CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
20 janvier 2012 à 11:38:33

Non je ne m'enfonce pas et oui c'est sérieux.
Je ne peux pas faire que bosser, ca me fais trop chier. C'est pas pour autant que le résultat n'est pas de qualité ^^

Et je bosse beaucoup plus maintenant que quand j'étais étudiant ^^

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
20 janvier 2012 à 12:24:19

Chaud t'es prof depuis quand ? :hap:

Et t'enseigne quoi ? À quelle tranche d'âge ? :bave:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
20 janvier 2012 à 12:27:28

Et dire que actuellement dans l'anime, si on fait abstraction de la bisounourserie gerbante et de cette moralité qui veut que si on te haie et qu'on te balance des œufs dans la gueule après t'avoir collé un monstre dans le bide.... faut prendre les brimades avec philosophie et c'est à toi et à toi seul de faire des efforts pour être accepté, bref si on enlève ça on en arrive à Kyubi libéré et Bee le défini clairement comme un concentré de haine pur limite une incarnation et c'est confirmé quanf Kyubi cherche à sentir la négativité de Naruto.

Quand je vois ce que ça donne en ce moment.... c'est encore plus gerbant je trouve.

Par contre niveau animation, quand le renard est libéré et qu'il se prépare au combat ou quand on voit le flashback sur Hachibi ben ça rend plutôt bien. De ce côté la l'anime a quelque chose à offrir quand même

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
20 janvier 2012 à 12:37:24

Oui mais tu sais très bien ce que les défenseurs de Kishi te rétorqueraient au sujet de la haine des bijus Kanon. Ils ne sont qu'un concentré de haine ? Mais certainement, tu ne serais pas en colère après avoir subi toutes ces tortures par les humains ? :hap:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
20 janvier 2012 à 12:56:52

:rire:
Je me souviens pas de cette description récente de Kyubi par Hachibi comme étant une infâmie pure.

Dire qu'une part de moi voulait voir Kyubi sortir et tout défoncer... je pensais pas que ca se ferai comme ça :rire:

sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit
Posté le 20 janvier 2012 à 12:24:19 Avertir un administrateur
Chaud t'es prof depuis quand ? :hap:

Et t'enseigne quoi ? À quelle tranche d'âge ? :bave:

:d) Les SVT (faut suivre, on a fait 2 pages de HS sur ma vie PTDR)
Je suis en poste depuis cette année, et j'ai fais des remplacements en guise de stage pendant mes 2 années de master
J'ai des élèves de 15 à 18ans là ^^

Westen59
Westen59
Niveau 16
20 janvier 2012 à 12:59:10

kanon-59 => en gros le probleme de Kishi c'est qu'en réutilisant le passé de naruto il a dépassé la limite de la cohérence (exagéré).

Le passé de naruto est un parfait bon exemple afin de changer Gaara puisque ces deux la sont des jinchurikis et ont vécu pratiquement la même chose. C'était vraiment bien fait de la part de Kishi et ça correspond parfaitement.

Par contre ce passé de naruto réutilisé pour Kyubi est de l'exagération je suis bien d'accord avec toi.
Naruto n'a aucun vécu identique à celui de Kyubi qui a duré plusieurs siècle.

Bref c'est un peu dommage de la part de Kishi de recyclé ce passé pour le changement de kyubi, car un tel vécu n'est rien comparé à celui qu'à pu avoir Kyubi en plusieurs siècle.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
20 janvier 2012 à 13:04:33

"J'ai des élèves de 15 à 18ans là"

Ah OK, l'une des pires tranche d'âge après les 12-15 ans. :hap:
C'est surtout ça que je voulais savoir. :oui:

Et puis SVT, ça va c'est cool. :oui:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
20 janvier 2012 à 13:32:40

Ouai Naruto et Gaara ça allé globalement, ils ont fait l'effort de changer mais ont été amené à dire merde aux autres surtout Gaara, Naruto en revanche depuis qu'il est une torche c'est bisounours mania :hum:

Bref, Bee par contre c'est différent, le gars s'amuse tranquille dans la rue, se prend des oeufs dans la gueule et se remet à s'amuser tranquilou.... non mais n'importe quoi je veux bien qu'il ait fait des concessions et qu'il ait pris sur lui mais au moins un retour à l'envoyeur style ninja avec un "oups pardon je vous avez pas vue" ça aurait fait plus vrai.

La c'est limite du south park... l'épisode avec Damien le fils du diable ou le psy de l'école dit à un autre gamin qui était nouveau de pas réagir aux brimades et d'être patient.... tout le monde lui en fou plein la gueule sans qu'il bronche et ça marche pas.

Gaara lui était crains avant qu'on finisse par le respecter et encore il a une attitude et une manière d'être qui fait qu'aucun mouflé n'oserait lui balancer un caillou.
Naruto lui il se laissait pas faire et gueulait en envoyant chier ceux à qui ça poser problème dans la first gen et la détermination qu'il avait a fait changer d'avis à des gens comme le sensei de Konohamaru. Comme quoi j'ai l'impression que Kishimoto était nettement moins cul cul avant.

Enfin sorti de ça le Bee actuel est plutôt cool et il a un bon design comme les 2 raikages et Darui....

bulls82
bulls82
Niveau 10
20 janvier 2012 à 13:48:25

sur le design de bee je suis daccord c'est assez original est sa personnalité decalé est marrante

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
20 janvier 2012 à 13:55:41

On en avait déjà parlé d'ailleur, mais globalement le village de Kumo bénéficie d'une vrai soin niveau design. :oui:
Que ce soit le village en lui même ou ses ninja, on sent que Kishimoto y a prêté attention et qu'il les aime plus que d'autres. :hap:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
20 janvier 2012 à 14:28:21

Ben à dire vrai, je trouve que Suna s'en tirait pas encore trop mal non plus.
Le défaut c'est que ce village manque de ninja du niveau de Kakashi et Gai.
J'aime bien Temari (qui était plus utile en first gen) et Kankuro enfin surtout depuis le pantin Sasuri (qu'on verra surement pas dans le jeu ps3 et c'est dommage car sans ça c'est le marionetiste le moins intéressant au début de shipuuden), mais ils donnent trop l'impression d'être les chunins de konoha qu'on connait et les gros juunin comme Gai, Kakashi ou encore Darui.

Gaara j'aime beaucoup le style globalement et pareil pour Sasuri... Chyo bah physiquement vla c'est une vieille mais au niveau du style de combat, la prothèse et ses 10 marionnettes j'aime aussi.

Pour les villages de l'eau et de la terre, sorti des kages actuel si on se cantonne aux persos vivant c'est pas folichon par contre, Kumo est nettement plus travaillé ça c'est clair

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
20 janvier 2012 à 16:40:37

Kiri, à part l'arc Zabuza, c'est inexistant :noel:

Et pour le village de la terre, ben, là, pareil, on a rien dessus.

Pourtant, kumo ça roxx du poney, Konoha, on connait ça par coeur, suna était pas mal, mais les deux autres il en parle pas :-(

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
20 janvier 2012 à 18:53:59

HS Dragonball :
Là on a le meilleur de ce qui peut se faire en adaptation française je crois : censure sur Ginyu qui se blesse volontairement, du coup on le voit avec du sang à la main sans comprendre ce qu'il se passe. Il prépare l'échange et Goku dit "je ne savais pas qu'un tel corps pouvait contenir tant d'énergie" (depuis quand il s'y connait en corps extra terrestres ? XD), et là il balance la technique qu'il appelle en toute logique "ATTENTION" :rire:
Et bien sur, il "se met dans la peau d'un autre personnage" (comme si les doubleurs croyaient qu'ils devaient changer leur rôle pour le fun sans avoir compris ce qu'il se passait dans l'anime :rire: )
Et Goku qui dit "je comprends pourquoi il s'est infligé cette blessure", blessure qu'on ne voit pas bien sur.
Et Goku appartient à une armée maintenant :rire:

Westen59
Westen59
Niveau 16
20 janvier 2012 à 19:22:22

Kongming => de toute façon à l'époque les doubleurs ont avoué que c'était improvisé parfois :rire:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
20 janvier 2012 à 19:45:30

Genre là, nouvel échange intitulé :
"Veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeegetareg
arde"

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
20 janvier 2012 à 19:48:24

La pire traduction en VF dans DBZ, ca reste celle de Sangoku avant qu'il ne se transforme en SSJ, quand Freezer explose et bute Krillin dans les airs et qu'il dit au grand méchant juste après: "Lâche, c'était un enfant sans défense!!!!". :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
20 janvier 2012 à 19:56:03

:rire:
Mais au moins c'est cohérent avec l'action

N'empêche j'hallucine là, y'a une scène (non présente dans le manga) où Vegeta tabasse Ginyue, c'est fou comme elle est dynamique :ouch:
C'est autre chose que Pain ballon de baudruche :rire:

(le "changement de corps" qui a pourtant un nom cohérent vient toutefois tout gacher :rire2: )

SquallC0
SquallC0
Niveau 7
20 janvier 2012 à 20:16:47

Tout le monde, j'ai une question à vous poser.
Elle a sûrement du être posée maintes et maintes fois, répondue des milliers de fois mais sans aucune réponse sûre: Qui est Madara?

Je vais tout d'abord annuler la possibilité d'Obito, car Obito existait à l'époque où le 4ème Hokage existait aussi. Comme le 4ème Hokage, avec le même âge, a lutté contre Tobi, je doute que ça soit Obito, il ne grandirait pas autant en si peu de temps.
Donc Obito: OFF.

Maintenant, j'entends par là qu'il est Shisui Uchiha ou le frère de Madara... quelles sont les meilleures hypothèses?

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
20 janvier 2012 à 20:18:14

Relativison l'animé est plutto pas mal en dehors des hors série :noel:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
20 janvier 2012 à 20:22:14

SquallC0 :d) Je pense que tu voulais plutot demandé qui est Tobi, parce que Madara on sait qui s'est :o))

Sinon pour DBZ y a des moments marrants en VF, comme dans la saga Boo un moment Sangoku et Sangohan on les voix inversées.. :o))

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment