CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
18 janvier 2012 à 16:14:08

http://www.youtube.com/watch?v=drGIE_rrAg8&feature=related

c'est pour vous faire plaisir :noel:

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
18 janvier 2012 à 16:14:34

Naruto VS Gaara un combat magnifique quoi :bave: !
Naruto au sommet de sa détermination. :oui:
Jiraya vs Pain ce combat est trop beau quoi avec toutes les techniques, et surtout le première fois où l'on voit un Jiraya se battre sérieusement. :oui:

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
18 janvier 2012 à 16:18:48

Ce qui me fout les glandes c'est qu'avec Jiraya il a juste progresser sur le plan humain. Mais il n'a pas progresser énormément en force. Et là en juste un seul combat contre Kyûbi il a une progression complètement immense. :(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
18 janvier 2012 à 16:20:23

J'ai songé à faire un pavé pour Manga France, mais faut que je révise mes partiels pour demain, donc cette semaine je vais passer mon tour.

Cela dit j'irais voir ton message et les réactions. :bave:

Desortir
Desortir
Niveau 5
18 janvier 2012 à 16:37:31

Salut les pd, il sort quand le chapitre ?

Pluieverte
Pluieverte
Niveau 22
18 janvier 2012 à 16:39:36

Desortir :d) Je ne sais pas , mais arrête de nous traiter , si tu n'aime pas ce manga , viens pas nous emmerder un point c'est tout. :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
18 janvier 2012 à 16:49:27

J'ai bandé face à tant de courtoisie. :bave:

Banabusif
Banabusif
Niveau 9
18 janvier 2012 à 16:53:56

:spoiler:

Le nouveau chapitre est awesome franchement, hâte de voir Naruto & Kurama ainsi que Bee et Hachibi se farcir les cinq autres démons. :oui:

ruban-blanc
ruban-blanc
Niveau 26
18 janvier 2012 à 16:54:46

peut etre qu'on est pas au courant mais c'est walt disney qui a repri les droits de naruto :(

Pluieverte
Pluieverte
Niveau 22
18 janvier 2012 à 16:56:29

J'ai regarder le première épisode de Shippuden , et j'ai adorer. :bave:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
18 janvier 2012 à 17:02:38

Zirmagnifique Voir le profil de Zirmagnifique
Posté le 18 janvier 2012 à 14:25:13 Avertir un administrateur
Je suis le premier à cracher sur le manga, ça fait deux ans que je lis en diagonale les chapitres en sautant des passages, mais là je coprends pas votre réaction. Kishimoto a quand mêmebien préparé le terrain lors des derniers chapitres, c'était très prévisible...

Et puis c'est pas la première fois qu'on voit ça dans un shonen, Vegeta et Picollo dans DBZ par exemple.

:d) Sauf que pour Kyubi non seulement c'est beaucoup plus soudain (alors que pour passer de "méchant" à "gentil" il y avait au moins autant de travail à fournir que pour Piccolo), mais en plus y'a qu'une seule cause à son changement et elle est loin d'être d'une grande intensité...

D'une part, t'as Vegeta qui n'a en rien une nature démoniaque, qui ne se range totalement du côté des "gentils" qu'à la toute fin en étant passé par les stades "Gros enfoiré de merde qui bute son meilleur pote sans hésiter", "Gros enfoiré parfois clément", "Gros enfoiré qui propose une alliance", "Gros enfoiré qui a quand même des sentiments", "Enfoiré paisible", "Enfoiré paisible avec un bébé", "Enfoiré égoïste mais pas forcément hostile", "Egoïste mais qui aime son fils", "Enfoiré près à refoutre la merde", "Egoïste qui fout la merde mais tente de rattraper le coup", "Gentil", avec une évolution constante tout au long des 23 tomes de sa présence.
Il change sous l'influence d'un besoin d'aide face à un ennemi commun, d'un léger sentiment de proximité face aux derniers de son espèce, du pragmatisme de son meilleur ennemi, d'une femme qui lui correspond et d'un fils qu'il voit très vite adulte et mature.

D'autre part, t'as Kyubi qui passe de "Incarnation ultime du mal" à "Sous-incarnation du mal quand même grosse enflure" à "Kyubisounours", le passage du stade 2 au stade 3 se faisant en 1 tome.
Il change sous l'influence d'un gamin qu'il a toujours détesté mais qui un jour lui a dit "je veux que tu sois gentil" puis "tu es pas un monstre (malgré le fait que tu aies tué mes parents et une bonne partie des gens que j'ai fait le voeux de protéger) tu es mon copain"

VD2611
VD2611
Niveau 10
18 janvier 2012 à 17:06:34

J'adore naruto c'est de plus en plus bisounours :rire:

Westen59
Westen59
Niveau 16
18 janvier 2012 à 17:07:18

sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit
Posté le 18 janvier 2012 à 16:07:44 Avertir un administrateur

Et puis même dans la next gen. L'apparition des quatre queues, Yugito qui devient Nibi en forme complète, la mort d'Asuma, la mort de Jiraya, la destruction de Konoha, Taka VS Bee...
Y'a eu plein de moments super quoi ! :bave:

=> retire tout de suite "la destruction de konoha"
c'était une blague monumental de la part de Kishi avec le rinne tensei :mort:

Westen59
Westen59
Niveau 16
18 janvier 2012 à 17:21:56

sadako_me_voit => c'est surtout à partir de ce moment que la qualité du manga subit une descente aux enfers.

Bien entendu avant il y avait quelques signes (la mort d'orochimaru baclé etc....) mais c'était encore léger.

Mais sinon oui c'était le coup de p*** ultime cette fin d'arc de pain :(

Dire que c'était bien parti pour montrer à naruto que de changer les gens et le monde il y a toujours un prix à payé afin de le rendre plus mature et plus sérieux sur son objectif :-(
Quel gâchis de la part de Kishi sur ce coup la, le personnage de naruto est le plus gâché dans son ascension (génial le héros débile à l'image du gosse jap)

Fin bon on ne peut pas forcément en demander trop à Kishimoto il n'est pas un scénariste de talent.

Westen59
Westen59
Niveau 16
18 janvier 2012 à 17:22:52

il n'est pas un bon scénariste*

Crepuscularity
Crepuscularity
Niveau 10
18 janvier 2012 à 17:38:35

Quand on sait que Kishi tient compte des suggestions des fans...

Westen59
Westen59
Niveau 16
18 janvier 2012 à 17:40:40

Crepuscularity => oui le fan-service :malade:
ce n'est plus une œuvre c'est de la fan-fiction ce manga :honte:

Crepuscularity
Crepuscularity
Niveau 10
18 janvier 2012 à 17:42:19

C'était la même chose du temps de Naruto enfant ?

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
18 janvier 2012 à 17:43:30

Quel gâchis de la part de Kishi sur ce coup la, le personnage de naruto est le plus gâché dans son ascension (génial le héros débile à l'image du gosse jap)

:d) +1. Et ne parlons même pas de l'élément Fûuton qui n'a serve FRS :honte: ! Il n'a même pas eu de petites techniques avec son élément comme un Jiraya, Kakashi ou un Sasuke. :honte: Surtout que sauf ses rasengans Naruto a un répertoire de jutsu ridicule. Et à côté t'as un Sasuke qui a un répertoire super complet avec ses atouts super bien utilisés.
Le mode Fûuton est surement le plus gros gâchis de son évolution.

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
18 janvier 2012 à 17:44:34

Le problème c'est que sauf pour la first-gen t'as l'impression que Kishimoto n'avait pas du tout son scénario en tête, et que c'est le roi de l'improvisation.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment