CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Killernak
Killernak
Niveau 10
19 janvier 2012 à 20:05:25

Kong :d) si tu lui dis, ça m'étonnerait pas que tu te retrouves avec une carcasse de cheval sur ton lit demain matin :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
19 janvier 2012 à 20:07:30

Ca sent le gars qui a regardé le Parrain à Arte y'a pas longtemps :noel:
Et je te dirai pas Bibiiiiiiiiiiide :-p
(C'est surtout que j'vais pas le dire à tout le monde lol)

D'ailleurs j'vais arrêter de raconter ma vie :noel:
93-94 c'est là où y'a le plus de jeunes profs

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
19 janvier 2012 à 20:10:28

Sinon c'est normal que Ginyu stresse car Goku est à "11.000 unités" ? :rire2:
Et en plus la voix off aussi est à fond dedans :noel:

Killernak
Killernak
Niveau 10
19 janvier 2012 à 20:11:27

Nan j'ai regardé les simpsons :hap:

Ou un autre truc dans le genre ou ils disaient:

-Il nous a trahi,pourquoi ne pas lui mettre une couverture de cheval sur son lit,t'imagines tu te réveilles et t'as une autre couverture.
-Ah ouais ouais super idée

(le chef)-Mes amis,pourquoi ne pas lui mettre une carcasse de cheval sur le lit
-Vous êtes génial chef

tout ça avec un accent italien

Et dieu sait comment j'ai su qu'ils parodiaient le parrain

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
19 janvier 2012 à 20:11:44

:rire:
Tu blagues mais moi aussi je suis a fond dedans la. Même en VF. :bave: :coeur:
Tu me répondra en MP sinon. :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
19 janvier 2012 à 20:12:47

Par contre pour Ginyu c'est vraiment juste pour maintenir le suspens qu'ils le montrent stressé. :rire2:

Killernak
Killernak
Niveau 10
19 janvier 2012 à 20:14:51

Oui c'est normal parce que:

ITS OVER NINE THOUSANNNNNNNNNNNNND

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
19 janvier 2012 à 20:14:54

Killernak Voir le profil de Killernak
Posté le 19 janvier 2012 à 20:11:27 Avertir un administrateur
Nan j'ai regardé les simpsons :hap:

Ou un autre truc dans le genre ou ils disaient:

-Il nous a trahi,pourquoi ne pas lui mettre une couverture de cheval sur son lit,t'imagines tu te réveilles et t'as une autre couverture.
-Ah ouais ouais super idée

(le chef)-Mes amis,pourquoi ne pas lui mettre une carcasse de cheval sur le lit
-Vous êtes génial chef

tout ça avec un accent italien

Et dieu sait comment j'ai su qu'ils parodiaient le parrain

:d) C'est Gros Tony ça :noel:

Killernak
Killernak
Niveau 10
19 janvier 2012 à 20:15:33

Ouais voilà :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
19 janvier 2012 à 20:17:36

Kongming => ah toi aussi on t'a déconseillé, tu voulais faire quoi à la base ?

"Tu peux très bien faire des études d'histoire-géo avec un bac scientifique (S ou autre)."

=> j'étais justement dans mes années bac à ce moment la, je voulais m'orienté après mon bac vers les études d'histoire (pour faire prof ou pourquoi pas un vieux rêve du genre l'archéologie historien enfin tu vois ce que je veux dire, ne pas rire hein :noel: ) mais mon prof de physique m'a bien refroidi (bon à l'époque comme je le disais plus haut j'étais influençable) en m'expliquant qu'il ne vaut mieux pas que c'est casse gueule pour ceux venant de la section scientifique-technique (que ce soit S ou STI GE ou GM) etc...

