CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

ShiShimaru
ShiShimaru
Niveau 2
22 janvier 2012 à 21:53:01

pour la théorie de tobi, personne na jamais penser que tobi aurait pu être plusieurs personne (madara qui allait mourrir et a dit a un uchiha plus jeune que au cas ou il crèvent ben celui-ci devrait continuer son plan) ensuite : Tobi=>toobi =>obito enfin pourquoi a t-il l'oeil droit a découvert et pas l'autre!
tout autant d'arguments qui tiennent cette théorie la :oui:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
22 janvier 2012 à 22:06:05

Effectivement c'est bien pensé...
Ca pourrai expliquer pourquoi il dit n'être personne, ce serai un taré qui représenterai l'héritage d'un autre taré lui même créé par un premier taré qui est Madara ^^

Mais à moins que le dernier soit Obito ( :malade: ) comment expliquer on Sharingan ?
Remarquez, c'est tellement facile de s'en procurer un maintenant...

Westen59
Westen59
Niveau 16
22 janvier 2012 à 22:08:32

ShiShimaru => désolé mais Tobi avait déjà un oeil gauche, il l'a utilisé pour Izanagi lors de son combat contre Konan :noel:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
22 janvier 2012 à 22:12:22

Tobi n'est en fait qu'une personne lambda,manipulé par une personne lambda :hap: .
Voila en gros,les explications de kishimoto.

Westen59
Westen59
Niveau 16
22 janvier 2012 à 22:22:27

tout cela n'est que tromperie, celui qui est derrière tout ça est Kakashi :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
22 janvier 2012 à 22:31:47

Kakashi n'est que l'esclave de Konohamaru.
Rappelez vous sa tentative d'assassinat du Sandaime Hokage...

Westen59
Westen59
Niveau 16
22 janvier 2012 à 22:39:38

Kongming => ah ok donc le fail était simulé :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
23 janvier 2012 à 02:21:14

"BeauJeuneHv3
En bref il parle plus en terme d'aspect pratique que de puissance pur, va savoir qui l'emporterait si végéto et un gojeta sans limite de temps s'affrontait donc au bout du compte gojeta peut très bien être plus puissant que végéto."

:d) Ben les deux interprétations sont possible :noel:
mais la fusion avec la danse vient d'une race extraterrestre, alors que celle des boucles d'oreille vient d’être divin quand même, enfin on sait jamais.

"sadako_me_voit
Comme dit dans le manga, si Vegeto est si puissant, c'est parce qu'il est né de deux des trois personnes les plus fortes de l'univers à ce moment l mais qu'en plus ces deux personnes sont rivales, et ça change beaucoup de choses apparemment. "

:d) Cette définition est la même pour Gogéta :noel: le film peut ressembler a un remake de ce moment de l'arc Boo d’ailleurs quelque part, mais je comprend ou tu veux en venir :oui: :noel:

:spoiler:

Perso quand je vois les dernier chap, je me dit que le Rinnegan pour Sasuke est limite obligatoire, enfin on sait jamais mais déjà le fait que Madara change vite son MSE en Rienngan fait penser que le MSE sera peut-être pas suffisant, mais on sait jamais chaque MSE donne sans doute des pouvoirs différent, faut le voire en action. :noel:

:spoiler:

Westen59
Westen59
Niveau 16
23 janvier 2012 à 13:14:45

Anonyme-01 => tu m'as fait pensé à un truc.

Au final le combat naruto vs sasuke est la représentation de la légende des fils du Rikudo :noel:

L'un représente la force du Rikudo (Naruto mode-chakra signes du rikudo) tandis que l'autre représente les yeux (Sasuke)

+ je pense cela et + je me dit qu'il y a de grandes chance que sasuke développe le rinnegan

Crepuscularity
Crepuscularity
Niveau 10
23 janvier 2012 à 14:02:51

Tenez si vous voulez vous marrer lisez les commentaires ça vaut le détour http://www.nautiljon.com/persos/naruto/uchiwa+sasuke.html

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
23 janvier 2012 à 14:11:52

La VA de Vegeta, c'est la même que dans les Budokai et les Budokai Tekaichi :question:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
23 janvier 2012 à 14:15:22

Crepuscularity :d) C'est l'apocalypse, les fanboys sont partout :malade:

Westen59
Westen59
Niveau 16
23 janvier 2012 à 14:15:28

mugiwara76000 => oui ^^

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
23 janvier 2012 à 14:19:10

Bah moi je la trouve mieux que la VO et la VF.
Aussi c'est peut être parce que c'était la première de Végéta que j'ai entendu :)

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
23 janvier 2012 à 14:19:31
  • première voix
Westen59
Westen59
Niveau 16
23 janvier 2012 à 14:25:34

mugiwara76000 => tu as découvert dragonball par les jeux ? =O

en tout cas les voix de végéta et goku sont largement bien en vf comparé à la vj ^^ (oui je pense évité maintenant de dire vo pour un anime et jeux vidéo car ça n'existe pas de la vo, la vo n'existe que pour les films et séries télé)

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
23 janvier 2012 à 14:28:37

Oui j'ai découvert DB avec Budokai 3 (je sais je mérite la lapidation :noel: ), ensuite j'ai commencé à lire le manga, puis j'ai regardé l'animé, qui est très très très lent, ce qui m'a dégoûté de l'animé :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
23 janvier 2012 à 14:34:53

ok mais je ne vais pas te lapidé t’inquiète xD

pour l'anime en fait il a été plusieurs fois rallongé afin qu'il évite de rattraper le manga à l'époque, c'est pour cela par exemple le cell game est une horreur longue à suivre :rire:
il n'y a que des conneries de Hercule et des animateurs prolongé par exemple :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
23 janvier 2012 à 14:41:08

Il y a aussi le coup ou Sangoku et Ginue augmente leur puissance pendant deux épisodes :rire:

Westen59
Westen59
Niveau 16
23 janvier 2012 à 14:43:56

je ne m'en souvient plus trop des moments de longueurs ^^" ça fait un bail que je n'ai revu l'anime, mais celle qui m'a bien choqué c'est le cell game :rire:
j'oublierais jamais cette torture

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment