Je suis pas trop d'accord pour la qualité en moins face a DB ( je dit pas que DB est moins bon ), les méchant se font ridiculiser c'est vrais, mais au contraire les Ninja de l'alliance sont un peux valorisé
On voyait un peux tout le monde avant que Naruto débarque quand même, Choji qui enfin maitrise sa forme sans la pilule rouge, la Team 10 qui est très stratégique contre l'un des frère Kinkaku et Ginkaku ( le chakra de Kyubi qu'ils on est évidemment une quantité ridicule comparé au Jinchuriki de Kyubi lui même , cependant une fois transformé le frère étalais toute l'armé tout seul )
je trouve ça bien car ça montre aussi une Ino très utile alors qu'on la voit pas souvent, même si elle est pas très forte ses capacité son intéressante le trio Ino-Shika-Cho assure en général, cette guerre prouve que la plupart des camarades de Naruto sont pas faible et se débrouille très bien, ce qui rend le truc encore plus rageant de les mettre de coté certes, même si Naruto devait atteindre ce niveaux y a toujours moyen de leur donner un rôle sympas quoi
Sai aussi qui en faite est très cheaté, je détestais me dire que dans la Team 7 y a que Naruto de overcheaté, même si Sai est loin du niveaux de Naruto ( par contre quand il est apparu Sai dépasse Naruto et ça se voient ) au moins il reste très puissant voire cheater, Sakura ben elle est utile avec ses soins car c'est toujours utile mais Kishi na pas l'air d'avoir envie que ça aille plus loin, Kakashi assure en général, et Yamato c'est un expert en filature et il se débrouille bien

Merci a ceux qui m’aurons lu.
"sadako
Le gros Dragon Ball-like avec les personnages qui volent, qui font un kamehameha à trois et Naruto qui a une aura genre super sayen, ça rappel les combats qui partent en Dragon Ball depuis quelques temps."
Ca par contre j'ai kiffer de voire la Team 7 comme ça ! même si je sais que c'est incohérent par rapport au manga mais bon
l'aura Super Saiyan que on voit a la fin c'est sa forme chakra de Kyubi sans aucun doute
même si ils décide de le montrer comme il faut via l'ending...