CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
18 janvier 2012 à 17:54:00

Gaara en tout cas est le perso qui a été le mieux utilisé. :oui:
Il n'a jamais été ridicule et chacun de ses combats était epic :bave: ! Gaara vs Kimimaro, la poursuite de Sasuke mais ptin c'était tellement beau cette arc :bave: ! J'irai presque jusqu'à dire que l'arc de la poursuite de Sasuke est vraiment l'un des tout meilleur arc de la série. :bave:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
18 janvier 2012 à 18:10:06

:spoiler:

Kyubi, enfin Kurama, devient "gentil" beaucoup trop rapidement. En 3/4 chapitres, la haine dont il est rempli disparaît d'un coup comme ça, et il fait copain copain avec Naruto. Sa transformation est beaucoup, mais beaucoup trop rapide.

Mais depuis le temps que j'attend ce moment (que Kurama et Naruto s'entende), je vais arrêté de me plaindre.

Bon j'arrête après cette remarque. Encore un chap ou il ne se passe pas grand chose, mais mieux que celui de la semaine dernière.

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
18 janvier 2012 à 18:38:16

narut0 cay teelment nhul que iya pl1 de monde ki regard3nt

DeuxAffranchis
DeuxAffranchis
Niveau 9
18 janvier 2012 à 18:40:25

Ridicule, aucun autre mot ne me vient a l'esprit à la lecture de ce chapitre, faut vraiment avoir oublié tous les chapitres passés pour trouver ca cohérent, kishi est vraiment une buse pour ce qui est du traitement des personnages.

M'enfin, osef du scénario ou des personnages, ce n'est plus vraiment l'important dans naruto, voyons voir ce que donne l'association des deux :bravo:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
18 janvier 2012 à 18:41:14

Faut avouer que kyubi devient trop gentil là.
Avant on ne pensais même pas à le libérer de sa cage et la naruto l'ouvre le sourire aux lèvres avec kyubi qui sourit d'une oreille à l'autre :hum: .
Enfin,la chapitre,je le trouve moyen,pas grand-chose à dire dessus.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
18 janvier 2012 à 18:41:32

lolilol ce forum est tellement nul que je le lis :hap:

DeuxAffranchis
DeuxAffranchis
Niveau 9
18 janvier 2012 à 18:43:03

Non mais là, c'est sur que Sasuke redeviendra gentil, ira pleurer dans les bras de naruto et se repentira :bravo:

La logique et kishi, ca fait deux, on regarde pas naruto pour le scenario ou pour les personnages mais pour la baston :oui: ( on m'aurait dit ca aux débuts du manga, je l'aurai pas cru :hap: )

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
18 janvier 2012 à 18:43:19

Cela ne sert à rien de lui répondre,il essaye juste de se faire remarquer en disant n'importe quoi.
Autant le laisser dans sa connerie si ça lui plait.

DeuxAffranchis
DeuxAffranchis
Niveau 9
18 janvier 2012 à 18:46:32

Je pense qu'on regarde tous naruto en souvenir de ce qu'il a été, parce qu'on a envie d'en voir la fin, c'est lourd les mecs qui sortent " lol bah regardez pas le manga si c'est pour venir critiquer a chaque fois :snif2: " , comme si le forum était reservé aux avis positifs.

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
18 janvier 2012 à 18:47:44

Kurama est pote avec Naruto maintenant(parce qu'il lui a demandé).C'est tout ce que j'ai retenu du chapitre alors que Kyuubi est censé être l'incarnation du démon même qui au passage est le meurtrier des parents de Naruto.Enfin bref,n'importe quoi,c'est dommage de tuer une belle oeuvre comme ça.

BoiteBlanche
BoiteBlanche
Niveau 10
18 janvier 2012 à 18:54:30

J'ai arrêté Naruto à partir du :spoiler: réveil de Tsunade. :noel: :spoiler: Le manga s'améliore après ?

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
18 janvier 2012 à 18:56:14

Pas vraiment non :nonnon:

Ellen_Page
Ellen_Page
Niveau 10
18 janvier 2012 à 18:58:11

:rire:

Voilà ma réaction à la suite du chapitre :o))

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
18 janvier 2012 à 18:59:18

Quand je vois Naruto qui gagne en puissance à chaque fois, j'imagine pas les power up que Kishi prépare pour Sasuke cette année.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2012 à 18:59:45

:spoiler: J'm'attendais pas à un changement si rapide, mais cela dit, à partir de la première apparition de Kiuby dans une prison (ome 9 ou 10 donc), j'ai tout de suite pensé qu'il en sortirait un jour, et je dois pas être le seul. Mais c'est vrai que ça aurait pu être bien mieux amené. Remarquez, si ça se trouve il fait encore son fourbe :oui:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
18 janvier 2012 à 19:00:33

Bonne nouvelle en ce ce début d'année car la semaine prochaine on devrait quitter ce combat de pure daube. Merci Kishi !

Une sacrée bonne nouvelle car j'ai bouffé du Naruto jusqu'à en vomir :malade:

Dire qu'il y en a qui se plaignait de la mise en avant de Sasuke. Quand on compare avec ceux de Naruto, il y'a un gouffre en terme de qualité.

Vivement son retour. D'ailleurs si Kishi pouvait nous éviter les images d'une page sur Sasuke pour le revoir 20 chapitres plus tard, je lui en serait reconnaissant.

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
18 janvier 2012 à 19:17:18

T'en fais pas, du Sasuke tu vas en manger à toutes les sauces vu qu'apparemment, l'année 2012 lui est consacré. Mais c'est vrai qu'il ne manque plus que lui pour que les choses avancent enfin, là on a l'impression de stagner et perso, je trouve le combat actuel vraiment ridicule et loin d'être équilibré et cohérent(je me demande comment les deux Jounin sont encore debout tiens, surtout quand on voit leurs adversaires).

Gnocid3
Gnocid3
Niveau 10
18 janvier 2012 à 19:22:27

Question, le sceau qui s'ouvre dans le dernier scan, il sert a quoi exactement déjà ? Retenir le chakra de kurama ? Et du coup naruto pourrait l'utiliser pleinement maintenant ?
Mais il y aurait donc une possibilité pour qu'il se transforme comme Killerbee en hachibi mais en gardant le controle ?
Merci de répondre ^^

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
18 janvier 2012 à 19:37:51

J'espère qu'il ne se transformera pas un Kyubi... je trouve que ça ne le ferait.

Naruto en Kyubi: "allons sauver nos amis et sauver le monde", ça ne le ferait pas du tout, mais vraiment pas du tout :malade:

Alors qu'Hachibi faisant du rap, ça passe

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
18 janvier 2012 à 19:43:46

Je ne comprends pas, vraiment... Vous faites une fixation sur "Naruto say pourri" à cause d'une seimple impression ? Kurama devient pote avec Naruto comme ça, pouf pouf ? Sérieux je suis aussi de ceux suivant Naruto par curiosité plus que par plaisir, voulant voir la tournure de la fin. Un peu le résumé de ma lecture de ce qu'on appelle la Trinité, d'ailleurs la semaine dernière j'ai été surpris de voir que le chapitre de Bleach, malgré l'Arc bidon, était le plus intéressant. Cette semaine je n'ai pu que lire à l'instant ceux de Naruto et One Piece, mais à mon avis cette fois-ci c'est bien plus à l'avantage de Naruto...

Attendez on va avoir l'association entre le héros et son "démon" qu'on connait maintenant sous le nom de Kurama, malgré leur antagonisme certain au début du manga. Sauf que vous pensez ça trop rapide, mais Naruto on le suit depuis ses 12 ans hein, et notre Kyuubi depuis sa naissance mais bon... Okay il est méchant au début, et Naruto le détestait pour lui avoir pourri son enfance. Mais bizarrement les personnes (notamment Konoha) qui le haissait auparavant se mettent à l'apprécier/adorer, justement grâce à ses actions. Kurama n'y fait pas exception, et à mon avis il a bien cerné le caractère de son hôte depuis qu'il a conscience de son "démon intérieur". Car mine de rien on se rend compte de son évolution, et on peut voir que son dégout pour Kyuubi se dissipe depuis un moment déjà. Et Kurama l'a bien vu, après tout il vit en lui. Il était juste trop fier et amer des humains pour le montrer, mais finalement il admet la différence de Naruto devant son comportement face à Son Goku. Une confirmation qu'il pouvait lui accorder sa confiance. Ca date pas que de 3 ou 4 chapitres, hein, juste en apparence. En gros vous vous plaignez juste parce que vous vous en êtes pas rendu compte, malgré les nombreux mini-flashbacks de ces derniers chapitres.

Et puis non, Kurama à la base n'est pas vraiment un démon, c'est juste une bestiole très puissante. Or dans Naruto on sait bien que nos amis les ninjas les considèrent seulement comme des armes de guerre, rien de plus, sans prendre en considération leur nom et personnalité : un peu comme Gaara au début de la série. En quoi une bête considérée comme presque rien doit montrer de la considération pour les humains, qui en plus lui sont inférieurs en force ? Ils ne tolèrent pas leur existence, ça donne une bonne raison d'accepter cette considération de 'monstre' et être mauvais. Gaara était pareil en un sens, et il a changé. Pourquoi pas Kurama ?

Enfin voilà vous pouvez critiquer cette tournure, mais concrètement vous exagérer la chose juste parce que vous n'avez pas remarqué l'évolution au fil du temps de leur "relation", au final...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment