???
![]()
Ghaaarrr haaarrrr ![]()
Je viens de regarder un épisode des Teletubbies... comment ça me parait trop cruel
J'ai claqué 2 grosses barres dans ce chapitre (pour le check et pour l'image final)
Et sinon en essayant d'être sérieux... pourquoi à chaque discussion entre Naruto et Kyubi dans son monde intérieur, la plus grande crainte c'était que Naruto libère Kyubi ?
Parceque apparemment là c'est vu comme l'arrivée du messie ![]()
Ce chapitre.. Tout ce qu'il y a de plus naze dans le manga concentré en un chapitre... Ca dépasse toutes mes espérances là. Chapeau Kishi.
Oh my god
! Ptin c'est trop incohérent là quoi
! A chaque fois que Naruto était à côté de la cage on priait pour qu'il ne libère pas Kyûbi.
Et là il le libère tranquille de sa cage et c'est censé passer crème. ![]()
C'est pas possible un retournement de veste si facile de Kurama qui était censé être le gros monstre mesquin sans pitié. Et qui se met à checker Naruto, ptin mais c'est incohérent.
Après les gars vous abusez quoi de dire quand même que c'est le pire chapitre.
J'ai vu plus chiant, décevant et pire comme chapitre comme celui de la semaine dernière. Où t'attends 2 semaines pour voir 1 flash-back et rien avancer. ![]()
Ouai enfin les flashbacks on en a bouffé tellement souvent aussi... j'appelle même pas ça un chapitre quand t'as quinze mille flashback.
La ce chap permet de juger plus globalement le déroulement la trame et la j'ai pas envi de tergiverser ou de faire un critique hebdo qui va me faire rager inutilement alors que je peux résumer ce que je pense de ce chap et de ce qu'il amène en terme de background (sur la forme on aurait peut être un kyubi complet et moins de lampe torche pourris)...
Pour moi sur le fond ce chap c'est de la merde, une remorque géante remplis de fumier.
!
Voilà ma réaction et vu que les monosmiley ne sont pas vraiment conseillé, je meuble un peu.
Je suis le premier à cracher sur le manga, ça fait deux ans que je lis en diagonale les chapitres en sautant des passages, mais là je coprends pas votre réaction. Kishimoto a quand mêmebien préparé le terrain lors des derniers chapitres, c'était très prévisible...
Et puis c'est pas la première fois qu'on voit ça dans un shonen, Vegeta et Picollo dans DBZ par exemple.
Chaud Naruto il passe de gros nul qui ne savait pas faire un bushin no jutsu à l'un des plus puissant dans ce manga.
Lol pourquoi ya autant de différence entre ce forum et le forum de mangas-france. Ici : NARUTO C'EST POURRI
labas : Naruto c'est DIVIN
Par contre par rapport à l'évolution de Naruto Kishimoto s'est bien merdé...
Après les trois ans d'entrainement avec Jiraiya il n'évolue pas du tout, ensuite, ce qui est pour moi la meilleure création de Kishi dans la new gen, le mode ermite, qui permet des centaines et des centaines de possibilités et dégage un truc super original, super frais, très stylé au niveau du design, tout ça ne sert plus à rien avec ce foutu mode torche en feu qui est complètement raté... ![]()
mer** je suis donc apparemment le seul qui ai bien aimé ce chapitre
la première partie du chapitre avec Son c'était vraiment un peu con, Kishi a fait passer Son pour un abruti ![]()
le bijuu qui dit un truc du genre "ah tu voulais me sauver ? "
"vient on fait un check my friend"
bref j'ai trouvé que c'était vraiment mal construit, en fait Kishi pour montrer que Son va aller du coté de naruto il le fait passer pour un abruti qui n'a pas compris que naruto voulait le sauvez
pour la seconde partie du chapitre
Sérieusement ! j'ai très bien aimé et surtout le final ![]()
ENFIN !!!! ENFIN !!!! Naruto et Kyubi vont se battre ensemble
au fait les gars Kyubi a bien précisé à naruto que c'est juste parce-qu’ils ont un intérêt commun envers Tobi
Kyubi déteste ce type et madara donc normal qu'il lui prête main forte.
Bon j'avoue naruto qui va jusqu'à carrément ouvrir la cage c'est de la folie, mais bon au fond de toute façon avec Kishimoto Kyubi ne trahira pas naruto, il y a du bisounoursage j'avoue.
J'aimerais plus tard voir un retournement de situation Kyubi qui une fois ses intérêts accompli tente de trahir naruto mais bon je sais je peux rêver.
j'ai hâte du chapitre de la semaine prochaine ![]()
j'espère que Kishi ne gâchera pas ce moment épique
Yoyo__14
parce que Mangas France est un repaire de fanboys, tandis qu'ici nous sommes une équipe de choc de fans lucides. Si, si, jte jure.
D'ailleurs je lancerai tôt ou tard la contre-attaque sur Mangas France, à 1 contre 25 ça sera pas facile mais tant pis, samouraï spirit. Tu seras de la partie sadako ? ![]()
Un lien svp ?
Pardon j'ai trouvé comme il était pas sur manga space je pensais pas qu'il y serait sur captainaruto ![]()
Crepuscularity => de toute façon les liens sont interdit ![]()
au fait les gars Kyubi a bien précisé à naruto que c'est juste parce-qu’ils ont un intérêt commun envers Tobi
Kyubi déteste ce type et madara donc normal qu'il lui prête main forte.
Nan mais pendant toute la conversation, Kyuubi se cherche des excuses pour aider Naruto mais vu que c'est un gros dur, il ne veut pas l'admettre, bah oui après tout c'est l'incarnation du mal, la haine dans toute sa splendeur, toute sa crédibilité en prendrait un coup...En tout cas, c'est l'impression que j'ai eu.
Naruto a du mal à convaincre son ex Sasuke, l'ado pertubé qui a soif de vengeance, mais par contre un démon là y a pas de problème, deux phrases, un flashback de 5 pages et on conclut avec un check comme si c'était normal alors que sur le long terme, ça ne l'est pas du tout.
![]()
Par contre ce qui est clair c'est qu'au delà de tout le ridicule de ce chapitre, ça promet pour le prochain... ![]()
Rokudo => ok les bijuu sont censé être la cruauté mais ils ne le sont pas entièrement
ce ne sont pas des démons littéralement depuis qu'on sait que c'est le Rikudo qui les a créé à partir de juubi.
sinon pour Kyubi je sais bien que de toute façon ce ne sont que des excuses mais en partie c'est la vérité ce qu'il dit, lis bien la phrase que j'ai dit
"Bon j'avoue naruto qui va jusqu'à carrément ouvrir la cage c'est de la folie, mais bon au fond de toute façon avec Kishimoto Kyubi ne trahira pas naruto, il y a du bisounoursage j'avoue."
![]()
westen
Oui je sais, j'voulais juste mettre un avis sur la question.
Mais j'y pense, peut être que Naruto aura droit à une nouvelle forme un peu moins voyante et ridicule maintenant.
![]()
"Je suis le premier à cracher sur le manga, ça fait deux ans que je lis en diagonale les chapitres en sautant des passages, mais là je coprends pas votre réaction. Kishimoto a quand mêmebien préparé le terrain lors des derniers chapitres, c'était très prévisible...
Et puis c'est pas la première fois qu'on voit ça dans un shonen, Vegeta et Picollo dans DBZ par exemple."
Le truc c'est que c'est pas hyper prémédité non plus, Kishi a préparé le terrain.... sur cet arc uniquement et c'est très mal fait pour moi, avant Kyubi c'était le mal à l'état pur, un être mauvais et sournois. Pas spécialement qu'il a la folie des grandeurs mais on le sentait capable de balayer tout ce qu'il faisait chier sans dicernement.
sa façon de tenter de posséder Naruto était révélateur et on le revoit même dans l'anime à la cascade de la vérité, le chakra de Kyubi est un concentré de haine et il se sert de la haine de son hôte pour tenter de le posséder de l'anihiler.
Et la comme ça du jour au lendemain les bijuus ont des noms, se connaissent entre eux et Kyubi fait juste office de raleur arrogant. Il se met à repenser au passé et faire le paralèle avec la vie de Naruto qui a souffert aussi alors qu'il en avait rien à carer avant et que le fait de connaitre le passé de Naruto ne l'a jamais empécher de tenter de l’annihiler.
Résultat le perso est victime de double personnalité incompatible, Kishi n'a pensé à Kyubi gentil que très très tardivement ça se sent, pour que ce qui se passe la aboutisse sur du correct (Naruto qui parasite le champ de bataille ça reste pourris mais c'est autre chose), il aurait fallut que Kyubi ait été plus doux et moins mauvais avec Naruto dès le début ou qu'on ait une réel évolution progressive et lente dès ses premières apparition dans le first gen, le Kyubi qu'on nous présente maintenant est incompatible avec un monstre qui veut broyer l'âme d'un gamin, tel qu'il est la on presque l'impression qu'il aurait pu materner le jeune Naruto.
Sinon que bon si on parle de Vegeta et Picolo, Picolo dès l'origine était présentait comme moins mauvais que son père et plus porté vers l'honneur, et son attachement pour Gohan est progressif, il devient second père malgré lui.
Végéta a un processus encore plus long, il a une forme d'honneur malgré lui mais à un moment donné, il préfère rester sur terre à un moment ou il y est le plus fort (Goku est sur la planète près de Namek ou il apprend la téléportation) pour tirer parti du travail du père de Bulma qui lui permet de réaliser un entrainement intensif.
On remarque que le fait d'avoir une nana qui fini par être attirer par son tempérament mais sait le remettre en place le change pas tant que ça et il faut la vision futur de son fils et le sacrifice de Goku pendant le Cell game pour qu'il change vraiment.... et encore une part de lui l'accepte pas et il fou la merde pendant la première parti de l'arc Bou.
On peut pas parler de lui pour parler de Kyubisounours (terme perso qui n'engage que moi), c'est presque une insulte à Toryama parce que Vegeta est nettement plus complexe ambigue et travaillé vis à vis de sa personnalité, c'est pas du grand art mais ça reste bien plus travaillé et logique sur la durée.
Limite je trouve qu Kyubi fait presque office de Saga des gémeaux dans saint seiya... et ceux malgré lui ^^
(C'était étudié et prévu chez Saga)
Enfin tout ceci ne reste que mon opinion biensur ![]()