Du coup bah j'ai continué mon cursus (j'ai fait BEP électrotechnique après je suis parti dans le général en faisant un bac Génie électrotechnique pour finir sur un BTS assistance technique d'ingénieur) et au final je regrette :-( (car avec ça de toute façon on reste en usine vu l'heure actuel certains diplômes perdent de la valeur, a moins de vouloir faire licence d'ingénieur par exemple mais comme ça ne m’intéressait pas comme beaucoup de mes camarades)

Sinon ça va toi au final tu fais ce que tu aimes :noel:
ok pour ton habilitation ^^
si jamais un jour tu tente de visé plus haut en tan que prof je te dit d'avance bon courage :ok:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
19 janvier 2012 à 20:22:52

:merci:
Sinon mes matières fétiches à l'école c'était HG (parceque j'aimais cet aspect de la culture et aussi parceque j'étais fort) et les SPC (assez intéressant et surtout je trouvais ca vraiment facile).

J'partais pour faire Histoire géo mais on m'a déconseillé après bac S (pourtant j'ai des collègues prof d'anglais, espagnol et HG avec un bac S donc rien à voir).

Et pour finir j'ai choisi SVT parceque même si c'était pas mon truc en cours (je trouvais qu'on s'éloignait trop du sujet à chaque fois et que niveau connaissance c'était léger) j'ai toujours été intéressé par les sciences naturelles (et comme je suis une feignasse y'aurai pas fallu que je fasse des études chiantes ^^)

Là ca va j'adore ce que je fais, mais je serai pas contre enseigner l'HG ou même les SPC.
C'est le métier de prof qui me plait surtout. Après tant que c'est une matière qui m'intéresse je m'en fou un peu ^^

Westen59
Westen59
Niveau 16
19 janvier 2012 à 20:24:23

Kongming- Voir le profil de Kongming-
Posté le 19 janvier 2012 à 20:10:28 Avertir un administrateur
Sinon c'est normal que Ginyu stresse car Goku est à "11.000 unités" ? :rire2:
Et en plus la voix off aussi est à fond dedans :noel:

=> je pari que tu mate direct star la :noel:
je me souvient plus de l'épisode mais c'est pas par rapport à la vitesse d'augmentation de la force de Goku qui stresse Ginyu ?
normalement c'est a 180 000 unité il me semble que Goku atteint (zut j'ai un doute)

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
19 janvier 2012 à 20:25:40

Oups j'ai raté le clash, dommage c'était drôle de voir un jeunz se venter de faire péter le champagne en boite.... comme des milliers de jeunes du même âge quoi c'est un dégrée vachement élevé de sociabilité l'air de rien et puis quand t'es bourré t'arrive à deviner ce que font les gens dans leur vie rien qu'en les voyant sur un forum :sarcastic:

Parler lycée me rend nostalgique, quelqu'un détestait l'espagnol ?
C'était ma langue vivante préféré.... faut dire que du collège à la terminal j'ai eu 3 prof différentes et c'était toutes des bombas.... mais à un point ^^

Hum bref je m'égare, je retourne à ma lecture je lis Killer sur sur un autre forum :-)

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
19 janvier 2012 à 20:26:26

Nan t'as carrément Ginyu qui fait "9.000... 9.500... 9.600..." jusque 11.000 et là il stresse à mort :lol:
C'est pas comme si la 3ème puissance connue c'était "Ginyu 120.000" :rire:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
19 janvier 2012 à 20:28:08

kanon-59 Voir le profil de kanon-59
Posté le 19 janvier 2012 à 20:25:40 Avertir un administrateur
Oups j'ai raté le clash, dommage c'était drôle de voir un jeunz se venter de faire péter le champagne en boite.... comme des milliers de jeunes du même âge quoi c'est un dégrée vachement élevé de sociabilité l'air de rien et puis quand t'es bourré t'arrive à deviner ce que font les gens dans leur vie rien qu'en les voyant sur un forum :sarcastic:

C'était ma langue vivante préféré.... faut dire que du collège à la terminal j'ai eu 3 prof différentes et c'était toutes des bombas.... mais à un point ^^

Hum bref je m'égare, je retourne à ma lecture je lis Killer sur sur un autre forum :-)

