sasuke_vengence Voir le profil de sasuke_vengence
Posté le 18 janvier 2012 à 18:38:16 Avertir un administrateur
narut0 cay teelment nhul que iya pl1 de monde ki regard3nt
=> tu sais que tu as le droit de poster ton avis positif sur le chapitre ? au lieu de poster des conneries ![]()
regarde j'ai bien aimé le chapitre et j'ai posté mon avis, tu n'es pas tout seul t’inquiète pas
BigBeuBeu => certains exagère je suis d'accord mais pour d'autre ce n'est pas le fait qu'ils s'allient (Naruto et Kurama) qui gène.
C'est la manière de faire de Kishi sur le changement des gens qui est mal fait, du coup ce qui ne va pas.
De plus niveau personnalité ce n'est pas son point fort à l'auteur, suffit de voir le personnage Naruto. (ensuite sur l’ensemble global cet arc est une blague de toute façon; bâclages fan-services et facilités)
arc en cours
Bigbeubeu
non mais westen l'a bien dit, ce qui me gêne ce n'est pas une coopération, mais la façon dont ils coopèrent et la raison de cette coopération. Parce qu'ils sont devenus amis, que les humains et démons sont réconciliés, lolilol on fait la paix et plein de calins. Ben non.
Les démons sont censés à la base être... des démons, alors ok c'est en partie basé sur un fait historique mal interprété qui est l'attaque de Kyubi 16 ans auparavant sur le village, qui n'était autre qu'une manipulation de Tobi. Cependant je doute que ces animaux géants surpuissants considéraient les humains comme des gentils coupains ou les fuyaient tout en étant indifférents. S'ils sont appelés démons, c'est bien qu'ils étaient en partie dangereux, je ne crois pas que les ninjas comme Hashirama se seraient emmerdés à faire gober à toute une population que les démons étaient des dangers et devaient être contrôlés pour mieux qu'ils adhèrent à son plan. Généralement je doute que les ninjas aient beaucoup de scrupules pour acquérir des armes et les utiliser contre leurs adversaires ou dans un autre but qui servirait leurs intérêts, ici faire cesser les guerres permanentes en les distribuant entres villages. Donc la mauvaise compréhension de la nature des démons qui n'étaient que de gentils animaux depuis le début de l'histoire, ça prend pas avec moi.
Quant au fait que ce soit mal amené, Kanon l'a bien dit quelques messages plus tôt, mais ça ne fait pas longtemps que Kyubi a commencé à montrer des signes de rapprochement envers son hôte. Jusqu'au passage de la cascade et la maîtrise du chakra de Kyubi par Naruto, il essayait autant qu'il pouvait de le déchiqueter ou de prendre le contrôle sur lui. Donc depuis ce passage qui a eu lieu dans l'histoire au début de la guerre, soit il y a deux jours max, Kyubi est passé de salopard à gros nounours qui checke son ancien ennemi. Chaud comme retournement de veste. Faudrait donc éviter de faire croire que ça fait longtemps qu'on voit un changement chez Kyubi, une nouvelle attitude émergeant envers son hôte, ça c'est de la connerie. A moins que deux jours ne soient devenus une longue durée, mais pour moi ce n'est pas le cas.
![]()
Deux choses:
1: Si on regarde naruto juste pour la baston alors c'est vrai que le prochain chap risque d'être
Seulement si on accorde de l'importance au scénario on remarque que le changement de Kyubi en Kyubisounours a mis seulement 3/4 chapitres.
2:Au final le chapitre pourrait être plutôt bien si dans le prochain chap on a une trahison de Kurama ![]()
Quoique c'est vrai qu'on a eu quelques signes mais au début ça allait à une vitesse raisonnable alors que là ça a accéléré d'un coup,à force, on a l'impression qu'il change plus en 2 tomes qu'en 48 c'est pour ça que ça en devient incohérent.C'est comme si le pire criminel du monde se transformait en l'abbé pierre àa cause d'un simple discours
Si son attitude Bisounours est une feinte pour sortir, là je serai content et je féliciterai Kishi.
Sinon y'a plus rien à dire, c'est de la pure merde ![]()
Quand j'ai vu les dernières pages,je pensais à une trahison moi aussi
.
Bon,je ne pense pas que ça arrivera mais on sait jamais.
Bigbeubeu, comme disait Killer, j'ai évoqué le pourquoi je n'aimais pas, pour plus de précision c'était en page 1941 à 15:16:06 ^^
J'y ai expliqué ce qui me plaisait pas et pourquoi et comme je trouve que j'ai l'ai bien fait, je ne dirai pas mieux en répondant lol la grosse synthèse c'est ce que c'est un changement trop court, non évolutive et non anticipé qui fait qu'on a l'impression que Kyubi souffre d'un pb de personnalité mais je t'invite à lire mon post quand même, je me suis forcé d'expliquer quand même le pourquoi.
Bon ben sinon pour ce qui du chap et de la comparaison avec dragon ball (Végéta et Picolo) j'ai remarqué que Kong et moi même avions le même raisonnement et étions d'accord donc du coup..... ben ça fait 2 membre du quatuors sannins qui tombent d'accord sur un sujet et à défaut d'être contredis par les 2 autres et bien nous déclarons nos propos sur ce sujet comme vérité absolu. Ceci devra faire jurisprudence à l'avenir.
Quand plusieurs sannin sont d'accord sur un point l'avis des sannins > all
Rappelez vous bien de cela vous autres roturiers, nous contredire sur ce point serait lourd de conséquence
![]()
Depuis quand vous êtes les sannins du forum vous ![]()
Il faut passer un examen pour le devenir
![]()
je vien de lire le chap est malheureusement ca s arrange pas kuiby qui fait copain-copain avec naruto ca me desole
C'est qui les deux autres sannins
?
En tout cas moi,je uis un dieu et vous des déchets
:ener: :agon:.
"Quand plusieurs sannin sont d'accord sur un point l'avis des sannins > all "
Je suis d'accord avec vous sur le fait que la transformation de Kurama c'est de la merd*, mais ce n'est pas une raison pour dire que t'es un vétéran du topic donc ton avis est plus important.
Après, si c'était de l'humour, oublie mon post ![]()
"Depuis quand vous êtes les sannins du forum vous ![]()
Il faut passer un examen pour le devenir
"
Depuis un certain Bob sur le topic bleach qui nous a appelé 4 d'entres nous comme ça au cours d'un énième clash ou on a pris parti alors qu'il pourrissait le topic une énième fois, le gars nous a nommé le quatuor sannin
Pas d'exam sannin, déjà que 4 personnes pour un surnom insisté sur l'aspect trinité de la chose c'est pas spécialement cohérent ![]()
4 Sannins
?
Sannin c'est pas pour 3?
Et sinon c'est qui les deux autres,enfin je sais qu'il y a killer7 mais l'autre c'est qui?
Le quatuor sannin ne veut strictement rien dire
.
C'est comme si tu disais "le trio des deux"
.
Il faut en virer un alors ![]()
Kanoune comment j'ai ri.
Le pire c'est que c'est vrai...
Et ca fait au moins 1 an qu'avec Yeti et Flo nous sommes les 4 Sannins ![]()
"Je suis d'accord avec vous sur le fait que la transformation de Kurama c'est de la merd*, mais ce n'est pas une raison pour dire que t'es un vétéran du topic donc ton avis est plus important.
Après, si c'était de l'humour, oublie mon post
"
ha non non c'est très sérieux, enfin aussi sérieux que puisse être le terme "quatuor des trois"
les 2 autres c'est Dbzgokussj2 et Yéti (on le voit plus sur le topic bleach)
Ah non ,ya pas killer7
Moi j'aurais plutôt dit que ce serait comme un trio de 4 membres ![]()
Ah ouais Yeti et Dbzgokussj2
Déjà vu sur le fofo
Surtout Dbzgokussj2 qui passe de temps en temps sur le topic One piece (il me semble)
Killernak Voir le profil de Killernak
Posté le 18 janvier 2012 à 21:41:40 Avertir un administrateur
4 Sannins
?
Sannin c'est pas pour 3?
Et sinon c'est qui les deux autres,enfin je sais qu'il y a killer7 mais l'autre c'est qui?
Lien permanent
onepiece33 Voir le profil de onepiece33
Posté le 18 janvier 2012 à 21:41:47 Avertir un administrateur
Le quatuor sannin ne veut strictement rien dire
.
C'est comme si tu disais "le trio des deux"
.
Lien permanent
mugiwara76000 Voir le profil de mugiwara76000
Posté le 18 janvier 2012 à 21:42:41 Avertir un administrateur
Il faut en virer un alors
C'est justement ça la connerie