CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
10 octobre 2011 à 23:48:13

Tu es tellement heureux que tu viens poster ça jusque sur le forum Naruto ? :hap:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
10 octobre 2011 à 23:51:14

Ouaip ce manga en vaut la peine :hap:

Et puis bon je suis quasi-sur que la plupart d'entre vous connaisse bien ce manga :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
10 octobre 2011 à 23:55:18

Je dirais plutôt qu'une certaine partie du manga en vaut la peine si vous voyez ce que je veux dire, et ne faites pas ceux qui n'ont pas compris. :hap:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
10 octobre 2011 à 23:58:37

Et c'est pour cette partie du manga (alias la partie post-insectoide) que tout le monde doit voir cet anime :hap:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
11 octobre 2011 à 00:02:00

Moi je pensais plutôt à la partie pré-insectoïde :hap: . Par contre s'ils pouvaient ne pas essayer de reproduire en anime le trait de Togashi je pense que beaucoup de fans (dont je ne fais pas partie) leur seraient reconnaissants car je ne crois pas que les dessins soient un des points forts de la série. :hap:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
11 octobre 2011 à 00:03:47

Ma faute de francais :rire:

Je pensais a pré mais j'ai écrit post :hap:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
11 octobre 2011 à 00:06:20

+ au vue des deux premier épisode l'anime a bien sublimer et mit a jour le coup de crayon très brouillonesque de togashi :noel:

D'ailleur c'est bien beau d'en blablater avec toi mon cher killer mais tu compte voir un jour ces épisode :hap:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
11 octobre 2011 à 00:12:04

Ca ne risque pas car je ne suis pas un consommateur d'animes, de surcroît si cela concerne HxH, série que j'appréhendais beaucoup à commencer en raison de ses dessins dégueulasses, et qui a pourtant à mon grand étonnement réussit à me séduire jusqu'à la sublimation de Greed Island, pour ensuite me donner envie de vomir avec l'arc suivant et le contrecoup de la baisse de qualité faisant resurgir devant mes yeux les ignobles dessins brouillonesques de Togashi.

Aujourd'hui cette oeuvre m'inspire un certain dégoût et je ne comprends pas qu'elle puisse être portée aux nues. Voilà mon cher BeauJeuneHomme. :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
11 octobre 2011 à 01:06:22

Je suis pas trop d'accord pour la qualité en moins face a DB ( je dit pas que DB est moins bon ), les méchant se font ridiculiser c'est vrais, mais au contraire les Ninja de l'alliance sont un peux valorisé

On voyait un peux tout le monde avant que Naruto débarque quand même, Choji qui enfin maitrise sa forme sans la pilule rouge, la Team 10 qui est très stratégique contre l'un des frère Kinkaku et Ginkaku ( le chakra de Kyubi qu'ils on est évidemment une quantité ridicule comparé au Jinchuriki de Kyubi lui même , cependant une fois transformé le frère étalais toute l'armé tout seul )

je trouve ça bien car ça montre aussi une Ino très utile alors qu'on la voit pas souvent, même si elle est pas très forte ses capacité son intéressante le trio Ino-Shika-Cho assure en général, cette guerre prouve que la plupart des camarades de Naruto sont pas faible et se débrouille très bien, ce qui rend le truc encore plus rageant de les mettre de coté certes, même si Naruto devait atteindre ce niveaux y a toujours moyen de leur donner un rôle sympas quoi

Sai aussi qui en faite est très cheaté, je détestais me dire que dans la Team 7 y a que Naruto de overcheaté, même si Sai est loin du niveaux de Naruto ( par contre quand il est apparu Sai dépasse Naruto et ça se voient ) au moins il reste très puissant voire cheater, Sakura ben elle est utile avec ses soins car c'est toujours utile mais Kishi na pas l'air d'avoir envie que ça aille plus loin, Kakashi assure en général, et Yamato c'est un expert en filature et il se débrouille bien :doute: :noel:
Merci a ceux qui m’aurons lu. :noel:

"sadako
Le gros Dragon Ball-like avec les personnages qui volent, qui font un kamehameha à trois et Naruto qui a une aura genre super sayen, ça rappel les combats qui partent en Dragon Ball depuis quelques temps."

:d) Ca par contre j'ai kiffer de voire la Team 7 comme ça ! même si je sais que c'est incohérent par rapport au manga mais bon :noel: l'aura Super Saiyan que on voit a la fin c'est sa forme chakra de Kyubi sans aucun doute :oui: même si ils décide de le montrer comme il faut via l'ending...

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
11 octobre 2011 à 14:11:58

Kongming-
Posté le 10 octobre 2011 à 00:22:35 Lien vers ce fameux opening ?

Sinon honte à toi instinctive2, j'utilise le mot "merdicité" depuis maintenant très longtemps, donc tu n'as rien inventé

Tu as tout au plus para-inventé ce mot, comme c'est peut-être également mon cas.
D'ailleurs j'ai également inventé ou au moins para-inventé le mot "para-invention" et ses déclinaisons
Lien permanent

:d) t'as pas déposé de copyright là -dessus :hap:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
11 octobre 2011 à 16:02:30

TheGuraGuraman
Posté le 10 octobre 2011 à 22:39:02
Je pense que cet opening est au niveau du combat Gai vs Gai et de Tendo vs Kyubi :hap:

N'ayant suivi que le début de l'anime, je ne vois pas à quoi ces passages se réfèrent. Le combat Gai VS Gai c'est celui de l'arc Suna ? Il est comique dans l'anime ? :hap:
Quant à Tendo VS Kyubi, cela signifierait qu'il se bat contre un vrai renard miniature ? :ouch:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
11 octobre 2011 à 17:18:38

Bah y'a pas de copyright pour la roue ou la fourchette non plus, c'est pas pour autant qu'on peut dire qu'on les a inventés :lol:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
11 octobre 2011 à 17:48:36

"Ca par contre j'ai kiffer de voire la Team 7 comme ça ! même si je sais que c'est incohérent par rapport au manga mais bon"

Nan mais ça a beau être n'importe quoi, moi aussi j'ai aimé. :hap:
En fait j'aime cet opening dans sa globalité. C'est du n'importe quoi pur et dur et je comprend que ça fasse rager, mais moi j'aime bien. :oui:

Et puis pour une fois que Sakura sert à quelques chose. :hap:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:19:46

Après soigner les gens, c'est ce qu'elle peut faire de plus utile en même temps...

onepiece33[JV]
onepiece33[JV]
Niveau 8
11 octobre 2011 à 20:59:40

Ouais,en gros sakura sert a rien.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
12 octobre 2011 à 00:25:08

Elle est obligatoirement utile avec ses soins même si ça vole pas haut ( :noel: ) , on sait jamais ce qui peut se passer en mission, surtout dans cette guerre juste que on la vois pas..., ajoute a cela que un Ninja médical est obligatoire dans l'équipe sinon il ne peuvent pas quitter leur village, mais elle est pas très forte et son niveaux est nul oui :noel:

sadako_me_voit
"Ca par contre j'ai kiffer de voire la Team 7 comme ça ! même si je sais que c'est incohérent par rapport au manga mais bon"

Nan mais ça a beau être n'importe quoi, moi aussi j'ai aimé. :hap:
En fait j'aime cet opening dans sa globalité. C'est du n'importe quoi pur et dur et je comprend que ça fasse rager, mais moi j'aime bien. :oui:

:d) Ah je comprend :noel: mais les scène la j'aime bien aussi,Naruto qui fonce comme un violeur sur Sakura me dérange pas non plus ( :noel: )

C'est les pas de danse qui sont spéc faut avouer :hap: / c'est ce qui a traumatiser le plus et c'est normal :noel: et puis ils danse en faisant les signes de mains m'okay :noel:

Matiti25
Matiti25
Niveau 9
12 octobre 2011 à 10:39:32

Le :spoil: est tombé :

Muu invoque Madara :ok:

:spoil:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
12 octobre 2011 à 11:25:00

:spoiler:

Soit Tobi n'est bel et bien pas Madara auquel cas j'ai hâte de savoir de qui il s'agit, soit c'est bien son âme dans un autre corps et dans ce cas Kishimoto a intérêt à bien s'expliquer pour justifier l'invocation du corps de Madara sans son âme...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2011 à 11:28:02

J'ai toujours pensé que c'était Madara qui avait pris possession du corps de Obito, même si sa me semble un peu tiré par les cheveux :noel:

bull82
bull82
Niveau 10
12 octobre 2011 à 11:29:13

:spoiler: si c'est vraiment ca naruto coule de plus en plus vers la mediocritee

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie