CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 janvier 2012 à 19:22:23

onepiece33 => chut sinon tu vas finir par tuer Kanon :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
13 janvier 2012 à 19:51:30

Fumigène ? :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
13 janvier 2012 à 20:46:00

Vous parlez de quoi les gars ? C'est un sujet intéressant les nuages de fumée dans le monde shinobi. :hap:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
13 janvier 2012 à 21:25:52

:mort:

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
13 janvier 2012 à 21:50:17

Le mal est fait, un noble frère d'arme est tombé au... Sur le forum :hap: :peur:

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 janvier 2012 à 21:57:19

[Telos54] => ah ça y'est !!!! j'ai compris enfin le message de Kishi sur les morts pendant l'arc de la guerre.

ce sont des morts du coté lecteur ! je comprend mieux maintenant :rire:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
13 janvier 2012 à 22:12:56

Aha pas mal. Les morts annoncées concernaient en fait les fans de la première heure devant la transformation du manga et toutes les horreurs qu'il nous inflige. Si on avait su. :rire:

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 janvier 2012 à 22:18:40

]killer7[ => merci :noel:
et oui apparemment en fait c'était bien cela :rire:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
13 janvier 2012 à 22:19:05

Ha ben après avoir pleuré et être mort, tu finis par reprendre des couleurs, voir ça avec philosophie et tu te dis que Coluche n'est pas et qu'il fait des émules même au Japon..... ben ouai si ça continue on va finir par se marrer à en chialer toute les semaines

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
14 janvier 2012 à 04:16:23

:spoiler:

Je voudrais répondre a deux trois phrase ... ( oui je sais "qu'es qui me casse les b**** suis la" <_< )

- un clone de Naruto qui bat le sandaime raikage (l'un des plus puissant et abusé)

:d) Un clone de l'ombre est aussi puissant que l’utilisateur, tout est répartis équitablement, d’habitude ils utilisent le chakra de Naruto et donc sont moins fort, mais la c'est celui de Kyubi, ils peuvent faire tout les jutsu de Naruto, abusé peut-être mais ç'est normal qu'un clone soit si fort si ils carburent au chakra de Kyubi.

"Le fait qu'un acquéreur du mangekyou éternel puisse évoluer au rinengan alors que le sharingan n'est en fait qu'une variante dilué consécutive à plusieurs siècle d'évolution et de brassage ethnique, Kishi y mèle la génétique sans s'y connaitre un peu et ce fait devient absurde. "

:d) Oui mais non y a pas a s'y connaitre en génétique quand on parle de chose qui n’existe pas dans notre monde, et qu'on ne peut donc pas étudier, Naruto c'est aussi un univers ou tout ce qui est super pouvoir existe, donc c'est tout a fait possible qu'il existe des méthodes pour faire des transfères de ce genre, et c'est comme ça qu’un manga de ce genre est surement pensé.

Voila :noel: te sent pas obligé de répondre, je n'essaie en aucun cas de te faire changer d'avis chacun pensent ce qu'il veut.

:spoiler:

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
14 janvier 2012 à 11:36:08

Hum j'ai eu une vision :d) Kyuubi va devenir super poto avec Naruto, ensemble ils vont libéré un à un les bijuus puis faire sa fête à Tobi ! Tobi affaibli va fuir et comprendre son impuissance, dans sa fuite il tombe sur Sasuke qui pour une raison x ou y va l'achever :-)))

Naruto retrouve Sasuke, début du combat final tant attendu ! Baston équilibrée, tout power-up dehors ! Destruction de la zone de combat. Et là hop arrivé de nulle part, Itachi débarque ! Sasuke comprend que sa vengeance ne mène à rien, il se met à chialer dans les bras de son frère "bisounours instant" :coeur:

Seulement voilà tout le monde avait oublié OroKabuto :peur: Qui utilise de nouveau le eso-tensei pour faire renaître le 3ème et le 4ème Hokage ! Combat psychologique !!! Naruto et Sasuke refont équipe pour vaincre leur ennemi commun ! 2/3 de flash-back et 1/3 de castagne :ok:

Victoire ! C'est la fin de la guerre ! Toulemondeiléconten ! CEPENDANT !!! Tobi que tout le monde croyait mort, revient à la surprise générale et lance un "just as I planned" digne de Aizen (private joke) en expliquant à Sasuke qu'il a utilisé une technique de genjustu d'un autre niveau............Le Dontonkunegan, une fusion entre le Rinnegan et le Sharingan ! LA PUPILLE ULTIME QUI VOIT TOUT, QUI SAIT TOUT, QUI A TOUT VU, TOUT LU ET QUI NE S'OBTIENT QU'EN DECLENCHANT UNE GUERRE DES SHINOBIS ET EN PORTANT UN MASQUE SUR LA GUEULE EN FORME DE SPIRALE DURANT PLUSIEURS ANNEES ! Il vole Kyuubi sous les yeux de tout le monde et s'accapare la puissance des autres Bijuus en claquant des doigts !

Tout espoir s'envole, c'est la fin des haricots ! Le projet moonraker (private joke) de Tobi se met en branle ! Personne ne peut l'arrêter ! ET devant l'impuissance générale il retire enfin son masque....................

:spoiler:

MASASHI KISHIMOTO !!! L'auteur du manga apparaît à la stupéfaction général derrière le masque !!! Face à un public médusé, un sourire en coin il leur lance :
"BANDE DE GLANDS JE VOUS AI MANIPULE DEPUIS LE DEBUT !!! VOUS N'AVEZ FAIT QUE DE LA MERDE ET MAINTENANT JE VIENS METTRE UN TERME A TOUTE CETTE MASCARADE ! UNE BONNE FOIS POUR TOUTE !!!UCHIWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAA !!!! :fou: "

:spoiler:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2012 à 12:39:37

Bonne hypothèse :oui:

Killernak
Killernak
Niveau 10
14 janvier 2012 à 13:02:30

Jerry au "UCHIWAHAHAHAHAHAHA" :rire:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
14 janvier 2012 à 13:28:37

Résurrection des 3ème et 4ème hokage à moins de revenir sur ses propos, non. Par contre j'ai bien aimé le dontonkunegan et ses conditions d'obtention, ainsi que l'identité de Tobi. :)

Morning-Musume
Morning-Musume
Niveau 10
14 janvier 2012 à 15:51:32

Tiens, moi qui coryait être le seul à ne pas aimer cet arc (Sasuke cheaté à mort, pareil du côté de Naruto, Tobi qui est le seul grand mystère du manga...) :(
Finalement, c'est peut-être que le niveau a baissé :noel:

Plus sérieusement, c'est vrai cette histoire d'editeur qui pousse Kishi dans son manga ? :(
Lu ça ici, sur la page d'avant :oui:

Westen59
Westen59
Niveau 16
14 janvier 2012 à 16:01:49

morning-musume Voir le profil de morning-musume
Posté le 14 janvier 2012 à 15:51:32 Avertir un administrateur
Plus sérieusement, c'est vrai cette histoire d'editeur qui pousse Kishi dans son manga ? :(

=> pas tout le temps, c'est trop facile d'excuser Kishi en montrant direct direct la sueisha.
Mais sinon oui la sueisha se mêle parfois des affaires de Kishi
D'après le mangaka l'arc pain vs naruto n'aurait pas du être comme on l'a vu, cela devait être un combat Pain vs Tsunade.

Mais l’éditeur a refusé que l'auteur fait comme cela, ils ont voulu naruto du coup ce que Kishi leur a servi. (le mangaka lui même s'est trouvé dégouté de devoir faire cela)

fin bon de toute façon cela ne l'excuse pas des fan-service et autres qu'il a fait depuis...

puis pour cet arc de Pain vs Tsunade c'est de sa faute si il lui manqué une paire de co**** de dire non à la sueisha, il a beau dire que c'est à cause de la sueisha c'est quand même de sa responsabilité.

Morning-Musume
Morning-Musume
Niveau 10
14 janvier 2012 à 16:06:37

Ah bah j'étais pas au courant :(
Perso, j'ai bien aimé cet arc, on a eu un power-up "expliqué" pour Naruto, et pas un "pouvoir-de-la-mort-qui-tue" sorti de nul part :(
Donc s'il avait du faire ce qui était prévu à la base, j'suis pas sur que la qualité aurait été au rendez-vous :peur:

Espérons qu'il se rattrape après, mais vu comme c'est parti, ça va être dur :-(
C'est juste dommage, parce que ça avait bien commencé pourtant :honte:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
14 janvier 2012 à 17:22:08

On aurai enfin pu avoir un vrai combat de tsunade mais la shueisha est intervenu dans les affaires de kishi et lui a suivi comme un toutou :noel: .

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
14 janvier 2012 à 18:12:53

Black-wall t'es énorme :rire:

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
14 janvier 2012 à 18:18:06

J'aurais adoré avoir eu un vrai combat avec Tsunade. :bave:
Mais là elle se fait passer pour une faible alors qu'elle aurait pû venger son ami, si tout c'était passer comme Kishi le voulait. :(
Mais bon l'arc pain était mortel. Et j'ai adoré les pouvoirs de Naurto. Qui eux au moins ont eu une évolution cohérente.
Là ce qui m'énerve avec le mode chakra Kyûbi c'est qu'on a pas un vrai gros entraînement où Naruto apprend à contrôler ce mode. Si on aurait eu ça le gros power-up aurait moins été cheaté et il serait justifié.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment