CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
18 janvier 2012 à 21:46:39

Si tu parle de mon post c'était u exemple :hap: .

Killernak
Killernak
Niveau 10
18 janvier 2012 à 21:49:10

C'est parce que je savais pas comment vous avez obtenu le titre de "Quatuor sannin"

Excusez moi Kong-sama :ange: :hap:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
18 janvier 2012 à 21:50:08

En ce sens je l'admet tout de même, ça peut paraître soudain comme ça, mais on peut toutefois se rendre compte d'une évolution pas si hasardeuse. On se souvient quand même que Kurama a quelquefois fourni son chakra à son hôte sous le "prétexte" de ne pas le laisser mourrir pour sa propre survie. Mais même avec des intentions extérieures égoïstes, ça tendrait à montrer qu'il n'est pas si mauvais que ça. Ca peut paraitre contradictoire avec les événements de la cascade, après Kurama possède son propre caractère forgé par son passé, et sa haine découle également des autres. C'est pas vraiment comparable à Végéta je dirais, dont l'arrogance se base sur l'honneur ou autre, le truc fait que Kurama reste prostré sur ses positions à cause de son expérience passée qui remonte quand même à pas mal de temps. Donc pour moi c'est normal que son changement est brutal face à Naruto, c'est un peu comme s'il devait réaliser l'exception de son hôte. Ne voulant pas l'admettre et en dernier recours à son arrogance, il cède une ultime fois à sa colère en tentant de le posséder, ça reste une affaire de sentiments personnels. Mais bon si même Naruto est parvenu à maîtriser Kurama dans ces conditions, effectivement malgré son masque d'indifférence extérieure il peut commencer à se remettre en question depuis ce moment. Réalisant que son hôte agit de même avec Son Goku, finalement il concède que Naruto est bien une exception à qui il peut montrer un peu de sympathie.

Enfin ça reste personnel, je le vois comme ça, c'est simple... Après dans le format manga hebdomadaire ça devient quand même difficile à placer, surtout depuis le Grand Rush de cette guerre où l'auteur place à droite et à gauche des flashbacks et histoires de l'ordre de l'inutile sur des personnages secondaires (genre on s'en fiche du chef des samourais et l'ancien Kage avant Pain dont le nom m'échappe), et je trouve quand même plaisant que Kishimoto se recentre sur un type qui mine de rien porte le nom de la série même. Mais du fait de ce Rush, pas facile de rompre le rythme de parution juste pour expliquer ce changement... Ce n'est certes pas optimisé, mais suffisant.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
18 janvier 2012 à 21:50:15

"Le quatuor sannin ne veut strictement rien dire :noel: .
C'est comme si tu disais "le trio des deux" :hap: . "

:d) Rah les mecs si vous connaissiez le gars qui nous a donné ce surnom, le genre de gros noob qui quand il a tord clairement s'obstine, occulte les arguments irréfutables et se tape la honte.

Il a réussi à nous unir tout les 4 tellement on s'est marré quand il nous a appeler comme ça :rire2:
Bon à la base on s'est frité avec lui au énième clash car il avait fait chier le monde plusieurs fois, on a attaqué séparément mais qu'on s'était tous engueulé avec lui plusieurs fois ben vla...

Rah ça me rend nostalgique :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
18 janvier 2012 à 21:50:40

"ha non non c'est très sérieux, enfin aussi sérieux que puisse être le terme "quatuor des trois" "

:d) Ne zappe pas mon post alors, je redis ce que j'ai dis, sans le reposter :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
18 janvier 2012 à 21:54:52

"Et non y'a pas Killer7

Y'a Kanoune, Yeti, Flo (DBZGokussj2, etc...) et moi même
Et Bibide et notre serviteur ^^"

:d) J'aurais surement été pris pour former le quintet Sannin si j'avais été là à l'époque, au moins en intérim, sinon en CDD. :noel: Enfin il aurait fallu que je fréquente le forum Bleach, ce qui n'est pas le cas. En même temps va ptêtre falloir penser à remplacer la moitié des membres du quatuor, ils se font peu présents. :hap:

Mais non jdéconne, jvous laisse votre titre, jpeux pas m'incruster dans cette perle forumesque. En revanche je m'auto-octroie le titre de sage ermite du forum Naruto, héhé. :noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
18 janvier 2012 à 21:56:32

Ha ben ça m'étonne que t'es eu le doute Mugi, j'aurai jamais traité toute une communauté de forumeur de roturier sérieusement..... ou pas :noel:

"toutefois se rendre compte d'une évolution pas si hasardeuse. On se souvient quand même que Kurama a quelquefois fourni son chakra à son hôte sous le "prétexte" de ne pas le laisser mourrir pour sa propre survie. Mais même avec des intentions extérieures égoïstes, ça tendrait à montrer qu'il n'est pas si mauvais que ça"

:d) Bah la encore, quand il lui passé du chakra, c'était pas désintéressé et on avait d'avantage le sentiment que c'était pour ça survi, surtout contre Sasuke dans la vallée de la fin ou il l'insulte bien.
Par la suite tu vois ou mène ce prêt de Chakra, ça fait mal à Naruto qui devient incontrolable et plus il se laisse aller à la colère ou au recours de ce pouvoir, plus Kyubi tente de l'annihiler totalement.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
18 janvier 2012 à 21:57:12

Killer7 :d) De Caractère ouais t'aurai pu ^^
Mais faut défoncer les idiots du forum Bleach pour ça

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
18 janvier 2012 à 21:59:12

Bah,et moi alors :-( ?
Sinon,avant,quand il prêtait son chakra à naruto c'était surtout pour que li survive,aucun sentiment d'amitié tout ça :noel: .

Killernak
Killernak
Niveau 10
18 janvier 2012 à 22:00:41

Bah moi sur le topic je suis...je suis...un Jônin

nan?

Westen59
Westen59
Niveau 16
18 janvier 2012 à 22:10:05

kanon-59 => le coup de l'aide de kyubi à naruto pour la survie de ce premier est erroné à cause de ce que Kishi fait dire de la part de Kushina
elle voulait se sacrifié en le renfermant mais la disparition de kyubi serait temporaire, c'est pour le retenir.

en gros un jinchuriki peut mourir mais pas le bijuu

fin bon de toute façon avec Kishi il oublie quand ça l'arrange certains éléments

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
18 janvier 2012 à 22:17:42

En effet Wes c'est une incohérence qui mériterait qu'on prenne un tome du manga au pif pour baffer Kishi avec (d'après moi)

Il est dit et précisé plusieurs fois dans le first gen que la mort du jinchuriki entrainait la mort du bijuu et redit début de la parti shipuuden, Sambi faisait office d’exception jusqu'à ce que l'incohérence apparaisse et qu'on dise qu'il avait eu un jinchuriki (mais j'ai pas le lien à l'époque)

Westen59
Westen59
Niveau 16
18 janvier 2012 à 22:33:54

kanon-59 => pour le yondaime mizukage on ne sait pas si Sanbi était toujours la peu après la mort de ce premier.

il était peut être déjà extrait de son corps avant sa mort puis nous ne savons rien de sa mort.

n'empêche ça aurait été bien crédible si Kishi avait utilisé Sanbi comme premier bijuu capturé par Pain puisque le yondaime mizukage était la marionnette de madara (tobi)

au lieu de nous mettre sanbi à l'état sauvage capturé par Deidara et Tobi :hum:

comme cela on aurait su comment est mort le yondaime mizukage (par l'extraction de sanbi qui fut le premier bijuu capturé)

DeuxAffranchis
DeuxAffranchis
Niveau 9
18 janvier 2012 à 22:57:14

NOn mais si tout le monde voit un probleme, c'est pas pour rien, ya bien une véritable incohérence dans le comportement de kyuubi.

IL fait aujourd'hui pitié, on le pensait au dessus de ces considérations de bas étages " oh le pauvre naruto, il a été rejeté toute son enfance comme moi :snif: et a cause de moi :snif: puis il s'est battu pour prouver sa valeur :snif: " , non sérieux, un démon comme kyuubi, on le pensait vraiment au dessus d'un simple mec bisounours qui pouvait retourner sa veste en se basant sur le passé de naruto " oh mon dieu, il a trop souffert, il sait ce que je ressens :snif: ", ca doit être la 30e fois qu'on fait allusion au passé de naruto, ca devient lourd à force de le victimiser comme ca.

C'est foutrement pathétique de faire du passé de naruto le pretexte de la plupart des retournements de veste ( a chaque retournement, naruto est forcé de raconter son passé a son ennemi " moi aussi j'ai souffert tu sais :-(" ), mais alors que ca marche aussi pour le démon a neuf queues...Bah putain quoi !

Bref :sarcastic:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
18 janvier 2012 à 23:00:25

Bah le truc c'est qu'au début genre avec Gaara ca passait bien.
Mais là c'est même plus dans l'esprit du manga (Naruto qui va contre son destin ? THE blague du manga :rire: ), et en plus Kyubi quoi... :rire:

Westen59
Westen59
Niveau 16
18 janvier 2012 à 23:11:29

DeuxAffranchis => peut être que Kyubi à force d'avoir vécu plusieurs siècles a fini par atteindre la sagesse et décide donc de s'ouvrir à naruto :noel:

nan sinon je suis bien d'accord avec toi, pour une créature qui a été confronté à la haine pendant plusieurs siècles et avec son vécu retourne sa veste juste à cause de naruto mouais....

surtout que dernièrement Naruto pour obtenir le mode torche a volé le chakra de Kyubi....un petit coup de p*** par naruto quand même d'un coté, en plus Kyubi a fini par oublié ce moment apparemment....

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
18 janvier 2012 à 23:17:51

Malgré le côté hyper nyan nyan la dernière double page du chapitre a une putain de classe, c'est indéniable :noel: . Après peut-être que Kishi est un pur pacifiste voire hippie au fond, et je trouve pas ça si débile de faire passer des messages de paix, de rédemption, de pardon dans ce manga :ange: .

"
Il est dit et précisé plusieurs fois dans le first gen que la mort du jinchuriki entrainait la mort du bijuu et redit début de la parti shipuuden, Sambi faisait office d’exception jusqu'à ce que l'incohérence apparaisse et qu'on dise qu'il avait eu un jinchuriki (mais j'ai pas le lien à l'époque) "

Oui mais un moment on a appris que le Bijuu renaissait quelques années ailleurs, libre. Alors ça peut se comprendre que Kyubi de temps en temps préfère rester bien au chaud et vivant en Naruto que de passer une décennie dans les limbes avant de renaître :o))

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
18 janvier 2012 à 23:28:52

J'avoue,le coup du(ou des :hap: )"j'ai beaucoup souffert dans mon enfance tu sais,cette souffrance je la sens encore en moi" commence à devenir aussi nocif que l'épée de totsuka :noel: .
On connait déjà le passé de naruto,pas besoin de le raconter trouze milliard de fois et d'utiliser ça comme un prétexte pour bisounourser les pires enflures(qui ont au passage,toujours le même passé sanglant :hum: ).

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
18 janvier 2012 à 23:29:50

Toujours le même passé*.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
18 janvier 2012 à 23:42:24

après 90 ans d esclavage, des petites années dans les limbes pour être libre c'est rien.
ça c'est une incohérence made in kishimobide (il mérite que je l'appelle comme ça la je trouve, si ça déplait à quelqu'un temps pis, ça n'engage que moi de toute manière.

Pour le dessin pur, je trouve le chap très innégal, la planche des bijuu et celle de Kyubi et Naruto à la fin sont belle, mais il y en a au début que je trouve bien moche de chez moche

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment