CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

[bouldou]
[bouldou]
Niveau 9
07 octobre 2011 à 16:28:11

J'ai fini le volume 53, aufaite personne sait que c'était madara qui était derrière l'attaque de kyubi il y a 16 ans, sauf naruto qui le sait par ses parents, mais personne y avait soupçonner que c'était lui, par exemple le 3ème hokade?
Et même maintenant il y a qui que le sait sauf naruto et je crois kakashi et yamato?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
07 octobre 2011 à 16:33:03

Jiraya se doutait que c'était lui, il est donc fort probable que d'autres en soient arrivés aux même conclusions.

[bouldou]
[bouldou]
Niveau 9
07 octobre 2011 à 16:36:18

Oui jiraya se doutait dans le tome 41.

Killernak
Killernak
Niveau 10
07 octobre 2011 à 16:44:16

On va rire quand sasugay va l'apprendre :hap:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
07 octobre 2011 à 16:51:44

Il ça ne changera pas grand chose étant donné que je suis certain qu'il a déjà Madara sur sa liste vu qu'il a aidé Itachi à massacrer les Uchiha par simple désire de vengeance. :hap:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
07 octobre 2011 à 17:31:15

Ca ne changera pas grand chose puisque quand il était vénère il essayait déjà de lui transpercer le bide avec des raikiris rageurs (cf quand Tobi s'interpose quand il se dirige à Konoha avant le conseil des kages). :hap:

lolo_dvd
lolo_dvd
Niveau 5
07 octobre 2011 à 21:31:19

Tu as vu dans le dernier chapitre...........

Etantion c du spoil si tu la pas lu

Il dit que la technique de mu c du dedoublage mais que ca divise la force, c pas le clowne de l ombre dabitude :question:

Sinon le titre c " le plan de kabuto" mais tu croi qu'a la fin c l'invoquation de mu ou kabuto qui invoque quelqu'un avec mu qui va le faire :question:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
07 octobre 2011 à 22:52:46

C'est marrant, vous avez pas remarqué un truc à propos des gens qui disent qu'on fait que raler et qu'on à qu'à arrêter de lire si on aime pas ?

Quand y'a de vraies critiques argumentées, négatives ET positives (moins mais bon...), on les voit pas bizarrement...

Ireceleste
Ireceleste
Niveau 10
07 octobre 2011 à 22:54:46

Je suis là et je vous lis :ok: :noel:

Ireceleste
Ireceleste
Niveau 10
07 octobre 2011 à 22:55:27

Même si je poste pas sur ce topic, je suis toujours l'actualité :oui:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
07 octobre 2011 à 23:32:06

]killer7[

Kishi a d'ailleurs fait passer Bee pour un gros con en lui faisant proférer des conseils totalement à l'opposé des performances postérieures de Naruto, c'est comme si quelqu'un te disait "ne sors pas dans la rue, tu pourrais finir sous les roues d'une voiture". Voilà c'est du même niveau.

:d) Bee ne peut pas savoir que Naruto a une quantité aussi colossal donc il ne peut pas passer pour un con pour moi , il lui dit juste les règle de sécurité et il a raison , a moins d'avoir un Byakugan voire un Sharingan tu ne peux pas savoir la quantité de Chakra d'un individu.( le Rinnegan je sais plus si ça peut permet de voire le flux de chakra, mais vu que le mot "impossible " ne peux pas exister pour un utilisateur de Rinnegan... )

" Sa réserve de chakra avec ce qu'on en a vu dernièrement ne peut plus être qualifiée de colossale, c'est divin, au même niveau que le sandaime raikage. "

:d) Voila ce que disais Kabuto dans le tome 7 en parlant de Naruto " Quelle quantité de chakra c'est phénoménal, il vient de combiner le Multi Clonage a une technique de métamorphose c'est un enchainement épuisant, et pourtant alors qu'il vient en plus de passer 5 jour dans la foret de la mort et est exténuer, il arrive encore a se lever et a se battre, ce gamin...si il apprend a maitriser son chakra...deviendra inarrêtable " :-))) :noel:

Vu que ça commence a sortir des chose du style " Naruto l'increvable " ben voila :noel:

lolo_dvd :d) La division n'est pas un clonage, et vu le titre y a plus de chance pour que ça soit le fameux cercueil de Kabuto, certain risque d’être déçu de qui va sortir :noel: :hap:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
07 octobre 2011 à 23:35:25

