CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Westen59
Westen59
Niveau 16
18 janvier 2012 à 15:18:34

Rokudo => :spoiler: pour la forme peut être que naruto va laissé Kyubi au commande donc une transformation géante comme c'est le cas de Bee/Hachibi.

ça changera de l'horrible mode torche

:spoiler:

Killernak
Killernak
Niveau 10
18 janvier 2012 à 15:23:05

J'ai confondu mes toilettes et captainaruto :(

Après tout dans mes toilettes , il y a de la m*rde et sur captainaruto il y a le scan,c'est un peu pareil.

Bon je vais aux toilettes euh regarder le scan :noel:

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
18 janvier 2012 à 15:25:19

Kanon :d) Merci d'avoir fait un résumé de ce que je pensais. :noel:

Westen :d) :spoiler:

J'pensais surtout au fait que vu les circonstances, la forme actuelle du mode Kyuubi n'était pas complète vu qu'il était pas en full chakra car apparemment, Kyuubi ne pouvait lui donner qu'une toute petite partie.

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
18 janvier 2012 à 15:26:06

Naruto qui ouvre la cage ça n'a aucune logique.Et puis, c'est complètement fou. Après moi le fait que Naruto soit ami avec Kyûbi comme Bee avec Hachibi ça ne me dérange pas, je suis même pour. Mais c'est surtout le fait que c'est trop fou.

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
18 janvier 2012 à 15:26:23

Killernak :d) N'oublie pas le PQ....euh le scan. :hap:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
18 janvier 2012 à 15:30:57

Pour ceux qui ont matté le scan, je comprends pourquoi les weshs sont forts en baston

C'est parce que le check règle tout :hap:

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
18 janvier 2012 à 15:35:08

kanon-59 :d) T'as vraiment tout dit je t'approuve complètement. :oui: Le fait de rendre gentil et humain Kyûbi aurait dû au moins se faire en douceur et lentement. Pas du jour au lendemain de manière un peu fofolle avec Naruto qui ouvre la cage. Bref sur cet arc on a du gros bâcclage qui provoque de grosses incohérences.

Quand je vois des commentaires comme celui de Killernak vous abusez trop là. :( Ce chapitre est loin d'être le plus nul. Il est certes un peu abusé et incohérent. Mais arrêtez de faire passer Naruto pour la bouse du siècle. :( C'est juste l'arc de la guerre qui est super médiocre, donc stop de dire que quand vous lisez Naruto c'est comme du PQ et d'autres conneries comme ça. Je suis tout aussi dégoûter de cet arc que vous. Mais je n'en suis pas à parler en super mal de tout le manga en le considérant comme de la merde.

Killernak
Killernak
Niveau 10
18 janvier 2012 à 15:37:48

Nan mais là j'abuse et je le sais c'est de l'humour calme toi

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
18 janvier 2012 à 15:40:34

C'est de l'humour dragoncraft no stress :)

Sinon Vous pensez que naruto aura une nouvelle transformation à la place de l'éclair jaune? :(

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
18 janvier 2012 à 15:41:02

C'est ce que j'ai dis que t'abuse trop. :hap:
Je t'ai pas particulierement et agressivement réprimender parce que t'en faisais trop. Et je ne te prenais que comme exemple.
Et t'inquiète pas je suis calme le smiley " :( " ne veut pas dire que je suis énerver hein.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
18 janvier 2012 à 15:43:37

allez les mecs vous embrouillez pas et on revient aux scans :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
18 janvier 2012 à 15:44:01

L'arc de la guerre c'est le Dragon Ball GT de Naruto. :oui:

Ça part dans tout les sens, c'est d'une médiocrité sans nom, mais y'a bien quelques très rares trucs cool qui surnagent.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
18 janvier 2012 à 15:44:12

Non mais c'est bon, je crois qu'on a tous globalement le même avis. Le début du manga plus ou moins jusqu'au tome 46 est très bon. Ensuite ça devient beaucoup moins bon avec le conseil des kages. Quant à cette guerre c'est clairement de la grosse merde, mais dire que c'en est ne change pas le constat sur la plus grande partie de l'histoire. :(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
18 janvier 2012 à 15:46:52

Pareil, c'est pas parce que je trouve le manga actuellement minable que ça remet en cause les passages que j'aime, et ils sont bien plus nombreux que ceux que je trouve nuls. :oui:

Au contraire, ça les mets en valeur. :hap:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
18 janvier 2012 à 15:47:14

L'arc de la guerre c'est le Dragon Ball GT de Naruto.

:d) j'aurais pas dit mieux , respect

]killer7[

:d) tant que kishi ne fasse pas trop durer avec de fausses rallonge cet arc.......

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
18 janvier 2012 à 15:50:24

J'espère que Sasuke vs Naruto ne fera pas partie de cet arc :nah:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
18 janvier 2012 à 15:51:35

Paf faux sadako, le manga actuel fait rayonner les pasages passés. Sur Mangas France un mec m'envoie dans une discussion un lien sur la V1 de Naruto quand il combat contre Orochimaru, qu'il envoie voler Kabuto sur le pont. Putain mais comme ce passage était bandant, Naruto était au sommet de sa classe (si on enlève le délire homosexuel), de la même manière qu'à la vallée de la fin contre Sasuke.

Cette rage, cette puissance, cette classe... :bave: :coeur: Enfin bref, quand tu compares avec le mode torche, ben tu te rends compte de ce qu'on a perdu à connaître l'évolution de l'histoire... :(

Pluieverte
Pluieverte
Niveau 22
18 janvier 2012 à 16:04:50

Salut a vous. :-)

Alors , la je viens de commencer l'épisode VOSTF , et j'ai bien aimer le début. :o))

Je le trouve bien , mais au début , je ne sais pas ou y sont , mais cela n'a rien de grave. :)

Pour aller voir ceci , aller voir ici:

http://www.shippuden.infofo/episode-shippuden-1-vf.html

Voila , et merci quand même de m'accueillir. :p)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
18 janvier 2012 à 16:07:44

La vallée de la fin... quand la première queue apparait... :bave:
Gaara VS Lee et Gaara VS Kimimaro... :ouch: :bave:

Et puis même dans la next gen. L'apparition des quatre queues, Yugito qui devient Nibi en forme complète, la mort d'Asuma, la mort de Jiraya, la destruction de Konoha, Taka VS Bee...
Y'a eu plein de moments super quoi ! :bave:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
18 janvier 2012 à 16:13:07

Clair, on a eu droit à tellement de beaux moments. Qui semblent tellement lointains maintenant... :-(

Sinon t'es chaud pour une contre-attaque sur le topic hebdo de MF ? Je vais leur préparer un ptit message aux oignons pour ce soir, histoire de briser un peu leur consensus de fanboy. J'espère que certains réagiront, de manière violente comme à leur habitude face aux critiques si possible. :-p :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment