"BeauJeuneHv3
En bref il parle plus en terme d'aspect pratique que de puissance pur, va savoir qui l'emporterait si végéto et un gojeta sans limite de temps s'affrontait donc au bout du compte gojeta peut très bien être plus puissant que végéto."
Ben les deux interprétations sont possible 
mais la fusion avec la danse vient d'une race extraterrestre, alors que celle des boucles d'oreille vient d’être divin quand même, enfin on sait jamais.
"sadako_me_voit
Comme dit dans le manga, si Vegeto est si puissant, c'est parce qu'il est né de deux des trois personnes les plus fortes de l'univers à ce moment l mais qu'en plus ces deux personnes sont rivales, et ça change beaucoup de choses apparemment. "
Cette définition est la même pour Gogéta
le film peut ressembler a un remake de ce moment de l'arc Boo d’ailleurs quelque part, mais je comprend ou tu veux en venir
Perso quand je vois les dernier chap, je me dit que le Rinnegan pour Sasuke est limite obligatoire, enfin on sait jamais mais déjà le fait que Madara change vite son MSE en Rienngan fait penser que le MSE sera peut-être pas suffisant, mais on sait jamais chaque MSE donne sans doute des pouvoirs différent, faut le voire en action.