Bof jtrouve pas vraiment Kongming, c'est juste que parfois ils doivent en avoir marre de troller, ou nous laissent souffler pour je ne sais quelle raison très appréciable. Quoi qu'on critique, l'omniprésence de Naruto, la tournure de la guerre, l'issue d'un combat, il y en aura toujours un pour venir nous traiter de rageux (sur MGF surtout). J'adore particulièrement deux de leurs techniques qui sont :

- le "vous savez vraiment pas ce que vous voulez". Il suffit pour ça de prendre deux critiques fondées opposées, souvent émises à deux périodes éloignées. Par exemple "le mode chakra de Kyubi de Naruto c'est de la merde il peut rien faire avec" quand il sort de son apprentissage, puis "Putain mais Naruto va en faire combien de clones ? Il peut finir la guerre tout seul" à l'issue des derniers chapitres. La technique consiste à mettre les deux critiques l'une en face de l'autre et faire passer les autres pour des indécis. C'est tout simplement génial.

- le "mais c'était écrit depuis le début du manga". Très efficace avec les critiques basées sur les évolutions de longue durée, par exemple la perte du côté tragique de l'oeuvre acquise depuis le début de la NG, ou le côté bisounours qui prédomine, ou encore l'évolution générale des combats qui sont passées d'affrontements de shinobis à des affrontements Dragonballesques. Donc en gros si Kishimoto nous avait donné des signes il y a quelques centaines de chapitre que les protagonistes de ce manga allaient se vautrer dans la merde, on ne pourrait critiquer car on avait été prévenus. Ce n'est en définitive qu'une version modifiée du célèbre "si t'aimes pas tu peux arrêter de lire" dont l'efficacité n'a jamais été remise en cause.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
08 octobre 2011 à 00:01:05

"le Rinnegan je sais plus si ça peut permet de voire le flux de chakra"

Il permet de le voir, mais probablement d'une façon différente du Sharingan et du Rinnegan, qui d'ailleur ne perçoivent tout les deux pas le chakra de la même façon.

Nagato se sert de cette vision via le Tendô quand il arrive devant Konoha, pour voir la barrière de chakra autour du village. :oui:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
08 octobre 2011 à 00:37:35

"Bee ne peut pas savoir que Naruto a une quantité aussi colossal donc il ne peut pas passer pour un con pour moi , il lui dit juste les règle de sécurité et il a raison , a moins d'avoir un Byakugan voire un Sharingan tu ne peux pas savoir la quantité de Chakra d'un individu.( le Rinnegan je sais plus si ça peut permet de voire le flux de chakra, mais vu que le mot "impossible " ne peux pas exister pour un utilisateur de Rinnegan... )"

:d) Bee est un jinchurikii, donc il connaît très bien la plupart des règles qui s'appliquent à Naruto. Il a lui aussi une réserve phénoménale de chakra, et me dis pas que celle de Naruto n'a rien à voir avec celle de Bee. Kyubi a beau être le démon le plus balèze, Hachibi est juste derrière dans la hiérarchie donc la différence doit pas être énorme non plus, surtout qu'il a accès je suppose à l'entière réserve de chakra de son démon, pas comme Naruto passé qui était limité par les sceaux.

En résumé, soit on considère comme justifiés les conseils de Bee et par conséquent les nouvelles capacités de Naruto relèvent du n'importe quoi, soit on considère cette nouvelle puissance comme étant normale, mais dans ce cas Bee est le roi des tocards. :sarcastic:

"Vu que ça commence a sortir des chose du style " Naruto l'increvable " ben voila".

:d) T'as pas du le remarquer mais tu te contredis avec ce que tu dis au dessus sur la détection de chakra, tu vois qu'il n'y a pas besoin de dojutsu pour évaluer des quantités de chakra :) , m'enfin c'est pas important.

T'as l'air de trouver l'endurance de Naruto normale, mais pour faire la comparaison avec celui qui pour moi est au même niveau d'incohérence, à savoir sandaime raikage, tu trouves aussi son endurance justifiée ? Sincèrement, n'est pas humain un ninja qui peut combattre trois jours et trois nuits à fond sans aucun stimulant. Pour moi c'est du foutage de gueule, mais si tu penses autrement ben ok... :)

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
08 octobre 2011 à 03:04:12

DSL mini pavé

Je me contredit pas, c'est juste que contrairement a Kabuto il avait pas vu les exploit de Naruto pour pouvoir constater, un Ninja peut tout de même juger a coup d’œil un individu, mais avec les yeux spécial ça sera très précis je voulais dire

Et celle de Naruto est bien au delà ça se voit quand même, Bee ne pensai pas que ça pouvait aller aussi loin, Naruto ne fait que des chose qu'il l’impressionne tant c'est ouf, ce qui prouve bien que les dire de Bee s’applique a quelqu'un de "normal" on va dire ( tu vois ça comme tu veux, moi j’essaie juste de te sortir des explication pour que tu puisse trouver ça "cohérent" mais chacun pensent ce qu'il veut bien entendu )

Mais au final ce que dit Bee s’applique aussi a Naruto juste que c'est sur un long terme, si il utilise trop son mode il se stoppe tout seul et il doit attendre avant de le réutiliser ( ce qui est très dangereux dans un combat, si ça lui arrive en plein fight contre Madara ça peut faire mal )

On sais pas l'écart exact entre Hachibi et Kyubi mais apparemment Kyubi a tellement de chakra que tu sais pas l'épuiser ( c'est pour ça que beaucoup de gens croit que Kyubi a du chakra infini, ce qui est faux, il en a juste tellement que tu sais pas épuiser ça apparemment )

Ce que je vois c'est que même en te sortant des explication "cohérente" comme je peux ça te plait pas, donc même si le manga serai a tes yeux cohérent ça te plairait pas ? :(

Pour le 3e Raikage je sais pas quoi te dire... pour Naruto on sait que le sceaux qu'il a est conçu pour que un peux du chakra de Kyubi se mélange donc si jamais on a ça pour son endurance de malade, par contre le 3e Raikage on a priori rien je sais... sans doute parce que c'est une exception que ça me dérange pas trop je pensent, mais vu qui y a pas d’explication vraiment... :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
08 octobre 2011 à 03:05:18

sadako_me_voit
"le Rinnegan je sais plus si ça peut permet de voire le flux de chakra"

Il permet de le voir
Nagato se sert de cette vision via le Tendô quand il arrive devant Konoha, pour voir la barrière de chakra autour du village. :oui:

:d) C'est bien ce qui me semblais yep

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
08 octobre 2011 à 11:12:30

"Mais au final ce que dit Bee s’applique aussi a Naruto juste que c'est sur un long terme, si il utilise trop son mode il se stoppe tout seul et il doit attendre avant de le réutiliser ( ce qui est très dangereux dans un combat, si ça lui arrive en plein fight contre Madara ça peut faire mal )"

:d) Non non c'étaient des conseils bien précis sur le sujet des clones, car ce que tu décris est bien trop général, ça correspond à "si tu utilises trop de chakra tu ne pourras plus déclencher de technique", ce qu'on sait depuis les premiers chapitres du manga.

"On sais pas l'écart exact entre Hachibi et Kyubi mais apparemment Kyubi a tellement de chakra que tu sais pas l'épuiser ( c'est pour ça que beaucoup de gens croit que Kyubi a du chakra infini, ce qui est faux, il en a juste tellement que tu sais pas épuiser ça apparemment )"

:d) Ouais je pense aussi que chaque démon a possède une quantité phénoménale de chakra mais parfaitement quantifiée. Cela permet par exemple à Kakashi de dire à Naruto qu'il a une réserve quatre fois plus importante que lui, et si elle n'avait pas été comprimée elle serait cent fois supérieure.

"Ce que je vois c'est que même en te sortant des explication "cohérente" comme je peux ça te plait pas, donc même si le manga serai a tes yeux cohérent ça te plairait pas ?"

:d) Tu argumentes pas mal mais il n'empêche que ça ne me convainc pas, pour moi les clones notamment ça passe pas, et si Kishi a voulu grandir son héros comme tu sembles le sous-entendre en faisant proférer à Bee des conseils qui ne s'appliquent pas à Naruto tellement il est fort et extraordinaire, ben je trouve ça merdique. Pour moi dans tous les cas au mieux c'est merdique, au pire c'est incohérent.

Voilà je crois qu'on peut fermer le débat, chacun restera campé sur ses positions :) .

inazuma_83
inazuma_83
Niveau 10
08 octobre 2011 à 17:14:07

J'ai trouver naruto d'occasion à 1,50 est-ce une bonne affaire ?

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
08 octobre 2011 à 17:19:27

AAAAAARRRRRGGGGGHHHH, jviens de matter le nouvel op de naruto et :ouch: :ouch2: :malade: * fais une crise cardiaque et tombe dans les pommes*

onepiece33[JV]
onepiece33[JV]
Niveau 8
08 octobre 2011 à 17:36:08

Pourquoi début du nouvel opening naruto est écrit a l'envers?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment