dernier arc
Ben normal, Kabutoro n'aurait pas pu se servir du dernier junchuriki, à savoir Gaara, comme support du démon, il aurait dû aller déterrer le précédent hôte, qui est crevé avant l'insertion de Shukaku dans Gaara, soit facilement plus de dix ans auparavant, et je prends large.
En plus ça aurait cassé les couilles pour le Pain de Tobi, on aurait eu six démons d'un côté, et le porteur d'Ichibi dans son coin. Enfin il aurait quand même pu le faire mais bon, c'était pas indispensable.
![]()
Exact,j'avais oublié qu'il fallait un Jinchuuriki pour pouvoir utiliser les Bijuus et vu que Gaara est tjrs vivant,c'est balo
Bah Shukaku c'est le plus faible des Bijuus en plus,c'est pas grave au fond
C'est un peu beaucoup trop prise de tete naruto avec tout ces jutsu et ces truc d'yeux et le corbeau ou ya un oeil de machin qui desactive chai pa quoi et qui permet donc a truc de se defaite du bidule tensei !!!
lollllllll
J'ai bien aimé ce scan, voir la collaboration naruto et "kurama" pourrait le faire grave
Et sa fait quand même depuis le début du manga que les gens attendent sa, sinon je sais pas dans quel intérêt vous suivez ce manga.
Bon bien sur ya les "rageux habituels" comme westen qui critique tous les scans mais qui continuent à regarder
vous avez donc quand même l'interet de le lire ce manga !
(killer 7 aussi t'es un rageux mais je pense que tu l'assume)
Double post FAIL
C'est idiot de dire qu'on déteste naruto parce qu'on n'aime pas cet arc(qui est bidesque hein,faut pas se leurrer).
C'est n'importe quoi.
sp7764 => hey ! au lieu de t'attaquer à moi relis mieux ce que j'ai pensé du chap de cette semaine, contrairement à d'autres qui n'ont toujours pas aimé moi j'ai bien aimé ce chapitre quand même (surtout que j'ai adoré sur la fin
enfin Kyubi va se battre de lui même !
De plus au lieu de réagir comme un fanboy apprend a te remettre en question, car la ce que tu fais c'est justement de rager envers ceux qui émette un avis négatif
Apprend à accepter toute critiques positif et négatif, c'est le droit à chacun de aimer ou de ne pas aimer, il y a toujours un maximum d'argumentaire envers le manga ici dans ce topic (à l’exception des commentaires de délires entre membres).
Ça fait 10 ans que le manga existe, on fait parti du premier public c'est de notre droit de continuer de lire ce manga afin d'y connaitre la fin.
@ sp7764:
D'ailleurs ce n'est pas la première fois que Naruto "collabore" avec Kyuubi(ou Kurama son nouveau meilleur pote
),Kyuubi lui a déjà prêté main forte un nombre incalculable de fois,alors non les gens n'attendent pas cette collaboration depuis le début du manga hein vu que c'est déjà arrivé depuis belle lurette ![]()
Ce qui dérange;c'est que kyubi devait bien devenir "gentil" un jour ou l'autre et ça se faisait progressivement.
Sauf que la on a eu un gros coup de boost et voila quoi...
westen
J'ai constater que tu n'as pas tailler ce chapitre et d'ailleurs je vois pas pourquoi le tailler ! Ma "critique" ne concerne pas uniquement ce chapitre
Mais j'ai constaté que en général tu descends presque tous les autres chaps depuis je ne sais pas combien de temps, donc je me demande si dans l'histoire si c'est pas toi le fanboy exigeant. Moi après je m'en fout, ya des chaps que j'aime et d'autres non, mais tes avis négatifs permanents faut arrêter les conneries ! C'est à toi de te remettre en question mon ami, même si de temps à autres tu n'a pas tort ;)
onepiece33
C'est vrai ce que tu dit !
ichigo19
oui mais la c'est vraiment une collaboration, pas de limite de chakra ou de pouvoir, on va pas dire qu'on a déjà vu kyuubi et Naruto comme Hachibi et Bee.
Donc ouais je pense ya pas mal de gens qu'attendaient sa, moi compris ![]()
Donner du chakra(même si il y a une limite)à Naruto,si c'est pas une collaboration,qu'est que c'est
?
En gros par "collaboration"(celle que t'attendais),c'est le fait Naruto et Kyuubi en plus de "collaborer" deviennent potes.Ouais bah ça change pas grand chose au passé,c'est juste que Kyuubi sera sympa là
non là naruto pourra avoir à volonté les 9 tails, enfin bref c'est cool et voila haha ![]()
Ben franchement si les chapitres sont bidesques on va pas dire
Ololzzzzzzz le chappe il été tro bi11111 xDDDDDDD
alors qu'il était nul.Si encore Westen59 critiquait sans argument je veux bien mais là les arguments il les a.
Et ne parlons même pas de sasuke_vengeance qui non seulement vient toutes les semaines faire son petit troll,mais qui en plus n'est pas capable de dire en quoi le chapitre n'est pas mauvais.
Killer ? Moi frustré ? C'est pas moi qui passe mon temps à critiquer un manga , tu n'as rien d'autre à faire de tes journées je le conçois ...
Sors un peu , va en boite , j'sais pas mais lâche ton ordi x)
Je sais que Naruto c'est devenu naze, mais je perds pas mon temps à critiquer un manga en rabâchant toujours les mêmes arguments moi
Samedi j'vais en boite je penserais a toi qui sera derrière ton écran quand j'ouvrirais les bouteilles de champagne <3
C'est la honte, il critique un manga au lieu d'aller en boite en milieu de semaine pendant la journée ! Bon, sur ce, je ne me mêle plus de votre dispute.
![]()
sp7764 => ah d'accord tu tentes de te rattraper en même temps essayant de m'enfoncer.
donc en gros ce topic ne sert à rien si chaque chapitre par semaine nous n'avons pas le droit d'en parler.
on devrait donc tout prendre à la cool cet arc de la guerre et n'avons aucun droit de faire des comparatifs envers ce qu'à fait Kishi par le passé.
C'est étonnant on se fait agresser lorsqu'on émet chaque semaine des critiques constructive (surtout si c'est négatif).
Par contre quand c'est des critiques positif chaque semaine personne ne se fait agresser.
Bref en gros résumé on lit puis basta, inutile de parler de tel ou tel chapitre alors si je comprend bien....
Et je maintiens que c'est à toi de te remettre en question, tu n'as rien a dire c'est à toi de comprendre que tout le monde peut poster ses avis positif et négatif.
Des avis positif chaque semaine ça passe donc pourquoi pas des avis négatif chaque semaine ?
stop l'hypocrisie
Regarde du coté de bleach il y a Kanon par exemple qui chaque semaine a bien posté son avis negatif (l'arc fullbring il déteste) et moi bah cet arc globalement j'ai bien aimé, ce n'est pas pour autant que j'ai sauté à la gorge de Kanon il a le droit de dire ce qu'il pense même si c'est chaque semaine (donc je ne vois pas pourquoi je devrais me remettre en question puisque je suis ouvert).
Donc c'est la même chose envers moi tu n'as rien a me dire, chacun son avis sur tel chapitre.
Tu viens ici pour quoi ? émettre un avis sur le chapitre ? (dont bien entendu tu es le bienvenu) ou venir faire chier les gens ?
Ensuite faut arrêter de parler d’exigence car tout le monde en a justement, si il n'y en avait pas bah Oda pour One Piece par exemple se casse la tête pour rien au final...
Des mecs comme Christopher Nolan dans le cinéma se casse la tête pour rien lors des scénarios alors...
(Et il n'existe pas d’échelle établi au niveau d'exigence, donc personne ne peut dire si un tel est trop exigent par exemple)
ps: Sadako, Kanon, Bulls82, Kongming, Killer (et d'autres dont j'ai oublié sur le coup) apparemment on devrait peut être ne plus prendre la peine de blablater et juste dire chaque semaine en une seule phrase sans avoir décortiqué le chapitre si on a aimé ou pas puis basta ![]()
Jerry des arguments en carton.
N'importe quoi,tu traite killer e nolife en disant que toi tu va en boite tout les samedi soirs alors que c'est surement toi le mec qui se paluche sur du hentai sur son ordinateur à 4h du matin
.
![]()
pas mal,pas mal ![]()