:d) Nan mais Kanoune je confirme, les profs d'espagnol... voilà quoi :noel:
(Moi comme un con j'ai fait allemand... mais maintenant j'ai accès à la salle des profs :diable: )
Enfin je vais me taire sur ce sujet, vaut mieux :rire:

Westen59
Westen59
Niveau 16
19 janvier 2012 à 20:28:26

Kongming => ok en effet je comprend mieux et je suis d'accord c'est des enfoirés les profs qui déconseillent comme cela ^^"

moi aussi j'avais pour matière fétiche l'histoire géo (ça m'a fait un vide dès la terminal bac qu'il n'y a plus d'histoire geo, aussi en BTS dont cette matière n'y est pas non plus :snif: )

j'avais l'histoire géo et la philo comme matière fétiche ^^

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
19 janvier 2012 à 20:31:54

Kanoune :d) Me parle plus jamais ordure, lécheur de botte de ces sales bouffeurs de paellas ! Huhum. :hap: Oui je détestais l'espagnol, j'ai aimé aucun de mes profs dans cette matière, sauf le dernier mais c'était un peu tard, et j'ai eu aucune bonnasse contrairement à toi, faut croire que j'y ai pas eu droit moi... :-(

Sinon tu lis ma croisade sur MF ? Pas mal la première bombe que j'ai lâché ? *fier* :cool:

Kongming :d) tes élèves savent pour ton amour des mangas ? Tu leur glisses de subtiles références en cours parfois ? :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
19 janvier 2012 à 20:32:20

En même temps histoire-géo c'est THE matière qui apporte de la culture générale.
Les SVT devraient en apporter autant, mais vu qu'à moins d'être en bac S c'est considéré comme une matière de merde... :rire2:

Westen59
Westen59
Niveau 16
19 janvier 2012 à 20:32:26

kanon-59 Voir le profil de kanon-59
Posté le 19 janvier 2012 à 20:25:40 Avertir un administrateur

=> oh oui l'espagnol, moi c'était au collège une sacré bombe :bave:
oh mlle Midja :coeur:
mais bon qu'une seule bombas au final :noel:

Kongming- Voir le profil de Kongming-
Posté le 19 janvier 2012 à 20:26:26 Avertir un administrateur
Nan t'as carrément Ginyu qui fait "9.000... 9.500... 9.600..." jusque 11.000 et là il stresse à mort :lol:
C'est pas comme si la 3ème puissance connue c'était "Ginyu 120.000" :rire:

=> :rire: ah ok le probleme de doublage en gros, je ne m'en souvenait pas, tu me donnes envie de remater la série :noel:
je vais peut être tenter les KAI que je n'ai pas encore regardé :-) (même si je n'aime pas le sacrilège envers les musiques et l'arrêt de l'anime a cell)

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
19 janvier 2012 à 20:34:35

]killer7[ Voir le profil de ]killer7[
Posté le 19 janvier 2012 à 20:31:54 Avertir un administrateur
Kanoune :d) Me parle plus jamais ordure, lécheur de botte de ces sales bouffeurs de paellas ! Huhum. :hap: Oui je détestais l'espagnol, j'ai aimé aucun de mes profs dans cette matière, sauf le dernier mais c'était un peu tard, et j'ai eu aucune bonnasse contrairement à toi, faut croire que j'y ai pas eu droit moi... :-(

Sinon tu lis ma croisade sur MF ? Pas mal la première bombe que j'ai lâché ? *fier* :cool:

Kongming :d) tes élèves savent pour ton amour des mangas ? Tu leur glisses de subtiles références en cours parfois ? :noel:

:d) Pas encore eu d'occasions (pis bon c'est pas une passion de malade, y'en a juste quelques un que j'aime beaucoup mais j'm'y connais pas trop en général).
Par contre ils savent que j'connais les Simpson, Futurama et South Park mieux que n'importe lequel d'entre eux :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment