à plomber un manga qui ne vous plait pas. Naruto, comme tout les autres mangas ou BD, sont surtout la pour permettre aux lecteurs de pouvoir s'évader le temps de la lecture. Acceptez le."

Alala, je ne m'en lasse pas... :content:

:spoiler:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
21 janvier 2012 à 13:12:22

Frachement,à force de répéter la même chose ils deviennent lassant.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
21 janvier 2012 à 13:58:11

onepiece33
Posté le 20 janvier 2012 à 16:03:15
Je ne comprend pas comment certaines personne peuvent croire que monsieur personne est obito alors qu'il y a toute sorte de contre-arguments pour affirmer que cette théorie est fausse .

Javais jamais cru a cette théorie meme apres le retour du vrai madara je croyais que tobi etait quand meme madara d'une certaine facon,mais maintenant jsuis sur que ce sera obito :fou:

Killernak
Killernak
Niveau 10
22 janvier 2012 à 13:01:29

Je sais pas :(

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
22 janvier 2012 à 13:42:12

Sinon pour essayer de rester sur un des trucs positif que j'espère encore.... ben oui en cherchant j'en trouve mais ... bon plus trop dans l'histoire et le comportement à la con de Narutosounours mais pour ce qui est des transfos.

L’annihilation pure et simple du mode lampe torche au profit d'une transformation complète en Kyubi et une alternance au mode sennin pour les phases de combat à taille humaine, la lampe torche ne sers qu'à plusieurs variante de rasengan dégueulasse et à une technique de super-vitesse que Naruto devrait être capable d'utiliser sans ça... donc on vire ce truc qui ne lui permet pas de faire de bijuu bombe, il a merdé à chaque tentative.

N'étant plus entravé par Kyubi pour le mode sennin, il n'a plus de limite de temps et peut éventuellement faire appel aux 2 grenouilles pour accumuler du chakra pour lui ou alors, vue qu'on est plus à un truc sorti de n'importe ou, Kyubi sait accumuler le chakra naturelle et on nous sort un truc métaphysique à la con ou les bijuus font ça.... ou il a pris son calpin pour prendre des notes quand Naruto était entrainé à ça.
De toute façon après toute les conneries, suceptible de déboucher sur de la merde qu'on a eu, autant avoir une connerie qui aboutisse sur quelque chose d'esthétiquement soigné.

Bref qu'on ait au moins des éléments pour du combat potable (j'espère encore en dépit des fights pouraves et appauvri qu'on a eu, car certains restait potable dans le lot) et une apparence un temps sois peu soigné pour le héros.

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
22 janvier 2012 à 21:02:29

Encore un sujet HS par rapport au topic et par rapport au forum du coup :hum: sur les doublages japanimes :desole:

C'est vrai que la voix de Végéta est stylé pour moi en VA plutôt qu'en VF, il en va pour les autre persos mais tout dépend de mon point de vu (d’ouïe):
Pour le style VA>VF>VO........................>VOkai
Pour l'humour VF>VA>VO........................>VOkai

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
22 janvier 2012 à 21:43:31

La voix de Vegeta en VA ? :malade:

Sinon, est-ce-que quelqu'un serai suffisamment fort en montage vidéo pour modifier ça en remplaçant Soria par Narutorche ? :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=PUxvSEzIOWU&src_vid=HZZyYDMu698&feature=iv&annotation_id=annotation_238448

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment