Hum j'ai eu une vision
Kyuubi va devenir super poto avec Naruto, ensemble ils vont libéré un à un les bijuus puis faire sa fête à Tobi ! Tobi affaibli va fuir et comprendre son impuissance, dans sa fuite il tombe sur Sasuke qui pour une raison x ou y va l'achever
Naruto retrouve Sasuke, début du combat final tant attendu ! Baston équilibrée, tout power-up dehors ! Destruction de la zone de combat. Et là hop arrivé de nulle part, Itachi débarque ! Sasuke comprend que sa vengeance ne mène à rien, il se met à chialer dans les bras de son frère "bisounours instant"
Seulement voilà tout le monde avait oublié OroKabuto
Qui utilise de nouveau le eso-tensei pour faire renaître le 3ème et le 4ème Hokage ! Combat psychologique !!! Naruto et Sasuke refont équipe pour vaincre leur ennemi commun ! 2/3 de flash-back et 1/3 de castagne
Victoire ! C'est la fin de la guerre ! Toulemondeiléconten ! CEPENDANT !!! Tobi que tout le monde croyait mort, revient à la surprise générale et lance un "just as I planned" digne de Aizen (private joke) en expliquant à Sasuke qu'il a utilisé une technique de genjustu d'un autre niveau............Le Dontonkunegan, une fusion entre le Rinnegan et le Sharingan ! LA PUPILLE ULTIME QUI VOIT TOUT, QUI SAIT TOUT, QUI A TOUT VU, TOUT LU ET QUI NE S'OBTIENT QU'EN DECLENCHANT UNE GUERRE DES SHINOBIS ET EN PORTANT UN MASQUE SUR LA GUEULE EN FORME DE SPIRALE DURANT PLUSIEURS ANNEES ! Il vole Kyuubi sous les yeux de tout le monde et s'accapare la puissance des autres Bijuus en claquant des doigts !
Tout espoir s'envole, c'est la fin des haricots ! Le projet moonraker (private joke) de Tobi se met en branle ! Personne ne peut l'arrêter ! ET devant l'impuissance générale il retire enfin son masque....................
MASASHI KISHIMOTO !!! L'auteur du manga apparaît à la stupéfaction général derrière le masque !!! Face à un public médusé, un sourire en coin il leur lance :
"BANDE DE GLANDS JE VOUS AI MANIPULE DEPUIS LE DEBUT !!! VOUS N'AVEZ FAIT QUE DE LA MERDE ET MAINTENANT JE VIENS METTRE UN TERME A TOUTE CETTE MASCARADE ! UNE BONNE FOIS POUR TOUTE !!!UCHIWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAA !!!!
"