westen59 Voir le profil de westen59
Posté le 19 janvier 2012 à 19:55:39 Avertir un administrateur
Kongming- Voir le profil de Kongming-
Posté le 19 janvier 2012 à 19:44:43 Avertir un administrateur
C'était pas un des siens mais un du CDI
=> ah ok 
un manga dans un CDI je suis étonné, remarque en 7 ans dans mon lycée je n'ai été que 2-3 fois au CDI
(je n'étais tombé sur aucun manga)
Ok pour prof de SVT, respect tu as du courage quand même ^^
J'ai voulu faire prof d'histoire à une époque (changer d'orientation dans les études) mais j'ai vite lâché suite au conseil de mon prof de physique qui m'a dit que c'est risqué de s’orienté par la venant de la branche scientifique-technique
(me manquer une paire de c**** à l'époque, j'aurais ptetre du tenter fin bon des regrets on en a toujours).
Du coup en tan que prof de SVT tu n'enseignes que le lycée ? ou tu enseignes aussi la partie collège (enfin si ton bahut fait collège).
Tu enseigne aussi du coté des études supérieur ? (genre BTS etc...)
J'ai eu le même conseil du coup j'ai fais SVT/SPC (j'ai choisi au pif en arrivant à la fac lol) et...
Ces profs sont de gros enfoirés.
Tu peux très bien faire des études d'histoire-géo avec un bac scientifique (S ou autre).
En plus t'as beaucoup moins d'heure en fac (en séchant autant en HG que je l'ai fait en SVT, j'aurai eu genre 10h de cours par semaine, et encore... MDR) et quand t'es prof tu dois pas en chier pour préparer les TP.
Mais au moins on rigole bien pendant certains TP ^^
Je suis habilité à faire collège et lycée (je suis juste en lycée), mais pas plus
Y'a pas d'SVT en BTS (ou alors biotechnologies et tout mais c'est un autre concours), et pour faire les prépas faut encore un concours en plus ^^ (et comme un con j'ai envoyé le mauvais dossier d'inscription
)