CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
17 janvier 2012 à 23:10:41

Nan mais j'comprend pas pourquoi on doit se faire insulter lorsqu'on étale des avis négatifs sur ce manga. Sérieux, pas moyen de faire une critique sans qu'un fanboy vienne chialer parce qu'on dit du mal de son manga préféré, à croire que c'est lui l'auteur. P'tain mais si un mec dit à Kishi: "Je chie sur ton manga.", soit il va s'en foutre soit il lui dira: "Attends, j'ramène le PQ."

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
17 janvier 2012 à 23:13:55

+1

Après, sachant que je trouve cet arc à chier à vomitif (admirez le "je trouve" très belle nuance passant parfois inaperçu) mais que j'aime la plupart des autres et que j'achèterai sans sourciller la prochaine adaptation vidéoludique su ps3, je vois pas pourquoi je la fermerai sur des trucs qui me plaisent pas et le fait que l'auteur attende la fin à un ou 2 arcs près et plus de 10 ans de manga pour tout foutre en l'air.... enfin c'est comme ça que je vois la chose.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
17 janvier 2012 à 23:14:38

+1 à kong mais je suis d'accord avec Rokudo quand même ^^

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
17 janvier 2012 à 23:19:12

Laisse les gens tranquille surtout. :oui: :o))

:spoiler:

Sasuke hâte de voire son MSE en détaille qui s'annonce bien puissant...

Selon Itachi tome 42 :

Madara grâce au MSE avait obtenue un nouveaux dojutsu, et c'est grâce ce dojutsu qu'il a été a la tète du clan et a rallier bon nombres de clan a celui des Uchiwa, quand les villages n'était pas encore créer.

Mais on peut se demander si ça sera suffisant contre certain... :rire: a votre avis... :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
17 janvier 2012 à 23:20:28

Le nouveau dojutsu c'était peut être le rinnengan :ok:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
17 janvier 2012 à 23:28:32

kanon-59 Voir le profil de kanon-59
Posté le 17 janvier 2012 à 23:14:38 Avertir un administrateur
+1 à kong mais je suis d'accord avec Rokudo quand même ^^

:d) On est pas vraiment en contradiction en même temps ^^

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
17 janvier 2012 à 23:34:03

mugiwara76000 :d) Il la développé après son combat contre Hsahirama non ? :doute: :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
17 janvier 2012 à 23:42:21

Anonyme-01 et mugiwara76000 =>

pas possible que ce soit le rinnegan :non:

Madara l'a développé que peu avant sa mort à l'époque de Nagato (Nagato très jeune j’imagine)

en parlant de dojutsu peut être est ce un probleme d'interprétation à cause de la traduction, ce que voulait dire Itachi c'est de parler des nouveaux pouvoir apporté par ce dojutsu (le mse)

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
17 janvier 2012 à 23:53:03

Yep pour le Rinnegan c'est bien ce qui me semblais.

Et oui c'est exactement ce que je me suis dit aussi, il disent nouveaux dojutsu mais c'est a comprendre nouveau pouvoir, et puis dojutsu ça veut dire l'art des yeux je crois :noel:

C'est peut-être comme ça qu'il a eu ses pouvoirs lier a l'espace temps qui sait.

Westen59
Westen59
Niveau 16
17 janvier 2012 à 23:58:49

Anonyme-01 => bah

Madara n'a pas de dojutsu d'espace temps (enfin on ne l'a jamais vu en utilisé), il n'y a que Tobi :noel:

Après si tu penses aux légendes abusif des shinobis ouais jcomprend :noel:
comme lorsque Kakashi en rencontrant Tobi parce-que monsieur maitrise des techniques d'espace temps que ça peut être Madara :rire:

sinon oui dojutsu, Itachi voulait surement parler des pouvoirs

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
18 janvier 2012 à 00:12:37

Oui je parlais de Tobi... :noel: dsl j'ai confondu avec Madara malgré ce qu'il se passe en ce moment... :noel:

C'est parce que Itachi parle de Madara, mais c'est sans doute de Tobi que lui fait allusion alors je me suis un peux en mêler :noel: ( même si je ne l’appelle plus "Tobi" vu qu'il dit ne veux pas dire qui il est, des truc comme l'homme au masque correspond mieux :noel: )

Parce que on s'habitue et tout mais ses pouvoirs sont rudement pratique quand même. :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
18 janvier 2012 à 00:20:47

Anonyme-01 =>

c'est clair que ses pouvoirs sont pratique, il peut quasiment aller ou il veut en quelques secondes (goku-like :noel: )

En tout cas le personnage de Tobi est nettement plus intéressant que Madara je trouve :(

sinon appelle le plutôt "personne"
comme il l'a dit son nom est personne http://www.youtube.com/watch?v=a-_tXc2PaqE :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
18 janvier 2012 à 00:39:14

J'ai ris au "personne" et la musique qui va avec :noel:

Ben "Personne" ( :noel: ) est plein de mystère, on a quasi tous envie qu'il montre son visage aussi et de voire qui il est. :noel:

Le plus intriguant c'est que Madara et l'homme au masque sont clairement complice.

Il est possible qu'il attendait de se faire ressusciter, mais Kabuto la devancer ou un truc du genre, mais comme le pense Kabuto, l'homme au masque va peut-être pas sans tenir au "plan" et va agir que pour sa pomme. :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
18 janvier 2012 à 01:18:16

Anonyme-01 =>

c'est même sur que Madara attendait la résurrection, lorsqu'il est invoqué par l'edo tensei il dit un truc du genre "tiens ce n'est pas le rinne tensei"
puis vu qu'il avait l'air de connaitre nagato en parlant de lui

et en se rappelant de Tobi lorsque Nagato est mort dire un truc du genre "l'enfoiré de nagato, il a utilisé le rinne tensei pour naruto au lieu de moi"

Sinon ouais je pense pareil que toi Tobi va accomplir le plan sans Madara, son plan de résurrection de Madara est tombé à l'eau à cause de Kabuto avec l'edo tensei.

Sinon pour Tobi je pense au final que c'est Madara, enfin un clone ou un truc du genre, peut être à cause de Izanagi.
Puisqu'il a dit à un moment du manga en se disant être Madara "je ne suis plus que l'ombre de moi même"

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
18 janvier 2012 à 11:32:42

Je sais, vous vous y attendez tous et vous êtes préparés à cela, mais avant de lire la suite, assurez vous tout de même que la voie vers un endroit propice pour régurgiter votre ptit dèj est dégagée, on ne sait jamais. Après tout, un certain attachement envers le manga de réel fan ancré et dissimulé tout au fond de vous car mis à mal ces derniers temps pourrait se manifester violemment.

Allez, après ces précautions d'usage, c'est parti. Attention, c'est court mais violent. :noel:

:spoiler: scan chapitre 570

"Kyuubi et Naruto coopère et se réconcilier. Ils deviennent proches et c'est tout bon."

:mort:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
18 janvier 2012 à 11:54:54

:spoiler: chapitre 570

Putain, c'est le chapitre le plus dégueulasse de toute cette putain de guerre merdique et vomitive, c'est dire. Gerbant le retournement de veste de Kyubi en deux secondes, c'est mal amené, c'est incohérent, c'est bisounours, c'est tout simplement mauvais, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi mauvais. En plus il s'est pas fait chier sur les dessins, ya rien qui est dessiné avec soin bordel. Les têtes de Kyubi tout grand sourire sont tout simplement ignobles ! IGNOBLES !!!

Ouais, jme lâche ici comme c'est pas possible sur Mangas France. Tes prochains tomes, tu te les prends et tu te les enfonces le plus profondément dans le cul, enfoiré de Kishimoto. Putain d'auteur de pacotille, destructeur de série géniale, pilleur, assassin !!!

Bordel, je suis vénère. :-(( :) :hap:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
18 janvier 2012 à 12:04:05

Chapitre lu...

OH... MY... FUCKING... GOD...!!! :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

PUAINT ! :rire:

Naruto qui fait un check à Kyûbi ! :rire:
Nan mais j'hallucine quoi !

Et juste avant il en fait un à Yonbi.... :rire:

SUSU LA FAMILLE D BIJUU M1TENAN TAN FAI PARTI GRO ! ENTRE POTO ON SE CHECK TA VU ! :cool:

Bon, ba du coup j'espère qu'au moins Naruto pourra se transformer en Kyûbi comme il l'entend, tout porte à croire que ça va enfin pouvoir arriver. C'est le seul truc sympa de ce chapitre je trouve.

Au delà de ça c'est carrément ridicule... :hap:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
18 janvier 2012 à 12:06:38
  • PUTAIN

Et pas "PUAINT" :hap:

tset20
tset20
Niveau 4
18 janvier 2012 à 12:38:18

Awww, on dirait une peluche sur la dernière page :hap:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
18 janvier 2012 à 12:43:51

:spoiler: chapitre 570

"SUSU LA FAMILLE D BIJUU M1TENAN TAN FAI PARTI GRO ! ENTRE POTO ON SE CHECK TA VU ! :cool: "

Putain mais c'est clair, va falloir changer le nom du manga en "Naruto et sa ménagerie". Mais sans rire, Kyubi qui tape des checks tout sourire et tape des putains de pose de ravi de la crèche, mais oh my god ! On pourrait lui faire écrire "Kishi m'a humilier" à ce pauvre Kuybi...

Et vous allez voir le prochain chapitre à la gloire de Naruto le héros qui défonce tout sans problèmes comme dans tout bon shonen soit disant, on va être servis ! On aura aussi droit à la démonstration de Kyubi le plus grand des démons, qui va exploser les autres qui seront comparables à de vraies merdes. Surtout qu'il nous refait presque le coup Tsunade contre Pain, en à peine plus justifiable : "Bee et Hachibi vous êtes blessés, vous avez une coupure à l'épaule, contentez vous de me laisser gérer ça, et reposez vous pendant ce temps. Tout va bien se passer." :honte:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment